Cueillette dans le sous bois Ft Lia
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Cueillette dans le sous bois Ft Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:49

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


Deux semaines maintenant que je suis sur le camp et pourtant, je ne vois aucun progrès dans mon maniement des armes et ce n'est pas à mains nues que je vais pouvoir me venger d'Hadès. Ce matin, je ne suis pas motivé pour faire quoique se soit alors je traîne dans la maison des Perséphone, je range et je fais le ménage. Je m'occupe de refaire fleurir quelques jonquilles de cristal et des tulipes de rubis. Je me sens bien dans la maisonnette, mais en dehors, c'est différent, j'ai peur. Je ne devrais pas ressentir ça, mais je ne connais personne ici qui pourrait m'aider à « grandir » et à réussir à atteindre mon but. Il y a peut-être Carter, mais je ne veux pas l'embarquer dans une situation qui ne le regarde pas, je ne veux pas qu'il soit blessé par ma faute.
La maison semble propre, mais il manque de décoration et le seul moyen de décorer convenablement une maison est d'utiliser des fleurs et ici le seul moyen d'avoir de belles fleurs est d'aller en cueillir dans les bois. Je prends le couteau de chasse que j'ai trouvé en rangeant la maison et je sors du bungalow et me dirige vers le bois. Mon regard croise celui d'une jeune fille d'une quinzaine d'années, aussi rousse que moi. Et je lui lance :
« Salut ! »
J'accompagne ma salutation d'un geste de main et d'un grand sourire et je reprends ma route vers le bois et commence ma recherche de fleur pour honorer le sanctuaire de Perséphone. 
Et comment dire que les fleurs de ma mère doivent être des jonquilles sauvages, ses fleurs préférées. 
Mais pour le moment pas de jonquilles a l'horizon, rien à part un tapis de mousse et de bruyère mauve et jaune. Pourquoi je ne trouve pas ces maudites fleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:05

Cueillette dans le sous bois

Lia avait décidé qu'un petit entrainement solo dans la foret ne serait pas mal. Au lieu de s'entrainer à l'épée et aux couteaux avec d'autres demi-dieux ou encore pire, au tir à l'arc elle allait améliorer ses compétences en escalade, endurance et saut. La rouquine le savait, la foret était ideale pour ça.

Elle avançait son épée et ses deux dagues dans sa ceinture, décidée à passer toute la journée à s'entrainer jusqu'à ne plus en pouvoir. A vrai dire, si elle ne faisait pas ça elle ne savait pas trop comment occuper ses journées, elles devenaient presque monotones et la fille d'Hécate sortait en ville de plus en plus en ville pour échapper à cette routine. Tout cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas la colo, loin de là, c'était sa maison, le seul endroit où elle s'était senti comme chez elle mais elle n'aimait pas la routine. Elle savait que c'était juste une mauvaise période et que ça passerait vite. Il fallait juste attendre et s'occuper comme on le pouvait.

En se dirigeant dans la foret, elle croisa le regard d'un jeune homme:

-Salut !

Le rouquin fit un signe de la main et continua son chemin. Lia fronça les sourcils, elle avait déjà vu cette tête. "Un demi-dieu" pensa la fille d'Hécate. Elle fit demi-tour et commença à trottiner dans la direction de ce dernier qui avait l'air de chercher quelque chose dans cette foret.

-Hé ! Attends ! (Elle s'arrêta à son niveau.) Tu es le nouveau ? (Elle secoua la tête se rendant compte qu'il y avait plein de nouveaux demi-dieux à la colonie.) Je veux dire le fils de Perséphone, nan ?

Elle s'assit à même le sol et tapota la place à coté d'elle invitant le demi-dieux à s'assoir.

-Moi c'est Lia, Lia Garcia. Et toi c'est Elian si je ne me goure pas. Au fait, qu'est-ce que tu fous ici ? Sans vouloir te vexer, je voir pas c'qu'on peut foutre ici.

Elle haussa les épaules puis se leva:

-Tu veux que je t'aide ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:33

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


Il faut croire que je pourrais pas trouver les fleurs pour ma mère. La jeune fille de tout à l'heure ma suivi et maintenant elle me parle. Ça m'apprendra à faire le sociable, bon tant pis je vais devoir jouer le gars fort mais sensible mais en gardant une certaine distance je ne veux pas que cette jeune fille découvre mon côté très fleurs bleues alors je me dois de lui mentir.
-Hé ! Attends ! Tu es le nouveau . Je veux dire le fils de Perséphone, Nan?

Je lui souris pour faire bonne figure et lui répond :
-oui c'est bien moi, pourquoi ? Et toi, tu es?

Elle s'assoit par terre et me désigne une place à coté d'elle mais je ne bouge pas, je ne veux pas trop m'approcher des jeunes de ce camp, j'ai peur qu'elle joue un jeu…
-Moi c'est Lia, Lia Garcia. Et toi c'est Élian si je ne me goure pas. Au fait, qu'est-ce que tu fous ici ? Sans vouloir te vexer, je voir pas c'qu'on peux foutre ici.

Je soupire et la regarde droit dans les yeux, c'est fou ce qu'elle est envahissante cette petite !
-Oui tu as raison je m'appelle bien Élian et ce que je fais ici, ne te regarde pas plus que ça ! Souvient toi du conte de Pandore !

En voilà une de mouchée.
-Tu veux que je t'aide?

Oh mon Dieu ! Elle n'abandonnera pas.
-Je n'ai pas besoin d'aide pour quoique se soit. Je suis assez grand pour me promener tous seuls et non tu ne peux pas m'accompagner !

