James était à la colo depuis plusieurs jours, il avait encore une petite cicatrice sur le front du combat à New-York, même ont ne le voyait pas caché par sa chevelure en bataille, impossible de les coiffer. Il avait sorti sont bouclier ses deux épées y étaient accrochées avec une dizaine d'encoches ce qui était plutôt pratique, surtout vu sa force, il n'avait pas de peine à les porter.
Il était déjà passé midi le soleil commençait déjà à descendre. Il était habillé d'un simple tee shirt noir jeans bleu et basket. Avec tout ce qui s'était passé, il avait besoin d'un peu de calme, il avait remarqué que les lieux étaient super calme comparer à New-York.
Il regarda son épée du bout de la pointe jusqu'à la garde, il fit ensuite quelque mouvement dans le vide de combat qu'il avait vu dans des films.
Bien équilibré et très léger, il la sentant bien en main, que se soit l'une ou l'autre main, même si, il était plutôt droitier. Ce qui était bien apparemment, il pouvait la tenir aussi plus que la poignée haute dessus de la garde un peu comme Achille à Troie.
Il replaça l'épée dans son bouclier puis s'assit sur le sable à côté d'un tronc déjà mort depuis longtemps s'adossant contre. Il laissa son bouclier à côté de lui admirant un peu la face de celui-ci, séparer en deux parties une sorte de deux v écartée d'une dizaine de centimètres à l'envers. Une couronne de laurier au centre entre les deux pointes des deux v, ainsi que des yeux autour ont aurait pu croire peut-être à des yeux de chouette inscrit finement en grecque les lettres A E G I S sur la partie gauche de l’œil gauche et de l'autre côté A K H I L L E ù S.
Il ferma les yeux écoutant les reflux de l'eau sur le sable. Il appuya ensuite sur sa montre et son bouclier disparu, il connaissait bien le bouton où il devait appuyer et n'avait pas besoin de voir où il m'était ses doigts. Il entendit ensuite quelque minutes les yeux fermés, et ne se rendit même pas vraiment compte qu'il avait un peu décollé du sable. Il pouvait facilement passer sa main sous ses fesses.
Quand il entendit un craquement de feuille sur sa gauche il rouvrit ses yeux b trop rapidement et il tomba sur ses fesses.
-"Brrrr c'est quoi ce,...."