Hello
Intéressée par un lien ? Ce qui pourrait être marrant vu que tu recherches un ex petit ami peintre, c'est que ce soit Chris
Par exemple, vu qu'il a longtemps habité en Australie, Rebecca pourrait être allée là-bas en voyage et l'aurait rencontré. Vu que c'était la période où il testait plein de travaux pour pouvoir gagner sa vie, elle l'aurait rencontré ainsi ?
Et du coup après lorsqu'il serait parti à New York car il était un demi-dieu, ils se seraient séparés à ce moment là puis retrouvés à la Résistance
Ça peut être marrant à jouer, mais à toi de voir si l'idée du voyage fait du sens avec ton perso. Sinon on peut dire que c'était lorsqu'il était à New York et qu'elle l'a rencontré pour X raisons et donc après encouragé à devenir peintre sauf que ce n'était pas du tout ce qu'il aimait et n'était pas talentueux du tout. Du coup y'aurait eu une grosse dispute et ils se seraient séparés. Les deux sont possibles, est-ce que ce lien t'irait ou tu en préfères un autre ?
EDIT : Mince j'avais pas lu tes liens avant et j'avais pas vu que tu en avais déjà un
Du coup j'ai écrit un pavé pour rien
Ça te va si tu en as deux ou pas ? Sinon on peut changer sans problème hein
je suis vraiment un