|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: GALERIE DIVINE Lun 31 Oct - 23:17 | |
| Alors voilà, j'm'ennuyais et puis j'ai repensé à ce vava que j'ai fait pour Morphée: - Spoiler:
Et j'me suis dit: pourquoi pas en faire pour chaque dieu? Et donc, surfruise: - Spoiler:
Voilà, j'me suis rendue compte qu'il nous manquait quand même pas mal de dieux donc réfléchissez bien pour vos DCs Aux rares personnes qui se demanderaient si c'était exclusif aux dieux, je songe éventuellement à décliner le truc pour les créatures et les mortels (les sangs-mêlés, vous êtes trop nombreux )... Mais mon but n'est pas de faire une armée de vavas signés par moi mais plus d'offrir des cadeaux, que vous pouvez utiliser en vava, signa ou juste garder sous le coude en vous disant "et ouais, je joue cette divinité-là!". En espérant que ça vous plaise et ouais moi j'ouvre deux topics pour mes vavas jsuis une thug... Plus sérieusement, ce topic c'est pour les cadeaux, mon autre topic c'est pour les commandes, pour pas faire de confusion |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Lun 31 Oct - 23:25 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]oooooooooooooooh Super gentil de ta part, en plus ils sont chouettes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Lun 31 Oct - 23:40 | |
| oh c'est trop joli, je veux bien que tu m'en fasses un pour Nyx (Katherine McNamara en Lilith dans le film Monsterville) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais mettre ton vava de suite pour Poly |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 0:01 | |
| Roh c'est zoliiiee |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 0:11 | |
| Merci les zamours! Et voilà pour toi Poly, parce que j't'aime bien - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 8:33 | |
| Roooooh ! Mais comment que ça déchire sa grand-mère dans les orties (traduction : c'est trooooooooooooop beau merci merci merci merci merci.... ) Et t'as vu, il est déjà mis En plus, grâce à toi, tous les dieux ont assortis ^^ Tu peux te féliciter ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 12:51 | |
| OH MES DIEUX C'EST EXTRA C'est trop trop gentil, trop beau trop ... Tu vas remplir le fofo de tes merveilleux avatars |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 13:57 | |
| Ravie que ça vous plaise! regardez-moi ça, je forme une armée de dieux avec mes avatars... je vais contrôler ce forum, mouahahah |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 22:07 | |
| Et elle en perdit les mots, et elle couru changer son vava et ceux dans ses fiches de liens |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 22:10 | |
| Ils sont magnifiques ma Criooooo Merci à toaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 22:38 | |
| Oui c'est vrai ils sont super beaux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mar 1 Nov - 23:22 | |
| Melpomène et Léthé ont suivit *o* Elle portent maintenant toutes deus tes vavas *o* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mer 2 Nov - 1:37 | |
| Wow ! Ils sont juste... Wow ! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mer 2 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Mer 2 Nov - 12:17 | |
| Merki merki à vous |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Sam 5 Nov - 22:36 | |
| Pour nos trois nouvelles divinités, dumdumdum: - Spoiler:
Et j'ai commencé les mortels, honhon: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Dim 6 Nov - 0:06 | |
| Ils sont magnifiques !! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Dim 6 Nov - 7:21 | |
| Magnifique !!! Mais petite question, c'est pas plutôt springtime au lieu de pringtime pour Perséphone ? :3
Dernière édition par Perséphone le Dim 6 Nov - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Dim 6 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Dim 6 Nov - 13:30 | |
| Mdr j'ai upload la mauvaise image (genre, j'ai fait une faute, je la corrige, et j'upload la version ratée... boulet ) Donc la bonne version de Perséphone - Spoiler:
Merci les namours |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE Dim 6 Nov - 19:42 | |
| Oh trop génial et celui d'armando est Je prends de suite et le rajoute à la collection^^ Encore super un super boulot Crio |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE DIVINE | |
| |
|
| |
|