Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:07

Alec Beauchamps




“ Creatos Vires ”
Caractère
Alec est:
-gentil
-attentionné
-plein de bonne volonté
-boulet

mais il est aussi:
-toujours à mettre les pieds dans le plat.
-très intelligent
-maladroit
-magique... et pas qu'aux sens littérale

et il peut être:
-impulsif
-violent
-méchant

En bref pour résumer, Alec est un garçon adorable, qui aime quasiment tout le monde. Mais il a la fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Quand ça lui arrive il panique et aggrave les choses en faisant tout pour les arranger, c'est un adorable boulet. Alec est aussi assez maladroit, il tombe 5 fois par jours, tous les jours.
Alec tient incroyablement à Motoko, qu'il considère comme son meilleur ami.
Mais malheureusement si on touche à des animaux ou à ses amis, Alec entre dans une rage noire, il ne réfléchit plus et laisse libre cours à la violence qui sommeille en lui. Ce qui clairement le mènera à sa perte un jour.

Anecdotes

1 ♦ petit il s'est pendu à un arbre sans le faire exprès en voulant sauver une chenille 2 ♦ petit ses parents lui ont dit "on a perdu papy" il a répondu qu'il était certainement dans le placard 3 ♦ petit aussi quand il a vu le père Noël il lui a dit "ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus"  4 ♦ une fois il a voulu sauver un cygne, blessé, il l'a fait, mais il a fini à l’hôpital avec 14 points de suture  5 ♦au lycée Alec a cassé un pot d'eau sur la tête de quelqu'un qui s'était moqué de sa meilleure amie 6 ♦ Alec a foiré tout ses diplôme sans exception. 7 ♦ Alec a toujours des chose improbable sur lui 8 ♦ Alec a arrêté ses études pour devenir voyant itinérant 9 ♦ Alec a découvert qu'il pouvait retrouver des objet facilement mais il perd toujours ses clefs 10 ♦ Alec parle très bien anglais et français et les notions principales en japonais 11 ♦ Alec a élevé Motoko à la japonaise, mais Motoko s'en fout 12 ♦ Alec a longtemps pensé que lorsqu'on tombait dans les pommes... on tombait vraiment dans les pommes.


Moi

NOM :Beauchamps PRENOM(s) :Alec ÂGE :22ans DATE DE NAISSANCE :15/01/1994 LIEU DE NAISSANCE :lille (69) Hôpital Jeanne de Flandres  ORIENTATION SEXUELLE :homosexuel GROUPE :allié  AVATAR :Matthew Daddario



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Français éTUDE/MéTIER :voyantPARENT DIVIN :Apollon AMBITION :fonder une famille un jourDEFAUT FATAL :Prêt à donner sa vie pour protéger les personnes qu'il aime POUVOIRS : voit l'avenir et trouve des choses (tarot, pendule, tout ça tout ça) + créer des boucliers de lumière. POSSESSIONS : katana, et un chien (Akita inu) nommé Motoko

And...
Behind

PSEUDO : kiwii
AGE : 22
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grace a un ami qui rp ici (coucou mon rouquin
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? forum qui a l'aire trés interessant
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero
UN DERNIER MOT ? praparé vous le boulet arrive o/

© Halloween


Dernière édition par Alec Beauchamps le Mar 27 Déc - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:08

Mon Histoire


03/06/2006
Cher Journal, j’ai décidé de te commencer aujourd’hui… Mes parents m'ont fait une révélation, qui je crois n’en était pas vraiment une pour moi, je crois… J’ai été adopté. Eh oui, mes parent ne serait pas vraiment mes parents… Mais les parents sont ceux qui élèvent l’enfant non ? Un peu comme cette lionne qui a pris la petite gazelle comme son petit non ?
En fait je ne sais pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle, je suis resté silencieux, j’ai hoché la tête… Je suis monté dans ma chambre et me voilà en train d’écrire. Au fond, je pense que j’ai toujours su qu’on était très différent. Je ne suis pas triste, mais soulagé… Je me mettais tellement de pression pour leur ressembler. Tout ça c’est fini maintenant, je serais enfin moi, enfin, j’espère.
Bon, je pense que je vais te laisser, je suis fatigué, je vais terminer et te refermer… Je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir vers toi, mais je te dis à bientôt.

