Tremblez les enfant, j'arrive!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tremblez les enfant, j'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:28

Phobos

   

   

   
“ Tu te trompe... Je ne te fais pas peur... Je suis ta peur! ”


   
Caractère
   

-  Passioné : Phobos est un être né et vivant par la passion, il met toute son âme dans ce qu'il fait.
-  Fière : Il est d'une fierté impressionnante, peu de personnes ont bafoué son honneur plus d'une fois...
-  Sadique : Il n'est pas le dieu de la peur pour rien, il aime sentir la peur envahir ses victimes, plus encore parmi ceux qui se prétendent sans aucunes peur.
-  Courageux : Tout comme son père il ne voit la bataille qu'en son cœur, il méprise les stratèges qu'il considère comme la partie honteuse de la guerre, le combat est bestial et sans retenu, un point c'est tout.
-  Aimant:... Nan je rigole, c'est plutôt tout le contraire d'ailleurs, il n'aime au sens commun aucun être ne foulant ce monde du pied même si il éprouve une forme de respect qui peut-être pris pour une forme d'affection envers son père et son frère. En ce qui concerne sa mère c'est ambiguë il ne l'aime pas vraiment, mais éprouve tout de même une certaine forme de respect encore différente de celle à laquelle on le droits Arès et Deimos. Et pour ces enfants, c'est simple, les forts ont son intérêt, les faibles son mépris, pas compliquer.
-  Fourbe & Manipulateur : Il l'est comme la peur, il s'insinue dans vôtre esprit vous mets sous son emprise et vous empêche de réagir, vous pousse même à des actes insensés
- Loyal : Seulement à certains membres de sa famille très proche (Papa, Maman et Frèro pas plus il faut pas déconner non plus), il répond toujours présent pour les sortir d'un mauvais pas.

   


   Anecdotes
   

   1 ♦️ Fils d'Arès et d'Aphrodite, son frère est Deimos et sa sœur Harmonie 2 ♦️ Après avoir longtemps suivi son père sur les champs de batailles durant l'Histoire, il commence peu à peu à s'intéresser à l'héritage de sa mère 3 ♦️ C'est devenue un séducteur, mais pas le style gendre idéal que vous présentez à vos parents, plutôt le genre à vous lâchez comme une merde lorsqu'il sent que ça peut vous faire mal... Un type bien quoi...  4 ♦️ Malgré son récent désintérêt pour les champs de batailles il n'en reste pas moins un combattant hors paire, ne cédant qu'à son père et à Athéna  5 ♦️ Vous seriez aviser de ne pas mentionner son incapacité à vaincre la déesse guerrière... 6 ♦️ Il manie toute les armes qui aient jamais exister depuis la Grèce Antique... Logique il s’entraîne avec son père depuis ce temps là 7 ♦️ Malgré une apparente rivalité il s'entend très bien avec son frère Deimos, à la fois partenaire au combat, d’entraînement, ensembles ils pourraient défaire le monde entier (Incluant Athéna et Arès ce coup ci) 8 ♦️ Lorsqu'ils combattent ensemble, leur synchronisation est tel que l'on croirait voire une chorégraphie bien organisées, pourtant comme tous les fils d'Arès ils se battent avec leur instinct  9 ♦️ La rivalité qui semble les opposé n'est en réalité que le résultat d'un défi de leur père durant leur enseignement: "Qui de vous deux est le plus fort?", depuis ils se battent régulièrement l'un contre l'autre 10 ♦️ Ces combat finissent souvent en égalités, cependant des fois l'un prend assez l'ascendant sur l'autre pour être déclaré vainqueur 11 ♦️ Pour 4762 combat les score sont aujourd'hui de 3988 égalités et 387 victoires chacun 12 ♦️ A partir de la partie de capture l'étendard il s'est intéressé à la Résistance 13 ♦️ Il a réussi à trouver leur QG, et à s'y faire accepter sous une fausse identité, comme quoi même les capacités que lui à léguer Aphrodite peuvent servir parfois... 14 ♦️ Il a choisit d'infiltré la Résistance plutôt que de la détruire pour pouvoir tiré partie de la peur ambiante qu'elle va provoquer et ainsi devenir plus puissant 15 ♦️ Là bas il se fait passer pour un des enfant de son père, on l'y connaît sous le nom de Richard Findlay 16 ♦️ Une aura de peur l'entoure, il peut cependant en contrôlé le déploiement après tant de siècle de vie... 17 ♦️ Il trouve qu'après la guerre le cinéma et la télévision sont les meilleurs choses qu'aient inventés les mortels... Enfin surtout les films d'horreurs enfaîte

