Vos personnages en Chibi :3 - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Vos personnages en Chibi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:10

J'avais pas vu celui d'Ariel mais elle est toute mignonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:00

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1425132036-chibimarley
Chibi-Marley ! :D

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:54

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Chibim10

:)

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:23

Héra est trop chou Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1737362858

Voilà Poséidon et Lulu Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 3503436022  :

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Luke_p10

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:48

Je relance parce que je trouve vos chibis sont trop choucroutes Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1307898440

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 <a href=Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Chibim10" />

Dernière édition par Sunshine Rise le Mar 19 Mai - 11:55, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:51

Oh vous êtes chou tous ♥

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:11

Zoey
Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 891649ChibiZoey

Bae
Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 604718ChibiMaker

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:25

Oh, je n'avais pas vu ceux de Luke ! xD Poséidon est épique. ♥ Elle est toute mignonne la petite Sunshine aussi. Zoey... Pareille à elle-même l'air aimable et engageant. >> Et Bae, Juliette lui trouverait l'air sympathique. ♥

Et voici Juliette. ♥

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 188247JulietteChibi

Dernière édition par Juliette Sartène le Mar 19 Mai - 14:47, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:51

Tss, Zoey est très aimable :3
Juliette fait peur /pan. Nan, elle est chou ♥

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:47

Mmh, j'en ai profité pour faire William aussi. :D

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 345970WilliamChibi

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

Mon jumeau à l'air tout aussi sympathique que moi 8D

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:48

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1432046869-irischibi

Iris est toujours prête pour une petite soirée sur le mont Olympe.

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:10

Royale la Iris ♥

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:44

Iris est trop bien comme ça Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2784204074 ♥️♥️
(avec des ailes étou rahlala la botéé)

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Voilà voilà, j'ai mis du temps à comprendre paske j'suis dans le coltard mais j'ai réussie à faire ma Cassandre o/

Avec les cheveux naturels

puis avec les cheveux blonds/argentés (raaah y'avais pas LA couleur, alors j'ai mis blanc >< )
Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Chibim11

Et Magaaad, ils sont trop choupi tous vos Chibi **

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:39

Qu'elle est choupette la Cassoulette Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 3736261754

Voyons pour Hépha ...
Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 492363ChibiMaker

Et ma petite Rheïma ...
Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 457240ChibiMaker

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

Oh ils sont trop chouuuu Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 3736261754 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 3736261754
surtout mon fils, parenté oblige

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Hop, voilà pour Onei' chou Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 690494228

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Hero10

Voici Hero, avec ses cheveux rouges... Ouais, il est un peu bizarre xD

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Crio_c10

Et Criochou \o/

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:54

Je vous présente Josh Cool

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Rapha10
Et Raphaëlle Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2627946518

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Ca fait trop longtemps que je ne suis passé par là!
Vos chibis sont tous trop beauuuuuuuuuux Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2784204074
Je me lasserai jamais des cheveux de Crio et Hero Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1615225656 Et mon petit Josh trop sexy Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1307898440 Et ma sœur qui a un petit pansement sur le nez xDD
Cass et Onei sont niquels éwé Et je termine avec Rhei et tonton Hépha qui sont splendides (surtout ma Rheï #modeLéo un peu lourd)

Voilà pour moi:

Ma chère Artémis:

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 <a href=Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Chibim10" />

Et mon Léo d'amour:

Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 <a href=Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Chibim11" />

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:07

Elle est énorme Arté!! Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 1879407449 On dirait qu'elle va aller trucider quelqu'un (j'espère que ce sera pas mon Hero par contre Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 4189914222) Et Léo en amoureux transi... Génial xD

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:13

Ils sont trop mignons Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 690494228 Artémis est magnifique, je trouve que ce chibi reflète bien le tyran qu'elle est au fond d'elle-même. Ah non en faites, pas si profod que ça Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 425321258
Hehe, Joshua est très sexy et il le sait très bien Cool Quand à Raphaëlle, elle est tellement maladroite la pauvre et puis c'est un garçon dans l'âme cette puce Robert

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:35

Ahah merci les gens ça fait plaisir Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2784204074
Trop! Arté en vieille mégère ça lui va bien xD Euh bah pourquoi pas si il continue à tourner autour de Sophie Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 425321258
SunSun le sait bien aussi Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2017931712 Et ouais c'est pour ça qu'elle est toute chou la petite Raph' Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 690494228

Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:32

Voilà pour le petit bonhomme Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 2627946518

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages en Chibi :3 Vos personnages en Chibi :3 - Page 3 Icon_minitime

Vos personnages en Chibi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant