Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Cela faisait un moment maintenant que Carter connaissait Elian. Ils s'étaient rapidement entendus et le moment où ils se sont rencontrés pour la première fois semblait avoir celé un pacte immuable. Elian était en détresse à ce moment-là et Carter s'était juré qu'il ne raconterait ce moment à personne. Le demi-dieu possédait un très fort potentiel divin et ça, le colistier l'avait senti, à l'instant, même où ils avaient sympathisé, naturellement le jeune homme a décidé d'aider Elian. Il ne devait pas gâcher son talent. Carter appréciait Elian, il aimait beaucoup sa force de caractère et le rouquin dégageait une aura particulière que Carter essayait encore de comprendre. Ils étaient rapidement devenu de bons amis. Cette amitié plaisait à Carter car malgré le fait qu'il ne puisse pas articuler un seul son, Elian était resté. Carter ne s'était attaché qu'à Jade à la colonie, la fille d'Hermès a qui il faisait suffisamment confiance pour lui dire qu'il venait d'une toute autre époque et qu'il ne s'appelait pas du tout Anthony comme il le faisait croire. Carter ne savait pas s'il pouvait encore faire confiance à Elian sur ce sujet que l'employer d'Hermès considérait comme délicat ! Même si c'était plus facile d'en parler avec des demi-dieux qu'avec de simples mortels. Mais Elian inspirait de la confiance à Carter, mais ils ne se connaissaient pas depuis suffisamment longtemps pour qu'il lui révèle son secret.
Aujourd'hui, c'était prévu qu'ils sortent se balader entre amis à Central Park. Cela permettrait également de voir à quel point l'endroit a changé depuis 1945. En vérité Carter y était retourné plusieurs fois depuis sa sortie du Casino, mais tout seul et c'était bien moins sympa que s'il était accompagné. C'était une idée du colistier de sortir et il sourit en apercevant le fils de Perséphone arriver. Vu que celui-ci ne pouvait pas courir à la vitesse de la lumière comme Carter, ils prendraient tous les deux le taxi des sœurs grises. Le fils de Niké fit un petit "hey" silencieux et lui serra la main. Il avait appris à Elian deux trois choses en langage signé, mais ce n'était pas suffisant, aussi Carter continuait de lui apprendre ce langage particulier. Le demi-dieu parlait plusieurs langues dont la langue sifflée (Silbo). Malheureusement, il n'avait pu l'occasion de montrer ses talents linguistiques à voie orale. Bref ! Pensa-t-il. Le fils de Niké sortit une pièce de sa poche après avoir salué Elian. « Stêhi ! O harma diabolês ! » Fit-il en silence et en lançant le drachme en même temps. Cette phrase semblait fonctionner même quand on l'articulait du bout des lèvres, vu que Carter était capable d'appeler le taxi. Celui-ci sortit du sol, tout en gris, ressemblant à de la fumée.
Il était vieux et Carter ne faisait pas confiance à l'engin, mais il n'avait pas le choix. Il fit un signe de tête aux trois sœurs grises. « Ouh ! Un muet et un enfant de Perséphone ! » Lança la conductrice. « Entrez ! Entrez vite ! »« Oui, on n'a pas le temps ! » Le fils de Niké ouvrit la porte arrière et laissa entrer Elian en premier, politesse avant tout. Cela sembla faire sourire les trois créatures. Il prit place dans l'engin à droite. Il était plutôt étroit, cela le gênait de devoir se coller à Elian autant, aussi, il décida de se coller à la portière pour éviter de devoir être aussi proche du rouquin. Non pas qu'il ne l'aimait pas, seulement Carter n'aimait pas trop les contacts et encore moins les petits espaces. Il veillait toujours à ne pas dépasser la zone personnelle de quelqu'un. C'était comme ça ! « Alors ! Où. » « L'on vous. » « Dépose ?!» Firent tour à tour les trois vieilles femmes. Carter jeta un regard à Elian. Vu qu'il était incapable de parler, il valait mieux que ce soit le fils de Perséphone qui annonce la destination.
