Erebus, un nom ancien pour un ancien
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Erebus, un nom ancien pour un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:10

Erebus Sayre




“ Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.  ”


Caractère


 Jaloux : Erebus est un homme très jaloux lorsqu’il est avec une femme, il est aussi assez possessif et ne supporte pas la trahison.

 Enigmatique, pouvant lire le destin de chaque personne, Erebus ne doit jamais relever plus qu’il n’en faut. A cause de cela, les autres pensionnaires, le surnomment la pythie.

 Charismatique, Erebus ne parle pas souvent préférant, laissant les autres accomplir sa destinée, pourtant, lorsqu’il parle, il possède un magnétisme qu’il pousse tout le monde à l’écouter.

 Calme : Il ne se met que très rarement en colère, mais quand Erebus est à bout de nerfs, il se met très en colère et peut parfois exploser. Dans ces cas-là, il doit être laissé seul, car il serait capable de tuer la personne qui essaierait de le calmer.

 Très famille : On le déclare souvent comme un solitaire, vivant seul et préférant être avec les créatures de la colonie. Pourtant, détrompez-vous, il suit les événements se passant dans le camp et au-delà et n’hésite absolument pas à pénétrer dans le QG des résistants pour coller une baffe à un cousin ou cousine qui se comporterait mal

 Neutre : Il est surement l’un des rares pensionnaires à être neutre dans cette guerre, car pour lui, elle n’est pas sa destinée de participer à la guerre. Sa tache est ailleurs, il doit aider les créatures maudites par les dieux à revenir dans le droit chemin quitte à périr.

 Morbide : Même comparé aux enfants d’Hadès, Erebus est quelqu’un de morbide, car son boulot à la colonie est de tisser les linceuls pour les morts. A chaque qu’il tisse un linceul, une personne va mourir. A défaut de savoir qui est cette personne, il tisse toujours les attributs du parents qui va perdre son enfant sur le linceul.

 Drôle : En privé, il est un autre homme, il est l’un des rares demi-dieux à n’avoir rien à craindre des gardiennes de nuit de la colonie. Il éprouve pour elles, une grande affection, qu’elle lui redonne en retour. Il n’est pas rare de le voir entouré de créature autour du feu d’Hestia à rigoler et à plaisanter.




Anecdotes

1 ♦️ Je prend très rarement part aux combats, car ma destinée est tout autre. 2 ♦️ Je suis sûr protégé ma mère et ses soeurs. 3 ♦️ Quand je m'ennuie, je m'amuse à tisser.  4 ♦️ Ma destinée est d'aider les créatures à obtenir le pardon des dieux 5 ♦️ Ma mère a toujours été d'un réconfort pour moi et m'a toujours parlé. 6 ♦️ Je possède un pendentif représentant une paire de ciseaux et un fils, symbole de ma filliation avec les trois moires 7 ♦️ Je suis l'un des rares pensionnaires à pouvoir rester dehors sans danger la nuit, car les gardiennes ne m'ont jamais fait de mal et parlent avec moi 8 ♦️ Je tisse les suaires recouvrant nos morts. 9 ♦️ Ma mère m'a donné le nom de son père afin qu'il me protége, même dans les ténèbres de la nuit 10 ♦️ Je suis très aimée de mes tantes et ma mère, mais elles ne me font pas de cadeau, j'ai un destin pourris11 ♦️ Ma destinée est de faire pardonné les créatures et de leurs rendre une plus vie,  mais aussi de mourrir en essayant 12 ♦️ Ma  mère était l'implacable Atrops, je suis plus vieux que mon âge et je vieillerais toujours plus vite qu'une  personne normale.


Moi

NOM :Sayre PRENOM(s) :Erebus ÂGE :25 ans DATE DE NAISSANCE :25 novembre 1991 LIEU DE NAISSANCE :Phoenix ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Allié, car faut bien choisir un groupe  AVATAR :David Gandy



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Né sur le sol Américain, d'un père diplomate anglais et Italien. Il a la triple nationnalité, Américaine, Anglaise et Italienne. éTUDE/MéTIER : Tisseur de linceul et j'ai suivis des études de littérature et de philosophie à Harvard. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Trois ans, j'ai été  élevé à  la colonie, car mon père est mort dans un accident de voiture peu après ma naissance. PARENT DIVIN :Atropos, la moire qui coupe le fil de la vie de tous les êtres. AMBITION : Conserver le fil de la destinée et rendre fière sa mère et ses tantes en suivant sa destinée.DEFAUT FATAL : La jalousie POUVOIRS : Lecture de la destinée : En posant ses mains sur une personne, Erebus peut lire et voir la destinée de cette personne. Il ne faut pas une prophétie, ni tous les chemins possibles, mais celui qui a été mis en place par sa tante, Clotho. Il voit ce qui va arriver à la personne, ce qu'elle va devenir et comment elle va mourir. A la différence de l'Oracle, il ne peut pas révéler cette vision, car cela sera très dangereux pour lui.


