C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:03



C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !!


Cal et Criostal



Cal fit craquer ses doigts, agacé. Tout aller mal aujourd'hui. Premièrement, il s'ennuyait ferme, il avait juste envie de dormir tranquille sous l'ombre d'un arbre et à réfléchir au sens de la vie comme à son éternel habitude. Le mercenaire cachait cette facette de sa personnalité, celle du penseur, cette facette qui montrait à quel point il pouvait être si fragile et si mortel.

Cal essayait de cacher sa peur du monde, il avait peur de voir sa famille mourir sous ses yeux, il refusait de porter le deuil d'un d'eux encore, comme pour Luke. Il refusait que cela se reproduise, c'était sa promesse, en attendant, il ne disait rien, il se faisait passé pour un excentrique amoureux de la première fille qu'il croisait. C'était sa manière à lui de cacher qui il était: un meurtrier.

Mercenaire.

Il se demanda quand il avait pris cette décision, quand avait-il décidé de faire de son existence un moyen d'en détruire d'autre ? Quand ? Il voulait survivre, il voulait ne plus être un faible, il voulait pouvoir être libre. Seulement, on revient toujours au berceau: la Colonie. C'était dans ce coin de monde, caché de tous, qu'il cachait son plus grand trésor: ses benjamins comme il aimait les appeler, sa douce famille qu'il voulait écarter du danger. Cal le savait, le monde allait changer, la guerre allait éclater. Comment il savait ? A force de la provoquer, il savait quand celle-ci allait se déclencher et celle qui arrivait serait inévitable et sanglante. Ceux qui s'affronteront seront d'anciens frères d'armes: devoir ou amour.

Lequel choisir ?

Lequel prime sur l'autre ?

Lequel est le plus juste ?

Lequel Cal devra sacrifier ?

Il se leva d'un bond, il chassa ses pensées d'un mouvement de main, il retrouva son éternel sourire mais au fond il hurlait, priait pour que ses prédictions soient fausses, prévenir quelqu'un, mais qui ? Qui écouterait l'idiot de la bande ? Qui écouterait un mercenaire qui ne vivait que de meurtres ? Personne.

Il s'avança vers l'armurerie, le coeur lourd, résigné. Il sortit sa capsule de bière, et si il allait affuté ses lames ? Il n'y avait que ça à faire de toute façon.

"Réfléchir à ce qu'il se passe ne fera pas avancer le monde, Cal."


Il le savait, plus que jamais, il se sentit seul.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:53

Les armes ne l’avaient jamais fascinée ni même intéressée. Elle avait grandi sans connaître leur existence – pour elle, soit l’on mourrait de maladie, soit l’on mourrait de vieillesse. L’idée même que l’on puisse retirer la vie à quelqu’un ne lui avait jamais effleuré l’esprit, alors en apprenant que non seulement cette idée existait, mais que c’était aussi un véritable art, elle était tombée de haut, très haut. Elle n’avait pas compris cet engouement.

Puis elle avait découvert la Colonie, et ses TOCs avaient pris un sens. Si ses armes ne l’inspiraient aucunement pour le combat, elles avaient en revanche une harmonie, un ordre qui la fascinaient : elle pouvait passer des heures à les manipuler, cherchant à comprendre l’origine de leurs formes, de leurs aptitudes. Très vite, un enfant d’Héphaïstos lui avait proposé des stocks de l’armurerie, car elle avait un sens de l’ordre et du classement indétrônable. Elle avait accepté ce poste le sourire aux lèvres, ravie que ses troubles obsessionnels puissent être utiles à la Colonie. Et depuis, elle passait la majorité de ses après-midis à la forge ou à l’armurerie, rangeant les armes, discutant avec tout le monde, en apprenant toujours un peu plus sur chacune de ces lames. Elle retenait chacune des préférences des demi-dieux : un tel se battait toujours avec une épée légèrement tordue, une autre choisissait toujours la même lance, chacun avait sa propre habitude, sa propre configuration qui en disait long sur sa personne. C’était pour cela qu’elle adorait ce poste, car elle pouvait observer les sangs mêlés et apprendre à les connaître sans même leur parler.

Alors qu’elle passait son après-midi à l’armurerie, classifiant une par une les épées forgées par les enfants d’Héphaïstos, la silhouette d’un homme se dessina dans l’encadrement de la porte et le son de sa voix la fit sursauter.

