You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:06

「 You're lucky I don't kill you 」

Niké & Elian


Alors comme ça, mon fils, mon Carter, s'était entiché d'un fils de Perséphone. Et voilà qu'il passait tout son temps avec lui, en oubliant son devoir. Certes, je n'avais rien pu lui dire et il était toujours autant dans le flou quant à sa mission, son rôle à jouer, mais il savait tout de même qu'il ne devait pas s'écarter du droit de chemin. Et ce rouquin, ce Elian, était tout à fait en train de l'écarter du droit chemin.

Je décidais donc d'y remédier. Je descendis sur terre, dans la Forêt près de la Colonie. Habillée comme une mortelle et avec l'apparence mortelle qui effrayait le moins les demi-dieux (une jeune femme au visage doux mais assuré), je fis passer grâce à mes pouvoirs divins un message à ce sang-mêlé, le forçant à venir dans les bois sans qu'il ne s'en rende compte.

Je m'assis ensuite sur un tronc et attendis que le fils de Perséphone arrive. Pas de chance pour lui, en plus de dévier mon fils de sa mission, il était le fils d'une Déesse que je n'appréciais pas particulièrement. Je l'avais toujours trouvée un peu idiote et sa vie aux Enfers ne me l'avait pas plus rendue sympathique. C'est donc avec tous les préjugés du monde que je me présentais à cette rencontre, bien décidée à écarter mon fils de ce parasite qui n'avait aucune idée d'à quel point Carter était important.

J'entendis des bruits de pas et me relevais. Même sous mon apparence mortelle, je fis bien attention à dégager toute mon aura divine. Pas question que ce demi-dieu ne me prenne pas au sérieux ou se croit supérieur. Je le vis apparaître et pris aussitôt la parole :

"Bonjour Elian. Cela fait un moment que je voulais te rencontrer."

Je le détaillais. Vraiment, je ne voyais pas ce que Carter pouvait bien lui trouver. Certes, il avait un certain charme mais, très franchement, il était assez banal et ne donnait pas vraiment envie de s'arrêter sur son cas. S'il n'avait pas été si proche de mon fils, jamais je n'aurais jeté un coup d'oeil sur ce demi-dieu. Il n'avait pas l'âme d'un vainqueur...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:44

Niké
You're lucky I don't kill you
L'heure du repas sonne et je sors de mon bungalow et me dirige vers le réfectoire pour prendre le repas du soir. Je m'assois à ma table et attends que les autres sang-mêlés entre à leur tour dans la grande salle de marbre blanc à ciel ouvert. 
Mon assiette se remplie d'un plat irlandais et je me lève et verse le contenu dans le brasero en prononçant le prénom de sa mère et celui de son père. Les flammes virent au rouge sang et une voix douce mais rigide me dit d'aller dans la forêt le lendemain. 

Sur le coup, je n'y prête pas attention, mais là pendant la nuit, je rêve d'un lieu dans la forêt où se trouve une jeune femme au visage doux. Je me réveil en sursaut au milieu de la nuit et appelle ma chienne, Niya vient se coucher a coté de mon lit et je plonge ma main dans sa fourrure sombre comme la nuit et me rendors en calquant les battements de mon cœur sur les siens. 

Ma chienne ce réveil avant moi et me fixe inquiète et d'un coup d'œil, je comprends, elle a vu mon rêve et s'inquiète et je lui fais la promesse silencieuse qu'il ne se passera rien de mal et après m'être préparé pour l’entraînement, je suis partie pour l'arène, mais mes pas mon guidé ailleurs. La forêt s'ouvre devant moi et je continue de marcher mon corps ne me répondant plus. Je sors de ma transe lorsque que la femme que j'ai vue en rêve dit :
-Bonjour Elian. Cela fait un moment que je voulais te rencontrer. 

Je reste muet, qui est cette jeune femme qui dégage une aura divine, elle ne ressemble en rien à une déesse que j'ai déjà vu lors d'une expédition exceptionnelle a l'Olympe. Qui est cette déesse qui se présente a moi et qui voulait me voir depuis longtemps. J'ouvre la bouche, mais la referme de suite et puis la rouvre pour finir par la fermer. Aucun son ne sortant de ma bouche. 
-Je… Qui ? Qui êtes-vous ?

