Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

Poséidon




“The sea has forever been an unpredictable domain.”


Caractère

Très rancunier + Colérique + Impulsif + Stratège + Imaginatif + Créatif + Très protecteur + Lunatique + Rebelle + Noble + Sage + Désobéissant + Fier + Malin + Sombre + Fort de caractère + Déterminé + Souriant + Pas tactile + Travailleur + Charmeur + Charismatique + Sarcastique + Honnête + Sympa + Ambitieux + Courageux + Curieux + Loyal + Hyperactif + Joueur.


Anecdotes

1 ♦️ Poséidon offre de très beaux cadeaux à ses enfants. 2 ♦️ Sa couleur préférée est le bleu royal. 3 ♦️ Il ne mange pas de nourritures mortelles, ni de boissons mortelles. 4 ♦️ Il est réputé pour ses colères dévastatrices qui s'étendent sur plusieurs générations. 5 ♦️ Il a beaucoup de mal avec toute forme d'autorité. 6 ♦️ Il n'a absolument pas peur de Zeus et il est l'un des seuls qui ose le défier ouvertement. 7 ♦️ Poséidon est très bien habillé, même si pour se détendre il portera une tenue de vacancier avec une chemise hawaïenne quasiment tout son temps libre. 8 ♦️Il est pêcheur dans le monde des mortels. 9 ♦️ Poséidon regrette la naissance de ces enfants, surtout celles de Percy et Lucianna. Mais il est très fier de tous ses enfants ! 10 ♦️ Il a décidé d'arrêter de tromper Amphitrite, c'est sa femme avant tout et il s'est comporté comme un nul pendant trop longtemps ! 11 ♦️ Son palais est sa maison et il en est également très fier ! 12 ♦️ Il n'aime pas que l'on conteste son autorité. 13 ♦️ Il veille sur ses enfants en secrets en se déguisant et en adoptant de multiples formes. 14 ♦️ C'est un combattant hors pair et il a d'ailleurs appris à se battre avec son trident et un filet, c'est donc un champion dans cette discipline. 15 ♦️ Ses colères ont tendances à êtres dévastatrices. 16 ♦️ Son neveu préféré est Arès, mais Hermès n'est pas loin ! 17 ♦️ Il apprécie Hadès plus que Zeus. Vu que Poséidon était considéré comme un porteur de mort au début.


Moi

NOM : Pas besoin de ce genre de machin ! PRENOM(s) : Poséidon ÂGE : Plus vieux que la grand-mère de ton arriègre grand-père. DATE DE NAISSANCE : Et j't'en pose des questions ? LIEU DE NAISSANCE : Dans un château magnifique avant de terminer dans un estomac. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : Divnité  AVATAR : Kellan Lutz


éTUDES/MéTIER : Pêcheur. LIEU DE RéSIDENCE : Atlantis, son palais. AMBITION : Veiller sur sa famille. ATTRIBUTS : le trident. ANIMAL DéDIé : le taureau, le dauphin, le cheval. POUVOIRS : Hydrokinésie/Hydrurgie + Cryokinésie/Cryurgie (limitée) + Géokinésie (limitée) + Don de création (limitée) + Lavakinésie (limitée) + Ferrokinésie (limitée) + Forme aquatique + Métamorphose + Guérison par l'eau + Boost des capacités par l'eau + Atmokinésie (limitée) + Contrôle des catastrophes + Seigneurie aquatique + Pouvoir classique d'un dieu.

And...
Behind

PSEUDO : Colder
AGE : 17 ans dans quelques mois !  What a Face
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pfuh !
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il est moche, mais genre vraiment.
CODE DU RèGLEMENT : Le singe.
UN DERNIER MOT ? Je vous nem  Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. 1307898440  

©️ Halloween


Dernière édition par Poséidon le Dim 27 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