« Réfléchir à ce qu'il se passe ne fera pas avancer le monde, Cal. »

Un fils d’Hermès, visiblement nommé Cal, se tenait devant elle. A sa taille (il la dépassait d’au moins de tête) et à son visage, elle devina qu’il devait être pensionnaire depuis un sacré bout de temps.

« Tu cherches quelque chose ? » Demanda-t-elle en posant l’une des épées qu’elle tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35



C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !!


Cal et Criostal



« Tu cherches quelque chose ? »

Cal se retourna aussitôt ou plutôt, baissa les yeux, c'était une jeune fille beaucoup plus jeune, en même temps, ce n'est pas très difficile d'être plus jeune que Cal, elle avait les cheveux bleus, mais étrangement, ça ne le choquait pas du tout, au contraire, ça lui donnait un côté mignon, petite fille. Cal la regarda et lui fit un grand sourire, plein de bienveillance.

"Je m'appelle Cal, fils d'Hermès, je viens ici pour affûter et réparer quelques unes de mes armes, en particulier, celle-ci."


Il posa son épée double sur l'établi, à vue d'oeil, l'arme pesait dans les 20 kilos, une arme lourde, dangereuse, belle, parfaite. Cal l'inspecta millimètre par millimètre comme il avait l'habitude de le faire depuis qu'il avait reçu son épée, 11 ans auparavant, il en était fier, intensément fier.

"La lame en acier est ébréchée à 3 endroits regarde, une à la pointe, une au milieu et près de la garde. J'aime cette épée plus que tout et l'idée qu'elle soit abîmée me fend le coeur, c'est mon plus vieux compagnon."

Il laissa la jeune fille inspecter à son tour tandis qu'il sortit la totalité de son attirail: couteaux, shurikens, objets tranchants pouvant donner facilement la mort. Toutes ses lames étaient abîmées, émoussées, certaines rouillaient mais il s'en souciait guère, seule son amie capsule de bière comptait, si l'épée double était irréparable, le mercenaire serait inconsolable, c'était sa vieille amie, sa confidente, la seule qui connaissait tous ses tourments. D'une certaine manière, l'épée avait acquis au fil du temps une âme pour son propriétaire et cela était plus important que n'importe quoi. Il reprit son épée et la serra contre lui.

"Alors docteur, est-ce que c'est grave ?"


Il se mit à rire doucement, il était bien un étrange personnage décidément et il avait pour l'instant, oublié ses soucis, du moins, ce n'était qu'une question de temps.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:15

Il se tourna vers elle, souriant d’un air bienveillant, et Crio lui trouva des airs de grand frère protecteur, limite paternel.

« Je m'appelle Cal, fils d'Hermès, je viens ici pour affûter et réparer quelques-unes de mes armes, en particulier, celle-ci. »

Et il s’empressa de poser une épée double sur le petit établi occupant le centre de l’armurerie. À vue d’œil, l’arme semblait peser assez lourd et Crio devina que la lame était en acier. Cal la couvait des yeux comme s’il s’agissait de son propre enfant, un regard qu’elle retrouvait généralement chez les enfants d’Arès ou Athéna qui étaient connus pour leur amour des armes. Mais un fils d’Hermès ? C’était beaucoup plus rare – ce qui faisait de Cal un personnage particulier.

« La lame en acier est ébréchée à 3 endroits regarde, une à la pointe, une au milieu et près de la garde. J'aime cette épée plus que tout et l'idée qu'elle soit abîmée me fend le coeur, c'est mon plus vieux compagnon. »

Elle hocha la tête, habituée à entendre ce genre de discours dans la bouche des demi-dieux venant lui rendre visite. Se penchant sur l’épée, elle observa les trois endroits ébréchés dont il avait parlé en pinçant les lèvres. « Alors docteur, est-ce que c'est grave ? » Demanda-t-il finalement en riant, serrant sa lame contre lui.

« J’ai vu bien pire, crois-moi. Certains demi-dieux me ramènent des épées à la lame brisée en trois quatre morceaux et espèrent que je fasse des miracles. Une lame ébréchée, ça se répare facilement, mais ce n’est pas mon job. Tu devrais passer à la forge, où les enfants d’Héphaïstos pourront s’occuper de ton vieux compagnon. »

Elle désigna ensuite tout l’arsenal qu’il venait de sortir : couteaux, shurikens, dagues… Tout un tas d’armes dont elle remarquait l’usure, la rouille chez certains. La multitude d’armes qu’il possédait était impressionnant : on aurait pu croire qu’il avait volé l’armurerie, mais Crio était tellement minutieuse dans le rangement des armes qu’elle savait que ce n’était pas le cas. Elle connaissait chaque lame, chaque garde, chaque arme mieux que quiconque. Et pourtant, elle ne s’était jamais battue avec l’une d’entre elles – elle les connaissait en qualité d’objets et non pas d’armes capables de faire le mal.

