Ralentissement
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:36

► Personnage : Eléa A. Stiles.
► Des doubles-comptes ? : NON
► Raison de l'absence : Je suis en fait en réalité très peu présente sur le forum mais j'ai un irl qui ne me permet pas d'être là autant que je l'aimerais.
► Durée : J'espère avoir enfin des vacances en avril, donc d'ici là, je rp, pas de souci, mais en ce moment c'est un peu du gros n'importe quoI. Tout ça pour vous dire que je suis pas réellement "absente" à proprement parler, mais que je ne peux pas passer flooder et faire vivre le forum comme je le voudrais. Mais j'adore rp chez vous et j'aimerais pas être virée parce que j'aurais pas prévenu (ce qui est la moindre des courtoisies, et ce que j'ai tendance à zapper de faire car je suis très tête en l'air.
► Autre: Merci Ralentissement 1737362858 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:40

Merci de prévenir Ralentissement 1737362858

Quant à te virer sans préavis : tu as pu lire la règle sur les absences. Tant que nous avons de tes nouvelles au minimum une fois par mois, cela n'arrivera pas.
Par contre, si tu nous laisse sans nouvelles, eh bien, tu risques la porte au recensement, effectivement. Ralentissement 1737362858

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:07

Ce qui est normal Ralentissement 1737362858 Merci pour ta compréhension.

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:36

Je parle au nom d'Amrando lol Lui aussi subbit un ralentissement et il te comprend, tu pourras le sauver de la bêbête quand tu voudras XD

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:56

Ahahahh merci

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:33

Petite news histoire de, ça commence à se tasser mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais comme je le voulais dans ma vie et pour le taff, du coup ça risque de recommencer à être un peu mouvementé d'ici peu. Sinon j'espère que vous allez bien.

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:47

Toujours fidèle au poste.

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:00

Juste pour prévenir que je suis toujours là . J'ai de la famille à la maison seulement. Je pourrais rp quand ils seront partis, biz

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:37

De retour, donc je vais vite pouvoir reprendre le rp ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:03

ravie de l'entendre, j'en profite pour archiver ce message I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement Ralentissement Icon_minitime