Ces quelques mots ont eu vraiment du mal a sortir, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici, je ne sais pas qui est face à moi et ça me fait peur...

ft. Marcess
Elian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:18

「 You're lucky I don't kill you 」

Niké & Elian


Si sa mâchoire n'avait pas été accrochée, j'étais prête à parier qu'elle serait tombée. Franchement, je ne faisais pas cette impression d'habitude. D'un côté j'étais flattée mais de l'autre, c'était plutôt pitoyable. Qu'est-ce que ça donnerait quand il aurait compris qui je suis ? Je soupirais, attendant qu'il réussisse enfin à sortir deux mots à la suite.

"Je… Qui ? Qui êtes-vous ?"

Et ben ! Impressionnant ce temps de réaction ! Heureusement que mon fils était muet parce qu'il ne fallait pas attendre trop de conversation de ce demi-dieu apparemment... Je m'approchais un peu plus, faisant un effort pour avoir l'air avenant. Après tout, je n'étais pas là pour le faire fuir mais bien pour lui parler. Autant s'y mettre parce que s'il continuait sur ce rythme, ça risquait bien de nous prendre la journée.

"Tu ne devines pas ? Et moi qui pensais que tu avais au moins quelque chose pour toi... Apparemment, ce n'est pas la vivacité d'esprit..."

Je soupirais avant de reprendre. Le pauvre garçon ne devinerait jamais si je ne m'exprimais pas clairement. Il n'était pas particulièrement beau par rapport à mon Carter mais si en plus il n'était pas vif... Vraiment, il n'avait rien à faire avec lui et je comptais bien m'assurer que cette histoire ne durait pas trop longtemps.

"Je suis Niké. Je suppose que maintenant, tu devines pourquoi tu es ici ?"

Je lui souris et fis apparaître une petite table et deux chaises. Je pris place et lui fis signe de s'asseoir. Nous risquions d'être là pour un moment et, franchement, je préférais me mettre à l'aise dans ce petit coin de forêt que de rester plantée là à essayer de déchiffrer les balbutiements d'Elian. Du thé et des petits gâteaux apparurent sur la table et je servis deux tasses. Je bus une gorgée calmement avant de reposer ma tasse, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:17

Niké
You're lucky I don't kill you  
Je sais qui elle est, mais j’ai du mal à croire que la mère de mon meilleur ami, est fait le déplacement de l’Olympe pour venir me parler, surtout que l’expression de son visage n’engage rien de bon sur sa présence dans la forêt de la colonie des demi-dieux.
- Tu ne devines pas ? Et moi qui pensais que tu avais au moins quelque chose pour toi... Apparemment, ce n'est pas la vivacité d’esprit...

J’allais pour répondre à cette affront fait à mon égard qu’elle reprend sur un ton un peu désabusé :
- Je suis Niké. Je suppose que maintenant, tu devines pourquoi tu es ici ?

Je la regarde et lui dis avec un ton un peu agacé :
-Oui, je sais qui vous êtes, mais je n’ai jamais rencontré de dieux a part ma mère avant vous. Donc si vous voulez voir votre fils, c’est trop tard, il est parti, en ce moment, il doit être en livraison pour le bungalow d’Aphrodite, vous le trouverez surement vers un de ses magasins de beauté que les enfants de la déesse Rose apprécie tant.

Elle fait apparaître d’un geste de main nonchalant, une petite table avec deux chaises, je la regarde s’asseoir, sans en faire autant et lui tourne le dos en la laissant boire son thé. Je sais que je risque de m’attirer ses foudres, mais je ne veux pas qu’elle creuse autour de moi, pour en apprendre plus sur ce que je ressens pour son fils.

Je fais trois pas et me retrouve, je ne sais comment en face de la table. Je râle, mais je m’assois et bois une gorgée de son thé, et la remercie avant d’ajouter :
-Je suis désolé mais je ne pourrais accepter de rester plus longtemps, j’ai un entraînement qui m’attend. Et je ne souhaite pas le rater, de plus si vous êtes là pour parler avec moi d’Anthony, je ne dirais rien, car ce que je ressens pour lui n’est pas de votre ressort. De plus comme la loi de Zeus le dit : vous ne devez pas interagir avec les demi-divins. Soit votre fils ou moi ou un autre demi-dieu. Je vous prie donc, de me laisser rejoindre mon professeur avant qu’il se demande ce que je fais et envoie ma chienne me retrouver.

