Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:47

Can you fix it or not ?

feat. Elizabeth & Will



Une énième chasse avait eu raison de mon arc. Il faut dire que, magique ou pas, je l'avais depuis les années 40, il était donc temps de le changer. Mais j'avais du mal à m'en séparer. C'était comme une extension de moi désormais. Il faut dire que j'étais particulièrement habile avec ce genre d'engins. Fille d'Apollon, Chasseresse d'Artémis, c'était plutôt logique.

Quand la Déesse annonça un passage à la Colonie pour prendre un peu de repos pendant qu'elle irait au Conseil des Dieux, j'en fus donc ravie. Dès mon arrivée, je déposais mon sac et mon carquois puis je me dirigeais vers les forges. C'était l'heure du repas et j'espérais donc qu'il n'y aurait personne pour que je puisse rapidement réparer mon arc toute seule, histoire qu'il tienne jusqu'à notre prochaine visite chez Héphaïstos.

Arrivée dans la forge, l'odeur brûlante du feu chauffant le métal me chatouilla les narines et me ramena 70 ans plus tôt. Pendant la guerre, les forges marchaient à plein régime pour ravitailler le front. Je secouais la tête avant que mes souvenirs ne me ramènent vers le front de l'est et les champs de bataille. Je détestais quand cela m'arrivait, ça faisait encore trop mal, tous ces corps, ma blessure... La fin de ma vie comme je l'avais connue.

Je me concentrais plus tôt sur les objets disposés un peu partout. Heureusement, les Héphaïstos n'étaient pas les demi-dieux les plus adeptes du rangement. Je devrais donc être capable de trouver une sorte de scotch magique quelque part. Je me mis donc à fouiller.

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. La meilleure option était de faire comme si j'avais le droit d'être ici et de fouiller. Je continuais donc, comme si de rien n'était, ne me doutant pas que j'avais en fait trouver le sauveur de mon arc.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:47

Huit mois ! Huit fichus mois que Will essayait de fixer un enchantement sur ses nouvelles créations ! Huit mois d’essais infructueux et de tentatives ratées ! Comment pourrait-il jamais surpassé son père si il ne faisait que des créations banales semblable à celles de ses frères et sœur ?! Spark aboya.

- Oui, c’est bon, c’est bon on va sortir.

Il sortit de son atelier accompagné de son fidèle ami. Pourquoi lui était-il impossible de fixé le moindre enchantement ? Son père en était capable, alors pourquoi pas lui ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi !? Il marcha le long de la forêt avant de retourner vers la colonie.
Passant devant la Forge il décida d’aller y jeter un œil, après tout peut-être que visiter le terrain de jeu du reste de sa fratrie lui provoquerait un déclic, une idée, un début de solution, un soupir d’inspiration…
Il entra donc dans la forge qu’il avait quitté depuis un long moment, depuis qu’il avait provoqué un incendie en réalité. Malgré son éloignement des siens il se sentait étrangement bien dans l’étouffante chaleur qui régnait dans ce lieu où des générations et des générations d’Héphaïstos avaient battus le fer. Il avait beau refusé de les fréquentés il se sentait très proches de sa famille divine.
Will se saisi, d’un marteau en équilibre sur trois morceaux de métal. Mauvaise idée. La pile s’effondra alors provoquant un bruit atroce dans le calme de la forge. Il regarda alors rapidement autour de lui et constata qu’il n’était en réalité pas seul.
Une jeune femme était présente. Malgré le peu d’attention qu’il accordait à ses semblables il était certain de ne jamais l’avoir vu dans les parties réservées à sa fratrie, de plus elle paraissait trop vieille pour être une nouvelle arrivante de la colonie. Pourtant ses gestes assurés donnaient l’aire qu’elle se trouvait à sa place. Etrange…
Puis Will regarda derrière elle. Il ne comprenait pas comment était ranger l’établie. Il comprit alors que la jeune femme qui lui faisait face n’était pas sa sœur, malgré le désordre apparent n’importe quel fils d’Héphaïstos est capable de trouver ce qu’il cherche dans la forge.
Bien maintenant restait à savoir qui elle était et ce qu’elle voulait, rares étaient les personnes qui venaient dans ce lieu quand ses principaux occupant n’y étaient pas. Le plus simple était encore de lui demander… Brr ! Malheureusement pour Will en plus d’être la plus simple c’était surtout la seule solution…

- Bonjour… Je peux t’aider ?


