Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:10

Rogers
Carter
Oh Grand Désespoirs
Il n'est jamais facile de s'adapter à une nouvelle vie. Mais pourtant, je dois le faire. Alors que je n'ai jamais touché d'arme de toute ma vie, je me retrouve obligé d'entrer en plein milieu d'un court de maniement d'épée. 
La honte déjà d'arriver en plein milieu, mais encore plus quand tu comprends que tu n'es pas fait pour manier ce genre d'arme.
Je me suis ridiculisé comme personne ne peut le faire. Mais le pire dans tout ça s'est de devoir supporter les regards en coin et les railleries à voix basses des autres demi-dieux. 
Ma vie d'avant me manque, je veux pouvoir retourner en cours ou même chez moi et retrouver mon père et partager un thé avec lui. Mais à cause de cette foutue différence, je ne peux rien faire, même un dieu en veut à ma famille. Je n'aurais jamais dû voir le jour et ça aurait été mieux pour tout le monde…
C'est la fin du cours et je sens sur moi les regards pesants de tous mes semblables, je les entends me rabaisser, me montrer du doigt. Je me sens mal et j'ai envie d'une chose de pleurer. De me morfondre dans un coin et d'y rester jusqu’à ce que toute ma peine ait quitté mon corps en même temps que mes larmes. Mais le destin en a décidé autrement et je me suis perdue dans le camp et je me suis retrouvé au bord de la plage. Je me suis assis dans le sable et j'ai pleuré. Je n'en peux plus, j'ai l'impression de tout rater. 
Je regarde la mer et demande à voix hautes :
« Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter tout ça ? »

Aucune réponse, ça ne m'aurait pas étonnée, qui m'aurait répondu ? Zeus ? Poséidon ? Perséphone ? Hadès? 
Personne, ils ne sont bien trop occupés. 
Une ombre me coupe de mes pensées tout en me retournant, je dis sur un ton menaçant :
« Tu veux quoi? »
ft. Marcess
Elian


Dernière édition par Elian Marcess le Dim 27 Nov - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:57







Oh grand désespoirs
ft. Elian Marcess


(c) Nyyx | Never Utopia

Carter ne comprenais pas grand chose à la génétique comparée à Allisha, mais il avait fait quelques efforts pour essayer de comprendre sa petite-nièce quand celle-ci en parlait. après tout, il était lui-même spécialisé en archéologie, paléontologie et robotique. Penché sur les notes qu'Allisha lui avait données, il fronçait les sourcils. Si c'était si compliqué, pourquoi continuait-il de lire ? Me direz-vous. Mais Carter s'intéressait à beaucoup de choses et il trouvait que c'était intéressant. C'est pourquoi il faisait des efforts. C'est peut-être un génie pour comprendre comment fonctionne un téléphone, un ordinateur, mais pou le faire, marcher et l'utiliser. Cela se révélait bien plus compliqué. Le jeune homme avait du mal à comprendre tout ça, arrivé en 2016 les choses avait bien changé. « Tony, tu nous rejoins ? On va faire une course avec les dryades. » Fit un demi-dieu en direction de celui-ci. Carter mima un non de la tête avec un sourire. Il était sûr de gagner, comme d'habitude, après tout, il était capable d'atteindre une vitesse fulgurante en quelques secondes. « Anthony ? » Le demi-dieu se retourna vers le blondinet. « Oui ? » Fit-il avec un signe de tête. « Il faudrait que tu envoies ça à ma mère. » Carter hocha la tête. Il le ferait plus tard. Il attrapa le colis et le déposa dans son casier. Il n'était pas en service pour le moment, il pouvait donc faire ce qu'il désirait.

