Hello… — Kaylee
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hello… — Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

Kaylee Charlotte Vaughan




“I’m Hades’s dautgher and you?”



Caractère




Anecdotes

1 ♦ Kaylee est née dans la Nouvelle-Orléans et a vécu là-bas jusqu’à la mort de sa mère 2 ♦ sa mère a été tuée dans un accident de voiture alors que Kaylee avait à peine 15 ans 3 ♦ Un satyre est venu chercher Kaylee alors qu’elle se faisait attaquée par un monstre il y a plus de six ans maintenant 4 ♦ Elle a quitté la colonie il y a maintenant plus d’un an pour la résistance 5 ♦ Elle a appris à utiliser ses pouvoirs quand elle était à la colonie et sait maintenant parfaitement s’en servir et les contrôler 6 ♦ elle est chanteuse dans un bar New-Yorkais à ses heures perdues 7 ♦ sa mère lui a appris à faire de la guitare et garde précieusement la guitare de sa défunte mère 8 ♦ Elle a vu sa mère et a pu communiquer avec celle-ci, seulement quelques jours après sa mort 9 ♦ elle en veut à son père, Hadès, de ne pas les avoir aider lors de l’accident de voiture.10 ♦ Elle détestait ses pouvoirs au début, mais au fur et à mesure, elle a appris à les aimer 11 ♦ elle tient un journal intime dans lequel elle écrit tout et n’importe quoi 12 ♦ elle recherche toujours le chauffard qui a causé l’accident de sa mère. 13 ♦ son deuxième prénom, Charlotte était celui de sa mère qu’on surnommait « Charlie ». 14 ♦ elle a un anneau dans le nez depuis ses dix-neuf ans.

Moi

NOM : Vaughan PRENOM(s) : Kaylee, Charlotte  ÂGE : 21 ans depuis peu.DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1995 LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans, Etas-Unis ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Résistance  AVATAR : Kiana Brown


NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Chanteuse dans un bar de New-York  à ses heures  perdues & résistante, c’est beaucoup ! PARENT DIVIN : Hadès. AMBITION : être une chanteuse connue DEFAUT FATAL : son courage POUVOIRS : NECROMANCIE,  elle peut contrôler les morts et parler avec eux (pendant cinq minutes), PYROKINESIE, elle peut contrôler et crée du feu et peut aussi s’alimenter avec (limité par rapport aux fils d'Héphaïstos) & VOL D’OMBRE, elle peut  voyager avec n’importe quel ombre à grande vitesse (pendant 2 minutes)POSSESSIONS : une hache en bronze céleste, pistolet semi-automatique & des recharges de balles en bronze céleste & la guitare de sa défunte mère

And...
Behind

PSEUDO : Rbkfc le retoooooour
AGE :  15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais Skye Lockwood
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? bougoss comme toujours :rage :
CODE DU RèGLEMENT : l'année du singe du feu
UN DERNIER MOT ? trop bougoss le forum comme d’hab’ !

© Halloween


Dernière édition par Kaylee C. Vaughan le Mer 4 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

P'tit être de papier

10 novembre 2016

Mon cher vieux journal,
Je peux t'appeler "mon vieux" journal ? Fin même si je t'ai depuis que quelques heures, j'ai toujours "appelé" mon ancien journal comme ça donc bon... Bref j'me suis pas encore présentée mais moi c'est Kaylee, j'ai 20 ans depuis quelques semaines et... je suis une demie-déesse. Une fille d’Hadès exactement, bizarre à dire mais oui. Si tu sais pas qui est Hadès, c'est le Dieu de la mort qui contrôle les enfers, je sais pas trop... m'enfin, j'ai donc des pouvoirs "assez" puissants, fin si contrôler les morts, être pyromane et voler grâce à des ombres c'est pas cool je ne sais pas tu veux quoi d'autre... Bref, tu es donc mon deuxième journal, "Vieux journal 2ième du nom". J'suis claquée, je continuerai à écrire demain et je t'expliquerai tout ce qu'il c'est passé avant toi !

