Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 19:43 | |
| Max Hellsway “ When angry, count four. When very angry, swear.” Caractère Nerveux. Brutal. Sauvage. Rugueux. Colérique. Dur. Insensible. On lui en a prêté, des adjectifs. Max est avant tout quelqu'un d'instinctif. Il ne réfléchit pas, ou très peu. Son hyperactivité n'arrange évidemment pas les choses. Il agit toujours de la façon qui a l'instant T lui paraît la meilleure. Honnêtement, c'est rarement la meilleure. On ne sait pas trop pourquoi il est comme ça, Max. On sait pas pourquoi il est aussi énervé tout le temps. On sait pas pourquoi, si il est déréglé, si y’a un truc qui foire à l’intérieur, si il est juste complètement fou . C’est peut être tout à la fois. Susceptible, irascible, vulgaire, hystérique, tout y passe. On le décrit, on lui trouve des symptômes de maladies rares. Mais la vérité c’est qu’on sait pas. On dirait vraiment que c’est dans son sang.
Sanguin, il est donc de nature à s'énerver sans cesse, très fort. Tout l'énerve. Il crie, il hurle, il frappe au hasard, il casse des trucs. Il tape dans des arbres, aussi, parfois. C'est dur d'être soudain dans un camp fermé avec d'autres gens quand on a passé toute son enfance seul et libre. Surtout à cet âge-là. Max se bat très, très souvent, pour tout et n’importe quoi, et il gagne souvent aussi. Non sans sortir avec des dégâts évidemment: coquards, bleus, ouvertures diverses, lèvre fendue, nez et dents cassées. Il s’en fout, et il dira TOUJOURS qu’il n'a pas mal. C’est une question de principe. Et c’est pas parce qu’il est pas très grande qu’il n’est pas capable de défoncer certains grands. Il est vraiment dur, Max. Il n'a pas peur de grand chose, il ne pleure jamais.
Il a l'air venu d'un autre monde. Il est sale, crasseux, dégoûtant. Vêtu de loques le plus souvent, il est plus à l'aise dans ce qui est large et permet toutes sortes de mouvements. En fait, il est plus à l'aise à poil, en vérité. Mais on lui a tout de même appris quelques rudiments de civisme, vous savez. Et puis, il fait des efforts. Au moins un minimum.
Max n'est pas ce qu'on peut appeler un tendre. Il est rude dans ses sentiments, rustre dans ses mots et ses réactions. Il ne fait pas exprès, mais il a du mal à savoir comment faire, comment réagir. A bien des égards, même après deux ans passés à la colonie, Max ressemble toujours à une espèce de petit animal indompté, qui sursaute souvent aux bruits trop forts, et qui déteste tout contact. Il faut savoir s'y prendre avec lui. Il a un très bon fond, et même si des choses atroces traînent dans ses yeux, on ne saurait être plus pur. C'est encore un enfant.
