| Sujet: ☞ (f) Eleonora Lockhart + "I protect them" + libre Lun 23 Jan - 10:53 | |
| Eleonora Lockhart
ft. Katheryn Winnic Caractère et grands points protectrice + distinguée + intelligente + impulsive + aimante + peu patiente
• Lockhart est son nom de femme mariée, son nom de jeune fille est Wilson • Elle a quitté son mari sans le prévenir, pour le protéger, consciente de sa fragilité mentale quant aux créature mythologique. • Se consacre désormais à la protection de la Colonie, tout en gardant un oeil sur Tadd. • A un fils qu'elle a fait adopté, pour sa propre sécurité. • Ne parle jamais ni de son fils, ni de Taddeus. • Est du genre à casser les idéos des gens, la preuve quand on sait qu'elle est très bonne combatante et fille d'Aphrodite. • point important du scénario
LiensTaddeus A. Lockhart + Époux | Ils se sont rencontrés il y a déjà quelques temps, dans un cours de self-défense. Eleanora venait de quitter la Colonie pour voir du pays. Les deux ont fini par dîner ensemble, et de fil en aiguille, se sont mariés. Elle a néanmoins finit par comprendre l'état de Taddy, avec ses chasse de "diableries". Elle a décidé de disparaître afin de l'éloigner de tout mais aussi d'éloigner la Colonie de lui. Elle a rejoint le Camp des Sangs-Mêlés et aide à combattre les Résistants.
PNJ + fils | Il est né à la Colonie, puisque Eléanora était enceinte lorsqu'elle a quitté Tadd, lequel ne sait pas qu'il a un fils. Il a été déposé dans un orphelinat et est maintenant adopté par une famille de mortels. Sa mère garde un oeil sur lui.
|
Moi NOM :Lockhart PRENOM(s) :Eleonora ÂGE :32 ans DATE DE NAISSANCE :2 Juin 1984 LIEU DE NAISSANCE :Phoenix ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Alliés
|a remplir si le scénario est un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :Infirmière AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Un jour de l'année 1999 PARENT DIVIN :Aphrodite AMBITION :Faire tomber la RésistanceDEFAUT FATAL :Têtue comme une mûle POUVOIRS : Au choix (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")
Halloween |
Dernière édition par Taddeus A. Lockhart le Dim 26 Fév - 14:59, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: ☞ (f) Eleonora Lockhart + "I protect them" + libre Lun 23 Jan - 10:54 | |
| Informations Bien le bonjour, ô toi qui semble intéresser à ce scéna Tu as un champ assez libre concernant le personnage, tu peux évidemment rajouter des anecdotes, des traits de caractères ... mais tout ça qui concorde avec le personnage N'hésites pas à venir en parler en MP ! L'avatar est négociable, même si j'ai un gros faible pour Katheryn Winnick ! Je pose mon veto sur ce point Evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me mp ! |
|
| Sujet: Re: ☞ (f) Eleonora Lockhart + "I protect them" + libre Sam 7 Juil - 18:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☞ (f) Eleonora Lockhart + "I protect them" + libre | |
| |
|