Il regarda le fils de Zeus partir et se leva de sa chaise, abandonnant les notes de sa petite-nièce pour se consacrer à autre chose. Il avait besoin de se détendre et le meilleur moyen pour ça, c'était un tour au lac et à la plage formée par celui-ci. Il irait en marchant, il courrait suffisamment comme ça, surtout quand un monstre voulait faire ses dents pour lui "Bref" Il marcha vers la "plage" de la colonie en repensant à différentes choses. Il porta sa main à sa gorge. Cette cicatrice qui lui barrait le cou n'était pas belle à voir, il se demandait s'il y avait un moyen d'être soigné. Que ce soit par des moyens normaux ou... Magiques. Recouvrir la voix lui plairait bien, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas chanté et ça lui manquait. Le jeune homme aperçu soudain quelqu'un passer un peu plus loin. Intrigué, le demi-dieu pressa le pas. C'était des larmes qu'il venait d'apercevoir ? S'il avait pu, Carter aurait crié pour attirer l'attention du rouquin. Mais il ne pouvait pas, alors il se contenta de le suivre. Enfin, il atteignit la "plage". Il observa quelques secondes l'individu qui s'assit sur le sable. Il ne l'avait jamais vu. Des cheveux roux, une carrure plutôt athlétique. Non, cela ne lui disait rien. « Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter tout ça ? »

Carter s'approcha. Il était nouveau, sans doute. Il n'aurait su dire de qui il était l'enfant ni même accroché un prénom à ce nouveau visage. « Tu veux quoi ? » Les joues de Carter s'empourprèrent. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait ni parler ni exprimer le moindre son. Il attendit quelques minutes, réfléchissant à toute vitesse. Il se contenta de répondre par un haussement d'épaule et d'articuler un « Rien... » Sans sons. Le rouquin ne lisait surement pas sur les lèvres, mais il semblait troublé. Carter ressentit de l'empathie pour lui, pour ne pas paraître ridicule, il essaya de mimer en décomposant ses mouvements qu'il était incapable de parler. Il montra sa gorge et l'énorme cicatrice qui lui barrait le cou. « Je ne peux pas parler... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:34

Rogers
Carter
Oh Grand Désespoirs
Je ne voulais pas lui parler mal, mais je suis au bord de la crise de nerf et j'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Alors le jeune homme me montre sa gorge, qu'est-ce que je dois en comprendre ? Que j'ai un truc-là. Je passe ma main sur mon cou mais, je ne sens rien. Ce n'est peut-être pas ça… Puis je la vois une légère cicatrice encore violacée. Bon, il a une cicatrice sur la gorge et bouge des lèvres sans qu'un son n'en sorte. Il est muet ! Ah ben, c'est logique vu l'emplacement de la coupure. 
Je lui demande plus gentiment que ma question d'avant :
« Tu es muet, c'est ça ? »

Je le regarde alors avec un œil moins sceptique sur ses intentions. Il est plutôt grand et fin, ces yeux expriment une certaine joie mêlée à une forte nostalgie. Je ne sais que dire de plus, mais je remarque bien la nostalgie dans son regard, il veut parler ça se voit, mais bizarrement, il n'est toujours pas guéri. Je me lève du sol et rajoute :
« Excuse-moi de t'avoir éconduit comme ça… Mais je dois passer un cap, m'habituer à une nouvelle vie… À croire que ce n'est pas journée, ni ma semaine, mon mois, mon année, ma vie… On s'est trompé sur moi, je ne suis rien... »

Voilà, je l'ai dit, je ne suis rien. J'ai envie d'une chose, c'est de retrouver mon père. Le seul qui me comprenait, qui croyait en moi. Pas comme ma mère qui ne donne plus de nouvelles alors qu'elle le peut très bien pendant la période estivale. Que j'aimerais ne pas être le fils de la reine des Enfers. Que j'aimerais être normal, et pas ici où je ne suis clairement pas à ma place… 
Même si cette plage semble être un endroit clairement calme et propice au repos de l'esprit, je ne sais pas si je peux rester indéfiniment ici… Je regarde le jeune blond et lui dis :
« Moi s'est Élian… Fils de Persephone. »