Oui je prends le taureau par les cornes, je n'ai pas besoin qu'une jeune fille qui doit avoir quinze ans à tout cassé pourrisse plus ma réputation déjà bien basse par le peu de progrès que je montre dans le maniement des armes, soit encore plus diminué par ce qu'une jeune fille a dit qu'elle m'a vu cueillir des jonquilles. Je suis désolé mais même si je m'en fous de mon image, je ne veux pas que tout le monde s'imagine que je suis très sensible, même si c'est le cas…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

Cueillette dans le sous bois
-Je n'ai pas besoin d'aide pour quoique se soit. Je suis assez grand pour me promener tous seuls et non tu ne peux pas m'accompagner !

Lia grimaça, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire rejeter de la sorte:

-Dis-moi, tu es sociable ! Tu sais je ne mords pas. Je sais que du haut de mon grand mètre soixante je peux faire peur.

Elle afficha un sourire rempli d'ironie et passa une main dans ses cheveux. Elle prit un élastique et se fit une tresse pendant qu'elle parlait:

-Tu sais, c'est pas parce que tu es "grand" que tu n'as pas besoin d'aide. Je crois que tout le monde à besoin d'aide. Puis tu ne traines pas avec beaucoup de monde pour ne pas dire presque personne.

Elle finit de faire sa natte et sourit. C'était toujours une victoire faire la satanée tresse avec sa longue et épaisse crinière qui n'en faisait qu'à sa tête. Au moins elle pourrait s'entrainer tranquillement.

-Pandore c'était pas la meuf trop curieuse ? Avec l'histoire de boîte, nan ? Ouais je crois que c'est ça.

Elle fronça les sourcils se rappelant de l'histoire. Pandore la première femme qui devait protéger une boite mais ne pas l'ouvrir. Dans le coffre: la maladie, la vieillesse, la famine et plein d'autres choses bien sympathiques y était enfermé. Manque de chance Ore, petit surnom affectif que la rouquine venait de lui donnait, avait ouvert la boîte. Elle hocha la tête après ce petit récapitulatif qu'elle venait de se faire.

-De toute façon je ne vais pas t'accompagner, juste te suivre. Donc, je te repose la question, tu veux de l'aide ? Car là, tu as l'air un peu paumé.

Elle sourit, la fille d'Hécate était toujours sociable. La solitude ce n'était pas trop son truc même si de temps en temps elle l'aimait bien. Puis, pour l'instant elle n'avait pas très envie de s'entrainer. Elle aurait d'autres jours pour ça, des jours où elle n'aurait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me

Je n'en peux déjà plus… Cette jeune fille commence à me faire manquer d'air et je ne dois pas craquer. Oh et puis merde :
-Tu sais quoi ou tu vas pouvoir m'aider, mais en faisant une seule chose !

Lui montre une direction et ajoute :
-Tu vois là-bas. Ben tu y vas sans te retourner et tu me laisses mon espace vital !

Je me retourne et la plante là et m'enfonce dans la forêt en espérant qu'elle ne me suive pas. Mais se serait drôle qu'elle le fasse, et audacieux aussi de le faire. Ça prouverait que la jeune fille est une battante et qu'elle n'abandonne pas dès la première épreuve…
Je tourne la tête vers la jeune rousse et commence à courir vers le centre la forêt à la recherche des jonquilles pour Perséphone.
Je fais tourner les couteaux dans ma main et continue ma progression à la recherche de ces jolies corolles jaunes. Mais rien, je cherche toujours et me dis que peut-être que l'aide de la nature pourrait être fort agréable. Alors je pose un genou au sol et dis :
-Je vous implore divinité de la nature. Je vous demande votre aide. Indiquez-moi le chemin vers mon but ! Permettez-moi de trouver ce que je cherche dans ce bois. Je vous en supplie aidez-moi à trouver des jonquilles.

Je sais, c'est un peu nul, mais c'est la première fois, vous croyiez que Mozart a su faire de la musique du premier coup? Ben moi, je peux dire que non alors hein ma façon de demander de l'aide aux dieux est un peu hésitante, mais au moins on peut sentir le respect. Je reste ainsi, un genou au sol et attend un signe de nos pères, mais ils ne semblent pas présents. Je me relève d'un coup et soupir et reprends ma marche sauf que je ne sais plus d'où je viens, pourquoi je n'ai pas laissé de marque pour savoir d'où je venais…
Une seule solution appelée à l'aide :
-A l'aide ! Il y a quelqu'un?!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:25

Cueillette dans le sous bois

- Tu sais quoi ou tu vas pouvoir m'aider, mais en faisant une seule chose ! (Il montra une direction) Tu vois là-bas. Ben tu y vas sans te retourner et tu me laisses mon espace vital !

"Really?" pensa Lia. Il n'allait pas la laisser comme ça ? Elle avait été aimable et tout. Le fils de Perséphone se retourna et courra pour s'enfoncer dans la foret. La fille de la magie leva les yeux au ciel. Elle était têtue et n'abandonner jamais par contre elle n'était pas bête, elle n'allait pas se mettre à courir. Non, bien sur que non. Elle allait lui faire croire qu'elle avait abandonné l'idée de l'accompagner. Oui, elle allait attendre un peu puis elle le suivrait. C'était un bon plan. Elle le regarda courir jusqu'à qu'il disparu de son champ de vision et la rouquine commença à courir. Sa petite taille et son poids plume l'aidaitent à courir plus vite et sans s'en rendre compte elle se situait à une bonne trentaine de mètres d'Elian.

Il avait posé un genou sur le sol et disait quelque chose que Lia ne put entendre. Elle se concentra sur son corps et se souleva grâce à la télékinésie pour ne pas faire de bruit. C'était un procéder qu'au fur des années, elle maîtrisait presque à la perfection. Le seul point négatif était l'endurance. Elle devait dépenser beaucoup d'énergie mais elle en avait assez pour tenir deux bonnes heures, avec de la chance. Elle attendit quelques minutes, et voyant que rien ne se passer elle avança de quelques mètres, toujours cachée par un arbre ou deux. Elian se relava un coup et Lia ne eut que d'autre option de se camoufler dans les arbres.

-A l'aide ! Il y a quelqu'un?!?

Lia n'y croyait pas. Il s'était perdu. Au début quand elle avait dit qu'il avait l'air paumé elle le disait juste parce qu'il avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Elle soupira et sortit de sa cachette tout en arrêtant de flotter.

-Je ne me trompais pas. Tu avais besoin d'aide.

Elle sourit:

-Lia à la rescousse. (Elle fit une révérence) Tu t'es perdu ? Ou tu t'es blessé ?

Elle s'approcha encore de quelques mètres et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:22

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me

-Je ne me trompais pas. Tu avais besoin d'aide.

Oh mon Dieu… Il fallait qu'elle soit là, mais bon temps pis, si elle peut m'aider à sortir de cette forêt et de m'aider à trouver ses jonquilles sauvages…
-Oui bon d'accord, j'ai besoin de ton aide !

Je baisse la tête honteuse de dire ça à une jeune fille. Mais c'est vrai, je suis perdu… Non mais attend ! Elle flotte. Que… Comment ? Oh mon Dieu, je délire… Enfin pourquoi je dis ça, je fais bien pousser des fleurs en cristal…
-Lia à la rescousse. Tu t'es perdu? Ou tu t'es blessé?

Même soupirer ne servirait à rien :
-Je me suis perdu… D'accord, alors, évite de te moquer, je suis nouveau moi…

Je regarde le sol en espérant voir une trace, mais le sol est sec, très sec et mes pas n'ont laissé aucune empreinte.
Je me relève et lui demande :
-Tu peux descendre de là s'il te plaît ? Je ne vais pas te manger !

Je m'assieds au sol avec la furieuse envie de pleurer sur mon triste sort, mais il ne faut pas que je lui montre ce visage-là de moi.
Je la regarde et lui dis :
-je ne voulais pas être désagréable tout à l'heure, mais je ne connais rien de vos coutumes et je préfère du coup ne pas trop me lier avec des gens d'ici… Tout ça car j'ai… Oui, il faut le dire, j'ai peur !

Je baisse la tête honteuse et montre enfin mon vrai visage.
-Et je suis venue dans la forêt pour faire honneur à ma mère et lui cueillir des jonquilles… Car elles sont si belles et pures et sont les fleurs préférées de Perséphone…
Voilà, je lui ai tout dit, mais maintenant que va-t-elle faire ? Mais je ne peux plus la regarder pas à cause d'elle, non à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:23

Cueillette dans le sous bois
-Je me suis perdu… D'accord, alors, évite de te moquer, je suis nouveau moi…

-T'inquiète, ça arrive à tout le monde.

Lia était la mieux placée pour ça, elle avait une fâcheuse habitude de se perdre.

-Tu peux descendre de là s'il te plaît ? Je ne vais pas te manger !

Elle hocha la tête et se posa sur le sol. Elian s'assit par terre:

-Je ne voulais pas être désagréable tout à l'heure, mais je ne connais rien de vos coutumes et je préfère du coup ne pas trop me lier avec des gens d'ici… Tout ça car j'ai… Oui, il faut le dire, j'ai peur ! Et je suis venue dans la forêt pour faire honneur à ma mère et lui cueillir des jonquilles… Car elles sont si belles et pures et sont les fleurs préférées de Perséphone…

-Tu sais, on n'est pas méchant... Enfin, la plupart des gens ne le sont pas. (Elle sourit.) Tu t'entends bien avec Perséphone ? Enfin je suppose vu que tu vas chercher ses fleurs préférées.

La rouquine trouvait ça cool, qu'il s'entendait aussi bien avec son parent divin. Elle s'était plutôt une fois sur deux mais elle aimait quand même sa mère. Après tout elle n'avait pas trop tardé à la reconnaître et ça c'était un bon point pour la fille de cette dernière.

-On va chercher ces jonquilles ? Par contre tu vas devoir me dire à quoi ça ressemble. Je ne m'y connais pas niveau fleur.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever et commença à marcher.

-Je connais un endroit où il y a plein de fleurs. Peut-être qu'il y a des jonquilles je ne suis pas sure. Mais qui ne tente rien, n'a rien !

Lia prit un peu d'élan en voyant une branche d'arbre assez basse et courut jusqu'à elle. Juste avant de se trouver sous la branche et fléchit les jambes et se propulsa vers l'extension d'arbre. Elle s'y accrocha à deux mains et se balança pendant quelques secondes puis lâcha prise et atterrit sur la terre sans perdre l'équilibre.

Ils marchèrent pendant quelques minutes ou la fille d'Hécate s'amusait à prendre de l'élan et escalader quelques armes afin de s'entrainer en quelque sorte. Elle s'arrêta devant une petite clairière.

-On est arrivé.

Toutes sortes de fleurs poussaient dans cet endroit. La demi-déesse venait souvent pour faire une sieste ou faire un bouquet., enfin plutôt pour prendre des fleurs et les sécher, elle avait toujours trouvé le rendu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:26

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me

-Tu sais, on n'est pas méchant... Enfin, la plupart des gens ne le sont pas. Tu t'entends bien avec Perséphone . Enfin je suppose vu que tu vas chercher ses fleurs préférées. 

Je soupire :
-Oui je me doute mais je suis inquiet de tout…

Si je m'entends bien avec ma mère . Laisse-moi rire, elle n'est plus venue me voir depuis que Zeus a décidé d'interdire les liens entre les parents divins et leurs enfants.
-Non je n'ai presque pas de lien avec elle mais je me suis dit que peut-être que si je faisais ce geste et que… Que je lui faisais plus d'offrandes alors elle trouverait un moment pour venir me voir… Je sais c'est le rêve d'un enfant mais j'en ai besoin… Mais sinon je l'aime ma mère mais à ma façon…

On reste assis là comme deux potes qui discutent, toute tension envolée. Je trouve ça même agréable. Je souris enfin pour une vraie raison, pas pour faire bonne figure. 
-On va chercher ces jonquilles . Par contre tu vas devoir me dire à quoi ça ressemble. Je ne m'y connais pas niveau fleur.  

Je rigole légèrement et pose la main sur le sol, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il suffit que je dise le nom de la fleur en grecque pour qu'elle pousse sous ma paume.
-νάρκισσους

Je soulève la main doucement pour faire naître un petite jonquille.
-Voilà à quoi ressemble une jonquille, elle est même associée au mythe de Narcisse. 
-Je connais un endroit où il y a plein de fleurs. Peut-être qu'il y a des jonquilles je ne suis pas sure. Mais qui ne tente rien, n'a rien ! 

On se lève et d'un claquement de doigts la fleur disparaît dans un souffle de poussière de diamant. Puis nous nous mettons en route et elle nous ouvre le chemin jusqu’à son petit coin fleurit.
On arrive sur place, après quelques minutes de marche et quelques cabrioles de sa part, et quel plaisir de voir autant de jonquilles en un même lieu, le bonheur de ma mère
-On est arrivé.  
-Oh mon Dieu ! Enfin pardon mon oncle ! Mais merde ! Regarde-moi ça !

Je suis en totale admiration, comment dire je suis fleuriste, les fleurs j'adore ça mais là ce n'est pas genre trois fleurs qui se font la guerre mais vraiment une clairière ! Je m'approche un peu plus et sors mon couteau de chasse. Et coupe une demi-douzaine de fleurs aussi jaune que l'or du monde souterrain.
-Merci Lia ! Merci mille fois !



Dernière édition par Elian Marcess le Jeu 27 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:39

Cueillette dans le sous bois

-Oh mon Dieu ! Enfin pardon mon oncle ! Mais merde ! Regarde-moi ça !

Lia rigola légèrement. Elle n'aurait pas imaginé que cet endroit plaise tant à Elian. A vrai dire l'endroit été joli mais Lia l'aimait plus pour dormir que pour sa beauté même si de temps en temps elle piquait quelques fleurs. Elle s'assit par terre pendant que le fils de Perséphone coupait des fleurs.

-Merci Lia ! Merci mille fois !

- De rien !

Elle sourit, elle trouva ça marrant son changement de comportement. Il y a quelques minutes il ne lui adressait à peine la parole alors que là il était tout content. "Tant mieux." pensa Lia. "Par contre j'ai vraiment envie de m'entrainer." Etant hyperactive la fille d'Hécate était presque tout le temps en mouvement et dépenser son surplus d'énergie était nécessaire. De toute façon elle adorait le sport, que ce soit d'équipe ou en solo elle en pratiquait dès qu'elle pouvait. En plus, vendredi approchait à grands pas. Capture l'étendard. Un des jeux préféré de la fille d'Hécate, et cette partie elle comptait bien la gagner.

Elle se leva et enleva la terre de son pantalon, elle avait revu les règles du jeu pour voir où sont les failles. Quoi ? Lia voulait vraiment gagner.

- Ca te dis un petit entrainement ? Rien de très physique. Juste pour se préparer à capture l'étendard. Tu vas y participer ?

Un des thèmes que la fille de la magie aimait le plus en parler. Elle avait tout de suite accroché dès son arrivée à la colonie, et plus elle y jouait plus elle aimait. Le volley c'était pareil mais elle préférait tout de même capture l'étendard

-Tu vas y participer ? Pour l'entrainement, agilité ou combat ?

Sans attendre la réponse elle commença à faire des étirements. Elle

avait déjà eu des blessures à cause de ne pas s'étirer et préférait ne pas répétait les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:12

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


J'ai enfin eu mes jonquilles, mes précieuses petites, quel délice que vous êtes ! Oula je deviens comme la Perséphone moi là ! Bref passons !
-Ça te dit un petit entrainement . Rien de très physique. Juste pour se préparer à capture l'étendard. Tu vas y participer .

Je me retourne pour regarder la jeune fille et lui demander :
-Capture l'étendard ? Je ne connais pas mais comme tu m'es en aide je veux bien t'aider !

Je pose mes fleurs dans le creux des racines d'un arbre et murmure :
-τσίχλα φυλακή

Une fleur de muguet de diamant sort du sol et enrobe mes narcisses et les protège des chocs. Et me retourne à nouveau vers Lia.
-Explique-moi vite fait à quoi consiste ce jeu ? Attends je crois que j'en ai entendue parler… Ce n'est pas le jeu où on doit se battre entre équipes pour attraper un drapeau ?