Simplet, demeuré, il y en a eu pour le qualifier ainsi. De fait, Max n'a pas l'air d'être une lumière, sûrement parce qu'il met longtemps à comprendre certaines choses que vous aurez jugé pourtant enfantines. Parce qu'il est extrême, aléatoire, parfois trop naïf. Parce que parfois, il est là, mais pourtant... pas vraiment. Anecdotes 1 A a peine conscience de là où il a atterri avec beaucoup de chance (à son âge..) . Est conscient qu'il est dans une sorte de camp d'entraînement quand même. S'est fait revendiquer presque dès son arrivée, mais n'a pas du tout compris. N'a d'ailleurs pas conscience de ses pouvoirs. 2 Voix rauque, éraillée, il s'exprime très mal et de façon souvent vulgaire. Par cris, quasi essentiellement. 3 Jure et insulte beaucoup. 4 Ne sait lire que le grec ancien par instinct de demi-dieu, n'a jamais appris à lire l'anglais. 5 Souvent couvert de boue et de feuilles mortes. 6 Crache très bien. 7 Sait siffler avec toutes sortes de choses, avec n'importe quel doigt et même avec une coquille de gland. 8 Toujours partant le premier pour la castagne. 9 Mange et dort énormément. 10 Adore rester des heures à observer les étoiles sans rien dire. 11 N'est quasiment jamais calme, sauf sous un orage ou un ciel étoilé. 12 Donne l'impression de détester tout le monde, c'est presque le cas. 13 Max est un diminutif, mais on ne sait pas trop de quel prénom. 14 Pied marin, très doué pour nager et sait manier de petites embarcations. 15 Et inversement, pas vraiment terrestre, il tombe tout le temps mais ne se casse jamais rien (a les os lourds). 16 Extrêmement maladroit, un objet reste rarement entre ses mains. 17 Il faut le traîner pour qu'il se lave. 18 Casse de façon systématique les objets technologiques ou un peu sophistiqués qui lui atterrissent dans le mains. 18 Paradoxalement à son immense irritabilité, très tolérant. Il n'a ni préjugés ni jugements. Sans doute parce qu'il s'en fout. D'ailleurs le regard d'autrui ne lui fait rien. |
Moi NOM : Hellsway PRENOM(s) : Max ÂGE : 11 ans DATE DE NAISSANCE : 03/09 LIEU DE NAISSANCE : Sur le Mississippi (Etats-Unis) ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel GROUPE : Alliés AVATAR : Dakota Goyo (dans le film Real Steel) NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : ✘ AGE D'ARRIVéE à LA COLONIE : 9 ans PARENT DIVIN : Nyx AMBITION : ✘ DEFAUT FATAL : la colère POUVOIRS : (N'a conscience d'aucun de ses pouvoirs) ✘ Lorsque Max est très très en colère, les lumières (ampoules, lampadaires...) vacillent, clignotent, jusqu'à carrément s'éteindre pour une durée limitée.
✘ Quand quelqu'un est méchant, détestable et/ou l'énerve au plus haut point, il n'est pas rare que cette personne se retrouve plongée dans un grand désespoir pendant quelques minutes, ôtée de toute raison de vivre. POSSESSIONS : Quatre photos dans une boîte en fer blanc rouillé. Un canif de mortel. Souvent un véritable fouillis de clous, de pelotes de ficelles et d'hameçons dans les poches. ✘ Une épée en bronze céleste And... Behind PSEUDO : Cytrius/Scayla c'est selon AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Non ! CODE DU RèGLEMENT : code validé par Liev UN DERNIER MOT ? Non plus ! Halloween |
Dernière édition par Max Hellsway le Mer 1 Fév - 19:41, édité 10 fois |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 19:44 | |
| Born under the stars Il y avait un petit cimetière à cinq pieds de la berge, masqué entre les cyprès d'un petit bosquet touffu. Max y allait, de temps en temps. Ce n'était pas grand chose, une dizaine de croix en bois vermoulu plantées dans la terre un peu spongieuse, mais c'était le théâtre d'un nombre incalculable de jeux. Il n'y avait personne pour lui dire que c'était macabre de courir entre les tombes de ses ancêtres. Il savait les nommer. Il savait où se trouvait chacun d'eux. Il les respectait et sautillait entre eux. Il était le dernier, et au fond de lui il savait que c'est là qu'il irait, un jour. C'était loin, mais c'était certain. Ça ne lui posait aucun problème.