11 novembre 2016
Re', vieux journal ! Bref, mon nom complet c'est Kaylee Charlotte Vaughan, je suis née le 25 décembre 1995 (oui le jour de noël...) de Charlotte dite Charlie Vaughan  et d’Hadès (comme je te l'avais dis hier), en Nouvelle-Orléans ! J'ai grandis avec ma chère mère qui travaillait dans une banque, j'aimais bien mon enfance, c'était cool. Mais, quand j'avais quinze ans environ, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère... J'ai eu quelques séquelles mais maman elle nan, elle est morte à l’hôpital. Je me rappelle de ce jour comme ci c'était hier. Dans la voiture, j'étais dans les vapes, l'airbag à amorti le choque, du moins pour moi, j'ai essayé de revenir à moi mais j'avais vu maman, qui... venait d'être éjectée dans le pare-brise, elle bougeait un peu mais vraiment pas beaucoup, j'ai essayé de sortir de la voiture mais ma ceinture était coincée, maman elle, bougeait de moins en moins... jusqu'à l'arrivée des pompiers, moi, je visualisais depuis plus de trente minutes ma mère qui souffrait et le chauffard qui était entré en collision avec notre voiture, il était resté plus de dix minutes sur place, puis il a fuit, tel un voleur, sans nous aider rien, nada. Arrivée à l’hôpital, je m'en suis sortie avec quelques blessures, mais maman elle, non... Elle est morte quelques heures après son arrivée aux urgences. Je l'avoue, j'ai pris BEAUCOUP de temps de deuil. Quelques jours après la mort de maman, j'ai dû me débrouillé comme je pouvais, je suis restée à la maison mais pas longtemps, j'ai juste pris mon argent, celui que maman cachait en cas de problème économiques et mes affaires (la maison me rappelais trop maman...) et j'me suis installée à l'hôtel. Mais, je me suis faite attaquée par un monstre juste après m'être installée à l'hôtel, mais une sorte de mi-homme, mi-cheval (un satyre) est venu me chercher et m'a amené dans un endroit avec des gens que je ne connaissais pas : "La Colonie des sang-mêlé", avec des gens soit disant comme moi, des demi-dieux, des créatures et j'en passe. Je serai donc, une fille d'un dieu : Thanatos. Le peuple là-bas était assez sympa, les activités étaient bien aussi. Je suis restée là-bas pendant plus de quatre ans. Et puis, j'ai découvert la résistance, une sorte de groupe de demi-dieux et de créature contre les dieux. A vrai dire, je ne connaissais pas (et connais toujours pas) mon fameux père et j'ai juste envie de le frapper j'sais pas pourquoi, mais je le haïssais (et le hais toujours). J'ai donc rejoins les résistants le 3 juin 2015 et, ça plus d’un an maintenant ! Ils sont aussi sympa, fin quand t'es de leurs côtés. J'ai gardé les armes que j'ai eus à la colonie, je les aimais bien et je les utilise bien sans mentir ! Je crois que je t'ai tout dis niveau enfance et le tralala et il se fait tard, je te laisse !

14 novembre

Re' petit être de papier. Désolée mais je suis à fond niveau entrainement ! Je veux mieux viser avec mon pistolet et aussi niveau combat corps à corps et je t'ai complètement oublié ! Et au sujet des entrainements, ils sont peut-être longs, mais efficaces ! Je m'améliore de jour en jour je sens ! Je continue demain, j'pense que je vais dormir, j'suis hyper fatiguée !

15 novembre

Hellow toi ! J'me suis enfin reposée après tant d'efforts ! Je sens que je suis prête ! Je suis prête pour l'attaque contre la colonie ! Je suis prête à me battre ! J'me suis entraînée dure juste pour ça et je sens qu'on va gagner cette bataille ! Je te raconterai tout p'tit être de papier !

20 novembre

Re' ! J'avais senti qu'on gagnerai cette guerre ! On a réussi ! Je savais, j'ai tout de même servi à quelque chose, j'ai tiré sur quelques demi-dieux avec mon pistolet ! Et puis, plusieurs explosions, un orage m'enfin, on est toujours entiers, c'est le principal et aussi le fait qu'on ait gagner ! C'était super. J'continue à écrire demain !

21 novembre

Bon, maintenant je jongle entre entrainement - repos - chant. Et zut ! J'ai complètement oublié de te dire que j'étais chanteuse à mi-temps dans un bar ! Et maman avait une guitare, en partant à l'hôtel, je l'ai prise avec moi, puis quand j'suis partie à colonie, puis quand j'suis venue dans la résistance ! Je la garde toujours avec moi. C'est d'ailleurs maman qui m'a appris à jouer de la guitare. A propos, j'dois aller au bar ! A + p'tit être de papier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Bievenu parmi nous^^
Cool ton perso Hello… — Kaylee 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Welcome!
Bienvenue parmi nous Kaylee ! Et une frangine pour Alice, qui plus est une Résistante ! C'est bien, Cyril te donnera des cookies si tu t'impliques Wink

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:14

Gniaaaa !!! Welcome cousine ! (Pandore mode)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

Rebienvenue !!! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

merciii Luve
Et ace désolée pour skye Hello… — Kaylee 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:27

Rebienvenue ! Hello… — Kaylee 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello… — Kaylee Hello… — Kaylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello… — Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello… — Kaylee (liens)
» absence de kaylee
» Event Aphrodite's Revenge [Niké & Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-