no rest for the wicked (barry)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

no rest for the wicked (barry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: no rest for the wicked (barry) no rest for the wicked (barry) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:06




Barry & Keziah

I don't like them innocent, I don't want no face fresh.Want them wearing leather; Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies


Le bruit de la mâchoire disloquée résonna dans la petite ruelle. A terre, trois hommes gisaient inconscients et le quatrième se tordait de douleur, la bouche ensanglantée. Dans un dernier effort, il murmura un « salope » à demi-mots. Keziah, lentement, se pencha sur l’homme et avec un sourire effrayant, lui enfonça sur la main la cigarette qu’elle venait d’allumer. L’homme hurla, et ses cris délectèrent Keziah, l'adrénaline violente faisant battre son cœur. Avant de se relever, elle prit 50 dollars dans le porte-monnaie de sa victime. Et elle partit comme ça, les mains dans les poches de son blouson en cuir, sans se retourner malgré les hurlements déchirants de l'homme, l'abandonnant dans la ruelle crasseuse.

C'était une belle journée. Les rayons du soleil se reflétaient dans ses grands yeux verts, et la douce brise caressait sa chevelure brune. Elle tira une longue bouffée de sa cigarette. Après l'adrénaline qui avait agité son corps tout entier, Keziah se sentait apaisée. La violence était tellement libératrice, comme si en tabassant ces quatre hommes, elle s'était débarrassée de toute sa colère dévastatrice. Oh, ils l'avaient bien mérité aussi. C'étaient des petits voyous, qui avaient essayer de s'en prendre à elle pour la voler, pensant qu'elle serait une victime idéale. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas plus mal choisir.

Il faisait certes très beau mais ce n'était pas la météo clémente qui l'avait poussée à sortir de son lit douillet. Ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Un certain Barry Grayson, pour être exact. Rien qu'a l'évocation de son nom, Keziah ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel. Pourtant, Barry était comme elle, un chasseur investi dans sa mission de détruire le monde mythologique. Elle qui il y'a quelques mois, se pensait être la seule chasseuse, voilà qu'un autre venait empiéter sur son territoire. Finalement, ils avaient finis par former une équipe redoutablement efficace, même si elle ne voudra jamais l'avouer.

Son « partenaire » lui avait donnée rendez-vous chez lui, dans sa grande tour New-Yorkaise. Car en plus d'être un excellent combattant, d'avoir une intelligence surdéveloppée et d'être plutôt mignon, il était riche à souhait. Ce qui agaçait particulièrement Keziah. Elle s'était quand même rendue à l'adresse, mettant sa jalousie de côté. La tour, droite et immense, était impressionnante. Après avoir longuement hésité, elle entra dans le superbe batiment. La jeune femme avait du mal à se sentir à sa place, ce n'était pas son monde. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Tout était immaculé, et l'endroit même respirait la richesse.

L'ascenseur s'était arrêté au dernier étage. Elle sortit, et fit face à une grande porte. Le regard déterminé, elle toqua avec force. Il n'y avait plus qu’à attendre.

 







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: no rest for the wicked (barry) no rest for the wicked (barry) Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:55

No rest for the wicked

FT. Keziah Evans



Keziah Evans, que dire d'elle... Tout simplement que cette fille est pour le moins spéciale. Je dois avouer que ces dernières semaines c'était assez sympa de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre que moi dans ma mission. Tout comme moi elle chasse monstres et sang mêlées. Elle est d'une rare violence qui n'a d'égale que sa beauté ravageuse. Mais les plus belles fleurs sont aussi les plus dangereuses... il suffit d'un regard de travers pour finir au mieux tué au pire accrocher par la pieds suspendu sur une grue à attendre que les liens lâchent pour faire une chute vertigineuse, cette Keziah était ce qu'elle était...
Elle était douée il fallait le reconnaître, et bien que nous étions continuellement en "compétition" jusqu'ici, au fond je l'aimais bien. Cela me changeais de tout ces riches pleins aux as ne sachant que faire de leur fric et n'ayant aucuns sujets de conversation réellement intéressant.

Je l'avais invité la veille, elle n'était jamais venue dans ma tour et la connaissant j'avais presque peur qu'elle ne vienne pas car c'était loin d'être ce qu'elle connaissait, mais quelque chose me disait qu'elle viendrait tout de même. C'est ce qu'elle fit, je vis les caméras du hall filmer son arrivée sur l'un de mes nombreux écrans. Je mis donc court à la vidéo conférence que je tenais avec l'un des associés de ma mère envoyé à Hong-Kong. Je ne me changea pas et restai donc en costard cravate tel que j'étais pour aller lui ouvrir quand elle frappa à la porte.

Salut Kez, vient entre.

Je la fis entrer et refermai la porte.

Ne te pose pas trop de question sur ma tenue j'irai me changer quand on se préparera pour y aller. Bon, tu veux peut être quelque chose à boire avant qu'on ne commence le briefing de la journée ?

J'avais préparé une petite sélection de quelque cible que nous avions peines à trouver, j'avais trouvé de quoi retrouver leur trace rapidement, tout était prêt dans ma pièce secrète qui me servait en quelque sorte de base opérationnel. Keziah n'y avais donc jamais mis les pieds mais en aurait pour son argent car elle serait la première à voir cette salle.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

no rest for the wicked (barry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, family and the rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-