Tout en disant ces mots, sa paume tourné pour que son interlocutrice ne puisse pas voire ce qui s’y passait, une flamme naquit dans le creux de sa main, caressant de sa douce chaleur sa peau. En voyant cela Spark, qui était entré en même temps que son maître, se raidit, les sens en alerte. Si jamais l’intruse était hostile ils sauraient l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:27

Can you fix it or not ?

feat. Elizabeth & Will



"Bonjour… Je peux t’aider ?"

Je me retournais vers la voix. Et le bruit par la même occasion. J'aurais parié sur un fils d'Héphaïstos. De toutes façons, pour être dans la forge maintenant, je ne voyais pas comment il aurait pu en être autrement. Mais il semblait bien méfiant... Son chien ne semblait pas plus avenant.

Je posais l'outil que je tenais dans la main - j'aurais été bien incapable de dire ce que c'était - et lui adressais un grand sourire.

"Beth. Enfin Elizabeth. Fille d'Apollon, Chasseresse d'Artémis."

Je regardais mon arc, de toute évidence en mauvaise posture et ne risquait plus d'attaquer le jeune homme. Encore est-il que s'il ne s'adoucissait pas et tentais de m'attaquer, j'avais toujours ma dague, cachée sous mon t-shirt, accroché à ma ceinture. Et bien malheureux serait celui qui tenterait de prendre le dessus sur moi.

Mais ce n'était pas mon genre. Il était hors de question que j'attaque quelqu'un sans raison. Ce serait presque déclarer la guerre à tout le clan Héphaïstos et j'étais en bon terme avec le Dieu des forges, autant que ça reste comme ça.

Je fis donc un geste vers mon arc cassé et un petit air contrit.

"Très franchement, j'espérais le réparer tranquillement avant qu'Héphaïstos puisse m'en faire un autre..."

Je fouillais du regard l'établi. Ces demi-dieux n'avaient-ils donc aucun sens du rangement ? Etait-ce trop compliqué d'assigner une place LOGIQUE à chaque objet. Je soupirais tout en retournant à ma fouille manuelle de la forge, ne me préoccupant pas trop du nouveau venu. Après tout, il n'avait plus de raison de m'attaquer maintenant que je m'étais présentée. Et j'aurais été plus que ravie qu'on me laisse me débrouiller toute seule. Pas la peine d'être redevable envers un demi-dieu... Ce serait plus gênant qu'autre chose.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:06

"Beth. Enfin Elizabeth. Fille d'Apollon, Chasseresse d'Artémis."

Sur ces mots la dénommée Elizabeth se retourna vers un objet qui ressemblait à un arc brisé. Will se détendit et la flamme de sa main, tout en faisant signe à son compagnon qu’il n’y avait pas de danger et qu’il pouvait librement vaquer à ses occupations.

"Très franchement, j'espérais le réparer tranquillement avant qu'Héphaïstos puisse m'en faire un autre..."

À l’évocation de son père Will tiqua… Il s’approcha de l’arc brisée, le saisit et l’inspecta. Il fit naître une petite flamme bleue au bout de son doigt, et la passa doucement dessus… La chaleur que dégageais la flamme était bien supérieur à ce que supportait les métaux disponibles à la colonie, n’importe quel autre métal serait instantanément entrer en fusion à son contacte… Mais pas cet arc… Le métal avait tout au plus légèrement mollit… Son père n’était décidément pas le dieu des forgerons pour rien ! Will était partagé entre un sentiment de fierté du fait d’être le fils d’un esprit si brillant et une rage sourde et froide devant le chemin qu’il lui restait encore à accomplir pour dépasser ce même géniteur… Et dire qu’il n’était toujours pas capable de fixé un maudit enchant…
Soudain une idée traversa Will ! Avec n’importe qu’elle autre métal ça n’aurais aucune chance de fonctionné, mais là ! Il était sûr que son idée était réalisable ! Il ferma les yeux.
Si il faisait ça, puis que, suivit, qu’on mettait et la goupille, l’ouverture, l’étanchéité, et en ajoutant ça comme ça, avec ça qui tiens tout le reste…
Il rouvrit les yeux, l’arc entre les mains.

- Tu n’auras pas besoin de te rendre chez mon père ! Je peux le réparer ! Et même l’améliorer !


