Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54




   


   

   
Echange de bons procédés


   

   

  Recroquevillée dans sa prison anti-magie, Leslie se morfondait. Elle avait fini par dire à Elian, le fils de Perséphone, qu'elle n'avait aucune intention de rester à la Colonie et qu'elle continuerait à se battre contre les dieux jusqu'à ce qu'elle atteigne son objectif : que sa mère retrouve le rang qui devrait être le sien, étant plus ancienne que les Olympiens. Evidemment, ça n'avait pas plu au garçon, qui s'était de nouveau acharné sur elle, profitant de sa faiblesse physique pour qu'elle ne puisse pas utiliser la magie pour se défendre.

Et bon sang qu'elle n'aimait pas cette situation... Ne rien pouvoir faire, si ce n'est attendre qu'on vienne la récupérer, et s'affaiblir de plus en plus, comme si la prison puisait dans sa propre magie pour l'en priver... Saloperie, pesta-t-elle silencieusement, serrant les poings pour ne pas montrer qu'elle avait mal. Pas peur, juste mal. Si un jour elle finissait hors de cette prison, certains allaient payer cher cet emprisonnement, oh que oui.

Un jour, alors qu'elle commençait à désespérer, elle entendit une voix. Une voix familière qui lança :

Alliés ! Nous savons que vous avez l'une des nôtres en vos murs. Rendez-la nous et nous vous rendrons l'un des vôtres. En vie, bien évidemment.

Presque aussitôt, la magicienne se redressa dans sa prison, les sens en alerte pour essayer de voir des silhouettes amies : la Résistance était venue la chercher, elle allait pouvoir rentrer et se remettre pleinement à son objectif. Elle tenta un appel :

Je suis là !

Puis elle se tut aussitôt, avant que quelqu'un ne vienne lui intimer de se taire. Ils n'étaient pas très hospitaliers avec leurs prisonniers, les Alliés... Très vite, cependant, un Colon vint la sortir de sa prison et lui passa des menottes dans le même matériau que celui de la magie, avant de la prendre par le bras, de lui mettre un bandeau sur les yeux et de l'emmener rudement à travers la forêt. Pourvu que tout se passe bien...


   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

Bon écoute mon cœur je ne serais vraiment pas longue.

Mais on devait aller jouer dehors...

Kelly s'il te plait, je suis déjà partie plus longtemps, et regarde tout vas bien, je te laisse avec tata Sora, tu t'amuse bien avec elle hein ?

Sur ce je vis ma fille soupirer, c'est dingue ce qu'elle était toujours à vouloir que tout se passe comme elle le voulait, on se demande de qui elle tient...
Elle parti donc en donnant la main à Sora que je remercie d'un signe de tête. Je rejoins ensuite les autres au rez de chaussé en enfilant mon sac à dos sur une épaule.

C'est bon tout est prêt ?

Il y avait Matthew, Lee, Hero, et Kaylee; cette dernière était ma soeur, je venais de l'apprendre il y a de cela peu de temps et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle révélation, mais bon fallait s'y faire. J'allai diriger une mission contre la colo, nous devions récupérer Leslie tout en leur donnant Lee, un de nos nouveaux.
Lee devait se faire passer pour un otage que l'on aurait capturé lors de l'attaque que nous avions faite sur la colonie. Attaque qui au passage avait été un franc succès, forcément me diriez vous car j'en étais à l'origine. Je vérifiai que tout était en ordre et pris ce qu'il fallait pour "déguiser" Lee en otage arrivé là bas.

Bon allez on y va, ne perdons pas plus de temps j'aimerai revenir avant la nuit histoire de passer du temps avec Kelly.

Nous étions partie... nous avions pris la voiture de Cyril, il était habitué je lui prend tout le temps n'ayez crainte, et nous arrivions à quelques minutes de la colonie.

On continue à pieds

Une fois descendu j'enfila à Lee un bandage sur les yeux et lui ligotai les mains dans le dos.

Bon donc si on te demande on t'as torturé deux jours après qu'on t'es attrapé lors de l'attaque de la colo, et tu as passé tout ton séjour dans une cellule. Et tu avais les yeux bandé tout le long du trajet.

On commença donc à avancer dans la forêt, arrivé assez proche de la colonie je leur fis signe de s'arreter.

Je continue seule, attendez mon signal.

