Lien d'Eleanor
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lien d'Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17





Eleanor Coldwater

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.  » ▽ (Alfred de Musset)
Ce que je suis
Moi, je suis unique. Oui oui. La seule et la vraie, l'unique phénix! Je suis un peu particulière, puisque les années m'auront même rendue légèrement schizophrène, mais bon! Je suis super intéressante. Mais ça, tu ne le saura pas si tu ne viens pas me rencontrer! Ohhhh! J'allais oublier! Je possède le Drakul, une boutique TROP chouette. Et si tu viens m'y voir, peut-être auras-tu l'immense honneur d'être invité à visiter l'arrière boutique... qui sait?
Qui je suis
Possessive + Protectrice + Jalouse + Passionnée + Enfantine + Joueuse + Se perds facilement dans ses pensées + Légèrement folle (schizophrène) + Aime l'argent
Mes multiples pouvoirs
Pyrokinésie
Transformation dans sa forme originelle
Très grande force physique
Renaître de ses cendres.
Mon histoire, en bref.
1 ♦ Depuis le début de sa vie, Eleanor n’a jamais compris ce que les gens trouvaient au chocolat. Elle n’a jamais aimé cela. 2 ♦ Depuis le début de sa vie, ça remonte à très, TRÈS, loin. 3 ♦ Le coconut! Elle déteste aussi ce fruit rond et poilu au goût dégoûtant.  4 ♦ Par contre, elle adore tous les types de nourriture exotique. Elle s’est même déjà rendue dans un restaurant servant des insectes! 5 ♦ Ses goûts en nourriture sont peut-être en partie la cause de son célibat. 6 ♦ Célibataire ne veut pas dire qu’elle n’a pas de vie amoureuse… au contraire, elle aime bien courtiser plusieurs personnes. Le mot serait, selon elle, polyamoureuse.  7 ♦ Au-dessus de tous les mets humains, son favori, hors de tous doutes, c’est le poisson. En tartare, en sushi, cuit, fumé, peu importe. Vive Le Poisson!  8 ♦ Eleanor a une peur bleue de l’eau. 9 ♦ Vu sa peur bleue, non, elle ne sait pas nager. 10 ♦ Ses couleurs préférées sont le rouge, le orange, le jaune et toutes les teintes entre elles. 11 ♦ Elle est déjà morte à 12 reprises. Et cela n’a rien d’agréable, de renaître. En particulier pour les cendres qui restent coincées dans des endroits étranges. 12 ♦ À sa dixième mort, elle a réalisé qu’elle ne savait pas se défendre et qu’elle devait apprendre, du coup, maintenant, elle sait super bien se battre. 12 ♦ Ce qu’elle préfère, quand elle meurt, c’est de se bâtir une nouvelle identité : c’est un peu comme du role play! Comme si la vie était un grand GN!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17




Déités




Éther

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl




Dernière édition par Eleanor Coldwater le Mar 21 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17




Sangs-Mêlés




Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl




Dernière édition par Eleanor Coldwater le Mar 21 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17




Humains et Créatures




Méduse

I kinda like you.

« Ouais. Je t'aime bien. La majorité du temps. J'ADORE tes statues. Elles sont super sympa devant mes boutiques. Et normalement, on s'entend plutôt bien. Mais parfois, j'ai des petites crises de schizophrénie qui rendent notre relation... difficile. »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Callirhoé

Grand-Mère

« Ma grand-mère, théoriquement. En pratique, quand on se voyait, elle a plutôt joué le rôle d'une mère! C'est elle, qui m'a appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds par les mecs. Elle venait surtout quand Chrysaor ne pouvait pas venir, mais toutes nos rencontres auront été éducatives, même si ce n'était pas sur les même domaines que celles avec mon grand-père. Elle m'a enseigné tout ce qu'une femme doit savoir. Et ça, c'est aussi important que le combat et les armes! Eleanor a bien retenu la leçon! »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Chrysaor

Grand-Père

« Si vous pensez que c'est un grand-papa gâteau... oulala! Vous ne pourriez pas être plus dans l'erreur! Qui, pensez-vous, a sortit Eleanor de son orphelinat tout les WE, ou presque, pour lui apprendre à se battre? De qui Eleanor tient ses capacités de combat? Du voisin? Non non! De son grand-père! Bon, Eleanor le voit presque comme un père, même s'ils ne se montrent pas souvent leurs sentiments. Après tout, si ce n'était pas grâce à lui, elle serait morte bien plus souvent. »
©
Fiche DevNerdGirl
   

Prénom

Court descriptif

« LIEN »
©
Fiche DevNerdGirl




Dernière édition par Eleanor Coldwater le Mar 21 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:00

Et du coup j'me promène ici aussi pour un autre lien Lien d'Eleanor 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:33

Tu as des idées? 8D
Ou pas du tout? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:07

Salut^^

Comme tu es issus d'une famille de monstre, je me suis dis qu'un lien serait possible avec l'une de mes deux créatures, comme Méduse Lien d'Eleanor 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:45

Mais oui, pourquoi pas!!
Avais-tu une/des idées? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

J'ai deux petites idées, déjà on a un lien monstre lol. Et ont tient chacune une boutique, bien que chacune suit un objectif différent lol Alors on a pus se rencontrer, voir ces points commun et disons "bien s'entendre".
Ou, Méduse à put connaitre l"une de tes anciennes vie aussi.