   

   
Moi

   NOM :... PRENOM(s) :Phobos ÂGE :Vieux, trèèèèèèès vieux! DATE DE NAISSANCE :Antiquité LIEU DE NAISSANCE :Grèce ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Dieu  AVATAR :David Tennant


éTUDES/MéTIER :Je suis un Dieu! Un Dieu ne travaille pas voyons! Mais par pure intérêt j'ai infiltré de la résistance. LIEU DE RéSIDENCE :Cela dépend des jours, on peut aussi bien me trouver dans un l'appartement d'une de mes conquètes que dans le QG de la Résistance. AMBITION :Être aussi puissant qu'un Olympien et être en mesure de vaincre les deux Olympiens guerriers, seul ATTRIBUTS : Je suis l'incarnation de la peur et de la panique, j'accompagne souvent mon père, Arès, lors de ses batailles. ANIMAL DéDIé :Les mortels ne m'ont pas associer d'animal semblerait-il, mais plutôt un arbre vigoureux et résistant, l'érable. POUVOIRS : Le bagage divin habituel (Métamorphose, Immortalité, Téléportation, ect), compléter par des capacité martiales exceptionnelles, ainsi que la capacité de connaître les peurs les plus secrète et de matérialisées la peur de n'importe qui, mais également la possibilité de faire ressentir de la peur à toute créature ayant des sentiment, sans aucune raison, cette dernière capacité est une perversion du pouvoir d’enjôlement de sa mère, qu'il arrive tout de même à appliqué sur les mortels et les créatures les plus faibles. Une aura de peur l'entoure constamment.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : BrannK
   AGE : 18
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une affreuse l'avait partagé sur une conv skype
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Je m'habitue doucement au nouveau design  Tremblez les enfant, j'arrive! 2523059170
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
   UN DERNIER MOT ? Breuh!

   
©️ Halloween


Dernière édition par Phobos le Jeu 3 Nov - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:29

Mon Histoire

 
À l'origine était un adultère. Celui qui m'a fait naître. Un amour passionnel brûlant et fougueux à la foie magnifique et interdit entre mon père Arès, le bestial dieu de la guerre et ma mère Aphrodite, la sublime déesse de l'amour, de la beauté et de la passion mais également femme d'Héphaïstos.
De ces deux êtres d'exceptions ne pouvait naître qu'un être sublime. Sublime dans tout les sens du terme, beau, fort, charismatique, intelligent, la perfection au divin en soit.
Très tôt j'ai manifesté de nombreux dons, d'abord pour le combat, à la plus grande joie de mon père qui nous entraînâmes mon frère, Deimos, et moi. Puis des dons plus tardifs pour le émotions ce qui plu à ma mère jusqu'à ce qu'elle voit ce que j'en faisais réellement : provoquer une peur excessive chez les gens... J'avais trouver mon attribution, je serais vénéré par les mortels comme dieu de la peur.

Pendant longtemps j'ai accompagné mon père de champs de bataille en champs de bataille, ces lieux étant ceux où la peur était la plus présente, tous les couards qui s'y entassaient me gorgeaient de pouvoir, excitant mon instinct meurtrier, me faisant entrer dans une rage guerrière terriblement destructrice.
Cette période durât à peu près jusqu'au moyen âge où malgré une perte de puissance général du fait du manque de ferveur des mortels à nôtre égard, mon pouvoir grandit grâce à la peur permanente qui régnait en Europe grâce à leur religion du dieu unique... Que j'ai aimé cette période ! Des guerres à gogo et des populations totalement terrifiés! Tout ce que j'aime.

