Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58







Le geôlier et la prisonnière




Après la bataille contre la Colonie, où Leslie avait tenté de ne tuer personne mais de faire malgré tout un maximum de dégâts en dérobant la Toison d'or, la magicienne avait été capturée par un fils de Perséphone, du nom d'Elian, déterminé à lui faire payer le mal que la Résistance avait fait à la Colonie. En même temps, si elle n'était pas aussi soumise aux dieux, elle aurait sûrement été épargnée par la vague destructrice de la Résistance...

Enfermée dans une cage où il lui était impossible d'utiliser sa magie, même pour changer son apparence histoire de ne pas être reconnue, la jeune femme se morfondait, cherchant à tout prix un moyen de sortir de cet endroit sans demander son reste. Elle n'avait pas spécialement peur, mais elle se souvenait de son passage dans une rose de cristal qui lui avait causé pas mal d'égratignures, sans compter le combat qu'il y eut par la suite avec le fils de Perséphone qui l'avait passablement affaiblie.

Recroquevillée dans sa cage pour essayer de cacher son inquiétude et ses égratignures, Leslie se mit à prier mentalement sa mère, Hécate, pour qu'elle fasse quelque chose, genre défaire la cage et lui permettre de s'enfuir ; aucun résultat. Soit la connexion qu'elle avait avec sa mère était empêchée par la Colonie, soit elle était occupée à autre chose pour s'occuper de sa fille. Plus le temps passait, et plus elle désespérait, sans compter qu'un étrange froid la prenait petit à petit, la forçant à se recroqueviller davantage pour contenir le peu de chaleur que dégageait son corps meurtri. Par Hécate, qu'est-ce qu'elle n'aimait pas être dans cette situation... Et Hero qui devait sûrement la chercher, à l'heure qu'il était...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:50

Leslie Stark
You're lucky I don't kill you
Voilà la colonie se reconstruit petit à petit. Et je me suis donné la tache de surveiller la fille d’Hécate. Je l’ai enfermée dans une geôle et j’ai repris l’apprentissage non sans difficulté. Les marques laissées par mon affrontement avec Leslie ont du mal à partir, et la disparition de Carter avec. Je me sens comme vide, il me manque ce rayon de soleil qui illuminait ma journée en me parlant de tout et rien. Je n’éprouve pour elle non pas de la haine, mais de la pitié, de la pitié pour cette pauvre fille qui ne sait pas où regarder sur la présence de sa mère.
Aujourd’hui, je retourne la voir et j’espère qu’elle va parler. Car contrairement à elle, je peux utiliser mes dons et je n’hésiterais pas à m’en servir.
La cage où elle est enfermée est enchanter par tous les enfants d’Hécate, pour qu’elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs et s’enfuir.
« Bonjour ! Alors tu es décidée a parler aujourd’hui ? Car contrairement aux autres moi, je n’abandonnerais pas ! Et je te ferais cracher ton morceau ! Tu me dois bien ça… »

Je la regarde recroqueviller dans un coin, transi de froid, elle me fait de plus en plus pitié. Je la laisse réfléchir le temps que j’aille lui prendre une couette dans mon bungalow. À mon retour, elle est à la même place et je lui tends la couverture, et la regardant dans les yeux…
« Explique moi juste pourquoi ? Pourquoi vous vous en prenez aux dieux… »

Je sens les larmes montées en moi doucement, mais je me retiens, je ne suis plus Elian le faible, mais Elian le fils de Perséphone, le fils de la reine du bas monde. Je dois être fort pour elle ! Et pour mes amis disparus dans la guerre.

ft. Marcess
Elian




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:59







Le geôlier et la prisonnière




Recroquevillée dans sa cage, Leslie ne réagit pas lorsque la voix d'Elian, le fils de Perséphone qui faisait office de geôlier, retentit près d'elle :

Bonjour ! Alors tu es décidée a parler aujourd’hui ? Car contrairement aux autres moi, je n’abandonnerais pas ! Et je te ferais cracher ton morceau ! Tu me dois bien ça…

Cracher quel morceau ? Leslie n'avait tué personne au cours de l'attaque, ce n'était pas à elle de rendre des comptes enfin ! Elle se recroquevilla davantage, autant à cause du froid qu'à cause du fait qu'elle n'avait pas l'intention de parler. On était dans un pays libre, alors si elle n'avait pas envie de parler, elle ne parlerait pas, na !