Qu'en penses-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

Oui, on peut "bien s'entendre", tout dépend des jours... Il pourrait y avoir des moins bons jours, comme Eleanor est limite schizo Lien d'Eleanor 1737362858
Et elle pourrait être fan de tes statues et t'en avoir acheté une ou deux pour décorer l'extérieur de sa boutique gothique =O

Quant au fait d'avoir connu une de ses vies antérieures : tu peux l'avoir fait, mais si tu le dit à Eleanor, ça la rendrait... suspicieuse. Elle ne te ferais pas forcément confiance. Tout dépend de la relation que vous avez eu alors... et comme ça commence à faire compliqué, je propose que tu ai déjà entendu parlé de moi, que tu ai voulu me rencontrer, mais que tu n'en ai pas eu la chance avant "aujourd'hui" (aka quand tu m'a vendu tes statues).

Tu en penses quoi? Lien d'Eleanor 1737362858

Tu voudrais pas faire un 'tit rp pour qu'on mette tout ça en place Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:02

Si tu veux être cliente pour acheter des statues ca me va XD
Et ca me va ton idée, de vouloir te rencontrer après avoir entendu parler de toi et on aurait sympathiser Lien d'Eleanor 1737362858
Tiens d'ailleurs, j'ai penser que comme tu renais de tes cendres et que le feu soit ton élément, et bien tu serais en quelque sorte immuniser au pouvoir de la gorgone. Ce serait sympa je trouve^^

Saches que je ne dis jamais non à un rp Cool Medusa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:11

Moi ? Avec Ether Lien d'Eleanor 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21

Ouais, effectivement, tu peux pas vraiment me tuer =O J'y avais pas pensé =O
Raison de plus pour toi de vouloir qu'on s'entende bien! Razz
Ooooouuuuh *O*
Ouais, on peut bien s'faire un rp Lien d'Eleanor 3347081632 À ma boutique (quand tu livres les statues genre), à ta boutique (je peux venir scèner pour voir si tu as des nouveaux trucs sympas), quelque part dans NY (genre un café ou j'sais pas trop XD ). Ou bien à ma boutique, pendant que je reçois un restock pour mon arrière boutique louche xD

Éther ; Owi Lien d'Eleanor 3347081632 Tu avais une idée? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

Ether c'est un peu le dieu de l'immortalité tout ça tout ça, donc vu qu'on sait pas grand chose du phénix, j'ai un truc à te proposer à ce niveau-là. Donc, c'est Ether qui pourrait avoir donné ses pouvoirs de résurrections au Phénix. Vu que le Phénix est convoité par les chasseurs pour ses capacités régénératives, ses serres en or,... Donc pour l'en protéger, Ether aurait pu lui donner ses pouvoirs qu'il a aujourd'hui et donc il aurait connu tes incarnations précédentes.
Je sais pas trop ce que t'en penses ! Razz Mais bon, je sais pas quel genre de relation ça peut faire de ton côté, mais Ether en tout ce serait du positif et il pourrait se comporter comme le "père" d'Eléanor et donc la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:06

Owai!
C'est une idée sympa! =O
J'aime beaucoup *O*

Ça donnerait un truc sympa!
Et je verrais bien Eleanor t'être super reconnaissante de veiller sur elle, mais à la fois être en rogne parce qu'elle ne veut rien te devoir et aussi parce qu'elle aurait peur de finir seule / que tu la laisse tomber. Du coup, parfois, quand elle a ses petites crises schizo, elle deviendrait super étrange à ton égard.

What ya think of that? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:33

Tu es la bienvenu à ma boutique quand tu veux Lien d'Eleanor 3347081632
Et j'aimerais aussi passer un tour chez toi pour voir ta marchandise également lol
Les deux idées me plaisent^^

Bien que j'ai une petite préférence de venir te rendre visite Wink
Je te livre en même temps que ton nouvel arrivage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:39

Perfecto, je lance le rp demain Lien d'Eleanor 1737362858 C'good? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:39

Coucou c'est grand papa ! Tu m'oublies pas hein ? Faut que je te rajoute dans les liens de Callirhoé aussi tu me diras si ce que j'ai écrit te va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:25

Owi j'oublie pas! Je t'ajoute de ce pas, ainsi que grand-maman tient! Lien d'Eleanor 1737362858
Je vais relire notre conversation pour retrouver ce qu'on avait dit <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'Eleanor Lien d'Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien d'Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-