| Sujet: Send me on my way Sam 22 Oct - 17:12 | |
| Cal Everton
“ Le but d'un voyage, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même ” Caractère Cal est le genre de personne qui vit la tête dans les nuages, il est souvent dans la lune, si bien que les gens pensent qu'ils n'écoutent jamais. Grand mal leur fasse ! Il écoute tout, il sait tout. Cal est une sorte de commère. Il veut tout savoir. C'est quelqu'un d'affreusement discret, il est presque impossible de savoir à quoi il pense, il ne montre ses véritables sentiments qu'à ses plus proches amis. Il vit le jour le jour. Même s'il semble n'être qu'un homme horriblement désinvolte, n'ayant aucun respect, il a un sens aigu de l'honneur. S'il donne sa parole, il ne la trahit pas, même si quelques fois, ça lui a porté préjudice.
Anecdotes1 ne tient pas l'alcool 2 n'a jamais d'argent sur lui 3 n'a que faire de ce qui se passe en ce moment 4 a une épée double, une lame est en fer stygien et l'autre en fer, pour tuer les mortels, son arme a l'apparence d'une capsule de bière 5 ne supporte pas la médiocrité 6 Peut passer des jours entiers sans se laver 7 Ne dis jamais le fond de sa pensée 8 A un calme Olympien 9 Dis tout haut ce que les gens pensent tout bas 10 on lui reproche d'être un manipulateur 11 a une panoplie d'armes 12 A du mal à resister à la gente féminine |
Moi NOM :EvertonPRENOM(s) :CalÂGE :30 ans DATE DE NAISSANCE :3 Juillet LIEU DE NAISSANCE : Los-AngelesORIENTATION SEXUELLE :hétéroGROUPE : demi-dieux AVATAR :Jake Johnson
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé :américaineéTUDE/MéTIER :mercenairePARENT DIVIN :.HermèsAMBITION :mourir libreDEFAUT FATAL :totalement incousciant du dangerPOUVOIRS : peut "voler" temporairement le pouvoir des autres demi dieux mais ça le rend ivre -peut se téléporter à maximum à 10 kilomètres
And... Behind PSEUDO : Ryu AGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mystère ... QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? je vous aime toujours autant CODE DU RèGLEMENT : Validé par Zeph UN DERNIER MOT ? qui suis-je ? Halloween |
Dernière édition par Cal Everton le Sam 22 Oct - 17:46, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Send me on my way Sam 22 Oct - 17:13 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Son histoire ? Par où commencer ? Au moment de sa naissance ? Non, une histoire ne commence jamais à la naissance, ce n’est qu’une étape du voyage, ce très long voyage que peut-être la vie. Cal est-il un être meurtri ? Un être revanchard qui s’est battu toute sa vie pour exister ? Non, en fait, on a du mal à croire que c’est un demi-dieu. Il est le genre de personne qui essaie de vivre sa vie normalement, il a bien-sûr fait un tas de sacrifice comme tout le monde. Cal a des problèmes, comme tout le monde, pourtant, il s’en fiche, il fait tout pour aller de l’avant. Mais là n’est pas la question, il est temps de raconter qui est ce fils d’Hermès un peu étrange.
« Qui suis-je ? » « Suis-je vraiment comme mes pairs ? » Cal trépigne, il vient d’avoir 20 ans, il se sent comme le vent : libre et impétueux. Enfin, c’est ce qu’il essaie de ressentir, il est bloqué à la Colonie depuis ses 12 ans, il veut voir sa mère, seulement, il a peur de la mettre en danger à cause de son sang « spécial ». Du moins, c’est ce qu’on lui martèle dans les oreilles, est-ce vraiment vrai ? N’y a-t-il aucun moyen de contrer ce destin ? Non, impossible, il veut savoir. Le but d’un héros, c’est de se battre contre le Destin qui pèse sur ses épaules, sinon à quoi bon vivre ? Cal attrape son sac, regarde le ciel, il a envie d’être comme un oiseau, ne plus ressentir les effets de l’apesanteur, il veut être libre, il veut briser ses chaînes invisibles qui lui brûlent les poignets et les chevilles. Il doit prendre son envol, même si c’est terrifiant, après tout, c’est ça devenir un adulte, c’est quitter le cocon douillet et protecteur de la Colonie pour voir ce qu’il vaut sur le terrain. Il ne part pas comme un voleur, il a prévenu Chiron et son père qu’il partait. Il franchit les limites de la Colonie sans se retourner. Il tremble légèrement. Pour la première fois de sa vie, il a peur. Et surtout, comment vivre dignement ? L’argent ne tombe pas du ciel, Cal excelle dans le maniement des armes mais au XXème siècle, ça ne sert plus vraiment à rien, à part si on veut vivre dangereusement. C’est ce qu’il fit. Sans qu’il comprenne vraiment comme, Cal est devenu un tueur à gage. Comment un gamin aussi jeune pouvait-il tomber si bas ? Un gamin à qui on a inculqué toute les bonnes valeurs, à en faire un parfait soldat. C’est peut-être ça le problème, à vouloir à être parfait, on pète un câble et on ne sait plus vraiment ce que l’on fait. Pourtant, ça ne lui pose pas de problèmes, de toute façon, il élimine que les ordures, le genre de personne qu’on ne peut pas laisser mourir de vieillesse.