Il se tourna vers la chasseresse. Le jeune demi-dieu rayonnait, dans sa voix pointait l’excitation de sa découverte et la fierté de pouvoir coiffer son père au poteau ! Reconnaissant l’expression de joie de son ami Spark aboya pour signifier son approbation.
En réalité le ton de Will, sans être tranchant, était sans appel, la question induite du demi-dieu n’était que pure politesse, sa résolution était déjà prise, et sans même attendre la réponse de la fille d’Apollon il avait déjà tourné les talons. Il allait réparer et améliorer le travail de son père d’un système auquel même le dieu Forgeron n’avait jamais penser !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38

Can you fix it or not ?

feat. Elizabeth & Will



A mon plus grand déplaisir, le demi-dieu s'approcha de moi, baissant les armes (ou tout du moins ses mains). Il saisit mon arc. J'eus un mouvement furtif et incontrôlable pour le reprendre mais c'était trop tard. Il alluma son doigt (oui, oui, son doigt... je savais que certains fils d'Héphaïstos, rares, avaient ce don) et passa la petite flamme près de mon arc. Mes yeux s'écarquillèrent. Mais qu'est-ce qu'il faisait à mon arc ce malpoli ? Il ferma les yeux puis les rouvrit en un quart de seconde.

"Tu n’auras pas besoin de te rendre chez mon père ! Je peux le réparer ! Et même l’améliorer ! "

J'eus envie de ricaner mais me retins. Mais bien sûr. Il était peut-être fils d'Héphaïstos mais il ne valait quand même pas son père. J'avais appris à bien connaître le Dieu forgeron et je ne m'adressais plus à personne d'autre que lui pour mes armes. De plus, je ne connaissais pas ce demi-dieu et il était hors de question qu'il touche à mon troisième bras.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il partit sur un autre établi pour se mettre au travail, une petite lueur de folie dans les yeux. En fait, on aurait dit le portrait craché de son père. Le même air, la même assurance... Le même don aussi ? Je ne pouvais pas en être sûre et, dans le doute, je me permis de lui faire savoir.

M'approchant de lui, je lui fis remarquer :  

"Excuse-moi mais j'y tiens à mon arc. Met un bout de scotch magique et j'irai voir ton père. C'est lui qui l'a fait, c'est lui qui le réparera."

Il ne bougea pas. Je me râlais la gorge pour me faire entendre et obtenir son attention.

"Ohoh... Je te parle ! D'abord, je ne sais même pas ton nom et tant que je ne le sais pas, tu ne touches pas à mon arc."

Je tendis la main pour reprendre mon arme.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:57

Sans se préoccuper de la chasseresse Will s’était installer sur un atelier plus ou moins vide et continuait d’examiner l’arc. Oui… Il en était sûr, il ne manquait plus que les outils adaptés … Hmmm… C32. Cette seule sacoche devrait suffire.

"Excuse-moi mais j'y tiens à mon arc. Met un bout de scotch magique et j'irai voir ton père. C'est lui qui l'a fait, c'est lui qui le réparera."


Il ricana, un bout de « scotch magique » ! Il fallait vraiment que son interlocutrice ne connaisse rien à la confection d’arme pour penser qu’un simple scotch, même magique, serait en mesure de réparer même temporairement un arc.
Il n’en tint pas compte et s’adressa à son ami canin.

 - Spark, va me chercher la C32 s’il te plait.

Il se remit alors à examiner l’arc traçant dans sa tête les plans de réparation de l’arc.

"Ohoh... Je te parle ! D'abord, je ne sais même pas ton nom et tant que je ne le sais pas, tu ne touches pas à mon arc."

Will soupira, avant de remarqué qu’Elizabeth s’approchait de son arme. Il lui coupa l’herbe sous le pied en récupérant l’arme, laissant la main de la chasseresse se refermé dans le vide.
Il s’installa sur un autres établi, saisissant une grosse loupe de bijoutier pour étudier la fracture de l’arc. Il se fit alors la réflexion que son interlocutrice devait posséder une force impressionnante pour avoir réussi à briser un arc dans un métal si résistant.

 - Si mon père est capable de fabriquer une tel pièce, je serais tout à fait capable de le réparer. De plus il n’existe aucun « scotch magique comme » tu dis pour réparer un arc aussi puissant. D’ailleurs il n’en existe tout simplement pas pour réparer des armes. Donc à moins que mon paternel soit dans le coin je suis le plus à même de réparer ton arme.

Spark rentra à ce moment dans la forge portant dans sa gueule la sacoche demandée par Will.

 - Et pour répondre à ta question mon nom est Will, Will Benson. Et lui c’est Spark, mon ami.