Dernière édition par C. Anthony Rogers le Sam 4 Fév - 21:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Central Park] Accept yourself Dim 27 Nov - 11:27
Rogers Carter
Accept Yourself
Voilà maintenant un moment que je connais Anthony et qu'il nous arrive de traîner ensemble dans le camp quand il n'est pas en mission. Et je ne peux vous dire comment je me suis sentie quand il m'a invité à partager une journée ensemble dans la grande ville de New-York. J'étais content de mettre fait un ami aussi proche, je pouvais lui parler de tout et il me conseiller. Alors j'étais heureux, quand il est venu m'inviter. Donc après un bon petit déjeuné et une douche, je me suis préparé en vus de cette sortie, un grand débardeur et un short, j'agrémente le tout d'une fragrance musqué légère qui rappelle l'odeur des bois humide douce. Je le rejoins quelques minutes plus tard en haut de la colline des sang-même. Je lui fais un sourire et lui dis bonjour en langue des signes. Antho' me l'a appris, mais c'est dur, car il faut mêler geste de la main et expression du visage. Il sort une pièce de sa poche et la jette dans les airs un drackme d'or et prononce des mots en silence, d'un tourbillon d'ombre venue de nul part un taxi aussi gris que les enfers sont noir sort du tourbillon et trois femme aussi fripées les unes que les autres disent ensemble avec un voix chevrotante : - Entrez ! Entrez vite ! Oui, on n'a pas le temps !
Anthony ouvre la porte et me fait signe d'entrer, je perds confiance. Le cuir du siège est percé par les vieux ressors et une odeur de cigarette froide remonte vers mes narines et j'entre à contre cœur en lâchant la main qu'Anthony m'a prise plus tôt. Et me pose sur le siège du fond et fait un geste à Anthony pour qu'il le rejoigne, mon ami entre a son tour et évite le contact avec moi. J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Merde ! Je n'aime pas ne pas savoir ! Les trois femmes nous demandent toujours de leur vielle voix : - Alors ! Où. L'on vous. Dépose ?!
Anthony ne peux répondre à cause de son problème de corde vocale et je dis : -Central parc New-York s'il vous plaît mes dames
Je leur fais un sourire timide et tourne la tête vers Anthony et lui signe en silence : -Elles pas d'oeil ?
Oui, mon langage des signes est un peu faible, mais il est dur à apprendre. Les femmes nous disent : -Bien. Nous. Partons !
Et le taxi démarre sur les chapeaux de roue, en nous collant Carter et moi au siège en vieux cuire. Je ne peux m'empêcher de prier ma mère pour qu'elle nous garde en vie, le fils de Niké et moi. Dieux c'est fou se qu'elle conduise vite et que le compteur de drackme tourne vite aussi. Le paysage dehors défile à une vitesse vertigineuse et d'un coup de volant je et sans que je puisse me préparer, je me retrouve projeter contre mon ami. Je rougis fortement à ce contact et reprends ma place en lui demandant de me pardonner. Je regarde à nouveaux dehors, mais cette fois si je me tiens fermement à la porte. Pourvus que nous arrivons en seul morceau...
« Elles pas d'oeil ? » Signa alors Elian. Cela fit sourire Carter. Il était capable d'entendre, Elian pouvait donc parler à haute voix s'il voulait communiquer. Mais le fait que le fils de Perséphone essaie de signer fit plaisir à Carter qui lui fit un grand sourire et hoche la tête. « Elles n'ont qu'une dent pour trois également. » Signa le fils de Niké en se plaçant devant le rouquin et en se rapprochant légèrement de lui. « Bien. Nous. Partons ! » Firent les trois sœurs grises. D'un coup, le taxi démarra dans un grand boom et disparut dans une traînée de fumée grise. Carter s'accrocha fermement à sa ceinture et à la poignée de sécurité de la portière. Un crac la fit tomber et elle resta dans la main du jeune homme qui fit alors de grands efforts pour ne pas se faire bousculer dans tous les sens. « Enyo viiite passe moi l’œil ! » Carter se cramponna à son siège pour éviter de tomber sur Elian. « Il était dans la boîte à gants la dernière fois ! » Aussitôt, une des trois sœurs grises sortit un œil vitreux qui remua légèrement. Le fils de Niké arqua un sourcil et eut un petit rire. C'était plutôt dégoûtant, mais le colistier trouvait cela plutôt marrant finalement. Le demi-dieu jeta un regard à Elian, il valait mieux qu'il ne fasse aucun geste s'il voulait rester en vie. Ainsi, il se contenta de faire un sourire amusé.