C'était sans compter la gentillesse de son geôlier, qui s'absenta quelques instants avant de revenir avec une couette, qu'il lui tendit en demandant d'une voix un peu plus douce :

Explique moi juste pourquoi ? Pourquoi vous vous en prenez aux dieux…

La magicienne avisa la couette et l'attrapa du bout des doigts, la mettant comme elle pouvait sur ses épaules, avant de s'emmitoufler dedans pour se réchauffer un peu. Une vraie couette pour ne pas avoir froid... Sur le coup, elle regretta d'avoir détruit la barrière et l'arbre de Thalia, qui semblaient permettre une météo généralement clémente sur la Colonie ; mais bon, comme elle ne s'y sentait pas comme chez elle, c'était un peu compliqué de concilier le non-assassinat et la non-destruction d'un symbole...

La magicienne attendit que son corps ait récupéré un peu de chaleur pour se redresser et posa son regard sur Elian pour lui répondre doucement :

Sache une chose. Moi, je ne m'en prends qu'aux Olympiens, parce qu'ils ne reconnaissent pas les divinités comme ma mère à leur juste valeur. Et si j'ai participé à la destruction de la Colonie, c'est parce qu'elle n'a pas su m'accueillir et faire en sorte que je m'y sente comme chez moi... Au fait, merci pour la couette, mais pourquoi ? Après tout, j'ai détruit ton chez toi...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:29

Leslie Stark
You're lucky I don't kill you

« Sache une chose. Moi, je ne m'en prends qu'aux Olympiens, parce qu'ils ne reconnaissent pas les divinités comme ma mère à leur juste valeur. Et si j'ai participé à la destruction de la Colonie, c'est parce qu'elle n'a pas su m'accueillir et faire en sorte que je m'y sente comme chez-moi... Au fait, merci pour la couette, mais pourquoi ? Après tout, j'ai détruit ton chez-toi... »
Alors c’est pour cela qu’elle a attaqué la colonie. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a raison, quand je suis arrivé au camp et que la seule chose que je savais faire, c’était de faire des bouquets de fleurs, je me suis fait lyncher par les anciens. Mais j’ai trouvé derrière, ces moqueries une force. La force de me battre pour être meilleur, je suis capable de mille et une choses maintenant avec mes pouvoirs.
« Je comprends mieux, tu voulais te venger de la méchanceté des anciens du camp. J’en ai eu envie au début, mais regarde maintenant, regarde-moi, j’ai vécu la même chose que toi. Alors je te demande avec toute la gentillesse de mon cœur, de me pardonner pour les blessures que je t’ai infligée… »

Je baisse la tête et me redresse, je m’approche de la cage et l’ouvre.
« Viens avec moi, j’aimerais te montrer qu’elle chose… »

Je m’écarte pour la laisser sortir, et commence à partir, je marche en direction du foyer d’Hestia au centre de tous les bungalows.
« Après la guerre contre les titans, Zeus a juré sur le Styx de ne plus oublier qui que ce soit, et de donner une place à chacun de tous les dieux dans son assemblée. Maintenant, il y a un bungalow ! Même pour les enfants de ta mère, enfin, tu dois le savoir vu que tu es arrivé avant moi. Mais moi, j’aimerais te montrer ma vision du camp. Promets-moi juste de la regarder avec un autre œil… Car malgré tout, j’aimerais que l’on devienne ami… »

Je me retourne vers elle avec un grand sourire, mes cheveux roux volant dans le vent. Je lui tends ma main en espérant qu’elle accepte de tout mon cœur…
ft. Marcess
Elian