Sur ces mots il récupéra la sacoche, l’ouvrit, en versa son contenu sur l’atelier avant de fouiller dedans pour chercher ce dont il avait besoin, il en tira quelques outils avant de repousser d’un revers de main le reste vers le fond de l’établit.
Il se retourna alors vers elle la regardant enfin dans les yeux.

 - J'ai satisfait ta curiosité ? Je peux me mettre à bosser maintenant ou tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:48

Can you fix it or not ?

feat. Elizabeth & Will



Avec un soupir, il saisit mon arme avant que j'ai le temps de l'attraper. Il changea aussitôt d'établit. Soupirant à mon tour, je le suivis alors qu'il observait à la loupe mon arc, et c'était loin d'être un jeu de mot puisque le jeune homme avait véritablement saisi une loupe.

"Si mon père est capable de fabriquer une tel pièce, je serais tout à fait capable de le réparer. De plus il n’existe aucun « scotch magique » comme tu dis pour réparer un arc aussi puissant. D’ailleurs il n’en existe tout simplement pas pour réparer des armes. Donc à moins que mon paternel soit dans le coin je suis le plus à même de réparer ton arme."

Je le regardais, stoïque. Je doutais que son talent soit à la hauteur de celui de son père. Après tout, ce n'était pas comme si Héphaïstos se perfectionnait depuis des centaines voire des milliers d'années. Mais ce petit demi-dieu qui n'avait même pas un quart de siècle se croyait aussi bon ? Je l'observais, sceptique alors que son chien revenait.

"Et pour répondre à ta question mon nom est Will, Will Benson. Et lui c’est Spark, mon ami."

Je caressais l'animal et ne pus me retenir de répondre, avec un large sourire ironique :

"Au moins, il y en a un des deux qui sait se tenir..."

Il tira quelques outils de la sacoche que Spark lui avait amené avant de débarrasser l'établit puis de se tourner vers moi. Je plantais mon regard dans le sien sans ciller. S'il pensait qu'il allait m'impressionner, il se trompait. Depuis que j'étais arrivée ici, j'en avais vu des demi-dieux qui se pensaient au-dessus... Et jusqu'ici, aucun n'avait réussi à me mettre en échec.

"J'ai satisfait ta curiosité ? Je peux me mettre à bosser maintenant ou tu as d'autres questions ?"

Je haussais les sourcils. Mais pour qui se prenait-il, bon sang ? Je m'assis sur l'établit tout proche, évitant les objets pointus ou coupants et continuais de le fixer. Etrangement, peut-être parce qu'il avait un chien, je n'arrivais pas à totalement le détester.

"Très franchement, tu as déjà réparé un arc comme ça?"

J'étais plus que sceptique mais j'avais tendance à vouloir lui laisser une chance. Après tout, s'il y arrivait... J'en avais besoin, moi, de mon arc.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:14

"Très franchement, tu as déjà réparé un arc comme ça?"

La question qui tuait. Non. Non Will n’avait jamais réparé d’arc de Chasseresse, ne les voyant qu’extrêmement rarement, bien plus encore que le reste de la colonie, étant donné qu’il ne sortait pratiquement jamais de son bunker… Il avait déjà forgé et réparer bien d’autres arcs, construits des automates en tout genre, rénover, améliorer et rendu impénétrable le système de sécurité d’un bunker, mais non pas d’arc de Chasseresse à son actif…
Will voulait travailler sur cette arc… Il pouvait le faire il en était sur… Il ne restait plus qu’à convaincre la propriétaire de l’arme qui semblait fortement douter des capacités du jeune forgeron à s’occuper de son bien…
Un dilemme moral s’insinuait peu à peu dans le jeune demi-dieu… Devait-il mentir à la personne en face de lui ou lui dire la vérité ?
Dans le premier cas, il était certain de pouvoir travailler sur l’arc, mais ce mensonge lui pèserait sur la conscience en cas d’échec de sa mission, dans l’autre, il était pratiquement sûr de ne jamais pouvoir toucher à l’arme…
Il laissa planer un instant… Il regarda Spark, cherchant du réconfort dans les yeux de son ami de toujours… Lorsque germa une idée !

- Spark, accompagne Elizabeth jusqu’à l’atelier et ramène lui l’arc que nous avons fait la semaine passée s’il te plaît.


Il lui montra la demi-déesse du doigt avant de se tourner vers cette dernière.

- Va avec Spark il va te conduire au bunker qui est mon atelier, tu ne pourras pas rentrer, mais il va te ramener un arc de ma fabrication, le métal est moins résistant, mais je fais avec ce que je trouve à la colonie. Tu pourras le tester dans les bois autour de l’atelier, personne n’y vient jamais, emmène des flèches avec toi. Je pense que ce sera plus parlant que de simples mots.