Je souris de toutes mes dents et regarde la jeune :
-Après je ne sais pas si j'y participerais, je n'y connais rien et je risque de faire que des bêtises au lieu de faire gagner mon équipe. Je suis un vrai boulet avec des armes… Et pour l'entraînement pourquoi pas combat ? Mais par contre éloignons-nous de ce beau par terre de fleur, je ne voudrais pas l’abîmer…

Je récupère mon bouquet de Jonquilles et pose la main qui me reste sur l'épaule de la jeune fille et la pousse presque vers un lieu où nous n’abîmerons pas ses jolies fleurs.
-Explique-moi juste les limites de ce que l'on peut faire et let's do it !

Je me recule un peu et écoute les règles posé par la petite rousse et me recule encore avant d'engager le combat en faisant sortir deux longues ronces d'émeraude du sol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:09

Cueillette dans le sous bois

-Capture l'étendard ? Je ne connais pas mais comme tu m'es en aide je veux bien t'aider ! (Il posa puis protégea ses fleurs.) Explique-moi vite fait à quoi consiste ce jeu ? Attends je crois que j'en ai entendue parler… Ce n'est pas le jeu où on doit se battre entre équipes pour attraper un drapeau ?

-C'est ça ! Deux équipes se confrontent, chaque camp à un étendard, drapeau, et ils doivent ramener le drapeau inverse dans leur territoire

-Après je ne sais pas si j'y participerais, je n'y connais rien et je risque de faire que des bêtises au lieu de faire gagner mon équipe. Je suis un vrai boulet avec des armes… Et pour l'entraînement pourquoi pas combat ? Mais par contre éloignons-nous de ce beau par terre de fleur, je ne voudrais pas l’abîmer…

Elian guide Lia vers un lieu sans fleurs. "C'est mieux." Le sol était lisse, la fille d'Hécate avait toujours préféré ça même si elle se débrouillait pour les autres sols.

-Explique-moi juste les limites de ce que l'on peut faire et let's do it !

-Déjà on s'entretue pas. (Elle rigola de sa blague assez, pour ne pas dire très, mauvaise.) Sinon, on a le droit à toutes les armes. Si ça te chante tu peux te battre avec un arc, après c'est toi qui vois. On a le droit aux pouvoirs. Ah oui ! Et le combat est gagné quand l'autre abandonne.

Lia en leva sa ceinture d'armes, elle sortit son épée de son étui ainsi que ses deux dagues mais ne pris que les dagues et lança son épée un peu plus loin. Elle les fit tourner.

-Listo ? Empezamos !

Elle fonça sur Elian mais à la dernière minute se décala à droite et lui assena un coup de pied au niveau du genou droit pour le faire basculer vers le sol. Elle se baissa pour esquiver, la fille de la magie recula de quelques pas. Elle brandit sa dague en fer stygien et frappa le demi-dieu à son épaule droite avec la pointe de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:56

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


-Déjà, on ne s'entre-tue pas. Sinon, on a le droit à toutes les armes. Si ça te chante, tu peux te battre avec un arc, après, c'est toi qui vois. On a le droit aux pouvoirs. Ah oui ! Et le combat est gagné quand l'autre abandonne. 
Et elle rigole, normal que l'on ne se tue pas… Lia sortie toutes ses armes et jeta un peu plus loin son épée. Un bon point, même si je ne sais pas m'en servir, je pourrais l'utiliser pour me défendre en cas de problème. 
-Listo ? Empezamos ! 

Je n'ai pas le temps de me mettre en position que la jeune rousse me fonce dessus au dernier moment elle bifurque vers la droite et me tapa avec son pied dans le genoux pour que je tombe a la renverse et au moment ou je touche le sol tout l'air contenue dans mes poumons, puis avec une de ses lames elle me visa l'épaule.D'un souffle, je dis :

-κρίνος ασπίδα

De ma main sort une fleur de lys qui pare l'attaque de la jeune fille de la magie. Et d'une roulade en arrière me redresse sur mes jambes, je me baisse pour toucher le sol un simple effleurement et un murmure me suffit à faire sortir du sol un champ de fougère aussi tranchant que le fil d'un rasoir. Je regarde la jeune se rapprocher champs de fougère avec un sourire confiant. Préparant ma prochaine attaque comme un chat qui guette sa proie. Je pose une main sur le sol et prononce faiblement :
-κόμπος μαστίγιο

Du centre de la terre, je retire un long fouet de ronce que j'enroule dans ma main, en me relevant. 
-Tu veux jouer alors jouons !

Et d'un mouvement, je fais claquer le fouet. D'où me viennent ses gestes ? Je n'en sais rien ça semble être naturel, j'apprécie, cette aisance, fortement même...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

Cueillette dans le sous bois

Elian effleura le sol et un champ de fougère tranchantes apparut. Lia s'approcha peut à peut mais ne franchi pas le champ, elle réfléchissait. "Ok, intelligence 0 de ma part." Et en poussant les fougères ? Elle savait que d'un moyens ou d'un autre elle allait se blesser. Lia se rappela ses règles pour le combat. Peut être qu'elle n'aurait pas du accepter les pouvoirs mais de base c'était un avantage pour elle. La fille d'Hécate sourit. Elle avait un plan. Bon ce plan avait un inconvénient mais au moins elle en avait un.