Je finis ma tasse de thé et la pose délicatement sur ça sous tasse et me lève de la chaise. Je regarde la déesse de la victoire et la salut d’une charmante révérence et quitte les lieux avant de me retrouver à nouveaux devant la table après avoir effectué trois pas. Je soupire et retourne m’asseoir face à elle :
-Bon, je vous écoute. Que puis-je faire pour vous ?

On peut sentir dans ma voix tout l’envie que je n’ai pas de rester ici en ce lieu avec cette femme qui a abandonné son fils, tout comme ma mère sur ordre du roi des dieux.


ft. Marcess
Elian
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:58

「 You're lucky I don't kill you 」

Niké & Elian


"Oui, je sais qui vous êtes, mais je n’ai jamais rencontré de dieux a part ma mère avant vous. Donc si vous voulez voir votre fils, c’est trop tard, il est parti, en ce moment, il doit être en livraison pour le bungalow d’Aphrodite, vous le trouverez surement vers un de ses magasins de beauté que les enfants de la déesse Rose apprécie tant. "

Je soupire. Vraiment, ce garçon ne fait pas preuve d'une grande jugeote. Je décide pourtant de continuer. Je me reprends et lui souris avant de faire apparaître une petite table et deux chaises. Je prend place et lui fais signe de s'asseoir, le ramenant de force vers la chaise. Nous risquions d'être là pour un moment et, franchement, je préférais me mettre à l'aise dans ce petit coin de forêt que de rester plantée là à essayer de déchiffrer les balbutiements d'Elian. Du thé et des petits gâteaux apparurent sur la table et je servis deux tasses. Je bus une gorgée calmement avant de reposer ma tasse, attendant sa réponse.

"Je suis désolé mais je ne pourrais accepter de rester plus longtemps, j’ai un entraînement qui m’attend. Et je ne souhaite pas le rater, de plus si vous êtes là pour parler avec moi d’Anthony, je ne dirais rien, car ce que je ressens pour lui n’est pas de votre ressort. De plus comme la loi de Zeus le dit : vous ne devez pas interagir avec les demi-divins. Soit votre fils ou moi ou un autre demi-dieu. Je vous prie donc, de me laisser rejoindre mon professeur avant qu’il se demande ce que je fais et envoie ma chienne me retrouver."

Il termine son thé promptement et fait mine de s'en aller. D'un geste de la main, je le fais rasseoir. Vraiment, ce garçon m'exaspérait de plus en plus. Il n'y avait donc pas moyen que ces demi-dieux apprennent à se tenir ? Je croquais dans un scone. Vraiment, je regrettais le temps où l'Olympe était installé en Europe... Les Américains ne savaient pas vivre correctement. Je pose ma tasse et lui répond très calmement :

"Peu m'importe ton cours, ta chienne ou ce que tu penses que j'ai le droit ou non de faire. Vois-tu, ce n'est pas ton problème. Le sort de mon fils, Anthony, est plus important que tout cela."

J'hésite avant de continuer. Franchement, mon fils ne pouvait-il pas donner son vrai nom à ses amis ? Et puis Anthony... C'était tout de même moins joli que Carter. De quoi se demander s'il faisait vraiment confiance au garçon qui se tenait en face de moi. Mais ce n'était pas le principal problème.

"Il faut que je t'explique quelques petites choses : Anthony est promis à un brillant avenir. Sans lui, des choses importantes risqueraient de ne pas se produire ou de se dérouler de la mauvaise façon. Et toi, tu le distrais."

Je le regarde dans les yeux, reprenant quelques gorgées de thé. Mon air serein et sévère ne trompe pas : aucune chance qu'il essaie de discuter avec moi. Avec l'âge que j'ai, ce n'est pas un gamin comme lui qui risque de me tenir tête. Je serais bien capable de faire de sa vie un Enfer sinon... Je décidais donc de ne pas y aller par quatre chemins :

"La raison de ma venue est donc très simple : je veux que tu arrêtes de distraire mon fils et de le côtoyer. Que veux-tu en échange ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:48

Niké
You're lucky I don't kill you  
La mère d’Anthony commence à peine à me gonfler pourquoi faut-il qu’elle s’en prenne à moi ? Qu’ai-je fait à son fils qu’elle n’a pas aidé dans les moments les plus difficiles de ça vie ?
« Il faut que je t'explique quelques petites choses : Anthony est promis à un brillant avenir. Sans lui, des choses importantes risqueraient de ne pas se produire ou de se dérouler de la mauvaise façon. Et toi, tu le distrais. »

