Charlie | Tout les jours la même chose.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Charlie | Tout les jours la même chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:00

Charlie O'Hara

   

   
“ Mon cerveau est confus ”


Caractère
   

  Charlie est le genre que personne que l'on pourrais qualifier d'étrange ou bizarre, la jeune femme atteinte de trouble autistique (autisme) à un comportement extrêmement particulier. Une interaction sociale et une communication moindre et des tics extrêmement répétitifs.

Elle perfectionniste est ne supporte pas que quelque chose ne sois pas symétrique. Charlie est également une femme bien plus intelligente que la moyenne qui porte un intérêt hors norme pour la mythologie grecque.

Mais, la jeune femme à aussi une peur de la foule. Il lui arrive souvent de faire de grosse crise d'hyperventilation quand elle est entourée par bien trop de personne.
   


   Anecdotes
   

   1 ♦ Elle a toujours deux montres à son poignet droit 2 ♦ Ses cheveux sont toujours teint de deux couleurs différente3 ♦ Charlie porte au poignet gauche un élastique rouge quelle claque sur sa peau quand quelque chose l’énerve.4 ♦ C'est une accro à la propreté et porte toujours un masque pour sortir.5 ♦ Ne l'amenez jamais dans une manifestation ou dans une pièce sans fenêtre. 6 ♦ Elle peut fixer quelque chose pendant quasiment une demi-heure sans flancher. 7 ♦ Son cerveau ressemble plus à Wikipédia qu'autre chose. 8 ♦ Charlie ce réveil tous les matins à six heures et demi-précise et se couche à vingt-deux heures. 9 ♦ La jeune femme n’a jamais voyager. 10 ♦ Elle parle très peu 11 ♦ sont chiffre préférée et le onze, car celui-ci est parfaitement symétrique. 12 ♦ Elle déteste être en retard et aime tout faire à une heure bien précise.

   

   
Moi

   NOM :O'Hara PRENOM(s) :Charlie ÂGE :21 ans DATE DE NAISSANCE :1er Avril LIEU DE NAISSANCE :New-York ORIENTATION SEXUELLE :Bi GROUPE :Alliée, Humaine AVATAR :Melanie Martinez


NATIONALITé :AméricaineÉTUDE/MÉTIER :Sans travail. PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?OuiCONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :ExcellenteAMBITION :Rencontrer chaque dieuxDEFAUT FATAL :Sa curiosité maladive

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Osalann
   AGE :16 ans (Toujouuuuurs)
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Aiden le retour ! #LeDcDeLaMortQuiTue
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Toujours aussi beau
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
   UN DERNIER MOT ? C'est l'une des toute première fois que je teste de jouer un personnage à la personnaliser aussi "spécial", espérons que j'y arrive, tous les commentaires sur Charlie ne seraient pas de refus !

   
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:01

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:10

re bienvenue Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:34

MELANIE Charlie | Tout les jours la même chose. 2017931712
Quel choix de vava I love you Et puis ton personnage s'annonce très interessant :sorry:reserve moi un lien avec ta drole de demoiselle Charlie | Tout les jours la même chose. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:18

Pour moi aussi le lien ! Charlie | Tout les jours la même chose. 2017931712

Allez re !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:38

Re-welcome Charlie | Tout les jours la même chose. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:16

Re bienvenue Charlie | Tout les jours la même chose. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:20

C'est un peu une stressée de la vie celle-là nan ? Charlie | Tout les jours la même chose. 1343921101
Re-welc ! Charlie | Tout les jours la même chose. 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:59

Oh Melanie Charlie | Tout les jours la même chose. 36445281

Rebienvenue sur FED! C'est cool de te voir avec un perso aussi déjanté! J'suis sûre que tu vas gérer avec Cool Réserve moi un lien! 

Tu connais la maison, mais si tu as des questions n'hésite pas C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:12

Rebienvenue !
Melanie Charlie | Tout les jours la même chose. 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:44

Merci tout le monde Charlie | Tout les jours la même chose. 690494228 et je note tous les futurs liens ! Charlie | Tout les jours la même chose. 4052855697

Puis Melanie Charlie | Tout les jours la même chose. 1307898440 est tellement parfaite ! J'ai longtemps hésité avec Yui Aragaki une idole japonaise, je suis complètement fan d'elle Charlie | Tout les jours la même chose. 690494228

Keziah : Merciiii, c'est la toute première fois que je teste un personnage comme ça ! Je vais essayer de faire quelque chose de potable. Charlie | Tout les jours la même chose. 2627946518

Pandore : juste un peu ! Charlie | Tout les jours la même chose. 4253079194

Crio : Je crois que je suis abonnée au perso déjantée Charlie | Tout les jours la même chose. 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:56

Re bienvenue à toi, petite chose ! Charlie | Tout les jours la même chose. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:14

Ouh :3
J'ai hâte de voir ton personnage inrp :3
Bonne chance avec ta fiche, ceci dit <3
Et bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:40

Bon choix de vava !!
Bienvenue à toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:43

Bienvenue à toi ! J'aime ton nom de famille olala ! Charlie | Tout les jours la même chose. 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:56

Ce personnage qui sent une délicate odeur de Monk, au, que de souvenirs Charlie | Tout les jours la même chose. 447504195
Bieeeenvenue parmi nous ! What a Face http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:46

Merci encore ! ♡

Je récupère mon ordinateur en fin de semaine ~
Je pourrais enfin finir cette petite fiche ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:15

Rebienvenue Charlie | Tout les jours la même chose. 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:59

Hey! Où en es-tu de ta fiche? Tu as besoin d'un délai? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:23

Hey! Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si nous n'avons toujours aucun signe de ta part d'ici une semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé. Charlie | Tout les jours la même chose. 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie | Tout les jours la même chose. Charlie | Tout les jours la même chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie | Tout les jours la même chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de Skye la givrée (fin semi absence mais c'est la même chose je crois...)
» teen idle (charlie)
» haut les coeurs (charlie)
» Tu veux du poissons ? Ou autre chose peut-être !
» Toute bonne chose a une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-