15/01/2007
Journal…J’ai un problème, un énorme problème, je suis fou, cinglé, bon pour la camisole… Directe pour les bonshommes en blanc ! Aujourd’hui, j’ai vu toute la journée qui allait se passer… Avant qu’elle se passe, j’ai tout vu au mot près… Je… Je ne sais pas ce qui m’arrive.
Je pense que je vais aller dans une boutique ésotérique pour me renseigner, peut-être que ce n’est pas si monstrueux que ça…
Je pense que je vais te laisser, j’ai besoin de prendre du recul… Je t’écrirai quand j’en saurais plus…

6/09/2009
Salut petit journal… Je suis resté absent longtemps… Je t'ai retrouvé hier dans un carton de déménagement, je suis désolé de t'avoir abandonné. Les choses ont étés assez dures ces dernières années… J’ai beaucoup grandi et tu ne dois pas vraiment me reconnaître… Enfin si tu es en mesure de me reconnaître.
Cette année, je suis en lycée pro pour être soigneur animalier, oui, j’en ai fait du chemin. Je suis surtout venu à la conclusion que je n’étais pas fou, mais que j’avais un don, je suis peut-être une sorte de sorcier, médium… En fait, je ne sais pas. Enfin bref, je compte mettre mon don au service des autres… Je ne sais pas si je suis à ma place ici…
Je te laisse, c’est l’heure de dormir, couvre-feu imposer à l’internat.

14/07/2010
Salut… Bon… J’ai raté mes examens, j’ai l’impression d’être inutile, mais je ne suis pas seul, j’ai vu que je n’étais pas le seul… Un jour, je trouverais des personnes comme moi. J’en ai terriblement besoin. Je pense que je vais partir en voyage, je vais vivre de la voyance, je suis doué pour ça.
Je dois avancer, c’est décidé ! Souhaite-moi bonne chance.

18/11/2015
De mieux en mieux, ça fait combien ? 5 ans déjà… J’ai déménagé en Amérique et je fais de la voyance à domicile, ce n’est pas le mieux, mais ça paye bien. J’espère que j’arriverais à monter ma boutique un jour. L’Américain semble bien aimer ce genre de chose, ça m’arrange !
Avant de venir en Amérique, je suis passé ceinture noire deuxième dan en kendo, ce qui est plutôt pas mal. J’ai failli rattraper Zazou mon sensei… Mais je suis parti. Oh, j’ai oublié de te dire, je peux faire des boucliers de lumière, ce n’est pas ce qui a de plus spectaculaire, mais je crois que la fois où je me suis fait agresser le mec ne s’y attendait pas. Je ne sais pas très bien comment ça marche… Mais j’essayerais de me renseigner.






Dernière édition par Alec Beauchamps le Mar 27 Déc - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:15

Bienvenue !!! Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 3778203968
Matthew Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 36445281
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:18

merchi beaucoup !!! je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:02

Bienvenue parmi nous, avec un avatar plus que génial Fio N'oublie pas le code du règlement! Si tu as la moindre question le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:07

Bienvenue  Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:36

Benvenuti a Filliorum ex Deorum Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:41

merci beaucoup a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:50

Bienvenue enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:56

comment ça enfin ? j'aime juste me faire désirer moi XD suis pas un mec facile XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:08

Hello BG Razz
Bienvenue ici Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:57

merci plus que joli merlin *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

Bienvenue ici ! Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:01

Salut! Alors je suis pas en mesure de te valider mais en revanche je peux te faire quelques remarques concernant ta fiche. Luve Tout d'abord je t'invite à la relire entièrement, histoire de corriger les fautes de frappe et les changements de points de vue style je/il des anecdotes par exemple. 

Ensuite, ça m'embête un peu car visiblement tout ton personnage est basé sur son amour des animaux, mais Démeter n'a rien à voir avec les animaux: c'est une déesse agraire, donc Alec peut très bien contrôler les plantes mais en revanche, cela ne lui donne aucun pouvoir pouvant l'aider à communiquer avec les animaux. Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 2101159715 Et, mis à part Artémis qui ne peut être choisie comme parent divin, je ne vois malheureusement aucune divinité te permettant de conserver ce pouvoir. Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} 2687127072 Donc voilà, à toi de voir comment remodeler ton personnage, l'une de mes super co-admins s'occupera de toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41

Pour les animaux y'a peut-ête Cybèle qui personnifie la nature sauvage. Elle est gardé par deux lions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:53

yop voila^^ ducoup j ai tout changer ^^ ou presque ^^ j espère que ça vous conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:29

Welcome!
Bienvenue parmi nous Alec ! J'ai corrigé toutes tes fautes, maintenant tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses Cool

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alec Beauchamps, Dionaea muscipula [termier normalement ^^'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-