Puis sont venu les guerres mondiales qui me gorgèrent une nouvelle fois de puissance et permirent d'assouvir mes pulsions sadiques et destructrices ...

Le seul problème de ces deux guerres c'est qu'elles traumatisèrent une bonne partie du monde, ce qui les poussa à chercher à instaurer une paix durable... MAIS QUELLE BANDE DE C***********NS!
Autant vous dire que la guerre contres les titans et celle contre les géants plus récemment m'ont fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs! 
Mais depuis c'est redevenu calme... du coup je me suis attelé à détruire psychologiquement des jeunes femmes, sports que je pratique depuis l'antiquité mais dont j'ai intensifié la fréquence depuis quelque temps en me servant de quelques pouvoirs hérités de ma mère, les même que j'ai pervertis pour instigué la peur chez les gens. En m'en servant dans leur but premier ils sont beaucoup moins puissant mais bien assez pour que ce soit drôle.
Puis en parallèle j'ai découvert et infiltré un mouvement de demi-dieu sécessionnistes qui comptes nous déclarés la guerre... Qu'ils sont minions! En tout cas ils vont provoquer une gigantesque vague de peur parmi les demi-dieux... Autant vous dire que le future s'annonce intéressant!


Dernière édition par Phobos le Ven 4 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:30

Rebienvenue !!! Cette fois officiellement Tremblez les enfant, j'arrive! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:32

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:38

Ben alors? On s'crée un DC et on remplit rien du tout? Nanmeho Va combler tous ces trous, spèce d'affreux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:33

Re-bienvenue ! Tremblez les enfant, j'arrive! 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:12

re bienvenue Tremblez les enfant, j'arrive! 690494228
bouge tes fesses de mettre un avatar qu'on voit ta belle trombine Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:37

Re bienvenue  Tremblez les enfant, j'arrive! 2094524952
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:37

Re ! Pourquoi tu nous postes ce truc hyper frustrant la ! Pas d'avatar fiche toute vide, on en veut plus ON VEUT DU SANG ET DES TRIPES (ok peut etre pas) du coup on aura un lien vu que tu nous as infiltré
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:44

Rebienvenue mon seul frère du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:16

MON FILS NÉ D'UN AMOUR AUSSI VIOLENT QUE BRÛLANT! ! :FIRE: What a Face Tremblez les enfant, j'arrive! 4052855697
Rebienvenue avec le meilleur des dieux mineurs, au plaisir de massacrer le monde a coup de bite sur la joue entre père et fils What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:28

Rebienvenue *o*
Hâte de lire la suite de tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:37

REBIENVENUUUUUUUUE Tremblez les enfant, j'arrive! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:58

Déjà, merci à tout le monde, ensuite:

Neven => Tu permet que je dorme oui ?! Nan mais ho! :p

Morigan => Pas encore d'avatar, mais tu peux déjà voir sa salle trogne (Merci à tout le monde du coup de main au passage)

Pandy => T'inquiète le sang et le tripe sont au menu Wink

Pap's => Ce sera avec joie que j'irais massacrés des gens à tes côtés... En espérant que mon frère nous rejoigne vite Tremblez les enfant, j'arrive! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:19

Rebienvenu
Et super choix d'avatar, nous faudra un lien Tremblez les enfant, j'arrive! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

Re bienvenue gamin... Avec mon aide, tu pourras faire plus peur encore... Après tout, c'est la nuit que la plupart des peurs prennent forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:11

Welcome!
J'ai le plus grand plaisir, l'immense privilège de te valider Tremblez les enfant, j'arrive! 690494228 Rebienvenue parmi avec Phobos ! (ou plutôt le dieu absolument parfaitement génial Tremblez les enfant, j'arrive! 2017931712 ) J'ai très hâte de voir ce qu'il va donner en rp ! Tremblez les enfant, j'arrive! 2017931712

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblez les enfant, j'arrive! Tremblez les enfant, j'arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tremblez les enfant, j'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tremblez, pauvres mortels.
» ENFANT SAUVAGE.
» Ashley Washington •• Enfant d'Aphrodite. (Jusqu'au 23.04.2016)
» Jayan, enfant de la nuit mère
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-