La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La vaste nuit allume toutes les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:17

Disons qu'Athéna a maudit la grand-mère de Hero, une fille de Lyssa (par conséquent, une de tes petites filles) et donc, toute sa descendance est maudite. Hero, en tant que sang-mêlé descendant directement de la maudite, s'en prend plein la gueule depuis sa naissance à cause de cette vilaine déesse La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:29

Hey !
Un lien pour Lia ta petite fille chérie ? La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:52

Athéna, tu es morte... Héro, mon bébé, mamie est là, elle va prendre soin de toi

Lia, bien entendu que tu auras plein de cadeaux et de calins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:01

Merci mamie chérie! La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:04

mais c'est normal mon ange, mamie sera toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:04

Oui ! La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 1307898440
Positif bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

je ne le vois pas autrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:08

Mamie La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 690494228 j'veux un lien positif *-* Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:20

Momo, bien entendu que tu auras un lien positif mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:19

Comment ça moi je suis morte ^^ J'ai maudit une femme qui m'a volée et a détruit mes biens faut pas déconner non plus si tu peux pas tenir ta descendance dans le droit chemin la sagesse le fera La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 4064334230

Nous disions donc ? Négatif du coup avec toute cette histoire ^^ en plus je suis la chouchoute de Zeus que manifestement tu peux pas blairer Razz Donc tu pourrais clairement ne pas m'aimer et moi non plus mais ça t'énerverait parce que je ne te crains pas alors que même mon ptit père chéri te craint ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

oui pourquoi pas, mais je vais réussir à ce que tu me craignes gamine... Je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:29

un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:50

oh une fille à Théna... As tu une idée ma jolie? Veux tu devenir ma poupée? Je te coifferai, je t'habillerai, tu seras toujours belle

La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 3839732360
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

Nikel !
Je t'ajoute sur les liens de Lia I love you
Que dis-tu d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:26

si tu veux, tu le lances??? Je te laisse choisir lieu itou itou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:29

Oki, je t'envoie le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:51

ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:05

Théna a peur de rien ! Je t'ajoute sous peu

et pour Apo j'aimerais bien positif parce qu'en plus il va m'aider à empêcher ma fille Sophie de mourir ^^ du coup un lien assez proche ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:59

MAMAN (I love you)
Je viens te demander un lien très très logiquement puisque Max sort tout de même de toi (comme c'est joliment dit). J'avais écrit ce qu'il pense en gros de Nyx dans sa fiche, et bon c'est ni positif ni négatif, vu que Max n'a pas vraiment compris que Nyx était sa mère. En fait, pas du tout.
Du coup je m'étais dit qu'on pourrait partir sur cette base ? Que Nyx penserait-elle de son fiston sauvage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:08

Chrys, tout ça est parfait

Max mon chéri (j'ai pas tout suivi vu que c'est Dakota le prénom de ton vava)

je vais venir me présenter comme ta maman et tu seras mon petit bébé que je vais protéger de tout quoi qu'en dise Zeus. De toutes façons, Zeus a peur de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:40

Un lien avec l'une de tes nombreuses petites filles ? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:45

Je chouchoute toute ma descendance, alors je ne peux que dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:08

Elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting vu que Gemma est aussi mannequin ? Est-ce que Nyx aurait révélé son identité tout de suite ? Car sinon, Gem' au début aurait pu la considérer comme une amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:37

non, elle ne lui aurait pas dit qu'elle était sa grand mère tout de suite, mais elle sera aux petits soins pour Gemma ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:21

Donc on part sur ça pour Gem' ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vaste nuit allume toutes les étoiles. La vaste nuit allume toutes les étoiles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vaste nuit allume toutes les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾
» Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ft Isalyne
» " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]
» ╚Nyx ~ Déesse de la Nuit╔
» La Nuit Porte Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-