« Par contre, je crois qu’il va falloir que tu renonces à certaines de celles-là. » Dit-elle en désignant le tas qu’il avait sorti tandis qu’elle inspectait son épée double. « Elles sont quasiment toutes abîmées, et les miracles n’existent pas. Je peux t’en proposer quelques-unes pour les remplacer, mais elles appartiennent à la Colonie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:17



C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !!


Cal et Criostal



« J’ai vu bien pire, crois-moi. Certains demi-dieux me ramènent des épées à la lame brisée en trois quatre morceaux et espèrent que je fasse des miracles. Une lame ébréchée, ça se répare facilement, mais ce n’est pas mon job. Tu devrais passer à la forge, où les enfants d’Héphaïstos pourront s’occuper de ton vieux compagnon. »

Cal sourit de toutes ses dents, attendre que son arme se brise ? Jamais de la vie ! Surtout pour sa capsule ! Il regarda son arme, un regard nostalgique: il n'avait que ça, une épée. Pas de petite-amie, pas vraiment de coin où se reposer et niveau famille, il ne s'ouvrait jamais alors personne ne savait ce qu'il pensait vraiment, et ce qu'il faisait vraiment.

"On ne laisse jamais un ami mourir non ? On le soigne dès qu'il est blessé. Même si pour les enfants d'Arès ont du mal avec ce concept !"


Criostal regarda ensuite le reste de l'arsenal, un tas d'armes rouillé, juste bon à être refondu pour en forger des nouvelles. Cal regarda le chantier, légèrement dépité, c'est vrai qu'il ne prenait pas soin des autres armes, certaines devaient encore être tachées de sang, et peut-être, du sang frais. Il attendit le verdict de la jeune femme, il n'avait que ça à faire de toute façon.

« Par contre, je crois qu’il va falloir que tu renonces à certaines de celles-là. Elles sont quasiment toutes abîmées, et les miracles n’existent pas. Je peux t’en proposer quelques-unes pour les remplacer, mais elles appartiennent à la Colonie. »

Il grimaça, ce n'était pas ce qu'il voulait entendre, il voulait pouvoir tout remporter de nouveaux. Il posa son épée brusquement, les yeux flamboyants, il n'y avait qu'une solution.

" La forge peut m'en fabriquer d'autres ? Si ces armes ne peuvent m'être utile, j'en fais don ! Je ne peux pas faire mon boulot correctement sinon !"

Il attrapa un shuriken et le lança dans un panneau en bois, l'arme se planta dedans, sans difficulté, une arme faite pour tuer en toute discrétion, une arme de tueur, une arme faite pour le mercenaire. Ce dernier en lança un autre qui rebondit et tomba avec fracas au sol. Cal soupira, encore.

"J'adore cette arme mais si elle ne peut me sauver, tu peux la faire fondre en refaire quelque chose de nouveau."


Il s'approcha du panneau et arracha d'un coup sec l'étoile métallique, il se retourna et la posa dans la main de Crio qui n'avait pas bougé. Il lui sourit, presque timidement, essayant d'instaurer une aura de complicité entre les deux être.

"Je te demande simplement une chose: insuffle-lui une âme, une raison d'être. Ainsi, cette arme ne pourra jamais se briser, elle te sauvera. C'est une discours plein d'utopie, certes, mais mon épée, elle, ne m'a jamais trahi, pas même une fois."

Le fils d'Hermès attrapa une bande de tissu et enveloppa l'étoile, doucement, minutieusement pour enfin le reposer dans la main de Criostal.

"En guise de paiement pour sauver mon épée."




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:28

Face au tas de rouille, Cal posa brusquement son épée et annonça, pris d’un feu nouveau. « La forge peut m'en fabriquer d'autres ? Si ces armes ne peuvent m'être utile, j'en fais don ! Je ne peux pas faire mon boulot correctement sinon ! » Il attrapa un shuriken et le lança vers un panneau de bois, l’arme se figeant dessus comme s’il s’agissait de mousse. Il en saisit un second et le lança, mais celui-ci se fracassa au sol. « J'adore cette arme mais si elle ne peut me sauver, tu peux la faire fondre en refaire quelque chose de nouveau. »

Criostal jeta un coup d'oeil au monticule d’armes rouillées, l’air pensif. « Je me chargerai de les déposer aux forges. Je suis sûre que d’ici quelques jours, de pures merveilles auront été fabriquées de ce que tu as apporté. »

Cal s’approcha du panneau et arracha le shuriken planté dedans avant de revenir pour le déposer entre les mains de la fille d’Hypnos. Celle-ci eut presque un mouvement de recul – endormir les gens par le toucher l’avait rendue un peu méfiante, bien qu’elle ait appris à maîtriser ce don grâce à Luke. Mais le sourire timide de Cal la fit presque regretter son attitude, et elle lui adressa un sourire empli de compassion.

