| Sujet: ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) Jeu 3 Nov - 9:13 | |
| Mark
ft. Matthew Gray gubbler Caractère et grands points Réfléchi (parfois trop) + Organisé + Sage + Rusé + Joueur + Parfois enfantin, quand il est avec Cassandre + Manque de spontanéité + Très intelligent + Ne montre pas facilement ses sentiments
• Fiancé à Cassandre V. Cyr, qu'il a rencontré à la colonie. Il est son premier amis. Ils se connaissent depuis qu'elle a sept ans et lui, neuf. • Il a quitté les États-Unis avec Cassandre pour vivre au Québec pendant plusieurs années avant de revenir à New-York il y a trois mois.
LiensCassandre V. Cyr + Fiancée | Entre vous deux, pas de secrets. Vous être une équipe, un duo d'enfer. Vous êtes toujours là l'un pour l'autre et vous prenez soin l'un de l'autre. Tu es toujours trop sérieux, mais quand tu es avec elle, tu es un peu plus spontané et enfantin. C'est l'amour, le vrai.
|
Moi NOM : Au choix PRENOM(s) : Mark ÂGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : Au choix LIEU DE NAISSANCE : États-Unis (état et ville au choix) ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Alliés
|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITÉ : Américaine ÉTUDE/MÉTIER : Intervenant en délinquance PARENT DIVIN : Métis AMBITION : Au choix DEFAUT FATAL : Au choix POUVOIRS : Au choix
© Halloween |
|
|
| Sujet: Re: ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre) Jeu 3 Nov - 9:18 | |
| Informations Aloooors :3 Coucou :3 Déjà, commençons par ceci : presque tout es négociable. D'où le beaucoup de "Au Choix" dans la fiche. Même le prénom, est négociable Ce qui ne l'est pas, par contre, c'est son lien avec Cassandre, son parent divin et, vous l'aurez deviné, son avatar :') J'aime beaucoup Matthew pour représenter ce personnage. Mais bon. Si vous arrivez avec une suggestion qui est super badass, ça veut pas dire que je vous dirais non à 100%. Pour le parent divin, si vous ne la connaissez pas (oui oui, c'est une femme), voici ce que Wikipédia en dit : Métis (Μῆτις, Mē̂tis) : Titanide du bon conseil, des avis, de la préparation, de la Ruse et de la Sagesse ; mère d'Athéna. En espérant que cela vous aide \o/ J'aimerais vraiment beaucoup que quelqu'un prenne ce personnage Genre, je sais pas qui tu es, mais je t'attends avec impatience Et je t'aime Ahahahah x) Sur ce, je te laisse lire les autre scénar... et revenir au mien parce qu'il est cro cool et que c'est Matthew en vava \o/ |
|