Je lui tends ma main et le regarde dans les yeux.
ft. Marcess
Elian


Dernière édition par Elian Marcess le Ven 11 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:08







Oh grand désespoirs
ft. Elian Marcess


(c) Nyyx | Never Utopia

« Tu es muet, c'est ça ? » Fit le jeune homme devant lui. Carter répondit par un hochement de tête. Il comprenait vite dites donc. Il fronça légèrement les sourcils à son asseyant. Il sentait une aura de demi-dieu particulière, la capacité des enfants de Niké à ressentir la victoire et l'essence divine était particulière et Carter pouvait aisément deviner la nature des pouvoirs du jeune homme. Les Enfers. Mais ce n'était pas mauvais, c'était même plutôt bon, une divinité des Enfers avec un penchant terrestre... À voir son attitude, il est nouveau et il s'était ridiculisé. « Excuse-moi de t'avoir éconduit comme ça… Mais je dois passer un cap, m'habituer à une nouvelle vie… À croire que ce n'est pas journée, ni ma semaine, mon mois, mon année, ma vie… On s'est trompé sur moi, je ne suis rien... » Carter soupira en silence. Beaucoup de demi-dieux se ridiculisaient, mais ce n'était pas grave, les autres se moquaient gentiment, ce n'était pas trop méchant, enfin Carter l'espérait sincèrement. Carter fit un "non" de la tête en s'approchant du demi-dieu. Il ne pouvait pas le réconforter, le regard du jeune homme aux cheveux roux était rempli de pleins d'émotions à la fois. De la tristesse, de la colère, des trucs comme ça.

Carter se rapprocha de lui jusqu'à être juste en face. « Moi s'est Élian… Fils de Persephone. » Cela fit tilt dans la tête de Carter, une divinité des Enfers avec un penchant terrestre, pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ? Bref... Carter eut une petite idée. Il courut en vitesse lumière chercher un carnet de feuilles et un crayon, le temps qu'il revienne, il ne s'était écoulé que deux petites secondes. Une aura dorée nimbait maintenant le fils de Niké, cela disparaîtrait, quand il utilisait sa super-vitesse, il y avait toujours cette aura qui apparaissait, heureusement que ce n'était que temporaire, il se voyait mal briller en mode phare dorée en permanence. Bref. Il griffonna un bref message en utilisant le carnet, Elian n'avait pas l'air de connaître le langage des signes, ou peut-être que si, pour en être sûr, il écrivit : « Je m'appelle Anthony Schaeffer, fils de Niké, la déesse de la victoire » Ce n'était pas une très belle écriture, mais c'était lisible tout de même. Après tout, Carter avait l'habitude de faire ce qu'il avait à faire en super-vitesse et bien souvent, son écriture était comparable à celle d'un médecin, donc avec des tâches et des lettres à peine lisibles. Mais il avait fait un petit effort, là. Il s'assit sur le sable, invitant Elian à s'asseoir également.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » Écrivit-il sur le bas de la feuille. C'était étrange de parler de cette façon, Carter parlait avec des mouvements, en sifflant et il avait même une petite machine qu'il portait sur le bras qui faisait des sons quand il appuyait sur les touches d'un clavier. Mais c'était une voix robotique très moche, donc il n'aimait pas l'utiliser. Carter prit le temps d'examiner Elian. Des cheveux roux plus ou moins en bataille, question de point de vue, des épaules plutôt carrées, un visage fin, Carter notait qu'il était plus grand que lui, un petit peu plus du moins. Il avait des yeux brun foncé. Pas de détail particulier chez lui qui pouvait trahir ce qu'il était comparé à Carter et ses yeux violets. Il se surprit à le détailler pendant qu'Elian lui faisait part de ce qui n'allait pas. Il reporta son regard sur la plage d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:42

Rogers
Carter
Oh Grand Désespoirs
Le blond se place en face de moi et je lui tends ma main et me présente et en l'espace de deux secondes une aura d'or l'entoure et un carnet et un stylo où il écrit une phrase qu'il me montre. Son écriture ressemble fortement à celle d'un généraliste, mais je lui trouve un style légèrement ancien et je peux en lire :
-Je m'appelle Anthony Schaeffer, fils de Niké, la déesse de la victoire.