Seulement, cela nous rattrape toujours, même quand on fait profil bas, on se retrouve devant son dieu de père qui n’a pas vraiment l’air ravi que son rejeton s’amuse à lui donner du boulot en plus, Cal n’en a que faire, il adore son paternel mais ce n’est pas lui qui peut lui faire la leçon, Hermès est tout sauf un gars clean, mais est-ce qu’on peut vraiment juger un dieu ? En 3 millénaires d’existence, il a forcément dérapé et c’est normal. Mais Cal lui a promis d’avoir une vie plus « respectable ». Du coup, Cal n’est plus un tuer un gage, il est devenu une sorte de mercenaire, il aide tous ceux qui lui demande de l’aide, demi-dieux, humains, dieux. Seulement, dernièrement, les choses ont commencé à bouger, quelque chose cloche, quelque chose bouge dans l’ombre, quelque grogne, une sorte d’embryon de révolte, contre quoi ? Cal s’en fiche, du moment qu’il ne se retrouve pas impliquer dedans, il veut bien aider le plus offrant, il n’a que faire des idéaux, ces derniers changent selon l’humeur des personnes, c’est comme la justice. Cal s’adosse contre un mur, il joue avec sa capsule de bière, c’est son épée double, l’arme des mercenaires. Une arme lourde : deux épées soudées à la garde, ayant la longueur d’une lance, on l’utilise en la faisant tournoyer, une parfaite technique de défense et d’attaque en une seule arme peu orthodoxe, seulement, il faut la musculature qui va avec. Cal a vraiment souffert au début mais qu’importe. Il arrête de jouer avec, quel genre de nouveau contrat on allait lui proposer aujourd’hui ?
Il avance dans la nuit, poursuivant sa route sans se retourner.
Mais une question le pertube: qui doit-il aider ? Qui doit-il tuer ? Il ne veut pas rentrer dans cette guerre mais il n'est pas idiot, un jour ou l'autre il sera obligé de faire un choix, sa route va arriver à une intersection. Il essaiera toujours de faire le troisième choix, quitte à être ennemis avec tout le monde mais ainsi, il ne trahira personne. Il s'arrête dans une ruelle sombre mal éclairée: à quoi bon chercher une issue ? C'est un mercenaire, on ne paye pas ses services pour connaître ses états-d'âme ! Pourtant, si un jour il doit tuer un ami, pourra t-il vraiment le faire ? Pourra t-il lever son arme sur cette personne et lui ôter la vie ? Même si il suit un code d'honneur très strict, n'y a-t-il pas d'autres issues ?
Il verra, peut-être qu'un jour, il devra faire un choix, mais ce jour là, il ne sera pas seul, il le fera pour quelqu'un. Un ami ? Un ennemi ? Qu'importe, Cal ne sait qu'une chose, s'il doit déclarer la guerre à quelqu'un, elle sera totale, autant y mettre toute son ardeur, sinon, à quoi bon vivre ? La guerre gronde au loin, terrifiante et menaçante à la fois, il ne pourra pas y échapper, il sera une fourmi projeter dans la tempête. La guerre gronde au loin mais ce n'est qu'une illusion, elle est là, une étincelle, une simple étincelle pour mettre à feu et à sang son monde, cette guerre sera sanglante, encore pire que celle contre Chronos, pourquoi ? Parce que les idéaux des deux camps se valent et que chaque combattants se battra pour sa cause, jusqu'au bout. Quand la guerre éclatera, Cal sera prêt, ce jour-là, il sera là pour assister à la fin du monde, il y mettra son grain de sel pour précipiter ou non ce monde à l'agonie, tout cela ne dépend que de la somme, tout n'est qu'une question d'argent.
Cette guerre sera une immense partie de poker dans l'ombre, qui saura miser, qui saura bluffer ? Les joueurs sont en place. Une immense partie de poker sur un échiquier. Ca tombe bien, Cal est très fort à ces jeux, la question reste à savoir, sera t-il en vie à la fin de la partie ?
Dernière édition par Cal Everton le Dim 23 Oct - 10:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Send me on my way Dim 23 Oct - 11:56 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Cal! Ben dis donc, les mercenaires sont de plus en plus populaires en ce moment! Ton histoire était vraiment super à lire, j'ai hâte de voir ce que ton petit Cal va donner Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
|