Mon Histoire
Je suis le dieu de la mer, l'aîné des trois. J'habite dans un palais en compagnie de ma femme Amphitrite. Ce palais est considéré comme étant aussi beau que l'Olympe avec ses sculptures en pierre et ces colonnes de marbre. Mais avant de devenir le roi des océans, j'étais un tout autre dieu ! Comme mes frères et sœurs, je me suis fait avaler par notre père. Il n'y a que Zeus qui a réussi à lui échapper. D'ailleurs encore aujourd'hui, j'en ai marre de l'entendre s'en vanter quand il nous lance son fameux discours sur ; pourquoi c'est lui le roi et pas moi nous. Bref, j'aimerais vraiment pouvoir m'entendre avec lui, vraiment ! Mais voilà, moi, j'ai passé le début de ma vie dans un estomac en compagnie des autres et lui il a débarqué de nul part comme si de rien n'était. Il y a de quoi être frustré quand même. Je suis d'accord que sans lui, je serais encore dans l'estomac de Cronos et tout le reste, mais n'exagérons tout de même pas ! Plusieurs fois, j'ai essayé de grimper la paroi visqueuse de l'intérieur de notre père. Mais je me suis loupé à chaque fois. J'ai donc passé mon enfance dans un ventre avec mes frères et sœurs. Il y a des jours où j'avais envie de sortir parce qu'ils commençaient vraiment à me taper sur le système. Mais au final, on s'habitue bien vite et puis quand on n'a pas le choix, c'est comme ça. Quand Zeus nous a fait sortir de Cronos, j'étais enfin libre. Libre de mes mouvements et libre de grandir. Je dois vous dire que j'ai été plutôt impressionné par tous les titans réunis autour de nous. Mais c'était grâce à un habile stratagème que Zeus nous avait fait sortir et malgré mes réticences, je le remercie grandement. Une fois sorti, il a fallu fuir le palais de Cronos, on n'allait pas rester dedans pour finir une nouvelle fois dans un estomac ! Disons que c'était la première fois que je courais et que j'expérimentais mes pouvoirs de divinité pour m'enfuir. Donc ce n'était pas super efficace au début. Arrivé sur une montagne gigantesque, Zeus nous a exposé son plan. J'étais bien sûr énervé contre ce petit-frère gênant qui imposait sa loi, mais il avait un bon plan et si la descente dans le Tartare était facile grâce à Hadès, l'aventure à l'intérieur était dangereuse. Il n'y avait qu'Hadès qui semblait être dans son élément. Mais moi-même, j'aimais beaucoup l'endroit, dès ma venu au , j'ai'ai tout de suite senti une connexion particulière avec la terre. Mais c'est Hadès qui se révélait être un expert là-dedans et c'est grâce à lui que l'on a retrouvé les cyclopes. J'ai eu le droit à un trident, c'est sans doute la plus belle arme que j'ai jamais vue de toute ma vie ! Grâce à ce trident, je peux soulever des monticules de terre et ainsi créer des îles. À votre avis, c'est qui, qui a créé toutes les îles du Pacifique ? Bref... Une fois armée, on est parti combattre les titans. Le combat fut rude long, nous étions inexpérimentés, mais nous avions rallié à notre cause beaucoup de créatures. Et c'est après de nombreuses années, que nous avons gagnés et que Cronos et ses paires ont finit dans le Tartare, c'est d'ailleurs moi qui en ait refermé les portes. Cela aurait pu être la fin de l'histoire, mais ça aurait été trop facile ! Zeus voulait se partager l'univers. J'ai donc écopé des territoires aquatiques. Finalement, aujourd'hui, je me réjouis de ce que j'ai obtenu.