Au plus loin qu'on puisse remonte, Max a toujours été le même, ce gamin crasseux du Mississippi qui vivait sur une péniche avec son père. Son univers a longtemps été constitué d'eux deux, et rien qu'eux deux. Il y avait peu d'emmerdes et des journées infinies à pêcher l'écrevisse, plonger dans les eaux sales, jouer dans la boue et explorer des kilomètres et des kilomètres de rives et de marécages. S'il a un jour eu une mère, s'il a un jour été à l'école, il ne s'en souvient pas, mais certainement pas à vrai dire. Quand les journées sont trop actives et trop prenantes, on a plus le temps de se poser des questions; le concernant, c'était mieux comme ça. On peut dire que Max a été heureux, tout ce temps. Ils n'avaient pas grand chose, mais c'était suffisant. Il ne côtoyait personne d'autre , mais ça lui allait. Il n'avait jamais pensé que ça pourrait être différent.
Dan Hellsway était un homme un peu étrange. On eût dit qu'il appartenait à une autre planète. Il passait le clair de ses jours sur une vieille chaise de pêcheur à regarder l'horizon et à somnoler. Il ne s'occupait guère de son fils et le laissait crapahuter où bon lui semblait depuis qu'il avait l'âge de lacer seul ses chaussures. Ce n'était pas une créature du jour, il ne paraissait vivre et s'éveiller qu'à la tombée de la nuit. Dan Hellsway possédait une paire de lunettes très épaisses et un chapeau de paille, il ne s'en séparait jamais. Il avait aussi un beau télescope, un peu rouillé par endroits mais parfaitement propre, et qui était sans doute ce qu'il aimait le plus au monde. Ses nuits étaient consacrées entièrement à l'observation des étoiles. Dan ne cherchait pas à les comprendre, ces graines de ciel qui germaient au-dessus de leurs têtes. Il ne voulait pas savoir de quoi elles étaient faites, comment on expliquait leur apparition, ni leurs noms. Il n'était pas savant, et il avait toujours refusé d'en savoir plus; il ne voulait pas être déçu. Il imaginait des tas d'histoires et d'aventures qui s'y déroulaient, il les racontait à Max entre deux longues séances d'émerveillement. Même lorsque le petit dormait. Ça n'était pas un problème. Rien n'était un problème pour Dan, il n'en avait jamais cherché ni trouvé. Nul ne savait trop comment il était arrivé là, comment il pouvait vivre avec un enfant dans un bateau en tel état alors qu'il ne travaillait pas, ni rien. On disait que tout ça leur appartenait, et depuis toujours. Au fond, personne ne voulait vraiment en savoir plus, on était un peu étonné et très ébahi de les voir comme ça, tous les deux. Insouciants et heureux. Ils formaient tout de même une paire bizarre, cet homme et son gamin.
Max avait une petite chambre aux hublots ternes et opaques qui donnaient sur le long bandeau vert kaki du Mississippi. Il dormait dans une petite couchette surplombée de mille étoiles phosphorescentes. Il prenait toujours le temps de laisser entrer le soleil dans sa cabine pour les raviver. Il ne pouvait pas dormir sans son plafond étoilé. Sur les murs blancs couverts de tâches d'humidité, il y avait quelques photos aux coins décollés et jaunies alignées les unes contre les autres, comme si elles avaient voulu prendre le moins d'espace possible. La première, en noir et blanc, représentait un petit garçon au chapeau de paille dix fois trop grand qui faisait tremper ses pieds et riait aux éclats en regardant quelqu'un (quelque chose) qui n'était pas dans le cadre. La deuxième, en couleurs délavées, affichait une femme si particulière et énigmatique qu'on avait l'impression que son apparence changeait à chaque fois qu'on regardait la photographie, et juste après l'avoir regardée vous n'arriviez jamais à décrire ce que vous veniez de voir. Sur la troisième, un homme aux cheveux foncés épars, sourcils froncés, pointait du doigt le contenu d'un livre pour le montrer à un homme très âgé tout en lui disait quelque chose qu'on devinait très animé. Enfin, la quatrième n'était qu'un cliché raté et sans intérêt apparent. On ne devinait pas l'objet représenté, seulement des tâches floues et fragmentées. C'était la préférée de Max.
