Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Lun 6 Fév - 21:30
Oh dear, we are in troubles.
Lia Garcia | Max Hellsway
-----------------------------------------------
Lia était assise sur une table qu'elle partageait avec un pot de fleurs, quand elle s'était assise, la fine table de décoration avait craqué sous son poids, plume certes mais tout de même un poids que la table avait du mal à soutenir. Elle balançait ses jambes s'ennuyant à ne plus en pouvoir. Elle avait été cité par Chiron, il ne lui avait pas expliqué pourquoi elle était citée mais Lia était assez maligne pour comprendre la raison puis, ce n'était surtout pas la première fois.
La fille d'Hécate souffla pour enlever une mèche rebelle de son visage, elle avait laissé sa crinière flamboyante détachée, elle n'avait pas particulièrement envie de passer quelques heures à se la coiffer et à combattre une bataille qu'elle allait perdre d'avance. Pour Lia s'étaient toujours ses cheveux qui décidait et les lisser n'arrangeait rien.
Elle sortit une fleur du pot et commença à la faire voler pour passer le temps, Chiron était en retard et Lia avait déjà prévu comment elle encaisserait le coup, avec un beau sourire et un regard innocent. Elle placerait quelques mots en espagnol dans sa phrase et le tour était joué, sans oublier de promettre de ne pas sortir après le couvre-feu, de ne pas partir à New York sans prévenir ou n'importe quelle autre raison. La fille de la magie était âme libre et elle aimait pouvoir partir sans besoin de demander la permission, après tout elle revenait tout le temps et elle ne passait jamais la nuit à New York, c'était toujours galère là-bas.
Au fond d'elle, la fille d'Hécate comprenait pourquoi elle ne devait pas partir comme ça, surtout après l’attaque de la résistance. La rouquine soupira pour la énième fois, décidément elle était bien partie pour rester ici toute l'après-midi et c'était hors de question, elle avait envie de s’entraîner.
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Mar 21 Fév - 23:32
Il s'était battu. Il ne savait même plus comment c'était arrivé, mais c'était arrivé, évidemment. Et sûrement pas assez discrètement ou alors les gens étaient des sales cafards ou bien peut-être avaient-ils juste voulu l'empêcher de massacrer son adversaire. Max s'était encore fait envahir par une sourde colère, si sourde qu'à présent il ignorait la raison. Elle avait disparu tant sa rage était devenu omniprésente et l'avait envahi, le remplissant de partout jusqu'à ce qu'il explose et ne contrôle plus rien. Jusqu'à ce que quelqu'un l'empoigne à bras le corps, le secoue avec vigueur, le maîtrise, et après une claque des plus énergiques, l'amène jusque là. De là, le fils de Nyx aurait pu hurler tant qu'il le voulait, il n'avait pas pu se dégager ni rien.
Dans cet endroit plein de fragilité et de décorations qui le laissaient encore plus de marbre qu'une statue de la Grèce Antique, Max n'était qu'à peine calmé. A l'autre bout de la pièce, assis à même le sol les jambes entourées de ses bras, il tremblait encore de rage, grinçait des dents et fixait le vide. Il y avait une fille dans le petit salon. Mais il ne la regardait pas. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas parler, il ne voulait rien du tout. Et par-dessus tout il ne voulait pas que l'autre poney le tance à nouveau.
Il n'avait aucune idée de ce qui avait provoqué sa fureur, mais il était certain qu'il n'avait pas commencé. Ou alors, que c'était amplement mérité. Dans tous les cas, la cause était peu importante au fond, rien que la sensation de colère intense qui l'avait englouti. Il avait encore du sang coincé sous ses ongles sales. Pas déridé, il avait le corps formidablement crispé et rigide. Un coin de la pièce était agrémenté d'une ridicule lampe dont l'ampoule était allumée malgré la lumière du jour. Or cette ampoule se mit à faiblir et à clignoter jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Comme à son habitude Max ne s'en rendait pas compte et continuer à serrer les dents au point qu'elles auraient pu exploser.