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:30







Le geôlier et la prisonnière




La magicienne resserra davantage la couette contre elle après son petit speech ; bon, elle n'avait pas l'intention d'être méchante ni malhonnête, mais quand même, son ego avait un peu mal après ça. Mais c'était sûrement nécessaire, si elle voulait partir de cet endroit le plus rapidement possible... Elle haussa un sourcil quand Elian lui répondit :

Je comprends mieux, tu voulais te venger de la méchanceté des anciens du camp. J’en ai eu envie au début, mais regarde maintenant, regarde-moi, j’ai vécu la même chose que toi. Alors je te demande avec toute la gentillesse de mon cœur, de me pardonner pour les blessures que je t’ai infligée…

Euh... Comment ça, lui aussi avait eu envie de se venger des anciens ? Pourtant, Perséphone est plutôt bien vue, comme divinité, contrairement à Hécate... Allez savoir pourquoi, d'ailleurs. Elle recula un peu plus dans sa cage quand le garçon se pencha et l'ouvrit en déclarant :

Viens avec moi, j’aimerais te montrer qu’elle chose…

Leslie hésita quelques secondes, puis le voyant s'écarter un peu, se tortilla pour sortir en grimaçant ; à force de rester en position fœtale pendant trop longtemps, ses jambes s'étaient un peu ankylosées. Dès qu'elle fut sortie, son premier réflexe fut de se rendre un peu plus présentable ; en un claquement de doigts, son teint devint un peu plus frais, les égratignures s'estompèrent en grande partie, ses cernes se rétractèrent un peu... Mais elle dut s'arrêter assez rapidement, sentant un vertige la prendre, et ferma les yeux en serrant encore la couette. Quand elle fut assurée que le vertige était passé, elle suivit Elian jusqu'au cœur de la Colonie, et il lui dit :

Après la guerre contre les titans, Zeus a juré sur le Styx de ne plus oublier qui que ce soit, et de donner une place à chacun de tous les dieux dans son assemblée. Maintenant, il y a un bungalow ! Même pour les enfants de ta mère, enfin, tu dois le savoir vu que tu es arrivé avant moi. Mais moi, j’aimerais te montrer ma vision du camp. Promets-moi juste de la regarder avec un autre œil… Car malgré tout, j’aimerais que l’on devienne ami…

Elle avisa la main qu'il lui tendait, et sortit l'une des siennes pour la serrer, un léger sourire sur les lèvres. Au fond d'elle, quelque chose de nouveau était en train de se faire ; elle était prête à accepter le point de vue d'Elian, curieuse de voir ce qu'il allait lui montrer, et dans le fond, elle n'était pas foncièrement bornée...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:51

Leslie Stark
You're lucky I don't kill you  

Je m’approche du foyer d’Hestia et pose les mains sur le bord, ferme les yeux et sens la chaleur du foyer traverser mon corps. Je soupire d’aise et tourne ma tête vers Leslie et l’invite à me rejoindre pour sentir la présence de tous nos parents, sentir le pouvoir de la famille.
« Leslie devant toi se tient le foyer d’Hestia. Le foyer de la famille. À chaque fois que je ne me sens pas dans mon assiette, je viens me recueillir devant les flammes de la déesse du foyer et de la famille. À chaque fois que mes parents me manquent, je viens ici et plonge mon regard dans la danse des flammes. Essaye, tu verras, tu sentiras la chaleur entré dans ton corps apaisé tous tes maux et te montrer ce qu’il faut que tu voies. Avant de venir ici, j’avais un but bien précis. Me venger d’Hadès qui a tué mon père, mais je me suis rendu compte que nous ne pouvons pas grand-chose face au grande instance divine. Alors j’ai réévalué mon but et je l’ai modifié en: je rencontrerais Hadès et lui ferais avouer son crime et juste ça me suffira… »