Une fois, avec Apollon et encouragé par Héra, je me suis rebellé contre Zeus. Le plan fonctionnait plutôt bien, mais il a échoué à cause de quelques créatures dont je tairais ici le nom. Je me suis finalement retrouvé dépouillé de mes pouvoirs en compagnie d'Apollon au service de Laomédon. J'ai donc construit une muraille gigantesque pour protéger sa cité, celui m'a promis en échange une très grande somme d'argents. Mais seulement, il s'est cru plus fort que moi et il a décidé de m'exiler en m'offrant comme esclave. Vous pensez bien que je ne l'ai pas laissé faire et que j'ai envoyé une créature marine gigantesque détruire la cité. Ce n'est que grâce à un sacrifice que je me suis calmé, mais aujourd'hui encore, les descendants de Laomédon me craignent plus que tout ! Car oui, ma colère s'étend sur plusieurs générations et elle a tendance à être vivace. Passé cet épisode, j'ai voulu avoir une cité sous ma protection, mais à chaque fois, je perdais. Mon échec le plus connu est sans doute celui contre Athéna. Mais j'ai inondé une partie de la ville après. J'ai également asséché une autre cité parce que je l'avais perdu au profit d'Héra. Celle-ci m'en a tenu rancune pendant très longtemps, mais je n'en ai jamais rien eu à faire. Je me suis d'ailleurs toujours moqué d'Héra à cause de Zeus, notre relation avec Héra ne s'est arrangées que très récemment. Pendant la guerre de Troie, j'étais du côté des Achéens donc avec Zeus, Héra, Athéna. Sans doute une des seules fois où l'on était tous d'accord. J'ai galvanisé notre armée et après j'ai tourmenté Ulysse parce qu'il avait crevé l’œil de mon fils Polyphème (je vous avais dit que j'étais protecteur), finalement, je me suis calmé pour éviter une énième guerre entre les dieux et tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. J'ai détruit de nombreuses villes sous la colère, mais j'ai également sauvé beaucoup de héros et j'ai même sauvé Léto des griffes d'Héra pour qu'elle puisse mettre au monde Apollon et Artémis ! Si je suis connu pour être un dieu vengeur à cause de l'épisode du minotaure, je suis également un dieu qui aide les héros. C'est moi qui ai créé le premier cheval et Pégase est également mon fils. Malgré mon mariage avec Amphitrite, j'ai également eut d'autres amours et une descendance assez fleurie. Si vous pensiez que Zeus était le seul à aller voir ailleurs, c'est que vous ne me connaissez pas non plus ! Mais mon seul véritable amour a toujours été Amphitrite. Je la considère comme la plus belle chose qui me soit arrivée sur terre, de toutes les femmes, c'est elle qui m'a fui. Mais finalement avec l'aide de Delphinos, j'ai réussi à conquérir son cœur et me voilà maintenant marié.

Tout pourrait être super beau et super sympa, mais seulement voilà. J'ai rencontré Sally Jackson, surement la plus belle femme au monde après Amphitrite et je suis tombé amoureux. Ça fait un peu ridicule, je sais, mais c'est comme ça. Mon fils Percy Jackson, je suis sûr que vous le connaissez est devenu un des plus grands héros de cette époque. En effet, Zeus -cet idiot- a cru que c'était lui qui avait volé le Foudre. Seulement, il n'a pas dû réfléchir, Percy n'était au courant de rien et c'est finalement après avoir été mis au courant en catastrophe du monde mythologique qu'il a sauvé le monde en évitant une guerre entre le ciel et l'océan que j'aurais gagné bien sûr ! Percy a accompli pleins de trucs après, il a par exemple sauvé l'arbre de Thalia en allant chercher la toison d'or, sauvé la ville de New-York, non le monde entier ! De Cronos qui se préparait à tous détruire. Et finalement, il a vaincu le titan et tout est plus ou moins encore une fois rentré dans l'ordre. Récemment, ma fille a fait parler d'elle, Lucianna Jackson a en effet enfanté d'une déesse mineure, inutile de préciser que je ne m'y attendais pas du tout ! Deux autres enfants à moi ont fait leur apparition, Erin est arrivé en premier, c'est le plus jeune, le plus exposé au danger et le plus borné des quatre. Mais il reste un enfant très talentueux que j'aime plus que tout. Plus récemment, après les événements de la colonie et de cette Résistance, Heimoana a fait son apparition, guidé par mes soins. Je savais que la colonie ne pourrait se passer de son aide, c'est une jeune fille pleine de ressources et il n'y a que grâce à elle que la colonie peut se reconstruire ! Aujourd'hui, je patiente tranquillement, je voue une haine grandissante à Zeus qui nous a enfermés dans l'Olympe pendant que nos enfants se faisaient tuer et j'attends la prochaine fois que la Résistance attaquera. C'est un déluge de colère qu'ils ne verront pas arriver que j'enverrais.


Dernière édition par Poséidon le Dim 27 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:42

Re bienvenue !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

oooooooooow Kellaaaaaaaaaaaaaan Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. 4052855697
Re-bienvenue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

Haaaaaan Kellan Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:57

Rebienvenu !!! Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. 4007461372
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:15

Merci à vous ! Razz

Je fais une petite mise à jour de Popo xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:33

Welcome!
Bienvenue parmi nous Poséidon ! Ou plutôt devrais-je dire papounet :3

Bon, tu connais les bails, j'te passe le blabla habituel mais l'idée est là xD

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:06

rebienvenu Popo XD
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:22

mais nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:48

Poséidon V2.0 ma chère Pandore Razz

Merci Méduse ! Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poséidon
» ☞ (m) Poséidon+ “The sea has forever been an unpredictable domain.” (libre)
» Percy le fils de poseidon
» Un message pour Poséidon !
» It's finally time to drink again ≈ Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-