J'avançai donc jusqu'à la barrière en étant invisible, les Sentinelles ne me voyaient pas, tant mieux. Je pris donc la parole de façon à ce qu'ils puissent m'entendre.

Alliés ! Nous savons que vous avez l'une des nôtres en vos murs. Rendez-la nous et nous vous rendrons l'un des vôtres. En vie, bien évidemment. Ne tentez rien contre nous ou l'otage mourra ainsi que ceux qui sont resté à la maison, tel que votre chère Jade, votre fils de Zeus Luke, ou encore votre co directeur Warren, oh sans oublier Morigan ! Je ris. Bref sortez avec l'otage et il n'arrivera rien aux vôtres, ainsi qu'à vous même car je n'ai pas besoin de vous rappeler le somptueux massacre que j'ai orchestré ici. Je ris de plus belle avant d'apercevoir des alliés sortirent de la forêt avec Leslie. Je retournai donc près des autres, en dehors de la colonie et réapparue.

Ils arrivent. En parlant plus fort: Rejoignez nous en dehors de vos murs, nous vous attendons...

J'avais comme souvent tout prévu, si jamais ils nous menaçaient j'avais le fameux bluff du "d'autres que vous ne voyez pas sont caché dans les arbres" . Après la tuerie de masse que j'avais réalisé sur le champs de bataille la dernière fois ils ne pouvaient qu'être docile comme des agneaux de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:52

Matthew admira son œuvre. Il trouva cela convaincant. Il avait fait de son mieux pour ne pas lui faire mal. Il avait frappé aux endroits qui marquaient bien, sans pour autant le faire faire souffrir. Résultat, Lee ressemblait vraiment à quelqu’un qui venait de passer un sale quart d’heure. Avec un sourire d’excuse, il lui mit une tape dans le dos :

« C’est pour la bonne cause. »

Alice arriva :

« C'est bon tout est prêt ? »

Il opina de la tête en désignant Lee. Avec eux trois, il y avait Hero, et la nouvelle, la sœur d’Alice qui partait avec lui. Ils allaient récupérer Leslie. Sans pour autant perdre un otage. Lee devrait se faire passer pour un captif qu’ils auraient attrapé durant la bataille. De toutes manières, Alice saurait être convaincante, pas de doute là-dessus.

« Bon allez on y va, ne perdons pas plus de temps j'aimerai revenir avant la nuit histoire de passer du temps avec Kelly. »

Ils grimpèrent tous dans la voiture de Cyril. Une fois à quelques minutes de la colonie, ils sortirent et Alice, tout en lui bandant les yeux, donna ses instructions à Lee.

« Bon donc si on te demande on t'as torturé deux jours après qu'on t'es attrapé lors de l'attaque de la colo, et tu as passé tout ton séjour dans une cellule. Et tu avais les yeux bandé tout le long du trajet. »

Ils commencèrent à avancer et Matthew saisit Lee, désormais aveugle, pour le guider. Alice leur dit :

« Je continue seule, attendez mon signal. »

Après être partis un petit instant, elle revint :

« Ils arrivent. »


Matthew sourit. Le plan fonctionnait bien, jusqu’à maintenant. Il gardait une main ferme sur le bras de Lee, et ils attendirent patiemment que les Alliés débarquent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

Welcome to the hell of my mind

ft. Résistance et Colonie


« Un échange des plus rapides»
Le jour est enfin arrivé, le jour où je retourne a la colonie... Je n’en ai pas envie, mais en même temps oui, si je souhaite revenir là bas ce n’est que pour Jun rien d’autre. Alors voilà j’ai demandé, a Matthwe de me frapper pour avoir un semblant souffert là bas, il a fait ce qu’il a pu pour ne pas me faire mal. Frappant avec stratégie les endroits où je marque le plus rapidement, ce n’est pas bien dur sachant que j’ai une peau qui marque assez vite. Je vois déjà le regret dans le regard de Matth puis une tape de ce dernier dans mon dos, il prit finalement la parole par la suite.

« C’est pour la bonne cause. »

Je sais ne t’en fait pas...

Un soupir se laissa entendre quand j’arrive vers les autres, ce n’est pas du tout un plaisir de rentrer aussi rapidement, mais je comprends tout à fait le fait que je dois prendre la place de Lesles. J’approche finalement d’Alice la regardant longuement tout en écoutant ce que cette dernière doit me dire.

