| Angel with a shotgun - Chrysaor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 8:25 | |
| Ah cool !! Du coup qui m'aurait payé pour te sauver de quoi ? petit pot de colle ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 19:59 | |
| Bon vu les liens que tu propose, si je te dis que j'aimerai un lien avec Alice tu pense au quel ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 20:48 | |
| Le deuxième ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 20:52 | |
| Eh oui gagné félicitation |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 20:54 | |
| Ahah tu veux qu'ils se voient en dehors ou pas du coup ? j'ai pas osé noter sex friend comme lien le mien étant bien détourné mais explicite XD |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 20:57 | |
| Bah oui ils peuvent se voir où ils veulent ^^ Fin quand l'un ou l'autre veux voir l'autre ils s'appellent pour s'organiser ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 21:00 | |
| Ouais nickel je t'ajoute sous peu avec Aiden |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Mer 2 Nov - 21:03 | |
| Elle pourrait même le faire entrer gratuitement dans le bar où elle bosse j'y pense ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Jeu 3 Nov - 12:06 | |
| Limites ils auraient pu se rencontrer là-bas vu qu'il est aussi barman |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Sam 4 Fév - 22:38 | |
| - Chrysaor a écrit:
SI TU ME LÂCHAIS UN PEU ?: Alors lui il le colle. Pourquoi ? Peut être qu'il sait que c'est une créature complètement bizarre et qu'il veut plein d'informations mais s'il continue il va se retrouver avec une balle entre les deux yeux c'est lui qui le dit. LIBRE | Mortel - Garçon [/justify]
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Armando dans ce style. Il collerait une créature avec qui il pourrait dialoguer et en apprendre des choses. Au point d'être enervant lol. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Dim 5 Fév - 18:49 | |
| Ah je suis partant pour ça alors ! Je te rajouterai aussi |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Ven 30 Juin - 16:04 | |
| Moi ? |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Sam 1 Juil - 10:45 | |
| Bien sur belle demoiselle que veux tu ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Sam 1 Juil - 19:51 | |
| Alooooooors... Il les aime comment les nymphes Chrys ? |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Sam 2 Sep - 8:46 | |
| m.a.j + Christopher A. Lowe Adri : il les aime comme elles sont En vrai douces comme des petits doudous. Je vois bien Aliénor essayer de calmer ses accès de colère et essayer d'adoucir Chrys un peu comme le fait Calli t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor Ven 15 Déc - 10:46 | |
| M.A.J. + Skyler + Megara + Neven + Isil + Damon |
|
| |
| Sujet: Re: Angel with a shotgun - Chrysaor | |
| |
|
| |
| Angel with a shotgun - Chrysaor | |
|