D'un mouvement de tête, il m'invite à venir m'asseoir sur le sable à ses côtés. Et il écrit en bas de page :
-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je hausse les épaules et lui dis :
-Je ne suis pas sûr d'être à ma place ici, les autres sont de vrais demi-dieux, mais je n'ai pas l'impression que je suis comme eux. Je ne sais pas manier l'épée ou les dagues et encore moins le tire à l'arc. Le seul moyen que j'ai de me battre, c'est avec le maigre pouvoir que j'ai… Je me sens si nul de l'avouer devant quelqu'un d'autre… Mais… Je ne suis qu'une pauvre tache qui ne sait rien faire de ses dix doigts à part confectionner des bouquets de fleurs et les vendre.

Je baisse devant l'annonce, c'est bien la première fois que je me livre à un si long discourt devant une personne que je viens de rencontrer, une personne qui semble vouloir m'aider. Mais j'ai peur et j'aurai toujours peur, car je ne me connais plus, et je n'ai envie de blesser personne, mais je suis gauche…
Je lève vers lui des yeux embrumé de larmes et lui dis d'une voix un peu chevrotante :
-Je suis désolé de te saouler avec mes soucis, mais je ne peux m'empêcher de...

Je ne peux finir ma phrase, les mots me manquent et mes sanglots m'en empêchent encore plus.
ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:41







Oh grand désespoirs
ft. Elian Marcess


(c) Nyyx | Never Utopia

« Je ne suis pas sûr d'être à ma place ici, les autres sont de vrais demi-dieux, mais je n'ai pas l'impression que je suis comme eux. Je ne sais pas manier l'épée ou les dagues et encore moins le tire à l'arc. Le seul moyen que j'ai de me battre, c'est avec le maigre pouvoir que j'ai… Je me sens si nul de l'avouer devant quelqu'un d'autre… Mais… Je ne suis qu'une pauvre tache qui ne sait rien faire de ses dix doigts à part confectionner des bouquets de fleurs et les vendre. » Si Carter connaissait mieux Elian, il aurait rigolé et aurait dit "T'as fini de te plaindre c'est bon ?" S'en serait suivit un gros fou rire ensuite. Mais au lieu de ça, Carter fit un sourire rassurant. Des demi-dieux qui manquent de confiance ce n'est pas la première fois, surtout au début. Carter aurait voulu pouvoir dire à vive voix ce qu'il voulait, mais il ne pouvait pas, alors il griffonna un truc rapide. « Allons bon, faire des bouquets c'est pas si nul » On aura trouvé mieux comme phrase de réconfort. Elian aurait sans doute voulu avoir des pouvoirs plus sympa. Mais Carter pouvait deviner un fort potentiel. Les enfants de Perséphone avait souvent un truc en rapport avec les enfers ou les plantes. Le don de Carter lui souffla qu'Elian était capable de faire pousser des fleurs en cristal. Ce qui était tout sauf inoffensif. Le cristal des Enfers était une matière dangereuse vu qu'elle était quasiment incassable. Et peu importe la forme donnée, cela en faisait une défense admirable ! « Je devine que t'as un don avec des fleurs et du cristal, ce n'est pas suffisant pour toi ? » Carter ne s'y connaissait pas beaucoup en pouvoir, mais il faisait preuve de créativité et avec un peu de créativité, le don d'Elian pouvait être très utile. Imaginez faire pousser un rosier et pousser son adversaire dedans, les dégâts seraient considérables !

