Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

Shawn Lovely




“Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.”


Caractère

Réservé, rêveur, bordélique, tête en l'air, flemmard, curieux, gourmand, tolérant, maladroit, têtu, attentionné, farfelu, optimiste, inventif, sensible, manque de confiance en lui, honnête, grand enfant, angoissé, loyal, tactile, altruiste.


Anecdotes

1 ♦ Depuis l'air moderne et contemporaine il est devenu un fan de comics et de bd 2 ♦ Son véritable nom c'est óneiro íroes (rêve des héros) qu'il c'est tatoué en grec ancien : όνειρο ήρωες
3 ♦ Il est affilié spécifiquement aux rêves des demi-dieux et des héros.  4 ♦ C'est un drogué au pancackes au sirop d'érable 5 ♦ Il a une phobie du noir total 6 ♦ Il tient secrètement un carnet où il répertorie les rêves les plus marquant et les plus réussis 7 ♦ Il adore se faire passer pour un mortel et gambader parmi eux 8 ♦ Shawn est hématophobe et s'évanouit à la vue du sang 9 ♦ Il ne sait pas s'énerver, du coup il boude 10 ♦ Lorsqu'il a peur ou qu'il s'effraye, il se met machinalement en boule au sol 11 ♦ Shawn maîtrise très bien le self-défense, beaucoup mieux que le combat 12 ♦ Il aime consoler et tenir compagnie aux demis-dieux du camps lorsqu'ils n'ont pas le moral 13 ♦ Comme tous les Oneiroi, il a des ailes noires d'oiseaux dans le dos.

Moi

NOM :Lovely PRENOM(s) :Shawn ÂGE :19 ans en apparence DATE DE NAISSANCE :Inconnue LIEU DE NAISSANCE :Inconnu ORIENTATION SEXUELLE :Gay GROUPE :Créature  AVATAR :RJ King




|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :Créateur de rêves chez les demi-dieuxAGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Il ya très longtemps PARENT DIVIN :Nyx AMBITION :Que tout le monde dorme bien DEFAUT FATAL :Gourmandise POUVOIRS : Onirokinésie : entrer dans les rêves, les créer et les contrôler et Clairvoyance POSSESSIONS : Un boomerang en bronze céleste et une petite luciole en familier. TYPE DE CREATURE : Oneiroi  

And...
Behind

PSEUDO : Trismegis
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Forumactif
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? J'adore le concept!
CODE DU RèGLEMENT : Léthé valide \o/
UN DERNIER MOT ? Hâte de vous rejoindre!

© Halloween


Dernière édition par Shawn Lovely le Mar 14 Fév - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

Mon Histoire

Je suis né de manière très étrange... Sans père. Ma mère Nyx nous a engendré mes frères, soeurs et moi-même seule. Nous sommes bien nombreux, mille Oneiroi dont le plus connu a été même érigé en divinité, Morphée, notre aîné. Nous avons vite grandi et nous avons donc été dispersés de par le monde pour faire vivre les rêves, certains chez les humains, d'autres chez les animaux, chez les créatures et d'autres comme moi, ont été assignés aux demi-dieux et aux héros. Je ne suis pas peu fier de dire que dans mes jeunes années, j'ai fait rêver Héraclès, Percée, Ulysse et Jason... Je peux vous dire que c'était compliqué vu leur vie pour que leurs rêves ne se changent pas en cauchemars. Mais je m'en sortais plutôt bien.
Puis quand l'époque antique pris fin, alors que le chômage n'était toujours pas encore inventé, j'ai du continué mon boulot et de faire rêver les héros modernes. A l'époque médiévale, je m'amusais alors avec les dragons, les licornes, les fées, des rêves de bravoure et d'amour chaste et parfois moins chaste... Chez Jeanne d'arc et Richard Ier d'Angleterre dit Cœur de Lion. Ce fut une époque sympas même si l'hygiène avait régressé, du coup je ne me baladais pas trop avec les mortels durant cette période. Puis vint la Renaissance, où j'insufflais alors des rêves humanistes, de voyages, de découvertes, de sciences et d'arts! Christophe Colomb, Léonard de Vinci, Bartolomeu Dias,... Sans oublier tous les demi-dieux de ses époques, car les dieux ne se sont pas arrêtés de procréer durant ces périodes.Puis il y a bien-sûr tous les héros anonymes, ceux qui font preuve de bravoure lors de guerres ou de conflits à leur petite échelle, comme les Résistants ou les Poilus durant les guerres mondiales, ceux qui ont fait de l'humanitaire où ont changés les mentalités comme Martin Luther King. Ce que j'en retiens après ces nombreux siècles c'est qu'au file du temps l'idée de Héros a sans cesse évolué avec les mentalités et les rêves...
Puis à notre époque contemporaine, je sais plus exactement y a combien de temps, on m'a proposé une mutation, à la Colonie. Je suis donc devenu le faiseur de rêves des demi-dieux du camps et je les adore ces gamins! Je crois que je ne me suis jamais autant éclaté! Car pour une fois, au petit matin, pas besoin de disparaître, pour la première fois je peux rester et entretenir de véritables relations, en dehors du boulot. 


Dernière édition par Shawn Lovely le Lun 13 Fév - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:28

Bienvenue ici ! Razz
Mon Ether va bien s'occuper de toi

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

Bienvenue !! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

Welcome !!! toujours plus de créatures nous allons envahir le forum mouahahah (okjesuispassurleboncomptepourdireça)

Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:32

Bienvenue !!!!!!!!!
Percy et toi vous allez bien vous entendre :p
Et tu es du coup le frère de mon DC Héméra Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:00

Vu que t'avais cassé le code, je l'ai réparé normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:11

Bonsoir à toutes et à tous! Merci pour votre super accueil!!! http://img11.hosting

Merci beaucoup Ether!!! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:44

Très sympas le type de créature !! bienvenue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:19

Je veux bien un lien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:14

Ah que coucou \o/
Je serais en charge de ta validation 8D

D'abord, je dois te dire que je l'aime bien, même si l'histoire est un peu courte ^^ (ce qui n'est pas un problème, rassure-toi!)

Toutefois, je dois éclaircir deux points avec toi avant d'aller plus loin ><
-> 13 ♦ A des petites ailes noires dans le dos
Dans le genre, tu as des ailes d'oiseau? Ou bien dans le genre tu as des tatouages?
-> Ton code pour le règlement
Tu sembles avoir compris, mais tu mets la mauvaise réponse...? Cherche bien, jeune padawan, la réponse est assez facile à trouver x)

Clarifie moi ça, et ensuite, tout semble nickel pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:03

Hello!

Alors j'ai précisé pour les ailes et modifié le code du règlement en espérant ne pas m'être planté =p

Merci à toi!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:17

Welcome!
Bienvenue parmi nous Shawn Lovely! J'aime beaucoup ton personnage et ce que tu en a fais ^.^ J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner inrp 8D Et si jamais tu veux un lien avec une autre créature immortelle, passe me voir Wink Razz

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! 1737362858 Penses aussi à remplir les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.    

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.  

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!  

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesse Stewart, pour vous servir
» Ombeline, fille de la sagesse pour vous servir
» Hadès, Maître des Enfers, pour vous servir.
» Shawn Lovely's links
» Shawn Lovely's stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-