Skye Lockwood — Khione's daugher
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Skye Lockwood — Khione's daugher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:22

Skye Lockwood




“ I'm lost in the deep end. ”


Caractère




Anecdotes

1 ♦️ Elle adore la photographie, aimant prendre les gens en photo avec son polaroid 2 ♦️ d'ailleurs si elle ne serait pas une demi-déesse, elle serait devenue photographe ou journaliste 3 ♦️ elle aime aussi écrire, se promenant toujours avec un agenda et un stylo  4 ♦️ elle n'a su qu'elle était une demi-déesse à 15 ans, quand elle a gelé une toute petite partie d'une piscine en Ecosse 5 ♦️ elle adore les sucreries 6 ♦️ elle aime aussi les smoothies, son préféré est d'ailleurs fraise-banane  7 ♦️ elle possède un grain de beauté à droite du coin de sa lèvre 8 ♦️ elle a aussi un polaroid qu'elle a pris avec elle avant de partir au camp des sang-mêlé 9 ♦️ elle porte toujours autour de son cou un collier en forme de flocon que son père lui à offert 10 ♦️ elle aimerai rencontrer sa mère, Chioné 11 ♦️ elle déteste sa belle-mère qu'elle trouve insupportable 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM :Lockwood PRENOM(s) : Skye ÂGE : 17 années DATE DE NAISSANCE : 3 mai 1999 LIEU DE NAISSANCE : Édimbourg, Ecosse ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle GROUPE : alliés de la colonie  AVATAR : Taissa Farmiga



NATIONALITé :  Gréco-écossaise éTUDE/MéTIER : demi-deéesse AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 16 ansPARENT DIVIN : Chioné AMBITION : devenir photographe DEFAUT FATAL : la solitude POUVOIRS : Cryokinésie (capable de crée et manipuler la glace) & régénération par la glace et/ou la neige.


And...
Behind

PSEUDO : rbkfc
AGE : 15 !!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mércé à Icham et helo !!
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? bougoss
CODE DU RèGLEMENT : code validé by Zeph' Luve
UN DERNIER MOT ? hâte d'être acceptée !!  Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228  

©️ Halloween


Dernière édition par Skye Lockwood le Jeu 10 Nov - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:23

Mon Histoire

Je me rappelle toujours de la fois où j'ai découvert que j'étais une demi-déesse, bizarre à dire m'enfin, moi, Skye Lockwood, une écossaise de 17 ans, fille de John Lockwood et de Chioné, une déesse grecque. En même temps, je me suis toujours dis que je n’étais pas la fille de cette Linda, elle est superficielle, stupide, insupportable et surtout, elle pense qu'à sa fille qu'elle a eut avec mon père, elle a que 5 ans, elle est peut-être mignonne mais elle est déjà aussi insupportable que sa mère. Mais voilà deux ans que je les ai quitté pour venir dans la colonie des sang-mêlé ! Mais avant j'étais juste une fille, normale, d'abord seule avec mon père, il m'encourageait pour mes projets de devenir photographe, mais voilà, Linda est arrivée quand j'avais environ dix ans, j'avais une vie paisible dans Édimbourg, mon père enchaînait les conquêtes.. il l'a épousé trois mois après leurs rencontre et puis est venue la petite Chloé et ils ont fondé leur vie sans moi.

Quand j'ai découvert que j'étais une demi-déesse, c'était quand j'avais quinze ans, à la piscine et on avait water-polo en sport, une journée basique quoi. Mais un élément perturbateur est arrivé. J’aurais pensé, comme les autres filles et la professeure de sport que se serait une journée normal mais non, si je n’avais pas reçu le projectile en pleine face par une autre fille de l'équipe adverse. a se moment là j'étais juste énervée, mes deux mains étaient dans l'eau, je fixais longuement la fille qui m'avait jeté la balle et à un moment j'ai senti l'eau se geler uniquement autour de moi ! Mes yeux étaient écarquillés, mes camarades et la professeure étaient bouche-bée, et à vrai dire, moi aussi. C'était cette toute petite partie qui nous avait choquées. J'ai été renvoyée chez moi quelques heures après être rester dans le bureau du proviseur. C'était mon père qui m'avait raccompagné, il semblait me caché quelque chose mais j'ignorais ce qu'il me cachait. J'avais remarqué un grand sac sur le siège arrière de la voiture, c'était bel et bien le mien, je reconnaissais l'étiquette bleu clair sur la bandoulière. Il me déposait devant une sorte de colonie de vacances.
Et puis je me rappelle qu'il m'avait serré contre lui. C'est tout… après le grand vide…

Mais depuis deux années je suis à la colonie ! Je suis assez fière d'être maintenant la fille de Chioné. J'aime bien l'ambiance de la colonie ! Et surtout les activités, les captures de l’étendard, les cours etc. J'ai aussi appris à maîtriser mes pouvoirs, à me battre et utiliser des armes ! Je prends toujours des photos ! J'aimerai juste voir ma mère, Chioné au moins une fois ! Mais bon je sais déjà que j'ai peu de chances de la voir…


Dernière édition par Skye Lockwood le Sam 5 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:32

Bienvenue cousine de ma Rheïma Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34

Oh, une autre fille de Chioné, c'est Ace qui va être contente! Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228 Et du coup, ça nous fait un lien d'office avec mon Liev, puisqu'il est fils de Borée What a Face

Bref, bienvenue officiellement! Si t'as des questions; le staff de tonnerre est là pour toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:35

Bienvenue ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

Merciii pour vos messages Luve Luve Luve
Et pour les liens dès que je suis acceptée et que j'ai fini ma fiche !! Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Bienvenue ici ! Skye Lockwood — Khione's daugher 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

Bienvenue sœurette !!! I love you
Il nous faut un lien !! Hâte de rp avec toi Skye Lockwood — Khione's daugher 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:31

COUCOU RBK <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:56

Hellooow heloo Luve
Et ouiii hâte de rp aussi futur sœurette !! Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:21

Avant de te valider, cousine, je voudrais que tu mettes le code du règlement mais aussi que tu relises ton histoire, corrigeant les quelques jolies fautes d'orthographe qui s'y trouvent, mais surtout les fautes de temps à cause desquelles il est parfois difficile de te comprendre.
Courage, tu as presque fini Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:07

Welcome!
Tout est parfaitement en ordre ma petite Skye, donc ... Bienvenue sur FED !! Skye Lockwood — Khione's daugher 690494228 (autrement dit, bienvenue chez les fous :rodrigo: ) Une fille de Chioné, ça va envoyer du lourd ! Au plaisir de rp avec toi, cousine !! Luve

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye Lockwood — Khione's daugher Skye Lockwood — Khione's daugher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skye Lockwood — Khione's daugher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-