Elian prononça un mot ou peut être deux. La rouquine n'arrivait pas à entendre mais ca ressemblait à du grec. Elle était très douée pour apprendre des langues et quand elle arriva dans la colonie, elle apprit le grec ancien en quelques mois. C'était sa quatrième langue qu'elle apprenait à parler couramment.
Un fouet en ronce ? Lia arqua un sourcil mais elle ne rêvait pas, ce fouet était réellement fait en ronce. Elian l'enroula autour de sa main:

-Tu veux jouer alors jouons !

Il fit claquer le fouet. Lia se retient de rire, elle espérer pour lui qu'il sache se servir d'un fouet. Elle avait pu expérimenter le fait dans manier un et elle avait plus découvert les inconvénient qu'autre chose.

La fille de la magie recula de quelques pas et prit de l'élan. Elle s'accrocha à une branche et grimpa dans l'arbre. Elle passa d'arbre en arbre sans aucune difficulté, et en moins deux secondes, elle avait dépassé le champ de fougère. Elle sauta de l'arbre avec agilité et amortit sa chute en utilisant son pouvoir. Elle refonça sur Elian, et lui donna un coup de coude dans le torse, puis le frappa au niveau de l'épaule gauche avec le pommeau de sa dague. Elle recula pour pouvoir mieux riposter. La demi-déesse avait très bien compris qu'Elian était en avantage avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:04

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


La jeune fille veut jouer ? Alors jouons !
Elle prend son élan et passe par les airs pour passer au-dessus de la plaine de fougère. Je la laisse venir retenant un coup de fouet alors qu'elle est dans les arbres. Je ferme la main autour des ronces et me jette sur elle alors qu'elle enfonce son coude dans mon torse et expulse l'air présent dans mes poumons et d'une coup de pommeau de sa dague et me contusionne la mobilité de l'épaule gauche. Très bien, tu veux jouet comme ça. Je ferme les yeux et inspire et mouvement sec de la main vers le sol, je crie :
-ροζ πανοπλία

Plusieurs roses sortent du sol et viennent se poser à l'envers sur mon corps formant ainsi des plaques de rubis des Enfers. Une fois finie, je me jette sur elle et m'aide d'une rose de cristal sortie du sol d'un claquement de doigts pour sauter au-dessus d'elle et lancer mon fouet pour lui attraper la cheville. Je tire d'un coup sec et l’entraîne avec moi vers le champ de fougère de verre. Je me pose au centre brisant les fougères que j'ai créées. Je siffle de joie, je comprends ce que m'a dit Cal, je dois me servir de mon don avant les armes. Il me suffit de le penser et le cristal m'obéit. Je regarde Lia dans les yeux, elle qui est encore a l'extérieure du cercle du champ de fougère translucide.
Je lui demande sur un air de défi :
-Tu en as assez ?

Je lui fais un clin d’œil pour qu'elle comprenne que moi, je suis bouillant ! Je souffle sur ma main et toutes les fougères disparaissent en un nuage de paillette argentée. Puis je sors de ma carapace de rubis que je renvoie en Enfer et lâche le fouet pour se tenir droit et respirer de nouveaux correctement. Je sens mon épaule me lancer, je passe ma main dessus et la douleur est très forte, l'adrénaline a joué sont rôle, mais elle ne coule plus dans mes veines, elle est remplacée par l'envie de vengeance. Personne ne m'avait jamais fait mal comme ça, surtout pas une fillette de quinze ans… Je ferme les poings et du lierre de diamant sort du sol, j'en cueille les feuilles et me redresse, face à Lia et les jette avec force. Les feuilles tournoient et volant vers la jeune fille qui ne peut normalement pas toute les éviter…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

Cueillette dans le sous bois

-ροζ πανοπλία

"Armure de roses" Traduit Lia, elle arqua un sourcil, elle avait hâte de voir ce qu'il allait faire et elle ne tarda pas à le savoir. Des roses sortirent du sol et se posèrent sur Élian créant ainsi une armure de cristal. Il se propulse aidé d'une rose sortit du sol. "Tant mieux qu'il est une armure." Pensa Lia, comme ça elle pourrait utiliser sa télékinésie. Au fond d'elle, elle savait que rien ne l’empêcher d'exercer son don sur une personne sans armure mais c'était une sensation assez désagréable de devoir contrôler le sang voire le cœur de la personne puis c'était assez dangereux.

La fille d'Hécate sentit des pics se plantaient dans sa cheville et une seconde après elle se trouvait traînée par terre vers un champde fougères. Elle coupa l'entrante du fouet avec sa dague mais il était déjà un peu tard, elle se trouvait dans le champ de fougères qui n'avait plus de fougères. Sans perdre de temps elle jetta un coup d'oeil à sa blessure et sourit en remarquant que ce n'était rien de grave puis se releva. Elle n'allait pas se rendre aussi facilement, avec les années, la fille de la magie s'était rendu compte qu'elle était plus une guerrière qu'une magicienne.

- Tu en as assez ?

Elian lui fit un clin d'oeil et se défit de son armure et lâcha son fouet. Des lierres en diamant apparurent e le fils de Perséphone en cueillit:

- Ça ne va pas être quelques égratignures qui vont m’arrêter !

Lia attendait son nouveau défi: la prochaine attaque d'Élian. C'était toujours innovant et il fallait trouvait une nouvelle manière de contre-attaqué. Mais elle n'allait pas passer toute sa vie à se défendre, elle avait des pouvoirs et savait parfaitement s'en servir, enfin la plupart du temps. Elle se mettait juste des limites.

