|
Auteur | Message |
---|
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Ralentissement Lun 6 Mar - 20:36 | |
| ► Personnage : Eléa A. Stiles. ► Des doubles-comptes ? : NON ► Raison de l'absence : Je suis en fait en réalité très peu présente sur le forum mais j'ai un irl qui ne me permet pas d'être là autant que je l'aimerais. ► Durée : J'espère avoir enfin des vacances en avril, donc d'ici là, je rp, pas de souci, mais en ce moment c'est un peu du gros n'importe quoI. Tout ça pour vous dire que je suis pas réellement "absente" à proprement parler, mais que je ne peux pas passer flooder et faire vivre le forum comme je le voudrais. Mais j'adore rp chez vous et j'aimerais pas être virée parce que j'aurais pas prévenu (ce qui est la moindre des courtoisies, et ce que j'ai tendance à zapper de faire car je suis très tête en l'air. ► Autre: Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Lun 6 Mar - 20:40 | |
| Merci de prévenir Quant à te virer sans préavis : tu as pu lire la règle sur les absences. Tant que nous avons de tes nouvelles au minimum une fois par mois, cela n'arrivera pas. Par contre, si tu nous laisse sans nouvelles, eh bien, tu risques la porte au recensement, effectivement. |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Ralentissement Mar 7 Mar - 9:07 | |
| Ce qui est normal Merci pour ta compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Mar 7 Mar - 19:36 | |
| Je parle au nom d'Amrando lol Lui aussi subbit un ralentissement et il te comprend, tu pourras le sauver de la bêbête quand tu voudras XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Mer 8 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Dim 19 Mar - 18:33 | |
| Petite news histoire de, ça commence à se tasser mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais comme je le voulais dans ma vie et pour le taff, du coup ça risque de recommencer à être un peu mouvementé d'ici peu. Sinon j'espère que vous allez bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Lun 3 Avr - 10:47 | |
| Toujours fidèle au poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Jeu 20 Avr - 9:00 | |
| Juste pour prévenir que je suis toujours là . J'ai de la famille à la maison seulement. Je pourrais rp quand ils seront partis, biz |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Mar 25 Avr - 19:37 | |
| De retour, donc je vais vite pouvoir reprendre le rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Mer 26 Avr - 20:03 | |
| ravie de l'entendre, j'en profite pour archiver ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement | |
| |
|
| |