Je souris avant de reprendre un visage neutre et de lâcher le bord du réceptacle. Je prends la main de Leslie et la tire vers le lac :
« Je veux te montrer un autre endroit qui m’est cher. C’est là que j’ai rencontré mon ami Anthony qu’un certain Hero à blessé. C’est la première personne du camp à ne pas, c’être moqué de moi à mon arrivé, à me montrer que je ne suis pas nul. Alors, je voudrais être la même personne que lui, mais pour toi. J’aimerais être ton ami et t’accueillir dans le camp comme Anthony l’a fait… Pardonne-moi les blessures que je t’ai infligées et devient mon ami… »

Je la regarde dans les yeux une expression sincère implantée dans mes pupilles.
ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54







Le geôlier et la prisonnière




La magicienne afficha un air un peu circonspect quand elle vit Elian tendre les mains vers le foyer d'Hestia, fermer les yeux et soupirer d'aise avant de se tourner vers elle :

Leslie devant toi se tient le foyer d’Hestia. Le foyer de la famille. À chaque fois que je ne me sens pas dans mon assiette, je viens me recueillir devant les flammes de la déesse du foyer et de la famille. À chaque fois que mes parents me manquent, je viens ici et plonge mon regard dans la danse des flammes. Essaye, tu verras, tu sentiras la chaleur entré dans ton corps apaisé tous tes maux et te montrer ce qu’il faut que tu voies. Avant de venir ici, j’avais un but bien précis. Me venger d’Hadès qui a tué mon père, mais je me suis rendu compte que nous ne pouvons pas grand-chose face au grande instance divine. Alors j’ai réévalué mon but et je l’ai modifié en: je rencontrerais Hadès et lui ferais avouer son crime et juste ça me suffira…

Leslie afficha un air neutre en écoutant l'histoire d'Elian ; techniquement, elle aurait pu aussi avoir une bonne raison d'en vouloir à Hadès, qui s'arrangeait pour que Hécate reste aux Enfers, mais non. C'était après Zeus qu'elle en avait, parce qu'il avait interdit aux dieux de voir leurs enfants. Et elle n'était pas certaine que poser ses mains près du foyer d'Hestia la ferait revenir sur sa décision...

Elian lui prit la main et l'entraîna vers le lac avant de reprendre :

Je veux te montrer un autre endroit qui m’est cher. C’est là que j’ai rencontré mon ami Anthony qu’un certain Hero à blessé. C’est la première personne du camp à ne pas, c’être moqué de moi à mon arrivé, à me montrer que je ne suis pas nul. Alors, je voudrais être la même personne que lui, mais pour toi. J’aimerais être ton ami et t’accueillir dans le camp comme Anthony l’a fait… Pardonne-moi les blessures que je t’ai infligées et devient mon ami…

Hero... Quand il se rendrait compte que Leslie était coincée à la Colonie, il viendrait sûrement la chercher. La jeune femme esquissa un léger sourire cependant ; après tout, même si Elian devrait mettre beaucoup de temps pour la convaincre du bien-fondé de la Colonie, elle avait envie de le croire et de lui faire confiance. Du moins, pour l'instant, et la confiance ne serait pas totale. Jusqu'à ce que le garçon soit réellement digne de confiance...

Elle poussa un soupir et répondit :

Très bien. Montre-moi que je peux avoir confiance en toi et j'aviserai à ce moment-là.

Tout en espérant secrètement qu'Hero vienne la récupérer rapidement, quelque chose lui disait que cette relative bonne ambiance n'allait pas durer...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:27

Elian Marcess a écrit:
Leslie Stark
You're lucky I don't kill you  

Leslie semblait prête à revenir au camp, j’y mettais tout mon cœur pour lui prouver que ce n’est pas si horrible qu’elle le pense. Je lui ai montré le brasier d’Hestia, symbole le l’union et de la famille. Le Lac où j’ai rencontré mon meilleur ami Anthony. Je ne m’attends pas à ce qu’elle soit aussi réceptive aussi vite, je n’y crois pas et la regarde d’un œil soupçonneux, j’ai été gentil pour me faire pardonner des blessures que je lui ai infligées, mais ça suffit et me redresse de toute ma taille, mon visage changeant complètement, ne montrant plus mes émotions :
« Si tu t’es déjà fait ton opinion sur le camp, ça ne sert à rien que je cours à vouloir te prouver le contraire. »