Création des linceuls : Erebus peut faire apparaitre des pelotes du fil de la trame de la destinée et avec s'en servir pour créer les linceuls. Il ne peut pas savoir à l'avance pour qui le linceul sera utilisé, mais une fois son travail achevé, le linceul prend les attributs du parent divin qui va perdre un enfant. Tous ses linceuls ont un jour servi, car c'est la destinée, elle-même qui est utilisée pour la construction des linceuls. POSSESSIONS : Une paire de ciseaux en bronze céleste, qui ressemble à ceux de sa mère. Elle les lui a fait fabriqué par Héphaïstos quand il est entré à la colonie, elle peuvent se changer en pendentif. Sa tante Lachesis, lui a offert un condor des andes pour son seizième anniversaire. Cet animal est un charognard qui se délecte de la mort d'autrui, pourtant, il fait parti du cycle de la vie et de la mort. Il a appellé son condor,  Clochepos, car il rassemble en un seul nom, ces deux tantes et sa mère, Clotho, Lachesis et Atropos.

And...
Behind

PSEUDO : Nat'
AGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'était un mercredi plutôt ensoleillé, je voguais sur la webzone quand je suis tombé dessus. Est-ce le destin?
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? La destinée veut que je me taise sur ce sujet.
CODE DU RèGLEMENT : Code validé par Zeph Erebus, un nom ancien pour un ancien 3778203968
UN DERNIER MOT ? Vive Albus Razz

©️ Halloween


Dernière édition par Erebus Sayre le Jeu 29 Déc - 12:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:11

Mon Histoire

« Mon fils, mon aimé, mon adoré, ton destin sera court, car je ne puis changer cela. Tu disparaitra avant l’âge de tes trente-cinq ans, mais je puis te promettre une chose. Ton destin te ferra briller dans le cœur des oubliés et des maudit, tu vivras à jamais dans leur cœur et dans leur âme. Cours, mon fils, car tu as beaucoup de travail pour accomplir ta destinée. »

Ces mots résonnent encore dans ma tête, et cela, depuis que je les ai entendues, il y a pratiquement vingt ans. Pourtant revenons quelques années en arrière.

A l’époque des mythes et des légendes…. J’ai dit année, pas millénaires… *tape son biographe* Bon, c’était dans les années quatre-vingts dix, cette année, le silence des agneaux gagnait cinq oscar majeur, la famille Adams sortait en salle *un film autobiographique sur la famille d’Hadès si vous voulez mon avis* et une fils d’Appolon, Madonna était encore au top 50. La veille de ma naissance, ma mère a du coupé le fil de la vie de son chanteur préféré, Yves Montand. Elle était très perturbée d’après ses sœurs, enfin, c’est une autre histoire.
Ma mère a rencontré mon papa lors d’une exposition des tapisseries de Clotho au musée de New-York. Mon père était un très bel homme d’âge mur, qui possédait un portefeuille diplomatique. En voyant ma mère, qui avait revêtu, l’apparence d’une riche veuve d’un âge certain, il a tout de suite flashé sur elle et étrangement, malgré le fait qu’ils avaient cinq ans d’égard en apparence, mon père était toujours un fringant homme de 65 ans. *Pas la peine d’hurler, mon père avait bien soixante-cinq ans à ma naissance* Ils se sont aimés, l’espace d’une nuit et grâce aux nouvelles pilules mis en place par Asclépios contre l’impuissance masculine, j’ai été conçu.