Il se retourna et se mit à travailler. Il suait à grosse goutte, il avait joué son atout et il le savait. Écarter la demi-déesse pendant quelques heures lui laissait le temps qu’il fallait pour réparer l’arme qu’il avait devant lui.
De plus elle avait l’air d’apprécier Spark, qui à coup sûr, voyant une flèche partir voudrait jouer… Et il savait très bien à quel point le temps paraissait filer vite lorsque l’on joue avec Spark, pour lui-même y avoir passer des après-midis entières sans s’en rendre compte !
Il pouvait le faire, il pouvait réparer cet arc, il lui fallait juste du temps !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:09

Can you fix it or not ?

feat. Elizabeth & Will



"Très franchement, tu as déjà réparé un arc comme ça?"

Il se tut. Il semblait réfléchir, les sourcils froncés. Il se tourna ensuite vers son compagnon canin, lui ordonnant :

"Spark, accompagne Elizabeth jusqu’à l’atelier et ramène lui l’arc que nous avons fait la semaine passée s’il te plaît."

Il me montra du doigt. Comme si Spark avait besoin de ça. C'était un chien et il était donc particulièrement intelligent. Mais je supposais que presque seules les Chasseresses savaient ce genre de choses... Après tout, il devait aimer son animal mais de là à vraiment le comprendre...

Il se tourna de nouveau vers moi.

"Va avec Spark il va te conduire au bunker qui est mon atelier, tu ne pourras pas rentrer, mais il va te ramener un arc de ma fabrication, le métal est moins résistant, mais je fais avec ce que je trouve à la colonie. Tu pourras le tester dans les bois autour de l’atelier, personne n’y vient jamais, emmène des flèches avec toi. Je pense que ce sera plus parlant que de simples mots."

C'était à mon tour de froncer les sourcils. Je n'aimais pas particulièrement m'entendre donner des ordres. A moins qu'ils viennent d'Artémis. Pourtant, j'étais assez curieuse. Une forge dans les bois ? Des bribes de souvenirs me revinrent par vagues. L'odeur, la fumée qui montait et que l'on voyait de loin, le bruit des outils sur le métal, la chaleur qui se dégageait des bois, les allers et venus incessants de ceux qui ravitaillaient les bateaux en partance pour le front européen.

Sans vraiment y réfléchir, je tournais les talons et retournais au bungalow prendre mon carquois. Je suivis ensuite Spark. Mais je n'avais pas vraiment besoin de lui. Je savais où j'allais pour y être allée si souvent il y a près de 70 ans. Rien n'avait vraiment changé. L'extérieur de la forge était le même à une chose près : il n'y avait aucune agitation, personne. Tout était calme.

Je laissais Spark aller chercher le dit-arc et attendis quelques minutes avant qu'il ne revienne. Il me tendit l'arme que je saisis. Il était léger et se prenait bien en main. En fait, ça avait l'air d'être du bon travail même s'il ne me semblait pas aussi solide que le mien. Mais Will me l'avait dit : les matériaux ici n'étaient pas les mêmes que dans les forges d'Héphaïstos.

Mon carquois sur le dos, j'attrapais une flèche. Je bandais l'arc et visais un arbre à une dizaine de mètres. Je relâchais la corde et la flèche alla se planter dans le tronc. Spark s'élança, aboyant. J'éclatais de rire. Le pauvre animal essayait de retirer la flèche de là où elle était plantée. Il n'avait aucune chance. Mais il était trop adorable et je décidais donc de l'aider un peu.

J'encochais une nouvelle flèche et la tirais. Elle atterrit dans l'herbe à quelques mètres de Spark qui s'empressa d'aller la chercher et de me la rapporter.

Je jouais avec l'animal pendant ce qui me parut ne durer que quelques minutes mais quand j'encochais deux flèches en même temps pour corser le jeu, je m'aperçus que le soleil commençait à se coucher. Will avait bien joué. Avec un petit sourire aux lèvres, je rappelais Spark et me dirigeais vers la forge principale du camp.

Arrivée à l'entrée de l'atelier, je cherchais Will du regard parmi ses frères et soeurs. Ceux-ci ne me prêtèrent pas attention et j'allais donc derrière le jeune homme, murmurant pour l'effrayer :

"Bien joué... Tu as eu le temps de finir je suppose ?"



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can you fix it or not ? ♦ Elizabeth & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-