Je prends la direction de sa prison, le soleil arrivant à son zénith, on croise quelques jeunes demi-dieux comme moi qui se dirigent vers le bungalow a toit ouvert qui nous sert de salle de repas, l’heure du repas arrivant.
Je risque de me faire engueuler, car je lui ai donné la couette, mais je ne peux lui retirer, ma morale me l’empêche, mais c’est la dernière chose que je lui offre, le dernier confort qu’elle aura tant qu’elle sera parmi nous.
« On rentre, je dois partir ! »

Sans lui laisser le temps de réagir, je lui attrape le poignet et la tire vers sa cellule. Si elle veut jouer à la bête alors on va jouer, et je suis fort à ce jeu.
Arrivé devant la cellule, j’ouvre la porte et dit :
« Ton repas sera apporté à l’heure du repas. »

Je me tourne vers elle et la regarde droit dans les yeux. Si elle se rebelle, alors je serai sans pitié. Vous avez vu Elian le gentil garçon maintenant vous rencontrez Elian le fils de la déesse des enfers.
« J’ai tenté d’être sympa avec toi, mais tu ne sembles pas être réceptive à cette marque d’affection. Puisque tu ne comprends que la violence. Alors je ne sers à rien. Et j’ai horreur de servir à rien… Maintenant, je laisse ton destin ici dans les mains du reste du camp. Je ne me porte plus garant de toi. J’en suis désolé, mais je ne vais pas me mettre à dos tout le camp en tentant de leur prouver que tu n’es pas une menace, mais apparemment ça ne te dérange pas de dormir dans une cage. Donc pour moi s'est fini, je te laisse ici. Maintenant entre ! »
ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:19







Le geôlier et la prisonnière




Pas de chance pour la magicienne, son petit jeu de la fille intéressée n'avait pas fonctionné. Flairant le piège - alors qu'elle avait essayé, malgré sa fatigue, de rester à peu près cohérente dans son discours et dans son paraître - Elian changea de ton et de posture en déclarant :

Si tu t’es déjà fait ton opinion sur le camp, ça ne sert à rien que je cours à vouloir te prouver le contraire.

Sur le coup, Leslie ne réagit pas de suite, avant de comprendre que sa tentative de paraître intéressée n'avait pas fonctionné. Elle se résolut à le suivre, avant qu'il ne lui lance, une fois devant sa cage :

Ton repas sera apporté à l’heure du repas.  J’ai tenté d’être sympa avec toi, mais tu ne sembles pas être réceptive à cette marque d’affection. Puisque tu ne comprends que la violence. Alors je ne sers à rien. Et j’ai horreur de servir à rien… Maintenant, je laisse ton destin ici dans les mains du reste du camp. Je ne me porte plus garant de toi. J’en suis désolé, mais je ne vais pas me mettre à dos tout le camp en tentant de leur prouver que tu n’es pas une menace, mais apparemment ça ne te dérange pas de dormir dans une cage. Donc pour moi s'est fini, je te laisse ici. Maintenant entre !

La magicienne leva la tête pour regarder Elian avec une pointe de mépris et lui répondit :

Je suis sûre d'une chose. Tu ne vaux guère mieux que tous ceux qui sont présents entre ces murs. Je regrette presque de m'être laissée avoir.

Puis, l'air le plus digne possible, elle retourna dans sa cage et se roula en boule dans sa couverture ; elle allait en avoir besoin.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le geôlier et la prisonnière (ft. Elian Marcess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elian MARCESS
» Elian MARCESS
» Fiche de défi d'Elian MARCESS
» La légende devenue réalité <Elian Marcess>
» You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-