Elian lança avec force les lierres vers la fille d'Hécate, cette dernière ne put s’empêcher de sourire. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, elle sentit les lierres arriver. La rouquine attendit la dernière minute, elle s'était tellement imprégné des lierres qu'elle les contrôlait presque parfaitement, et leur fit faire demi-tour, renvoyant ainsi à Élian sa propre attaque.

Lia ouvrit les yeux, elle n'attendit à voir le spectacle qu'elle avait créé mais suivit les diamants pour attaquer Élian. Elle fit entrechoquer les pommeaux de ses dagues en formant un code en morse pour les transformer en porte-clé de la roue d'Hécate. Elle fit venir son épée en bronze céleste.

Arrivée à l'hauteur d'Élian, Lia avait déjà préparé un plan. Elle fit une coupure dans la paume de la main droite du fils de Perséphone, rien de très grave enfin, ça prendrait un bon temps à cicatriser s'il ne prenait pas du nectar ou de l'ambroisie. C'était plus pour énerver l'adversaire que pour autre chose. Elle lui asséna un coup de coude dans le ventre puis, avec le plat de la lame de son épée, elle lui donna un coup au creux des genoux en lui faisant un croche pied pour être sûr. Elle pointa son épée vers le coup d'Élian:

- Tu en as eux assez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:56

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


La jeune rousse a réussi à me mettre en colère, et cette colère amplifie mon pouvoir, alors que je me retrouve sous le tranchant de sa lame, je laisse mon pouvoir se déverser dans le sol et plusieurs brins d'herbe poussent et s'enroulent autour des pieds de la fille d'Hécate et remontent le long de ses jambes délicatement, sans qu'elle ne sente rende compte.
-Oui, ce ne sont pas une légère coupure et deux coups dans le ventre qui va faire que je vais m'arrêter de me battre.

Je pose ma main ensanglantée sur le sol, je ne sais comment je me retrouve propulsé contre un arbre, la douleur me force à crier. Alors toutes les ombres convergent vers moi, un grondement secoue la terre et les enfers s'ouvrent et en laisse sortir une créature ressemblant à un énorme loup, mais avec un pelage d'ombre. Je l'entends me demander comment je m'appelle, mais pourtant ses babines ne bougent pas. Je lui réponds :
-E… Elian…

Sa voix est douce et résonne dans ma tête. Il me dit qu'elle est un des chiens des enfers de Perséphone, elle-même. Je souris et elle me demande de sa voix profonde :
-Pourquoi m'as-tu convoquée ici ?

Je lui réponds du tac au tac :
-Je ne t'ai jamais invoquée, je ne savais même pas que je pouvais faire ça… Là, je m'entraîne avec Lia. Mais maintenant que tu es la voyons voir ce que je peux faire.

Je me redresse et pose la main sur le flan de la bête, bizarrement, je n'éprouve aucune crainte en vers elle, au contraire, je me sens bien, complet. Je respire profondément, ferme les yeux et sans tous ses muscles se tendre. Alors d'un geste que je ne me connaissais pas, je me projette sur ma nouvelle amie. Alors à nouveau, j'ouvre les yeux et me retrouve affublé d'un regard de cristal, mais avec un précision lié a celle de ma chienne.
Avec une voix qui n'est autre que celle de mon animal, je dis :
-En avant !

La bête émit un grondement et se jeta sur la jeune rousse, un sourire ravi déchire m'on visage et demande a ma chienne d'arrêter de courir et de me laissé descendre.
-Merci, mais ça serait de la triche de t'utiliser contre Lia. Va te reposer ma belle…

La chienne retourne contre l'arbre s'allonger et je me retourne vers Lia.
-Tu as vu ça ?

Lui montre la chienne :
-Elle m'a dit qu'elle était a moi ! J'ai une chienne des enfers !

L'envie de me battre m'ayant quitté tends la main vers la petite et lui demande :
-Tu veux la caresser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:08

Cueillette dans le sous bois

- Oui, ce ne sont pas une légère coupure et deux coups dans le ventre qui va faire que je vais m'arrêter de me battre.

Elian cria, le sol trembla, les ombres et la noirceur apparurent. Lia tressaillit, elle avait déjà vécu cet effet plusieurs fois dans sa vie mais c'était toujours plus rassurant quand c'était elle qui le provoquait."Un cri infernal." Elle se prépara pour attaquer: un monstre allait sortir de là. Voulant bouger son pied droit elle se rendit compte qu'elle était attachée par des brins d'herbe. La fille d'Hécate jure en sa langue natale et coupe indélicatement ces brindilles le plus vite possible pour pouvoir faire face à la nouvelle attaque.

Un chien des enfers apparut. Lia les reconnaissait à des kilomètres. Elle grimaça, elle faisait partie des rares personnes qui les aimaient vraiment et elle n'avait pas du tout envie de le blesser. En plus, elle aussi, elle les appelait de temps en temps, un coup de main ça ne faisait jamais de mal. Une conversation s'entama entre Élian et le chien. Lia pouvait le percevoir et surement entendre tout si elle se concentrer. C'était comme si elle était sur la même ligne mais qu'elle était à sa limite, elle ne pouvait qu'entendre des murmures.

Lia fronça les sourcils. Elian posa sa main sur le chien, la fille d'Hécate ne pouvait pas l'expliquer mais quelque chose changea. En Élian et le monstre.

- En avant !

Le chien des enfers fonça sur la rouquine, cette dernière s'équilibra et plaça son épée face à elle. Elle ne pensait pas attaquer la chienne juste se défendre même pas blesser.

