Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Alexia'dra O'Bryan




“ On frappe d'abord on posera les questions ensuite ”


Caractère

Bornée
Loyale
Bordélique
Joyeuse
Folle
Indépendante
Violente


Anecdotes

1 ♦ a été élevé comme un garçon et n'y a jamais rien trouvé à redire 2 ♦ a presque formé un gang avec ses potes pour se rebeller contre les professeurs. En maternelle. 3 ♦ Adore les chats et les chiens ,voilà pourquoi elle a un chien des Enfers et veut adopter un tigre 4 ♦ a monté avec ses amies une opération pour prendre le contrôle de son collège mais ils ont été repérés et ont du abandonner le plan. Pour juste mieux le mettre en place 5 ♦ est une droguée au chocolat 6 ♦ est arachnophobe 7 ♦ adore les motos et en possède deux. 8 ♦ Est forte dans les courses autant à moto qu'en voiture mais à sa petite préférence pour les deux roues 9 ♦ se fiche un peu du conflit Alliés/Résistants. Elle n'est impliqué que parce qu'il fallait choisir et puisqu'elle n'a rien contre les Dieux 10 ♦ n'aime pas raconter sa vie 11 ♦ parle plusieurs langues 12 ♦ adore les mangas


Moi

NOM : O'BryanPRENOM(s) : Alexia'draÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1998 LIEU DE NAISSANCE : Californie ,Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Alliés AVATAR :Evan Rachel Wood



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Dernière année de lycée PARENT DIVIN : Enyo AMBITION : S'éclater DEFAUT FATAL : écrire ici POUVOIRS : Prédisposition au combat. Grande agilité

And...
Behind

PSEUDO : Alexia'dra
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie déjà inscrite qui se reconnaîtra
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?   Non
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ?
Absolument aucun
© Halloween


Dernière édition par Alexia'dra O'Bryan le Mar 11 Oct - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:46

Oula oula énorme problème de codage j'ai jamaus vu ça XD Mais bienvenue !!!! Je connais pas ton parent divin O_O je cours me renseigner dessus Wink

EDIT : Ah ouais c'est une sorte de déesse mineure de la guerre genre une moi en moins bien/ouioui Athéna se la pète/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:55

C'est pas un problème de codage, c'est qu'il y a erreur sur la fiche. Le bon modèle se trouve ici I love you

Je te souhaite la bienvenue sur FED! Alexia'dra, c'est originale comme prénom c'est moi qui dit ça, on dirait un mix étrange entre Alexia et Alexandra Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 240006870 Super choix de parent divin en passant Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Luve Bon courage pour ta fiche!

PS: ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut qu'il soit en 200*320 :v


Dernière édition par Liev I. Avanneq le Mar 11 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:01

Hum, tu as utilisé un vieux formulaire de présentation, tu étais là avant ? Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 690494228
Comme la dit Lief, faut utiliser le nouveau et adapter la présentation à celle-ci ! ^^

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

Je n'aie vu que ce modèle donc si quelqu'un avait la bonté de me donner le bon je lui serais reconnaissant
Sinon merci de votre accueil.
Ps: j'arrive pas à trouver l'image en plus petit désolée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:46

C'est étrange que tu ne l'aies pas trouvé, Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 801845062 il est pourtant bien visible, juste ici, encore une fois bienvenue ! Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 690494228

Ton avatar est trop grand, on demande du 200*320, si tu as du mal, je peux toujours essayer de t'en faire quelques-uns ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:03

Oh punaise Manon tu es partie en pastèque XD

Si tu ne t'en sors pas, demain, 8h30, je m'occupe de ton cas Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:09

Merci Merlin ce serait gentil. J'ai enfin le bon codage mais l'image est pas disponible en plus petit
Et merci Mori ,oui j'essaie de réparer ça mais oui sinon on fera ça demain durant l'exposé de littérature latine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:14

Bienvenuue Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 690494228
OMG Enyo! plus violente comme mère tu meurs xDD
Hâte de voir ce que ton personnage va donner Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:23

Tiens, je t'ai redimensionné l'image pour qu'elle soit aux bonnes dimensions:
Spoiler:

Si tu as besoin d'aide pour changer le codage, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:34

Merci Liev
juste une question je vais comment pour mettre l'url ?


Dernière édition par Alexia'dra O'Bryan le Mar 11 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:42

Bienvenue !!! J'adore le choix du parent divin ! Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

Bienvenue ! Super choix de parent divin ! ^^
Par contre pour la fiche, je crois que c'est toujours pas bon ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:56

Ouais toujours pas bon Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 3473493239  lol  mais j'essaie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:08

Bon c'est déjà mieux qu'avant mais il a toujours un truc qui déconne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:13

Bienvenue !!  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:16

Pour mettre l'URL de cet avatar, tu colles l'URL dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site" dans ton profil. Luve Pour ta fiche, je vais la corriger, c'est juste que l'image que tu as mise est trop large, il faut privilégier les gifs et images horizontaux Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Okay merci Cristal. Vraiment merci parce que j'étais entrain de m'énerver en cherchant ce qu'il n'allait pas et c'est vrai que je commençais à désespérer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:30

Merci Cristal j'ai changé les dimensions et maintenant ça fonctionne mieux.
Aussi merci à Liev ,Merlin et à Mori pour leur aide.
Et encore merci à tout le monde pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

Mon Histoire

Lycéenne en dernière année dans la ville de Half Moon Bay en Californie ,Alexia'dra dite Alexia est une ancienne enfant à problème et une ex-délinquante mais elle n'en a que l'étiquette car pour elle rien n'a changé ,elle n'a jamais cessé d'être une délinquante.
Concernant «enfant à problème» il est vrai qu'elle semble attirer les ennuis tel un aimant mais ce n'est pas de sa faute ,la majeure partie du temps ...
Elle a un problème avec l'autorité et n'accepte de reconnaître que celle de son oncle James ,un militaire à l'instar du père de la jeune fille ,Drew O'Bryan ,colonel dans l'armée avant sa mort.
Elle a donc été élevée par son oncle ,elle apprend durant son enfance de nombreux arts-martiaux ainsi que le tir et l'escrime.Et elle montre vite de grandes habiletés dans ces disciplines.
Elle ne connaît que de réputation la colonie des sang-mêlés et n'y a jamais été jusqu'à peu.

Extrait de Casier judiciaire :
1-
"Catégorie mineurs
Nom : O'Bryan
Prénom : Alexia
Age du délit : 10 ans
Premier délit : Bagarre de rue avec inconnus ,voir rapport joint en page 2 et 3
Deuxième délit : Insultes et agressions envers agents ,voir rapport joint en page 4 et 5
Recommandation : envoyer l'enfant en centre de redressement pour mineurs"

2-
"Catégorie Majeurs
Nom : O'Bryan
Prénom : Alexia
Age : 18 ans
Délit : Course de moto sur la voie rapide
Ce n'est pas la première fois que mademoiselle O'Bryan est verbalisé pour cela"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:00

C'est bon, j'ai corrigé les bugs dans ta fiche. À l'avenir, essaie d'éviter le plus possible les double-posts, ça encombre le forum plus qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:18

WELCOME WELCOME (à chanter sur le ton de WELDON WELDON /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:03

Hoy! Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si dans une semaine nous n'avons toujours rien, elle sera archivée et ton compte supprimé. Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ! La violente Alexia'dra-Alexia pour les intimes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie pour Jace...
» Une soirée pour décompresser et faire une nouvelle rencontre (Hadès)
» Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ?
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-