Maman n’est resté qu’une seule nuit avec mon père et elle repartit faire son dur travail de coupeuse de vie. *He oui, ma maman est Atropos, la moire qui la plus crainte des mortels et des dieux, ça en jête non ?* Ma mère n’était pas au courant qu’elle était enceinte, pour elle, une moire, c’était inconcevable de tomber enceinte. Enfin, parfois le destin a une drôle de façon de vous mettre une baffe *Oui, maman, je respecte le destin… Si vous avez entendu un bruit de claque, c’est normal, ma mère est apparu en vitesse rapide pour me mettre une claque derrière la tête pour me rappeler que le destin devait être respecté. * Enfin, bref…. Bon, comme je le disais, ma mère a accouché de moi, un superbe bambin avec des rides au coin des yeux *Non, je ne me suis pas inspiré du fils de Geas, Benjamin Button…* J’ai vécu une superbe vie avec mon papa, malgré qu’il se fasse de plus en plus vieux.

Alors que je devais avoir cinq ans, une femme est arrivée et m’a prise dans ses bras. Je ne savais, mais je me sentais bien avec elle, elle avait l’odeur de la lavande des bois et le parfum de la rose. Alors que ma nourrice présente eut peur, la femme lui dit que mon père avait été tué dans un accident de voiture et que pour ma sécurité, je devrais aller dans une colonie ou un homme m’attendait pour m’élever. Cela brisant le cœur de mon Australienne de nourrice, mais elle me laissa partir, n’ayant aucun droit sur moi, alors que la femme avait une lettre de mon père pour signaler que je devais partir avec elle *Inconsciente la nourrice ? Pas du tout, elle possédait le don de double vue, donc elle avait vu au travers de la brume que la femme qui m’emmenait était une des harpies de la colonie des sang-mêlé.*

Après un voyage par les airs, je suis arrivé à la colonie des sang-mêlés ou je n’en sortirais que pour étudier la philosophie et la littérature à Harvard. J’ai eu une très belle enfance, car j’étais le petit bébé de la colonie, toutes les filles d’Aphrodite voulaient m’avoir dans leurs bras et les filles d’Athéna m’apprenaient à lire et à compter. J’étais très heureux pendant cette période. Je dormais souvent dans le bungalow d’Aphrodite ou dans celui des Arés, car ils voulaient faire de moi un parfait combattant. *Ils ont tous été surpris d’apprendre le nom de ma mère, mais ça c’est pour plus tard*
Trois évènements majeurs ont garni mon enfance à la colonie et à chaque fois, j’aurais pu mal finir.
Le premier a été lors de ma première rencontre avec le directeur du camp, Dionysos. Je me rappelle, j’avais sept ans et je venais de pénétré dans la grande maison, quand j’ai vu Monsieur D s’engirlandait avec Chiron au sujet d’une certaine grande prophétie. Comme j’adorais le centaure, je suis entré dans la pièce et j’ai donné un coup de ma petite voiture dans le tibia de Dionysos en lui disant : « Pas grondé, Chiron, c’est le destin !! Espèce de vieux grincheux pas beau » Sur le coup, Dionysos et Chiron sont resté bouche bée et je suis parti en courant quand j’ai vu le regard noir de Dionysos. Depuis, je l’évite au maximum, je crois qu’il m’en veut encore pour le coup de la voiture *Rigolez pas, j’aurais pu finir en plante verte, jusqu’à la fin de ma vie…*
Le second épisode remonte à mes onze ans, je me balader hors de l’arbre de Thalia quand j’ai été surpris par une créature, un géant. J’ai sorti alors mes ciseaux et il se moquait de moi, en me disant, qu’il n'avait pas besoin de nouvelle coupe, mais d’une nouvelle cape en peau de demi-dieu. *Je dois dire à Onze ans, quand tu te retrouve devant un mec vaguement humanoïde de trois mètres de haut, ça fiche les pétoches. * Enfin bref, alors que j’allais me faire aplatir comme une crêpe de Bretagne, une grosse lumière apparut derrière le géant et une superbe lionne lui a attaqué la gorge. Cette lionne était léona, la lionne de ma tante. Elle m’a regardé et dans son regard, j’ai compris qu’elle me voyait comme son lionceau. Je me suis approché d’elle et lui et serrer le cou dans mes petits bras avant de me mettre à pleurer à cause de la peur. Elle m’a ensuite raccompagné dans la colonie avant de partir. En rentrant, je me suis pris le savon du siècle, je crois que c’est la première fois que je voyais les Aphrodite, les Athéna et les Arés d’accord sur le même point et surtout pour m’enguirlander ensemble.