Lia soupira une énième fois et il se sentit vibrer à nouveau de rage. Il daigna alors enfin darder son regard sur elle, furibard et mauvais, et, bien qu'il ne la connût ni d'Eve ni d'Adam, il lui brailla sans ménagement :
― Arrête de souffler !!!
HRP:
Désolé du retard, procrastination quand tu nous tiens ! J'espère que ma réponse te va ^^
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Jeu 23 Fév - 21:18
Oh dear, we are in troubles.
Lia Garcia | Max Hellsway
-----------------------------------------------
- Arrête de souffler !!!
Lia se retourna et regarda le garçonnet qui se trouvait dans la même salle. Elle n'avait pas fait trop gaffe à lui, ne s’attardant pas à qui il était, elle était arrivée bien avant lui pour une fois à l'heure. Elle n'avait que jeter un regard et avait tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un autre pensionnaire qui avait causé des problèmes. L'unique chose qu'elle voulût c'était de passer avant lui, premier arrivé premier servit et la rouquine avait bien envie que cette histoire se termine, très peu pour elle d'attendre dans une salle. D'attendre pour rien, pour se faire réprimander.
La fille d'Hécate lui sourit de manière espiègle avant de souffler une dernière fois, toujours le sourire aux lèvres histoire de bien provoquer. Après tout elle était déjà dans la merde, pourquoi ne l'être pas encore plus ? Elle n'avait pas apprécié comment il lui avait parlé et elle contait bien le lui faire savoir, la provocation était un début mais il faut de la patience pour provoquer et ne pas tomber dans le panneau et cette patience était inexistante chez l'espagnole.
La rouquine leva la tête pendant qu'elle balançait ses jambes et dégageait sa vue de mèches rebelles qui ne voulait pas partir. Elle fronça les sourcils remarquant la lumière éteinte. Elle aurait juré qu'elle était allumée il y a quelques minutes, en fait, elle était totalement sure que la lumière était allumée. Elle se rappelait même d'avoir voulu l'éteindre trouvant que l'allumer ne servait à rien. Ça se voyait bien que les factures d’électricité n'existaient pas.
-Comment tu as fait pour éteindre la lumière ? J'ai essayé tout à l'heure mais j'ai pas trouvé l’interrupteur. Il est ou ?
Elle parlait sans regarder Max, toujours le regard fixé sur l'ampoule et jambes en mouvement se balançant en un rythme rapide tout comme la parole de la jeune fille.
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Ven 3 Mar - 23:02
Provoquer, c'était un jeu d'enfants pas vrai ? Toute personne calme et sensée comprendrait ça, ne le prendrait pas mal et resterait posément assise dans son coin et.. oui mais ça n'était pas vraiment Max, ça. Lorsque Lia souffla une énième fois et le nargua ostensiblement, le gamin s'enflamma comme s'il avait été couvert d'essence et qu'elle avait projeté une étincelle. Il bondit sur ses pieds et se rua vers la jeune fille, tel un taureau furieux.
Même debout alors qu'elle était assise, il était plus petit qu'elle. Il ne la toucha pas mais son visage était déformé plus que de raison par la colère et il grinça des dents dans un ignoble crissement. Ses poings serrés à en faire blanchir les jointures étaient là, menaçants, prêts à cogner. Le langage n'avait jamais beaucoup d'utilité, pour Max.
― Pourquoi tu arrêtes pas ?! demanda-t-il, véhément.
Mais elle avait levé la tête pour regarder au-delà de lui, ce qui était évidemment encore plus irritant. Cette fille s'en cognait, c'était clair, et il y avait des trucs bien plus intéressants ailleurs. Toutefois il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui parle, surtout qu'elle ne le regardait pas, alors que lui avait continué à la fixer. Du coup, il sursauta et au lieu de juste tourner le visage comme aurait fait n'importe qui, fit carrément volte face.