Bon allez on y va, ne perdons pas plus de temps j'aimerai revenir avant la nuit histoire de passer du temps avec Kelly.

Comme elle le dit si bien ne perdons pas de temps partons le plutôt possible, je suis la petite troupe tout en fermant longuement les yeux. Je marche a l'aveugle tout en laissant ma respiration revenir a la normale, car oui elle c'était emballer comme un cheval au grand galop. Ce n'est pas la peur qui me met dans cet état, c'est les sentiments de Jun qui me perturbe, je suis tellement fusionnel avec lui qu'il ressent ce que je ressens et inversement. Je monte dans la voiture de Cyril en silence ne laissant aucune émotion se laisser voir, je ne veux pas montrer mon dégoût de retourner là bas.

On continue à pieds


Puis pour me détendre je commence a chanter une chanson d'un groupe de K-pop

She got me gone crazy
Wae simjangi ttwini

Neon areumdawo naui goddess
Dathyeoissji Yeah yeah
Dudeuril teni nal deuryeobonaellae ?
Gamchwojin seurireul julge

Nundongjaui hogisime imi neon ppajyeodeureossgo
Don't be afraid,
Love is the way,
Shawty I got it.
You can call me monster



Nous voilà finalement arriver, c’est pour ça que j’arrête de chanter. Je laisse finalement Alice me bander les yeux et m’attacher les mains dans mon dos, je l’écoute finalement tout en restant silencieux.

Bon donc si on te demande on t'as torturé deux jours après qu'on t'es attrapé lors de l'attaque de la colo, et tu as passé tout ton séjour dans une cellule. Et tu avais les yeux bandé tout le long du trajet.

Je sais, je ne suis pas bête ne t’inquiète pas. Je me suis fait frapper, on ma m’y dans une cage et je n’ai rien vu, car j’avais les yeux bander.. Je souhaite des ramens coréens à mon retour... Les épicer...

J'attend finalement en silence, suivant les pas et les paroles que je peux entendre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:49


   
ft. la résistance & un petit peuple de la colonie.

   
Echange de bons procédés

   
   

C'était le jour j, le jour où moi et plusieurs membres de la résistance, on devait échanger Leslie, une fille d'Hécate qui est à la colonie et un fils de Morphée, que je ne connais pas d'ailleurs, qui se fera passé pour l'un des leurs. Entre temps, Matthew avait frappé le fils de Morphée, pour au moins, qu'ils sachent qu'on l'a en quelque sorte maltraité. Les bras croisés, j'attendais "calmement" qu'on parte. Je ne fis pas attentions aux autres, jusqu'à ce que une voix féminine me déconcentre.
— C'est bon tout est prêt ?
Je relevais mon regard vers Alice. Alice est ma demi-sœur, découverte il y a peu. Je devais m'attendre à au moins, avoir une demi-sœur à la colonie ou même en dehors. Je lançais un regard aux gens qui étaient présents, avant de prendre mon sac à dos de ma main droite. Je venais à peine de mettre mon sac sur mon épaule droite qu'Alice avait ajouté.
— Bon allez on y va, ne perdons pas plus de temps j'aimerai revenir avant la nuit histoire de passer du temps avec Kelly.
Elle hocha la tête, préférant ne rien dire. Nous avancions vers la voiture, je lâchais un soupir, je l'avoue, j'avais envie et pas envie d'y aller, mais bon, c'est aussi une sorte de distraction de voir des demis-dieux de la colonie croire qu'on leur passe l'un d'entre eux alors qu'en vrai, c'est un résistant, c'est assez drôle à voir je trouve. La voiture se stoppa, nous descendions de la voiture, lorsque la voix d'Alice me surpris encore.
— On continue à pieds.
Je lâchais un soupir. Il fallait maintenant marcher. J'étais fatiguée, même si j'étais prête au cas ou il fallait se battre. Mais marcher... Je cherchais dans mes poches mes écouteurs malheureusement laissés au QG. Je devais me contenter du fils de Morphée qui chantait devant moi. Je lâchais une nouvelle fois un soupir, d'ennui cette fois-ci. J'avais hâte d'arriver à la colonie. Après quelques minutes, Alice se stoppa. Ça voulait peut-être dire qu'on se rapprochait ou qu'on était arrivés.
— Bon donc si on te demande on t'as torturé deux jours après qu'on t'es attrapé lors de l'attaque de la colo, et tu as passé tout ton séjour dans une cellule. Et tu avais les yeux bandé tout le long du trajet.
Elle posa son regard vert vers le fils de Morphée, qui venait de lui répondre.
Je sais, je ne suis pas bête ne t'inquiètes pas. Je me suis fait frapper, on m'a mis dans une cage et je n'ai rien vu, car j'avais les yeux bandé.. Je souhaite des ramens coréens à mon retour... Les épicés...
Super, de la bouffe coréenne. J'avoue que la bouffe coréenne ça ne me déplaisais pas...
— Je continue seule, attendez mon signal.
J'haussais les sourcils, nous devions attendre le signal d'Alice pour enfin rire... Je lançais un nouveau regard vers les autres résistants, sachant pas trop quoi dire. Après quelques minutes, Alice était revenue, nous disant.
Ils arrivent.
Je souriais, enfin ! D'ailleurs, je m'écriais.
— Super, enfin
J'attendais avec le sourire sur les lèvres, les demis-dieux de la colonie arriver.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Kaylee C. Vaughan le Ven 20 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:09