D'un coup, le taxi accéléra et Carter fut collé au fond de son siège. Le taxi s'arrêta aussi brusquement et le demi-dieu fut projeté en avant, heureusement que la ceinture le retenait parce que sinon il aurait terminé dans le pare-brise. « Et voilà ! Central Park ! » Carter avait la tête qui tournait, C'était vraiment bizarre, mais ce n'était pas la même sensation que sa super-vitesse, il sortit de la voiture et paya l'addition astronomique en Drachmes en utilisant sa carte de crédit. Il avait disons accumuler pas mal d'argents donc ce n'était absolument pas un problème. Il se tourna vers Elian et écrivit un message sur son smartphone qu'il montra à Elian. « Bon alors, prêt ? » Les mèches blondes de Carter semblaient êtres plus dorées au soleil et le demi-dieu se recoiffa légèrement. Le taxi de la damnation l'avait quelque peu décoiffé. Il remonta son col de veste, le soleil était radieux et il n'y avait aucun nuage, voilà pourquoi une petite sortie à Central Park était parfaite ! Les oiseaux qui chantent, les bruits des animaux et le soleil. Carter commença à marcher. « Je n'ai pas eu le temps de te demander, comment tu allais. » Fit-il en montrant ce qu'il écrivit sur son téléphone à Elian.
Malgré les cours de langage des signes que le demi-dieu peinait à apprendre à Elian, il valait mieux discuter comme ça, Elian avait du mal avec cette langue comme il avait remarqué juste avant. Heureusement que Carter n'avait que perdu l'usage de sa voix et non son ouïe. Il n'aurait pas pu entendre le gazouillis des oiseaux, les nouvelles musiques et la voix d'Elian. Il fit les gros yeux, la voix d'Elian lui plaisait et il venait de se surprendre à le remarquer ! Il oublia aussitôt ce détail. « J'ai senti un truc... » Signa-t-il en s'arrêtant de marcher. Le demi-dieu pouvait sentir le monde mythologique, les monstres, les dieux, les demi-dieux, les créatures, la magie, ... Carter pouvait ressentir tout cela très facilement et là, il avait senti une perturbation anormale. Elian était un enfant de Perséphone, il y avait des dryades dans les arbres, mais il y avait également autre chose. C'était vraiment très étrange, cela inquiétait Carter. Il avait comme un chatouillis qui lui remontait le long de sa colonne vertébrale et qui se transformait en un mauvais pressentiment. Il attrapa soudainement le bras d'Elian et lui fit signe de se retourner. Un homme encapuchonné avec une langue de serpent se tenait juste devant. "Pitié, pas ça..." Pensa aussitôt le colistier. Carter détestait les monstres, mais son odeur n'attirait pas beaucoup de monstres, en revanche Elian semblaient en attirer bien plus et avec Carter à côté, ça donnait un cocktail plutôt alléchant.
Dernière édition par C. Anthony Rogers le Sam 4 Fév - 21:10, édité 1 fois
J'ai perdu toute confiance en Anthony au moment où il m'expliqua que les trois femmes n'ont vraiment qu'un seul œil et qu'une seule dent. J'ai eu peur, plus que lorsque la fois où je me suis retrouvé à l'infirmerie avec l'os de la jambe droite fracturé à cause d'une partie de capture l'étendard. Non là la peur est viscérale, qui me prends au cœur. Le pire vient quand la conductrice demande à l'un de ses sœurs si elle pouvait lui passer l’œil, ma peur à atteint son maximal son maximale. Mais d'un coup le taxi s'arrête et le choc de la ceinture de la sécurité sur mon torse expulsa tout l'air de mes poumons et heureusement sinon je me serais retrouvé entre les trois bonnes femmes et… Non, je ne préfère pas y penser. Bref, nous sortons du taxi et Anthony écrit en deux secondes sur son téléphone et me montre : -Bon alors, prêt ?
Ce à quoi je lui réponds à l'oral maintenant que les trois sorcières sont loin d'ici : -Oui bien sûr ! Allons-nous promener !
Je tourne la tête vers lui et lui montre le plus beau de mes sourires, le soleil passe par ses beaux cheveux blonds qui lui confèrent une couleur d'or qui me donne envie de passer ma main de dedans… Oui j'ai envie de passer ma main dedans, oui je trouve ses cheveux magnifiques et ça façon passer sa main dedans est juste sensuel. Heu, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Tant pis maintenant, c'est dit, j'ai bien envie de passer un bon moment avec lui pour apprendre à mieux le connaître. Le soleil est au rendez-vous, il me retend son portable et regarde une fois encore le message : -Je n'ai pas encore eu le temps de te demander, comment tu allais. -Bas, ma foi, tout va bien, je suis toujours les entraînements de plus en plus poussé de Cal et j'affine mon style de combat et je maîtrise mon pouvoir de mieux en mieux ! Et toi racontes moi tout ? Tu as rencontré la future madame Schaeffer ?
