Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Between stars and snow [PV Neven] Jeu 22 Déc - 0:16
Between stars and snow
feat Neven
Ce soir-là, les étoiles s’accouplaient à la neige qui se déversait du ciel pour atterrir sur la terre comme des anges venu des cieux. C’était un spectacle merveilleux la neige, les étoiles ensemble comme uni par des puissants liens.
En Palestine Ilyes n’avait pas pour habitude de voir la neige alors lorsqu’elle tombait au camp il en était plus que comblé, au début, il était réticent à l’idée que la météo soit contrôlé par les dieux car il était pour lui évident qu’il ferait beau toute l’année mais les dieux savaient évidemment répondre aux attentes de leurs enfants et faisaient tomber de la neige pendant la période de Noël. En Palestine, en tant que Musulman, il n’avait pas pour habitude de fêter Noël comme on le fêtait ici mais il trouvait que c’était plutôt une fête admirable et sympa alors ça ne le gênait pas. Il était enfin tranquille alors il enfila un bonnet, une écharpe et une paire de gant pour finalement sortir faire une balade sous les étoiles, et la neige, pendant cette agréable soirée.
Beaucoup de pensionnaires étaient restés dehors, certains mêmes continuaient à se lancer des boules de neiges mais le camp était moins peuplé qu’à l’habitude étant donné que beaucoup étaient rentré chez eux, pas lui, il eut un pincement au cœur mais secoua la tête, se prit en main, ce n’était pas une soirée pour penser à ce genre de choses, on était là pour s’amuser.
Alors il se rendit à l’arène où peu de gens continuaient encore à s’entrainer. Dans les gradins il n’y avait qu’une fille, il l’avait déjà vu au camp et elle l’amusait avec son air toujours joyeux. C’était une asiatique aux cheveux roses qui lui semblait sympathique, elle était assise dans les gradins et semblait le surveiller, enfin, c’est ce qu’il pensait. Il s’avança vers le centre de l’arène d’une démarche habituellement maladroite mais n’y reconnu personne. Il se dirigea alors vers les gradins où s’étaient rajoutés deux autres personnes avec cette fille rose, chacun éloignés l’un de l’autre. Prenant son courage à deux mains il s’approcha de cette fille, de toute façon il fallait bien se faire des amis et elle avait l’air super sympa. Plus il approchait, plus son cœur battait, comme s’il avait déjà été timide… Il s’assied un peu plus loin qu’elle, guettant du coin de l’œil chacun de ses faits et gestes, il devait sûrement avoir l’air ridicule à cet instant même et c’est ce ridicule qui le poussa à se lever une nouvelle fois et à s’approcher de cette fameuse fille mais ça ne c’était pas passé réellement comme il le voyait, dès son premier pas il se sentit glisser sur le gel puis trébucher à cause de celui-ci, pour venir s’étaler contre cette fille.
Sujet: Re: Between stars and snow [PV Neven] Sam 7 Jan - 23:51
La neige. Cela faisait quelques jours qu’elle avait tout recouvert à la Colonie : les toits, le sol, les branches des arbres… Tout était devenu brusquement devenu d’un blanc immaculé – du moins, jusqu’à ce que les premiers sangs mêlés se réveillent et commencent à faire n’importe quoi avec. Batailles de boules de neige (auxquelles elle se mêlait sans problème), bonhommes de neiges, construction de statues pour les plus audacieux… Même le lac gelé avait attiré quelques aventuriers qui s’étaient risqués à patiner dessus – pour l’instant, aucune victime mais Neven soupçonnait les nymphes de jouer très prochainement à faire tomber quelques sangs mêlés.
Tout le monde profitait de ce spectacle, mais l’ouranie avait à présent l’habitude. Le spectacle se perpétuait chaque année et avait fini par devenir une habitude pour elle, si bien qu’elle ne s’émerveillait plus autant que les premières fois en voyant ce paysage hivernal… Par contre, lorsqu’elle voyait les sangs mêlés emmitouflés dans une montagne de vêtements pour la centième fois, elle ne pouvait pas s’empêcher d’éclater de rire devant un tel ridicule. Oui, même après tout ce temps, ça restait hilarant.
Elle était donc en pleine contemplation de deux braves petits essayant de se battre malgré le peu de mouvements que leur autorisaient leurs tenues. La nymphe, en tant qu’esprit de la nature, n’avait pas à se soucier de la météo et de la chaleur qui lui étaient deux concepts totalement étrangers. Ainsi, à n’importe quelle période de l’année on pouvait la trouver pieds nus et vêtue de façon extravagante, comme si ses cheveux roses ne suffisaient pas assez. L’un des deux demi-dieux éternua brusquement, projetant quelques flocons dans la figure de son adversaire – sûrement un enfant de Chioné. Neven aurait bien ri si quelqu’un à ce moment-là ne s’était pas étalé sur elle de la façon la plus maladroite possible.
« Hé ! Tu tiens plus sur tes jambes ou quoi ? » S’exclama-t-elle en se propulsant dans les airs d’un bond et saisissant par la même occasion les épaules du garçon pour le relever. Après l’avoir observé quelques instants, elle reconnut le fils d’Astéria dont tout le monde lui avait parlé. A croire qu’avoir les étoiles et constellations en commun suffisait pour rapprocher les gens… N’empêche, Neven était bien trop curieuse pour le laisser tout seul. Elle avait d’ailleurs projeté de venir lui parler un de ces quatre, mais le destin avait visiblement projeté les évènements.
« Fais attention, la prochaine fois tu n’auras peut-être pas la chance de tomber sur une super ouranie pour te relever. » Fit-elle en souriant avant de se laisser retomber sur le sol. « Pas trop habitué au gel, c’est ça ? » Demanda-t-elle en détaillant son visage d’un air mi-amusé mi-intrigué.
Between stars and snow [PV Neven]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum