Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:00

GEM
Lucy
19 ans ● Fille de Zeus
Lucy maîtrise la météo et l’électricité. Elle peut aussi se transformer en animal volant.
fiche
  • joueuse
  • joyeuse
  • jamais sérieuse
  • téméraire
  • pitre
  • sportive
searching for...
● amis : Une petite bande de gens qu’elle apprécie !
● amoureux <3 : Tout est dans le titre ~

AVANNEQ, Liev, 19 ans

  • Rieur
  • Souriant
  • Volontaire
  • Confiant
  • Sympa
Meilleur ami

Il est simple de dire qu'ils sont meilleurs amis, mais leur amitié se pousse plus loin : de la complicité, une compréhension. Il n'y a pas besoin de parler, un regard suffit, et pourtant ils ont eu tant de conversations ensemble... Ils se connaissent bien, et il est clair qu'ils ne sont absolument pas faits pour être amoureux l'un de l'autre. Ils passent leur temps à rire et à jouer, à parler de tout et n'importe quoi...
DESCRIPTION À FAIIIIRE
  • Indépendante
  • Mature
  • Réfléchie
  • Colérique
  • Rancunière

SKYWALKER, Pandore, 24 ans

NOM Prénom Âge

  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.


Dernière édition par Ruby Gem le Lun 27 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

hey! j'aime bien le caractère électrique de ta petite et je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec mon Liev qui est lui-même un bon pote assez déconneur Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

Moi ! Je partirai plutôt pour de la haine pure et dure. En fait je pense que Pandore en viendrait à vouloir te tuer au même titre que Zeus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:32

Liev > Ça me va ! Genre meilleurs amis ou un truc dans le genre ?
Pandore > Ah oui, les demi-soeurs qui se détestent absolument ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:19

Bah disons que Pandore déteste tout ce qui est lié à Zeus et le représente (tu l'aurais détesté elle t'aurait probablement bien aimée :p) et pour elle t'es un peu ce qui incarne directement le pouvoir de Zeus (bon y'a Luke aussi mais lui c'une autre histoire ^^)

Pandore haïra directement sa demi-soeur je pense, mais après à toi de voir si Ruby ne comprend pas pourquoi et qu'elle essaye de calmer Pandy, ou si du coup elle voit pas pourquoi elle aimerait cette fille et ne l'aime pas non plus :p

ps : je kiffe ton pouvoir de transformation c'est d'la bombe j'avais même pas pensé à un truc pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

Je pense que Ruby essayerait de la calmer, parce qu'elle ne comprend pas du tout, et que pour elle, c'est sa demi-soeur et elle devrait être amicale avec elle !
On part sur un truc comme ça, donc ? Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:52

oh ouais, meilleurs amis me semblent être une bonne idée, je suis pour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:00

Moi aussi je veux ! Je sais pas du tout quoi, mais je sais que je veux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:27

On part là dessus je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:01

Matthew > Euuuh attend je vais voir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:27

Bon bah, je suis de retour et il est temps de passer prendre des liens ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! 3347081632

Donc vu que Luke s'est fait enlevé par la Résistance, c'est impossible qu'il ait pu rencontrer sa demi-sœur. Mais elle, elle a surement déjà entendu parler de Luke, donc mon petit gars est décrit par la majorité des membres de la colonie comme étant quelqu'un de crâneur, pompeux et qui prend de haut les autres, même si ses capacités héroïques sont plus ou moins reconnus. Donc bien sûr, c'est faux, c'est juste qu'il parle pas beaucoup et qu'il ne se mélange pas énormément ! Razz

Donc, peut-être que Ruby pourrait s'être faite une image de lui que ce soit en bien ou en mauvaise (à toi de voir 👅 ) et finalement voir que Luke bah c'est pas vraiment ça. Déjà quand elle va découvrir qu'il refuse de se mêler à la colonie comment elle va réagir ?
Donc bon je verrais une relation neutre qui tend vers le positif, après tout, la famille c'est important et il respectera surtout le choix de Ruby, si celle-ci tient à voir Luke comme un grand-frère, il la verra comme une petite sœur. Donc en fait, ça dépend de Ruby Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-