|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence de Léthé Mer 4 Jan - 13:43 | |
| Yellow.
Désolée de ma récente absence. L'irl a pas été drôle. J'était tellement anxieuse à cause des fêtes et de ma grand-mère que je faisais des crises de panique tout le temps, sans compter les cauchemars à tous les soirs et l'insomnie... Du coup ouais. Voilà quoi. Désolée.
Alors.
Je vais garder Léthé. Pour ce qui est de Melpo et de Cassandre, soit je vais les supprimer, soit je vais faire autre chose avec elle (genre une refonte. Restart à zéro et nouveaux persos). Je sais pas encore, mais vous le saurez bien assez vite x)
Niveau rp, je vais tenter de reprendre lentement, mais je vais vous avouer que je suis un peu dans une période creuse ces temps-ci... alors on verra bien.
Je vous n'aime <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Lun 20 Fév - 18:11 | |
| Ah que coucou. Comme vous avez pu remarquer, je suis de retour, lentement mais surement. Vous avez du voir que Cassandre et Melpo n'existent plus, par manque d'inspiration. Je les ai refontées en Eleanor et Iris. Alors wala Deux deuils, c'est pas drôle drôle. Je suis toujours anxieuse et insomniaque, mais peu à peu, ça va aller. Sinon, j'ai aussi un déménagement à planifier. Du coup, je suis toujours bel et bien en baisse de régime même si je me remet peu à peu au rp <3 Je vous n'aime <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Mar 21 Fév - 15:17 | |
| Je suis navré d'apprende cela J'espère que cela s'arrengera, et que tu puisse aménager du temps pour toi. Je ne sais pas trop quoi dire, sauf qu'on pense à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Sam 25 Mar - 14:56 | |
| ► Personnage : Léthé ► Des doubles-comptes ? : Eleanor Coldwater & Iris ► Raison de l'absence : Pas assez de jours dans la semaine? ► Durée : Jusqu'à la fin de l'été.
Booooon.
Mon copain et mon, on va emménager avec mon grand-père. Pour ça, on doit rénover le sous-sol pour que ce soit un appartement. Du coup, boulot du lundi au vendredi (et éventuellement du lundi au samedi, ahah @@) et rénos le WE. J'vous laisse imaginer dans quel état je serais d'ici la fin de l'été x)
Du coup, je vais rp quand j'aurais le temps et l'inspi, mais je ne peux pas garantir de poster toutes les semaines. Parce que là, ça va vite être trop pour moi x)
Mais je vous nem et j'vous quitte pas 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Jeu 30 Mar - 15:13 | |
| oooooh j'avais pas vu, mais du coup j'ai actualisé ton statut dans le topic des absences bon emménagement et bonne chance pour les travaux! |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Absence de Léthé Ven 31 Mar - 8:34 | |
| Oh d'accord. Prends soin de toi quand même et bon courage pour le taff supplémentaire et l'emménagement. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Ven 31 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Sam 8 Avr - 13:56 | |
| =B
Mon copain s'est coupé deux doigts (à 60%, donc, ils ont pu recoudre en greffant autre chose dans l'os) avec une scie ronde.
Du coup, pour les 1 à 3 mois suivant ce message, je serais absente ou alors je passerais maxi une fois par semaine.
Entre les courses, les tâches ménagère, le boulot et les soins de mon handicapé (je l'appelle comme ça parce qu'on en rit un peu), bas j'ai plus de temps. (Je pensais pas aider quelqu'un à se laver avant d'avoir des enfants ou avant d'atteindre les 80 ans et que mon mari devienne sénile genre.) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Sam 8 Avr - 17:09 | |
| C'est noté, bon courage à vous deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé Sam 8 Avr - 18:54 | |
| Bon courage !! |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Absence de Léthé Jeu 20 Avr - 9:02 | |
| Bon courage poulette, t'en fais pas no pression pour les rps |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Léthé | |
| |
|
| |
|