« Je te demande simplement une chose : insuffle-lui une âme, une raison d'être. Ainsi, cette arme ne pourra jamais se briser, elle te sauvera. C'est un discours plein d'utopie, certes, mais mon épée, elle, ne m'a jamais trahi, pas même une fois. » Il enveloppa l’étoile métallique d’un bout de tissu et la reposa entre ses mains, avant de rajouter. « En guise de paiement pour sauver mon épée. »

« Tu es vraiment spécial. » Fit-elle en rangeant précieusement l’arme minutieusement emballée dans l’une des poches de son jean. « Je te promets d’insuffler une âme à ton shuriken, même si je ne suis pas une très bonne combattante. Pour tout t’avouer, je suis plutôt du genre à me reposer sur mon pouvoir. » Elle leva une main, déployant lentement ses doigts. « J’endors les gens par le toucher. Combattant expérimenté ou gamin de huit ans, personne ne me résiste. »

Elle alla ensuite saisir une caisse et commença à y placer la multitude d’armes que Cal avait apportée à l’intérieur de celle-ci, afin de la déposer ensuite aux forges pour que les fils d’Héphaïstos puissent les faire fondre et leur donner une nouvelle vie.

« Quel genre de boulot fais-tu pour avoir besoin d’autant d’armes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:00



C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !!


Cal et Criostal



« Tu es vraiment spécial. Je te promets d’insuffler une âme à ton shuriken, même si je ne suis pas une très bonne combattante. Pour tout t’avouer, je suis plutôt du genre à me reposer sur mon pouvoir.  J’endors les gens par le toucher. Combattant expérimenté ou gamin de huit ans, personne ne me résiste. »

Je souris, une petite fille fragile en apparence mais ce n'est qu'une façade. De toute façon, si elle a survécu jusqu'ici, c'est qu'elle est forte. Un demi-dieu faible meurt, il n'a pas d'autre alternative. Ce n'est pas cruel, c'est juste l'ordre des choses, c'est ce que je me suis forcé d'admettre dès mon plus jeune âge.

Je la regarde, soudainement pensif.

"Juste par le toucher ? C'est quand même embêtant. Tu ne peux pas endormir quelqu'un à distance ?"


Je réfléchis à toute vitesse: endormir les gens ? Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Ca m'éviterais genre ... un tas de désagréments ! Trancher la gorge d'un être assoupi est quand même plus facile que quelqu'un qui se débat, et puis. C'est toujours pratique si je veux kidnapper quelqu'un ...

« Quel genre de boulot fais-tu pour avoir besoin d’autant d’armes ? »

Je force à sourire, après tout, je n'ai pas à avoir honte de mon boulot, ou de ce que je suis, j'ai décidé d'être ce que je suis. Pourtant, je me sens gêné, je suis en décalage avec elle. Nous avons peut-être grandi ici, mais au final, nous sommes bien différents. L'éducation ne fait pas tout.

"Je suis mercenaire. Un métier pour le moins ... mouvementé."

Je me mets à rigoler, mouvementé est un mot faible pour décrire mon quotidien,  même si j'ai pris l'habitude depuis que je l'exerce. Au début, je ne pouvais pas faire plusieurs missions d'affilées, il me fallait plusieurs jours pour récupérer. Maintenant, je suis frustré de rester plusieurs jours sans rien faire. Seulement, en ce moment, il y a plus important que mon ressenti.

"Je suis revenu à la Colonie pour trouver des indices sur la Résistance."

Je serre les poings, je les connaissais depuis un certain moment, certains membres avaient eu recours à mes "services". J'étais un assassin plutôt reconnu dans le milieu, je n'étais pas le meilleur, mais je n'en restais pas moins redoutable. Je regarde Criostal avec un regard triste.

"Ils ont enlevé ma petite soeur, je dois tout faire pour la récupérer, même si cela implique de vendre mon âme au Tartare. Elle est la seule chose qui compte à mes yeux."