Echange de bons procédés
Ft. Les Resistants et la Colonies

J’ai tout fait vraiment pour qu’elle voie la colonie d’un autre œil, mais ça n’a pas fonctionné. Et elle me l’a bien fait comprendre. La frustration étant-elle que je n’ai pas résisté, la colère a rempli mon cœur de haine vers elle et les siens. Ma rage a dépassé ma conscience et je lui ai fait payer toute la bienveillance que je lui ai offert. Ma magie éclata et je l’ai renfermé dans sa cage telle une bête, un monstre.

Nous sommes quelques jours après, je ne suis pas retourné voir Leslie dans sa cage et qu’elle fut ma surprise quand une voix forte, une voix empreinte de noirceur, je la reconnais, c’est celle de la fille d’Hadès. Elle propose un échange Leslie contre un fils de Morphée. Eux alors, ils ne perdent pas le nord et nom, je ne leur rendrais pas mon seul moyen de porter un coup à la résistance. Je faisais un entraînement non loin de la barrière donc en quelques pas, j’étais devant le groupe de résistant. Lee, le fils de Morphée semblait mal en point, j’avais un peu de peine pour lui, mais je ne dois montrer aucune de mes sentiments. Le reste du camp arriva quelques secondes plus tard, je ne veux pas prendre la parole au nom du camp de peur de recommencer une nouvelle guerre, mes camarades n’ont pas besoin de ça maintenant.
Je vois un fils d’Hermès arrivé avec la fille de la magie encore blessait de notre dernier affrontement, je la fixe faisant apparaître une ronce du sol prête à attraper Leslie si elle fait un truc louche ou de magique. Finis, la gentillesse, tu ouvres ton cœur, tu fais tout pour qu’une personne voie le bien où elle voyait le mal et le seul retour est décevant comme une gifle qui n’aurait jamais dû être donnée. Fini, je ne perdrais pas une deuxième fois mon temps dans quelques choses qui n’aboutira jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:32

Hero bouillonnait. Depuis la fin de la bataille à la Colonie, il tournait comme un lion enfermé dans une cage, marmonnant des paroles incompréhensibles, ruminant sa vengeance, emprisonnant sa colère pour pouvoir la libérer lorsque le jour viendra. Apprendre que Leslie avait été capturée durant cette bataille le mettait fou de rage. Il aurait dû faire plus attention, vérifier qu’elle était bien là, mais non. Il s’était emporté contre un demi-dieu et n’avait pas réfléchi. Or, si elle était à la Résistance c’était en partie grâce à lui. Il avait commencé à développer une certaine affection pour elle, se sentant comme responsable… Et voilà qu’elle avait été capturée. Que lui avaient-ils fait en espérant obtenir des réponses ? La Colonie n’était pas connue pour être méchante, mais ce qui c’était passé cette nuit-là avait bousculé tous les principes. Désormais, ils devaient s’attendre à tout.

« Ils arrivent. » Signifia Alice qui, une nouvelle fois, supervisait l’opération.

Lee, les mains attachés était surveillé de près par Matthew et Kaylee, la demi-sœur d’Alice, se tenait à côté d’eux. Hero quant à lui restait un peu à l’écart, les poings serrés et ne demandant qu’à fracasser la figure de ceux qui avaient capturé Leslie. Pas très diplomate mais après tout, n’était-il pas considéré comme une brute par le simple fait d’être résistant ?