Je pose ma dernière question avec une petit arrière pensé d'amertume, mais je ne laisse rien transparaître a part un grand sourire de joie. Nous avons avancé de quelques pas lorsque que le fils de la Victoires signe tellement vite que je n'ai pas tout compris a part : -Senti… Truc…
Nous nous arrêtons et Thony se retourne et exprime une certaine contrariété... Je me retourne en voyant un petit homme sous une capuche tirer une langue fourchue, je me retourne presto et attrape la main de mon ami et le force à avancer et murmure en bougeant plus les lèvres quand parlant : -Avancer et ne dit rien, fait comme les mortels !
Je le promène un peu comme si nous formions un couple, je fais semblant de lui montrer des choses qui ne sont pas vraiment intéressantes, mais quelqu'un ou quelque chose nous suit, je l'entends encore, sa langue goutté l'ai derrière nous. Je dis au fils de Niké : -Il va falloir, le semer ou nous mettre dans un coin isolé pour le renvoyer au Tartare !
Je suis un peu excité, c'est mon premier combat en dehors du camp et j'ai un peu peur de ne pas y arriver même si Cal croit en moi, je peux y arriver. Je ne dois pas montrer mes faiblesses...
Carter n'écoute pas le fils de Perséphone, il est trop occupé à surveiller les mouvements du type à la langue de serpent derrière lui. Le colistier sait très bien se battre ou se défendre, pour ce qui est d'Elian, il en est moins sûr. Celui-ci s'entraîne depuis moins longtemps. Mais Carter avait confiance en Elian, les sens des enfants des demi-dieux étaient plus aiguisés et en cas de combat, l'adrénaline faisait faire des choses impressionnantes. Il sentit passer derrière lui quelque chose, une sorte de grognement. C'était le signal, le signe qu'il allait se transformer et laisser tomber son camouflage brumeux. Carter se tourna d'un coup, lâchant la main du rouquin. C'était mauvais, "très mauvais !" Pensait-il. Les gens autour crièrent. Carter poussa Elian sur le côté d'un geste sec, sauvant sa vie et celle de son ami en même temps. Un drakon apparut en face des deux hommes. Carter appuya sur sa montre, déployant un bouclier. Les drakons étaient des sortes de serpents géants ailés, assimilés aux dragons européens et bien sûr, ils crachaient du feu. Quelle idée de ramener une créature des enfers ici ! Si ça avait été un chien des enfers, Elian aurait réglé le problème en un rien de temps... Carter releva Elian et lui fit signe de dégainer ses armes et de se battre. « Sa peau est quasi-indestructible. Fais gaffe ! » Signa-t-il. Il connaissait les pouvoirs du rouquin, mais le drakon ne serait pas vraiment affecté par des cristaux et encore moins si ceux-ci venaient des Enfers. « Tu peux utiliser tes pouvoirs pour te protéger, je ne sais pas... » Finit-il de signer. Il toucha l'épaule d'Elian et lui insuffla de l'énergie dorée pour booster ses pouvoirs. Elian brillait maintenant d'une aura doré, signe que Carter avait bien utilisé ses pouvoirs sur lui. Le drakon souffla une gerbe de flamme rougeoyante, Carter l'évita avec sa super-vitesse et lança son bouclier. Celui-ci ricocha contre la tête du serpent avant de revenir vers le demi-dieu qui l'attrapa au vol. Le demi-dieu tourna très rapidement autour du serpent, devenant quasiment invisible à l’œil nu. Il fallait réussir à percer la peau du serpent. Peut-être que si Elian et Carter s'acharnaient sur un seul endroit, ils pourraient transpercer le corps du monstre. S'il avait pu le faire, il aurait crier son idée à Elian, malheureusement, c'était impossible... Il espérait que de son côté, le fils de Perséphone se débrouillait bien. Carter ne faisait que tourner autour de la bête. L'anneau doré que représentait le fils de Niké semblait le perturber et aucune attaque du serpent ne toucha Carter. Le demi-dieu sortit ses lames-chaînes et tenta une percée en empalant le serpent. Mais celles-ci rebondirent sur la cuirasse du monstre. Que faire ?