Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Je me présente en t'en que modeste graphiste qui a encore beaucoup à apprendre pour faire de sublimes créations. C'est sûr que je ne suis pas encore au niveau de Art of Cats pour ceux qui connaissent. T_T Je travail sous Gimp. J'utilise comme PUFF le plus courant : >> By Kiba. =)
Quelques règles avant de commander ici.
1• La politesse est agréable pour tout le monde donc soyez le. ^_^ 2• Je ne suis pas un automate. J'ai une vie derrière l'écran. Donc désolé si ça ne viens pas tout de suite. =) 3• Si j'ai un retard très long, vous avez le droit de me le rappeler mais par Mp et pas tout les jours non plus. Je suis graphiste sur d'autres forums aussi et j'ai une vie en dehors du forum. 4• Pour que tout fonctionne bien, je n'accepte qu'une seule commande à la fois. Les autres, je les met en attente. Je peux aussi décider de ne pas la prendre. Je ne prend prend plus de design. ça me fait trop de travail et j'ai plus trop le temps avec mes études. 5• Je préfère que l'on me fournisse les images. =)
Bon, je pense que ça devrait suffire. Je vais mettre quelques exemples pour que vous puissiez voir l'étendu de mes dégâts.
Dernière édition par Aphrodite le Sam 30 Nov - 23:27, édité 7 fois
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Mar 22 Oct - 21:28
Voici un exemple de commande Voir mon Kit actuel ! Merci beaucoup tu peux le mettre en exemples
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Ven 8 Nov - 17:32
Coucou ! :3
Voila j'viens te passer une petite commande, au passage tu fais de très jolie créa' *o* <3
• T[i]ype {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signature • Description du sujet: Francisco Lachowski • Images du/des sujets {facultatif}: Choisis celle qui t'inspire
Spoiler:
• Forme: Je ne sais plus comment on appelle ça mais avec une forme autre que géométrique (pas de rectangle, carré, rond...) pour les contours • Fond: Euh...quelque chose en rapport avec son parent divin (enfer, feu,...) • Couleurs: Dans les tons de rouge (pas trop flash, plutôt bordeaux ou foncé) • Texte principal: Tyler Blackstone • Texte secondaire: Quoi de mieux qu'un petit passage aux enfers ? • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: // • Autre: Merci Kiba [/i]
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Ven 8 Nov - 18:28
Je te fais ça dès que je peux. J'en ai parlé avec Lucianna et désormais, la signature avec nom du perso plus statut parental (du genre fils d'Hadès), on la met en spoiler si on veux. =)
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Ven 8 Nov - 19:59
Oki, je verrais alors :3
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Ven 8 Nov - 23:00
Voici ce que j'ai fais! Y a deux versions. =)
• Version 1:
• Version 2:
Dis moi si ça te vas ou non.
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 11:22
Oooooooooh ! *o* C'est vraiment TROP beau merci ma Kiba <3 Je vais prendre la deuxième. Je la met de suite.
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 11:28
Kiba c'est Absolument MAGNIFIQUE !!!!
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 12:22
• F[i][i]orme: Forme originale avec des courbes si possible • F[i][i]ond: Un fond bleu avec des éclairs, quelque chose en rapport avec son père (Zeus) • C[i][i]ouleurs: Bleu, noir • T[i][i]exte principal: Thalia Grace • T[i][i]exte secondaire: Foudre noire • P[i][i]olice {facultatif --> Voir sur Dafont}: "Marathon" de Iconian Fonts pour "Thalia Grace" et "Austie Bost All My Love" par Austie Bost Fonts pour "foudre noire" • A[i][i]utre: Tu fais des trucs super beaux !
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 14:23
Je on a déjà parler sur la CB mais je poste la si tu veux quelque info en plus ^^
• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: kit • Description du sujet: Lucy Hald • Images du/des sujets {facultatif}: • Forme: originale • Fond:a toi de voir qui aille avec sa mère Aphrodite • Couleurs: • Texte principal:Clémence Hure • Texte secondaire: fille de Aphrodite ou autre chose mais j ai pas d idée • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:je te laisse voir ! • Autre: merci d avance <3
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 16:42
Thalia > Qu'en pense tu? =) Je te fais l'avatar rectangle ou même style de forme?
• Signature:
Edit: Voilà pour toi Clémence!! J'espère que ça te plaira! =3
• Signature:
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 20:31
Merci c est trop beau !!<333 Je met tout de suite !^^
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 21:11
C'est superbe, merci beaucoup !!! Je veux biens que tu me fasses l'avatar de la même forme s'il te plaît !
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Sam 9 Nov - 21:20
Ok! Je te fais ça demain. =) J'ai mal aux yeux là.
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 13:52
OK pas de problème, merci !
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 16:27
Voici enfin l'avatar!
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 17:17
Merci beaucoup, c'est trop beau j'adore ♥ Édit :L'avatar est trop lourd donc je ne peux pas le mettre, tu peux me l'alléger s'il te plaît ? ^^
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 18:34
Voilà!!
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 20:26
Merci beaucoup !!
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 20:27
De rien! =)
Lucianna Jackson
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Dim 10 Nov - 20:39
Ton nouveau Kit est magnifique !!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Lun 11 Nov - 1:32
Tu parle du mien? Ce n'est pas moi qui l'ai fais. ^^ Je l'ai commandé sur CG.
Lucianna Jackson
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Lun 11 Nov - 9:37
Il est trop beau quand meme !
Invité
Sujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} Jeu 14 Nov - 19:41
Coucou! Voilà ma commande
• T[i][i][i][i]ype {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • D[i][i]escription du sujet: Amber Heard • I[i][i]mages du/des sujets {facultatif}:// • F[i][i]orme: Comme tu veux • F[i][i]ond:. "" • C[i][i]ouleurs: Encore comme tu veux • T[i][i]exte principal: Cassia Osatia • T[i][i]exte secondaire: Chasseresse d'Artemis • P[i][i]olice {facultatif --> Voir sur Dafont}: Comme tu veux cocotte • A[i][i]utre:Merci beaucoup!