Finalement, un mec se pointe, suivi d’un autre qui tient Leslie attachée. Il ne prononce rien, laissant la tension s’accentuer entre les deux groupes. Le fils d’Eris sent ses poings le démanger, comme s’ils le suppliaient de régler le boulot en tabassant les deux pensionnaires pour ensuite délivrer Leslie. Un coup d’œil vers Alice le laisse comprendre qu’elle ne compte pas employer la force cette fois-là, s’attendant probablement à ce qu’ils se plient tous à ses ordres. Mais lorsqu’il voit une sorte de ronce cristalline sortir des entrailles de la terre à quelques centimètres de la cheville de Leslie et qu’il fait le lien avec le demi-dieu se tenant face à eux, à une distance raisonnable, son sang ne fait qu’un tour.

« C’est pas comme si on vous laissait le choix en fait : vous reprenez votre pauvre gosse et vous nous rendez Leslie. Et c’est pas ton silence de merde qui changera quoique ce soit. » Finit-il par lancer avant de tourner la tête pour détailler l’état de son amie. Il ne faut pas longtemps pour qu’il remarque les blessures qu’elle porte – ainsi, ils avaient osé lui faire du mal. Aux yeux d’Hero, c’était une raison suffisante pour une seconde bataille. Il ne laisserait jamais passer un acte pareil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:10



Echange de bons procédés


Quatre jours que j'étais stationnée près de la Colonie. Je m'ennuyais à mourir. Pour éviter de se faire repérer, j'étais seule et je n'avais en aucun cas le droit de m'approcher trop des frontières du Camp. Au risque de me faire repérer et de passer un sale quart d'heure. J'attendais donc, surveillant les allées et venues, les armes qui rentraient ou sortaient, tenant le compte pour la Résistance.

Vivement que je rentre au QG... Même les autres commençaient à me manquer, c'est dire... En fait, ils me manquaient tellement que j'eus soudain l'impression d'entendre leurs voix.

Je me redressais brusquement. Je n'avais pas rêvé. Il y avait des gens qui avançaient dans la forêt, vers la Colonie. Je tendis l'oreille depuis le haut de mon arbre, restant cachée dans les feuillages. Soudain je les vis. Je les connaissais ces têtes : Hero, Alice, Matthew, Kaylee et Lee.

"Bon donc si on te demande on t'as torturé deux jours après qu'on t'es attrapé lors de l'attaque de la colo, et tu as passé tout ton séjour dans une cellule. Et tu avais les yeux bandé tout le long du trajet."

"Je sais, je ne suis pas bête ne t’inquiète pas. Je me suis fait frapper, on ma m’y dans une cage et je n’ai rien vu, car j’avais les yeux bander.. Je souhaite des ramens coréens à mon retour... Les épicer..."


Alice partit ensuite avant de revenir. Je sautais à terre et me plaçais derrière mes amis qui ne m'avaient pas encore aperçus. Je m'étais à peine redressée qu'apparût Leslie, tenue par un grand dadet de la Colonie accompagné d'un autre. Je vois les poings de Hero se serrer alors que celui que je devine être un fils de Perséphone enserre la cheville de la prisonnière par des ronces.

"C’est pas comme si on vous laissait le choix en fait : vous reprenez votre pauvre gosse et vous nous rendez Leslie. Et c’est pas ton silence de merde qui changera quoique ce soit."

Je place ma main sur l'épaule d'Hero pour le calmer. Tant pis si je le fais sursauter. Je m'avance un peu. Ca a duré trop longtemps. J'avais compris le petit jeu des Résistants à envoyer l'un des nôtres incognito. Autant que ce soit fait rapidement... Leslie n'avait pas l'air de pouvoir tenir trop longtemps debout...

"Cinq contre deux. Vous êtes prêts à parier que vous gagnerez ? Bougez-vous, reprenez le vôtre et on s'en ira."