Carter sentait un autre pouvoir, bien plus discret. Un truc avec des créatures des Enfers. Mais il ne saurait dire ce que c'est. Elian n'était peut-être pas au courant de cette seconde particularité. « Tu sais, tu es ici pour apprendre, c'est normal de se louper au début, tout le monde a du mal. » Il plongea son regard dans les yeux du rouquin. Il rougit et reporta son attention sur la plage. "Oui la plage, le sable fin, l'eau, les nymphes qui se baignent !" Il se calma. C'était impoli de dévisager les gens et encore plus de les fixer de cette façon se disait-il. En réalité, il était simplement gêné en présence d'Elian. Il se justifiait par le fait que c'était malpoli voilà tout. « T'es arrivé quand ? » Il laissa le temps au fils de Perséphone de lire et tourna la page. Il avait écrit un peu n'importe où et même s'il n'écrivait pas beaucoup, les lettres prenaient pas mal de plus vu qu'il écrivait comme un pied et sans suivre les petits carreaux. Quelques jours tout au plus sans doute. Carter était arrivé ici il y a quelques mois, mais l'intégration était facile, il oscillait entre la colonie et sa maison à New-York vu qu'il travaillait également dans l'entreprise de son père de substitution. Et puis comme il ne venait pas de la même époque, c'était déjà suffisamment bizarre. Mais personne ne le savait ici à part Jade à qui il avait tout révélé par amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

Rogers
Carter
Oh Grand Désespoirs
Le fils de la victoire écrit en vitesse sur son petit calepin : 
- Allons bon, faire des bouquets ce n'est pas si nul.

Je le regarde et lui dit :
-Mais oui bien sur… Comme si faire des bouquets de jonquilles aller sauver le monde… 

Je mets un temps de pause dans lequel je me rends compte que je viens de mal parler à ce jeune gars qui ne souhaite que me réconforter. Alors je baisse la tête et lui dit :
-Je suis désolé de t'avoir répondu comme ça… Je n'aurais pas dû alors que tu m'aides comme tu peux… Je ne sais pas ce qui m'a pris de te répondre ça.

Je tente de lui sourire et il écrit à nouveau et demande encore :
-Je devine que tu as un don avec des fleurs et du cristal, ce n'est pas suffisant pour toi . 

Je me lève du sol, m'étire un peu et d'un mouvement de main je fais sortir du sol un rosier couvert de rose de rubis.
-Voilà ce que je suis capable de faire. Tu avais raison… Mon pouvoir est lié aux plantes et aux cristaux des Enfers. 

Je souris en fait pourquoi je me plains de mon don, j'ai de grandes possibilités, pourquoi ? Si je sais pourquoi, j'ai perdu confiance en moi, mais je ne dois pas ou plus désespérer. Carter confirme mes pensées par une phrase écrite :
-Tu sais, tu es ici pour apprendre, c'est normal de se louper au début, tout le monde a du mal.


Je le regarde avec un sourire heureux… Et lui dit :
-Mais je compte bien faire mieux que faire pousser un simple rosier !

Je respire profondément et me fais une promesse à moi-même, d'arriver à faire quelque chose de grandiose avec mes pouvoirs. 
Carter griffonne une autre phrase et demande :
-Tu es arrivé quand ? 
-Il a quoi peut être une semaine… tout au plus.

Voilà oui ça faisait pratiquement une semaine que j'étais à la colonie et que je ratais entraînement sur entraînement, bon ça va évoluer je vais devenir fort ! Et peut-être enfin pouvoir me lier d'amitié avec d'autres demi-dieux. 
-Je ne le reconnais pas assez mais ça fait du bien de parler et je te remercie, tu m'as tendu ta main alors que je n'allais pas bien et je ne l'oublierais jamais…

Je le regarde cette phrase en suspend devant le soleil couchant de cette fin de journée.

ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh grand désespoirs Ft: Carter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-