Je redresse la tête vers elle, mais yeux brillent d’une colère tintée de dégoût vers cette femme abjecte qui se permet de jouer avec la vie de son fils. Elle me fixe de son air serein tellement serein qu’elle se permet de boire une tasse de thé.
« La raison de ma venue est donc très simple : je veux que tu arrêtes de distraire mon fils et de le côtoyer. Que veux-tu en échanger ? »

Je ne peux rester muer plus longtemps :
« PARDON !? Vous croyez que c’est par ce que vous me l’avez demandé si, comment dire poliment que je vais couper les ponts avec votre fils ? Mais vous rêvez et excusez ma franchise, mais non ! Jamais et rien ne pourra me faire changer d’avis. Rien ! Vous avez entendu rien ! »

Le sol gronde, je sens la présence de ma mère qui me dit de baisser d’un ton quand je parle à un être divins. Je soupire et regarde la déesse de la victoire dans les yeux, je soutiens son regard sans détourner le mien. Jamais personne ne me forceras à ne plus parler à mon ami.
« Vous ne savez pas tout ce qu'Anthony a fait pour moi. Il m’a aidé dans les moments les plus difficiles. C’est la première personne qui m’a soutenu à mon arrivé au camp. Alors je vous le redis, ne venez pas me voir si vous voulez que je parle plus à votre fils. Car c’est un très bon ami et… »

Je baisse la tête pour cacher mon visage rougis par la penser que je viens d’avoir. Je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui… Mais non ce n’est pas possible, de toute façon, je ne sais pas ce qu’est l’amour…

ft. Marcess
Elian
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:06

「 You're lucky I don't kill you 」

Niké & Elian


"PARDON !? Vous croyez que c’est parce que vous me l’avez demandé si, comment dire, poliment que je vais couper les ponts avec votre fils ? Mais vous rêvez et excusez ma franchise, mais non ! Jamais et rien ne pourra me faire changer d’avis. Rien ! Vous avez entendu rien !"

Je regarde dans les yeux ce demi-dieu aux cheveux et au caractère de feu. Finalement, il y avait peut-être quelque chose à en tirer. Mes yeux envoient des éclairs et le sol gronde. Pas de mon fait, pour une fois. La mère du garçon, Perséphone, n'est pas contente du ton que son fils emploie avec moi. Tant mieux. Il faut le remettre à sa place ce petit mortel. Il y a plus important que ses sentiments dans le monde... Je n'ai pas le temps de l'accabler de mon aura divine qu'il continue sur sa lancée :

"Vous ne savez pas tout ce qu'Anthony a fait pour moi. Il m’a aidé dans les moments les plus difficiles. C’est la première personne qui m’a soutenu à mon arrivée au camp. Alors je vous le redis, ne venez pas me voir si vous voulez que je parle plus à votre fils. Car c’est un très bon ami et…"

Il ne termine pas sa phrase. Les éclairs de mes yeux disparaissent pour laisser place à quelque chose de bien différent : de la curiosité. Est-ce bien ce que je crois ? Ce serait bien de l'amour que je décèle ? Un petit sourire narquois s'affiche sur mon visage. Finalement, ce serait bien plus facile que je ne le croyais de le convaincre de s'éloigner de Carter. Ou Anthony, peu importe le nom qu'il se donnait.

Je sirotais la fin de mon thé et posais la tasse sur sa soucoupe. Gardant un ton doux et calme, mais néanmoins autoritaire, de cette autorité divine que seuls nous autres pouvions avoir, je répondis :

"Je vois que tu tiens à mon fils, je ne peux pas le nier. Mais si tu tiens raiment à lui comme tu le prétends, tu feras ce que je te demande."

Petite pause dramatique afin de faire mon effet, mais aussi de lui laisser le temps de bien tout enregistrer.

"Il est vital pour Anthony de ne pas être distrait de son devoir, de son destin. Et toi, cher fils de Perséphone, c'est exactement ce que tu fais. Pour son bien et celui de tous, il faut que cela cesse."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You're lucky I don't kill you ♦ Niké & Elian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoë - And if you're still breathing, you are the lucky ones.
» lucky + pretty little psycho (Jusqu'au 23.04.2016)
» Qu'êtes-vous dont pour moi?
» Elian MARCESS
» God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-