Icare + Flying too close to the sun
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Icare + Flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:43

Icare Caleb Westfall

   

   

   
“ What doesn't kill you leaves you broken instead ”


   
Caractère
   

D'apprence souriant, poli. Rarement un mot au dessus de l'autre. Il montre une patience à l'épreuve des langues les plus vénéneuses, répond rarement à la violence par la violence. C'est trop dépassé. Il n'en reste pas moins rancunier, emprunt d'une cruauté raffinée. Ce qu'il préfère, Icare, c'est la discrétion. Une lente agonie et plus belle qu'une effusion de sang trop barbare. Sadique dans l'âme, le demi-dieu se plait dans la douleur des autres. Dérangé peut-être, atteint d'un folie sournoise et dévorante.
Il y a également une part de lumière en lui. Fidèle, à l'égard de ses amis, ceux qui lui sont proche.  Sincère, toujours, lorsqu'on lui demande son avis. Rempli d'idéaux et assoiffé de justice, persuadé d’être un héros même si il répare les tords par la monstruosité. Un peu grippe sous sur les bords, de ceux qui comptent sans dépenser.
Un jeune homme perdu entre les ombres et la lumière.
   


   Anecdotes
   

   1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici

   

   
Moi

   NOM : Westfall PRENOM(s) : Icare, Caleb ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 1990 LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Résistants  AVATAR : Iwan Rheon ( ou Rami Malek  Icare + Flying too close to the sun 801845062 )

 |a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
   NATIONALITé : Britannique, Anglaise plus précisement. éTUDE/MéTIER : étudiant en psychiatrie PARENT DIVIN : Athéna AMBITION : La vengeance pure et dure, en particulier envers une certaine Megara DEFAUT FATAL : La rancune POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : Une simple épée et une chouette au nom de Zelda

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Arabella
   AGE :  Humpf
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par cette gueuse d' Estelle (Megara), qui arrête pas de me tenter avec ses idées de persos alors qu'elle sait pertinemment que je suis sur déja sur trop de forums, la vilaine  Nanmeho
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? de ce que j'ai pu voir et de ce que Estelle m'a raconté, il a l'air plutôt cool !
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
   UN DERNIER MOT ? Je suis encore en réflexion pour les pouvoirs d'Icare donc si vous avez des idées n'hésitez pas  Icare + Flying too close to the sun 2017931712  

   
©️ Halloween


Dernière édition par Icare C. Westfall le Jeu 9 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:44

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:02

Bienvenue ici ami résistant ! Icare + Flying too close to the sun 2627946518
C'est Théna qui va être contente d'avoir un petit gosse What a Face dommage qu'il veuille la tuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:10

Bienvenue !!
Ooooh un résistant, si c'est pas mimi tout plein ça ! Icare + Flying too close to the sun 447504195
Tu as choisi le bon camp Icare + Flying too close to the sun 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:50

Je ne comprends pas comment avec une mère si parfaite tu peux être chez les méchants ! et moi qui venait te proposer un cadeau comme à tous mes enfants que tu aurais reçu vers tes 10/12 ans...

J'ai donc pleins d'idées de pouvoirs pour toi si tu veux on peut voir en mp ! :lama:

Autrement et bien j'ai hâte de te voir jouer on aura des liens avec mes résistants du coup !! *-* je finirais donc par bienvenuu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:23

Toi.
Moi.
arès

C'est pas trop, depuis le temps que je guette ta fiche Humpf Et c'est toi la gueuse d'abord Nanmeho j'suis trop contente que tu sois là ( un peu moins contente pour les fesses de Megara si tu vois ce que je veux dire Fio )
La bienvenue sale moche et je te reserve une place attitrée dans mon lit ma fiche de lien Luve
( et je continue de penser que Rami est un bien meilleur choix mais bon j'dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:44

bienvenue parmi nous I love you j'avoue que mon cœur balance entre iwan et rami alors je serais d'aucune aide à ce niveau-là, sorry Icare + Flying too close to the sun 2101159715 en tout cas en dehors de ça, j'aime beaucoup ce début de fiche, ton petit icare est vraiment sympa comme personnage, enfin un personnage d'apparence calme parmi tous les fous furieux de la résistance Icare + Flying too close to the sun 240006870

bref, j'ai validé ton code en passant Luve t'as deux semaines pour finir ta fiche, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:49

Bienvenue !!!
Hate de lire la suite de ta fiche Icare + Flying too close to the sun 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:10

OH MON DIEU CE VAVA Icare + Flying too close to the sun 2017931712

Welcome parmi les Résistants, nous faut un lien du tonnerre Icare + Flying too close to the sun 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:34

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:07

IWAN Icare + Flying too close to the sun 2017931712

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:15

MANDIEU CET AVATAR *-* Bienvenue. Ton perso a l'air intéressant, j'attends de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:34

Hâte de voir ta fiche *-* j'adore Iwan et Rami... mais mon coer balance peut être plus vers Iwan car bon Misfits et Ramsey quoi... bref bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:28

So sorry je viens de te répondre pour les pouvoirs, j'espère ne pas trop avoir ralenti ta prez Icare + Flying too close to the sun 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:09

Sans nouvelle de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si d'ici un semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé Icare + Flying too close to the sun 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Icare + Flying too close to the sun Icare + Flying too close to the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Icare + Flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-