Oh Jade, est-ce que tu es en vie ? Je ne suis pas un fervent croyant, bien au contraire, mais je prie à chaque seconde qui passe de te retrouver saine et sauve. Si jamais le pire arrivait, je ...

Elle est en vie. J'en suis sûr, je te retrouverai, quoi qu'il m'en coûte, je ferai n'importe quoi pour te sauver. Jade, je te fais la promesse de faire payer tes ravisseur.

"Criostal, tu as une meuleuse à disposition ? J'ai besoin d'affûter mon épée."


Il est temps que je tranche quelques gorges.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:36

Cal esquisse un sourire et lui demande presque aussitôt. « Juste par le toucher ? C'est quand même embêtant. Tu ne peux pas endormir quelqu'un à distance ? » Crio fronce les sourcils et secoue la tête. Non, elle n’a jamais réussi à endormir quelqu’un à distance… Elle n’a jamais vraiment essayé à vrai dire. Des mains maudites, comme elle l’a pendant longtemps pensé, c’est déjà bien suffisant.

« Non, je peux pas. Mais c’est pas vraiment important. Je cherche pas vraiment à en faire quelque chose. » Souffle-t-elle en baissant les yeux pour regarder ses mains d’un air pensif. Que seraient ses pouvoirs si elle les poussait au maximum ? Pourrait-elle endormir toute une population comme Morphée l’avait fait à Manhattan ? Pourrait-elle changer d’apparence complète comme le personnage de comics Mystique ? La puissance l’effraie un peu, à vrai dire. Elle n’a jamais cherché à être la meilleure ou la plus forte. Comparée au flot des demi-dieux qui cherchent à devenir des héros, elle n’a jamais rêvé d’autre chose que d’une vie normale.

« Je suis mercenaire. Un métier pour le moins ... mouvementé. » Elle hausse un sourcil. Mercenaire ? Ce mot lui fait penser aux pirates des histoires des livres pour enfants qu’elle tente de lire en anglais, ayant un niveau plus que médiocre. Elle imagine Cal avec un cache-œil et une jambe en bois – c’est sûrement pas ce qu’il est, mais l’image la fait sourire. « Je suis revenu à la Colonie pour trouver des indices sur la Résistance. » Le mot qui tue. Depuis l’enlèvement de Jade, depuis l’altercation dans la rue avec cet inconnu, il hante ses pensées. La Résistance. « Ils ont enlevé ma petite soeur, je dois tout faire pour la récupérer, même si cela implique de vendre mon âme au Tartare. Elle est la seule chose qui compte à mes yeux. » Oui, Jade… Crio avait été témoin de son enlèvement. Pire encore, elle n’avait pas été capable de la sauver seule – il avait fallu qu’elle appelle Luke, qu’ils se mettent à deux contre l’assaillant. L’amertume serre sa gorge lorsqu’elle se remémore le combat.

« Jade… » Murmure-t-elle en passant sa main dans ses cheveux. « Je ferais tout pour t’aider alors. C’est mon amie et je refuse de l’abandonner et de la laisser à la merci de ces sangs mêlés sans pitié. » Dit-elle d’une voix brusquement plus sombre tandis que ses cheveux tournent au mauve, signe de sa colère.

« Criostal, tu as une meuleuse à disposition ? J'ai besoin d'affûter mon épée. » Elle sort de ses pensées et hoche doucement la tête avant de lui désigner ladite meuleuse dans le fond de la salle, sur laquelle sont entassées quelques épées. « Oui bien sûr, laisse-moi juste débarrasser ça, juste quelques secondes… » Dit-elle en s’empressant de saisir les armes pour les poser sur un plan plus loin. Son esprit s’attarde un instant sur les pommeaux et ses mains bougent méthodiquement, commençant à classer les épées selon leur taille, les bougeant presque compulsivement pour que chacune soit parfaitement alignée. Il lui faut quelques instants pour qu’elle s’arrête, le regard vague, clignant plusieurs fois des yeux avant de brusquement retirer ses mains comme si elle venait de toucher quelque chose de brûlant. « Oh. » Souffle-t-elle. Foutus TOCs à la con. Elle tourne la tête vers Cal et lui fait signe. « Fais comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ta passion ? Les couteaux ? Moi aussi !! (Criostal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Waiting for superman [PV Criostal]
» + Dun, Criostal
» happy birthday + criostal (abandonné)
» Pile ou face ? [Léo Fabiani & Criostal Dun] [terminé]
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-