Comptant sur l'honnêteté qui perdrait toute cette bande de demi-dieux, j'attrapais avec force le bras de Lee et le fit avancer à mi-chemin, espérant qu'ils feraient de même de l'autre côté. Je vis la plante autour de la cheville de Leslie se délier et je la saisis, la ramenant vers nous.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:26




   


   

   
Echange de bons procédés


   

   

  Alors qu'ils étaient sortis de la forêt, Leslie et ses gardiens s'arrêtèrent brusquement, et la magicienne put sentir qu'une liane s'enroulait autour de ses chevilles pour l'empêcher d'avancer. La voix de Hero se fit soudain entendre, rassurant clairement la jeune femme qui se détendit :

C’est pas comme si on vous laissait le choix en fait : vous reprenez votre pauvre gosse et vous nous rendez Leslie. Et c’est pas ton silence de merde qui changera quoique ce soit.

Hum, vu le ton employé par Hero, celui-ci n'avait pas l'intention de laisser passer le fait que Leslie ait pu être leur prisonnière. Mais alors que Leslie allait lui répondre pour le rassurer, une voix féminine bien connue se fit entendre :

Cinq contre deux. Vous êtes prêts à parier que vous gagnerez ? Bougez-vous, reprenez le vôtre et on s'en ira.

Cette voix.. Adriane était donc de la partie, songea Leslie qui sentit, après quelques instants, qu'on la prenait par le bras et qu'on l'emmenait du côté de la Résistance, ses chevilles déliées par la liane. L'échange avait donc eu lieu... La magicienne poussa un soupir une fois assez éloignée des Colons et souffla :

Est-ce que quelqu'un peut m'enlever tout ça ? J'ai littéralement plus de force et je ne peux pas utiliser ma magie sans avoir le vertige...

Elle sentit que quelqu'un lui retirait ses menottes et son bandeau sur les yeux, et ce fut à cet instant que ses jambes se dérobèrent sous elle, la forçant à se rattraper à la voiture pour ne pas se faire encore plus mal, puis à se recroqueviller, les yeux tournés vers le sol, une sensation de nausée la prenant aux tripes. Il était temps pour elle de rentrer à la maison, à la Résistance, là où elle serait le plus utile.


   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:01

Hero sentit une main se poser sur son épaule : il se retourna alors et découvrit Adriane, sortant de nulle part. N’ayant pas le temps de lui poser la question, il se contenta de lui adresser un sourire amical, content de revoir son amie.

« Cinq contre deux. Vous êtes prêts à parier que vous gagnerez ? Bougez-vous, reprenez le vôtre et on s'en ira. »

Elle prit Lee par le bras et avança vers les pensionnaires de la Colonie qui gardaient Leslie captive. Au départ, rien ne se passa, mais ensuite les plantes qui entouraient les chevilles de Leslie disparurent et elle avança jusqu’à Adriane et Lee. Dès le moment où le colon lâcha Leslie, Hero se précipita pour la récupérer. Elle paraissait tellement faible, prête à s’effondrer à tout instant. Il n’en revenait pas du traitement que lui avaient fait subir les pensionnaires de la colonie. Il sentit son cœur se serrer sous le coup de la colère mais se contenta de fusiller du regard les colons avant de reporter son attention vers Leslie, qui avait clairement besoin de lui à ce moment.

« Est-ce que quelqu'un peut m'enlever tout ça ? J'ai littéralement plus de force et je ne peux pas utiliser ma magie sans avoir le vertige... »

Il bredouilla. « Ou-ouais, bien sûr, j’te fais ça. » Il défit son bandeau puis brisa du toucher ses menottes – ce fut à ce moment-là qu’elle s’effondra, se rattrapant sur la voiture avant de se recroqueviller au sol. La première pensée de Hero fut la vengeance : il voulait faire payer aux demi-dieux ce qu’ils avaient fait à son amie. Mais aller leur casser la figure n’aiderait pas Leslie à récupérer. Il devait donc remettre ça à plus tard et se concentrer sur elle. Il s’approcha d’elle, passa son bras sous son épaule et la fit s’asseoir à l’intérieur de la voiture, sur la banquette arrière. Il prit soin de l’attacher avant de lui tendre l’une des couvertures qui se trouvaient dans le coffre, avant de s’asseoir à côté d’elle. Prenant sa main dans la sienne, il planta son regard dans le sien et lui assura.

« Je te promets que tout ira bien. Ces idiots vont le payer très cher, mais pour l’instant, on rentre à la maison. »  Les autres Résistants retournèrent dans la voiture, cette fois Adriane remplaçant Lee. Ils quittaient enfin la Colonie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [Résistance - Colonie] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie
» Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie
» Visite à la colonie... [PV]
» ☞ Meilleur RP hors Colonie.
» Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-