― Je l'ai pas éteint, répliqua-t-il, catégorique.
Du coup, sa rage avait fait flop. Perplexe, le garçon resta en contemplation quelques minutes de l'ampoule noire, et formula à mi-voix une hypothèse des plus censées :
― P'têt' c'est pété.
Comme pour le contredire irrespectueusement, l'ampoule choisit ce moment pour se rallumer. Il cligna éperdument des yeux, ne dit rien, puis se retourna vers la fille d'Hécate, interdit. L'éclairage, il n'en avait pour ainsi dire rien à cirer. Seulement, il avait beau réfléchir intensément, leur sujet précédent de conversation ne lui revenait. Après trois secondes de réflexion, il passa à autre chose :
― T'es punie ?
Oui, on était pas tout à fait sûr n'est ce pas ? Puisqu'on était sur le thème des lumières, on peut dire que Max n'en était pas vraiment une.
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Dim 5 Mar - 20:27
Oh dear, we are in troubles.
Lia Garcia | Max Hellsway
-----------------------------------------------
- Je l'ai pas éteint. P'têt' c'est pété.
À cet instant l'ampoule décida de se rallumer comme par magie, comme si elle ne s'était jamais éteinte. Lia esquissa un sourire avant d'ajouter d'un murmure:
-Ou pas.
Elle continua de balancer les pieds sans quitter du regard l'ampoule comme hypnotisée ou ensorceler. La rouquine fronça les sourcils. "Une panne ?" Non c'était trop simple, trop humain. Les pannes d'électricité c'était pour les mortels. Il devait bien avoir une explication mais elle y repenserait plus tard où elle demanderait à Chiron s'il se dédaignait à venir.
- T'es punie ?
Lia détacha son regard de l'ampoule et regarda Max. Elle sourit fièrement et ajouta :
- Yep ! J'ai enfreint le règlement en sortant après le couvre-feu ou en allant à New York sans autorisation et sans prévenir ou... Enfin, il y a beaucoup de possibilités. Et toi, tu es puni je suppose ? Tu as fait quoi ?
Lia descendit d'un coup de la table, la faisant grincer et presque se plier. La fille d'Hécate en avait marre d'être debout et son hyperactivité reprenait le dessus, elle voulait bouger, elle devait bouger. Elle se retourna à la dernière seconde pour voir qu'en descendant de la table de décoration elle avait fait tomber le vase rempli de fleurs.
La fille de la magie tendit la main comme pour le rattraper, geste débile mais qui ressortait à certains moments, et sans toucher l'objet et son contenue la rouquine arrêta leur chute. Lia remit tout à sa place grâce à sa magie. "Ni vu ni connu." Elle se retourna pour écouter la réponse de Max et pour vérifier également que personne d'autres avait vu le magnifique désastre qu'elle aurait pu causer sans son don de télékinésie.
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Ven 21 Avr - 23:27
Lia et Max ne naviguaient pas exactement au même niveau. Ce qui retenait l'attention de la jeune fille passait complètement par-dessus l'épaule de Max. A l'inverse, ce qui était réellement digne d'intérêt pour l'enfant de Nyx, n'effleurait que peu sa comparse fille d'Hécate. Heureusement pour lui, la demi-déesse était très réactive, ce qui lui permettait de ne pas s'éparpiller dans tous les sens. Il eut donc sa réponse qu'il ne le convainquit et ne lui convint pas des masses puisqu'il n'y comprit rien. Si bien qu'il s'écria, la voix impatiente :
- Mais pourquoi alors ???
Le trait d'humour de la petite rebelle qui affectait ne pas savoir les causes exactes de sa punition se trouvait à des kilomètres du Max qui se montrait insistant et plus qu'incompréhensif. 'Fallait pas trop le perdre, non plus ! Les sourcils froncés à l'évocation de New York, il balaya cette interrogation d'un secouage de tête énergique, ne trouvant pas ça si palpitant que ça, et puisqu'on lui posait une question, c'était à lui de réfléchir. Pas trop longtemps non plus, la colère avait déjà submergé tout ça. Le gamin cracha par terre quelque part vers sa gauche et cria :
- J'ai rien fait!! C'est eux !
De quels eux parlait-il ? Aucune idée, il y avait des eux dans tous les problèmes. Parfois ce n'était qu'un lui ou qu'une elle, mais il y en avait toujours en tous cas. Ce hurlement, c'était en tous cas un coup à vous ameuter du monde en moins de deux. Il aurait pu avoir l'air de mauvaise foi, mais il était à présent persuadé n'avoir rien fait. Et même s'il avait fait quelque chose, il n'en avait aucun souvenir, une vague effluve de sang et des bras constrictors auxquels il ferait la peau, et la chair et les os. Le grincement de la table le fit sursauter et reculer d'un bond, une lueur de panique sauvage passa dans ses yeux. Il grinçait presque des dents, les poings serrés lorsque son regard tomba sur le vase. Ses yeux se plissèrent et il rentra un peu la tête dans les épaules, mû par un automatisme.
Mais la porcelaine ne se brisa pas. Lia venait de rattraper le coup, elle le tenait et... Elle ne le tenait pas. Un nouveau sursaut pour le fils de Nyx qui abordait un air de plus en plus méfiant. Il se montra alors des plus perspicaces en braillant de nouveau :
- T'es une sorcière !! Tu fais.. tu fais.. t'es une sorcière !
Cette fois, Max trépignait presque sur place, à mi-chemin entre l'excitation et l'effroi, et à défaut de savoir sur quel pied danser, il se tenait toujours plus en retrait.
Invité
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné) Sam 22 Avr - 11:25
Oh dear, we are in troubles.
Lia Garcia | Max Hellsway
-----------------------------------------------
Max cracha par terre avant de crier :
-J'ai rien fait !! C'est eux !
Lia fronça les sourcils, cette réponse était un peu trop vague pour la rouquine mais elle savait qu'elle n'allait surement pas en obtenir plus. "Eux ? C'est qui ?" Pensa la rouquine, car "eux pouvait être beaucoup de personnes, trop de personnes. Ce "eux" ne pouvaient qu'affirmer qu'ils étaient plusieurs. La fille d'Hécate doutait légèrement de la totale innocence de Max mais n'insista pas plus au sujet de sa présence. Elle allait se contenter d'une réponse vague, pour une fois.
- D'accord. Par contre si Chiron ou Monsieur D apprennent que tu viens de cracher par terre, ça va être pire que de faire la vaisselle avec les harpies. Et crois moi, je sais de quoi je parle.
La fille de la magie secoua la tête pour faire disparaître se mauvais souvenir, cette évocation de l'horrible corvée qu'elle avait dû réaliser pendant trois jours. Elle aimait bien exagérer un peu les faits, les théâtraliser. "Un peu drame ça ne fait jamais de mal." Aimait dire la jeune fille.
- T'es une sorcière !! Tu fais.. tu fais.. t'es une sorcière !
Lia le regarda, penchant légèrement la tête de coté. Elle ne pensait pas qu'avoir utilisé ses pouvoirs devant Max l'est tant affecté, après tout ils étaient à la colonie et tout le monde avait des pouvoirs même s'ils ne les utiliser surement pas avec autant de fréquence que la rouquine. La demi-déesse était légèrement surprise des propos du garçon mais nullement blessée vu son parent divin.
- Ça te surprend tant que ça ? Mais toi aussi tu as des pouvoirs, non . Ici tout le monde en a... Puis on ne peut pas dire que c'est si étrange que ça sachant qu'on est des demi-dieux. D'ailleurs, qui est ton parent divin ? Je n'arrive pas à le deviner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh dear, we are in troubles (PV. Max) (abandonné)