- Merci, mais ça serait de la triche de t'utiliser contre Lia. Va te reposer ma belle… Tu as vu ça ? Elle m'a dit qu'elle était à moi ! J'ai une chienne des enfers !

La fille de la magie sourit. Elle fit venir sa ceinture et rangea son épée ainsi que son porte-clé.

Tu peux pousser des cries infernales ?

- Tu veux la caresser ?

-Oui !

Lia était aux anges. Elle adorait les chiens et avait toujours voulu en adopter un. Elle s'approcha, elle se laissa renifler la main puis caressa l'animal.

-C'est génial ! Tu sais son prénom ? Tu as déjà fait un vol d'ombre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:44

Garcia
Lia
& Marcess
Elian
Cueillette dans le sous bois

Father, I'm gonna say thank you
Even if I'm still hurt Oh, I'm gonna say bless you I wanna mean those words Always wished you the best I, I prayed for your peace Even if you started this This whole war in me


-C'est génial ! Tu sais son prénom? Tu as déjà fait un vol d'ombre?
J'ai envie de lui crier, de se calmer mais je ne veux pas lui gâcher son plaisir. Je me tourne vers ma chienne et plonge mon regard dans le sien et j'entends à nouveau sa voix qui me précise son nom :
-Je m'appelle Niya.

Je lui souris et lui répond mentalement :
-Moi c'est Élian ! Fils de Perséphone…

Je relève la tête vers Lia et lui dit :
-Elle m'a dit qu'elle s'appelait Niya.

Je pose ma main sur le poil doux de la créature et le caresse doucement. Un long ronronnement sort de son corps, un son qui me fait vibrer, qui m'apaise, qui me plaît vraiment.
Je regarde Lia et lui dit :
-Alors là tu me pose une colles, je ne sais même pas se qu'est un cri infernal. Et encore moins un vol d'ombre. Je ne sais même pas d'où sort elle sort, mais je me sens lié à elle, comme si nous avions été la même personne jusqu’à ce qu'elle sorte de moi. Je suis légèrement perdue, j'ai peur mais je me sens capable de beaucoup de choses maintenant.

Je rougis, depuis que je suis au camp ma carapace du mec sûr de lui, se brise petit à petit. Moi qui pensais être infaillible je me retrouve vite à devoir montrer mon vrai visage alors que j'ai l'habitude que les autres ne savent rien de moi et cet état me mets vraiment les nerfs en pelote. Il faut que j'évacue et demande à Lia :
-On reprend?

Je ferme les poings et une fine lueur cristalline les entours comme une aura autant protectrice que destructrice. Je suis bouillant, mon sang est rempli de peur et de colère qu'il faut que j'évacue Lia n'y est pour rien, j'adore en fait cette petite qui me force à être normal, être moi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

Cueillette dans le sous bois
Une conversation mentale. Lia pouvait les entendre chuchotait grace ou à cause de son pouvoir, à cet instant elle ne savait pas vraiment si elle aimait son deuxième pouvoir. C'était toujours comme ça.

-Elle m'a dit qu'elle s'appelait Niya.

Lia hocha la tête, elle aimait bien Niya comme prénom pour une chienne. C'était court et pratique puis ça sonnait bien.

-Alors là tu me poses une colle, je ne sais même pas se qu'est un cri infernal. Et encore moins un vol d'ombre. Je ne sais même pas d'où sort elle sort, mais je me sens lié à elle, comme si nous avions été la même personne jusqu’à ce qu'elle sorte de moi. Je suis légèrement perdue, j'ai peur mais je me sens capable de beaucoup de choses
maintenant.


-Hum... Comment t'expliquer ça simplement ? (Lia fronça les sourcils en réfléchissant.) Pour commencer un cri infernal fait partie de tes pouvoirs... Quand tu l'utilises tu peux appeler un chien des enfers ou plusieurs même. Je sais aussi que tu appeler d'autres créatures mais ça ne m'es jamais arrivé. Surement parce que l'animal dédié à ma mère est le chien. Et pour le vol d'ombres, ça c'est plus facile à expliquer, enfin en détails. C'est une manière de te déplacer instantanément. Comme la téléportation, sauf que dans ce cas c'est grâce aux ombres. Les chiens des enfers possèdent cette capacité, de temps en temps j'en appelle un quand je suis à New York pour qu'il me ramène à la colo. Mais ça c'est secret !

La rouquine sourit en coin, sortir de la colonie sans autorisation était interdit. Question de sécurité. Mais Lia le faisait souvent et passer de longues journées à la Grande Pomme était une activité qu'elle faisait de plus en plus souvent ces temps-ci. Que ce soit pour voir sa soeur, sortir avec des amis ou simplement se promener.

-On reprend?

-Why not.

La fille d'Hécate sourit, elle n'était pas de nature violente mais elle avouait bien qu'elle aimait bien les combats et elle en refusait rarement. Elle décida d'y aller à la loyale voyant qu'Élian ne s'était armé que de ses points... qui avait l'air différent comme entourait d'une aura mais Lia haussa juste les sourcils sans y attardaient beaucoup d'attention. Elle enleva sa ceinture et la posa près d'elle ou cas où elle en aurait besoin. La rouquine lui asséna un coup de pied latéral sans prévenir et enchaîna avec un autre coup de pied. Se battre à mains nues était plus risqué mais la fille de la magie aime les défis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cueillette dans le sous bois Ft Lia Cueillette dans le sous bois Ft Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette dans le sous bois Ft Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-