Il ne possédait rien de plus, une boîte en fer blanc rouillé, un canif, une épuisette de bambou, mais il était heureux.
Il n'entendit jamais parler de sa mère. Son père ne parlait que d'étoiles et de légendes d'un ancien temps. Max ne lui posa jamais de questions à lui non plus. Il ne sut jamais rien. Lorsque cela s'arrêta, ce fut très brusque, comme une page arraché d'un livre qu'on venait à peine de commencer, et qui fut jeté à la rivière avec tout le reste.
Max ne pleura pas. Il s'enfuit, les poches remplies de quelques bribes de son enfance qu'il avait emportées dans son empressement, des chaussures et des vêtements immenses sur le dos. Il avait fait au plus vite. Il ne dit pas au revoir à son paradis, et il ne le revit jamais. Son père gisait encore, froid et ensanglanté, sur la terrasse de la péniche qui l'avait vu naître et mourir. C'était des vies qui duraient un battement de cil tant elles étaient calmes, sans remous et tissées d'un bonheur simple. Quand il y repense maintenant, Max se dit parfois qu'il aurait dû l'enterrer à côté des autres, ou qu'il n'aurait pas dû partir, mais c'était un instinct. Il a toujours été comme ça. Instinctif.
Dernière édition par Max Hellsway le Lun 30 Jan - 22:37, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 20:08 | |
| bienvenue officiellement sur FED! ravie de voir que tu vas nous jouer un petiot, on en a pas beaucoup des aussi jeunes dans le coin! si t'as besoin d'aide pour le vava n'hésite pas tu as deux semaines pour finir ta fiche, le staff est là pour toi si t'as la moindre question |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 20:17 | |
| Bienvenue !! Je te réserve déjà un lien avec Lia qui est pensionnaire à la colo ! |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 21:34 | |
| |
| | |
Messages : 765 Date d'inscription : 18/05/2016
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 22:22 | |
| Ah tu as donc finalement choisis Nyx très bon choix aussi /jedéconnej'aimepasNyx/ Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas trouver un vava qui claque ! |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 22:57 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir quel vava tu vas choisir |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Dim 29 Jan - 23:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Lun 30 Jan - 15:39 | |
| Merci à tous ! Liev > Je préfère jouer les enfants ! bon, il va avoir du mal à trouver des copains de son âge mais bon XD Gemma > Ce sera avec plaisir ! ! Pandore > Oui j'ai trouvé ton idée bien finalement Danaé > Je pense avoir trouvé un avatar cool, mais je sais pas encore si je vais rester sur ça huhuhu Bon ! je m'y mets alors, encore merci à tous ! |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Lun 30 Jan - 18:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Lun 30 Jan - 18:39 | |
| Mais non voyons, juste ton oncle o/ Merci à toi |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Lun 30 Jan - 20:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Lun 30 Jan - 23:00 | |
| Merci Sasha ! Eeet... ma fiche est terminée /o/ bon y'a un caca de code et je sais pas d'où ça vient j'ai checké et toutes les balises sont bien fermées pourtant |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Mar 31 Jan - 10:10 | |
| don't worry j'ai réparé le code je t'invite à poster dans le topic des fiches terminées pour qu'un membre du staff prenne en charge ta fiche au plus vite |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Mar 31 Jan - 15:08 | |
| Bievenu parmi nous jeune nouveau héros^^ |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Mar 31 Jan - 18:35 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Max! Un petiot de Nyx ! C'est un combo rare j'espère que tu t'amuseras parmi nous Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur Mer 1 Fév - 1:16 | |
| Harmonie je te suis reconnaissant, ô sauveuse ! *_* Merci Armando je. J'adore ton avatar. Pfwaaaah Et bien sûr, merci pour la validation ! Je m'occupe de tout ça euh... prochainement x) EDIT : le rang "Nyx" est beaucoup trop cool je meurs |
| | | | Sujet: Re: Max Hellsway ✘ Blur | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|