Le troisième épisode marquant à été le jour de ma revendication. On était tout attablé à la grande salle, pour fêter mon treizième anniversaire, alors que je faisais un sacrifice pour qu’enfin, je sois revendiqué, je l’avais fait à Héméra, Aphrodite, Arès, même Héra, car j’en avais plus que marre d’être ignoré par mon parent divin. Une lumière est apparu au-dessus de ma tête et j’ai vu de mes yeux le symbole, il s’agissait d’une paire de ciseaux coupant un fil. EN voyant cela, Chiron me regarda et soupira : « Je vous présente Erebus Sayre, Fils d’Atropos, l’implacable » En entendant le nom de ma mère, tout le monde fut très choqué et plus personne ne me parla. Bah oui, quand on est le fils de la moire qui coupe les fil de la vie de tout être, on évite de s’inquiéter. Voyant que j’étais devenu personna en grata à la colonie, je me suis enfuis pendant la nuit afin de retrouver ma nourrice.

Dès lors, j’avais coupé les ponts avec les dieux et les demi-dieux et je vivais avec ma nourrice. C’est pendant cette période que j’ai commencé à créer des linceuls avec le fil de la destinée. Le premier que j’ai créé était pour un enfant d’Aphrodite et j’ai reçu un coup de téléphone, me disant que la conseillère en chef des Aphrodite avait été tuée par une attaque de l’hydre de Lernes. Cela m’attrista, pourtant, je suis revenu à la colonie, le jour de son enteremment et j’ai posé sur son corps, le linceul que j’avais crée. Depuis ce jour, malgré l’argent que je possédais avec l’héritage de mon père, je suis resté à la colonie, car j’avais compris que mon rôle était de créer les linceuls pour les morts.

Depuis ma revendication, j’ai rencontré ma mère et mes tantes a trois reprises, la première pour m’embrasser et m’offrir les ciseaux. La seconde pour me donner le condor et la troisième, afin de me faire part de ma destinée. Depuis ce jour, je sais que ma destinée et de mourir, mais aussi d’aider les créatures, qu’on appelle à tort les monstres afin qu’ils obtiennent le pardon des dieux pour pouvoir vivre normalement. Je me suis de plus en plus muré dans mon silence et dans ma solitude, devant morbide à tisser des linceuls pourtant, je ne pouvais pas faire autrement. Mes doigts ne m’obéissaient plus et tissent le linceul sans que je le désire vraiment. *Sinon, je fais aussi de superbe robe pour les enterrements.*


Dernière édition par Erebus Sayre le Jeu 29 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:25

Bienvenue ! Razz
David Gandy en plus Erebus, un nom ancien pour un ancien 1307898440

J'ai hâtes d'en savoir plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:27

Bienvenue ! Erebus, un nom ancien pour un ancien 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:28

Merci à tout les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:34

Bienvenue ici ! Erebus, un nom ancien pour un ancien 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:37

Hell-Come Erebus, un nom ancien pour un ancien 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Bienvenue !! Erebus, un nom ancien pour un ancien 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:14

salut^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:39

Bienvenue Erebus, un nom ancien pour un ancien 2627946518

Oh là là t'as un parent divin qui pue le swag dis moi Erebus, un nom ancien pour un ancien 1568437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:52

Merci à vous deux Razz

@Artèmis: Ouais, mais ça implique beaucoup de problème aussi, toi, même tu devrais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54

En effet Erebus, un nom ancien pour un ancien 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:44

WELCOME beau-gosse Erebus, un nom ancien pour un ancien 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:25

Wah, ton perso envoie du pâté! Erebus, un nom ancien pour un ancien 36445281 Atropos déchire comme parent divin! Et de ce que j'ai lu ton petit Erebus promet d'être un personnage très intéressant Erebus, un nom ancien pour un ancien 2017931712

Si t'as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:20

Bienvenue de la part de Percy et Héméra ta tante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:05

Welcome!
Bienvenue parmi nous, Erebus Luve J'ai le plaisir de valider ce sympathique personnage que tu nous a fait là Erebus, un nom ancien pour un ancien 690494228 Le parent divin que tu as choisi est super intéressant ! J'aime aussi beaucoup ton histoire Erebus, un nom ancien pour un ancien 3347081632 J'ai hâte de voir ton personnage dans les rp, et je te quémanderais même un petit lien Erebus, un nom ancien pour un ancien 447504195

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:34

Un bienvenu officiel parmi les fous et les monstres haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erebus, un nom ancien pour un ancien Erebus, un nom ancien pour un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erebus, un nom ancien pour un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-