☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léthé

avatar

MessageSujet: ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:57

Alexey Arseniev




ft. Luke Mitchell


Caractère et grands points

timide + calme + doux + ne se fait par remarquer + réfléchi + sage

• Nous avons la même marque de naissance : un croissant de lune couché. La mienne est sur l’épaule gauche.
• Lui et sa soeur on un certain passé qui les a amenés à devenir voleur. La décision est basée sur leurs pouvoirs.


Liens
Léthé + Maman Inconnue | Inconnue. Tout est dit. Mais peut-être un jour maman Léthé te retrouvera et voudra faire ta connaissance \o/ À développer inrp ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) 1737362858
Morigan O’Lear + Demi-Frère Inconnu | tu écris ton lien ici


Moi

NOM : Arseniev PRENOM(s) : AlexeyÂGE : dans la vingtaine DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Russie ORIENTATION SEXUELLE :au choix GROUPE : Tendances chez les Alliés, mais comme il ne connait pas encore son héritage divin, disons que c’est laissé libre pour l’instant.  



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITÉ : Russe ÉTUDE/M"TIER : Voleur PARENT DIVIN : Léthé AMBITION :... DEFAUT FATAL : Probablement mon pouvoir. POUVOIRS : Rien l’un sans l’autre : Sans ma soeur, je perds la mémoire. Tant que nous sommes dans la même ville, ça va. Mais dès qu’on est séparés sur une plus grande distance, nous perdons graduellement la mémoire de tout le reste, pour ne se souvenir que l’un de l’autre. La mémoire nous reviens partiellement quand on se retrouve. Oubli : Je peux effacer la mémoire des gens.

©️ Halloween


Dernière édition par Léthé le Jeu 10 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léthé

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:00

Zoya Arseniev




ft. Taylor Momsen


Caractère et grands points

casse cou + prompte aux débordements + tendances bipolaires + exubérante + vantarde + orgueilleuse

• Nous avons la même marque de naissance : un croissant de lune couché. La mienne est sur l’épaule droite.
• Lui et sa soeur on un certain passé qui les a amenés à devenir voleur. La décision est basée sur leurs pouvoirs.


Liens
Léthé + Maman Inconnue | Inconnue. Tout est dit. Mais peut-être un jour maman Léthé te retrouvera et voudra faire ta connaissance \o/ À développer inrp ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) 1737362858
Morigan O’Lear + Demi-Frère Inconnue | tu écris ton lien ici


Moi

NOM : Arseniev PRENOM(s) : ZoyaÂGE : dans la vingtaine DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Russie ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE : Tendances dans la résistance, mais comme elle ne connait pas encore son héritage divin, disons que c’est laissé libre pour l’instant.  



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITÉ : Russe ÉTUDE/MÉTIER : Voleuse PARENT DIVIN : Léthé AMBITION :... DEFAUT FATAL : Idem que mon frère, mon pouvoir. POUVOIRS : Rien l’un sans l’autre : Sans mon frère, je perds la mémoire. Tant que nous sommes dans la même ville, ça va. Mais dès qu’on est séparés sur une plus grande distance, nous perdons graduellement la mémoire de tout le reste, pour ne se souvenir que l’un de l’autre. La mémoire nous reviens partiellement quand on se retrouve. Rappel : Je peux faire revenir la mémoire des gens à qui mon frère l’a effacée.

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Léthé

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03

Informations

Yellow bande de gens \o/

Alooooors :3 Si un de ces scénars t'intéresse, alors, soit le bienvenu \o/

• Au niveau de l'âge, nous n'avons rien mis, mais Morigan et moi-même suggérons entre 23 et 30 ans. Maintenant, premier arriver, premier qui décide Razz
• Les deux scénars sont présentement libres. Si l'un des deux devait être pris je modifierais ce post et le titre du sujet en conséquence ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) 1737362858
• Comme vous ne connaissez pas votre frère et voter maman, la majorité de l'histoire et du background des personnages sont laissés libres. Si vous voulez nous inclure, contactez nous et on verra tout ça ensemble :3

Sur ce, votre frère et moi on a hâte de vous avoir avec nous \o/ Alors veneeeeeeez \o/
(J'offre des cookies aux gens qui prennent mes scénars =O )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) ☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m/f) Alexey et Zoya Arseniev + Quand il n'existe pas plus complémentaires. (libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-