|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 8:51 | |
| Coucou tout le monde Y'as quelques temps je me suis mise à faire des crackships ( des gifs ou des montages rassemblant des personnalités qui n'ont pour la plupart du temps rien à voir ensemble), je débute encore et c'est loin d’être parfait mais j'avais quand même envie de vous montrer Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à passer commande, je les ferais avec plaisir - douglas booth x phoebe tonkin:
- alycia debnam-carey x natalie dormer:
- kristen stewart x dylan o' brian (premier essai avec du texte, raté):
- sam clalfin x jack falahee (aka mes bébés d'amouur):
- lily collins x elizabeth olsen ( juste parce que ça va trop bien ensemble):
- thomas brodie sangster x marie avgeropoulos:
- crystal reed x marie avgeropoulos:
- lucky blue smith x teresa oman:
- zoe kravitz x rami malek:
- phoebe tonkin x iwan rheon #megare:
EDIT: heu... Y'as un de ces bugs de la matrice là EDIT2: j'ai la flemme de tout remette comme il faut voici le lien pour voir les crackships : https://imgur.com/a/zxyx5 |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 10:00 | |
| héééé mais c'est que c'est bien styley tout ça! j'suis jalouse, j'ai toujours rêvé de faire des crackships t'utilises quel logiciel? ptit coup de coeur pour le zoe kravitz x rami malek et le #megare hésite pas à en faire sur les ships de FED |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 10:29 | |
| Purée je peux pas voir les derniers, surtout ceux avec Marie ! J'adore les crackships j'en ai quelques uns aussi que je pourrais vous montrer. Ceux que j'ai vu sont trop cools Lily et Elizabeth *-* Fio moi je vais sur http://gifmaker.me/ ou http://gifcreator.me/ J'ai par contre des problèmes si les gifs ne sont pas de la même taille ! T'as les même problèmes Meg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 20:16 | |
| Haaaaaaan comme c'est chouette |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Sam 11 Mar - 14:26 | |
| gros coup de coeur sur ceux du #cyrecca en plus du #lustal (en même temps vu que c'est le meilleur couple ), ils sont vraiment géniaux, gg à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Mer 15 Mar - 17:25 | |
| gracias amigo j'aurais aimé en faire plus sur le lustal mais amanda arcuri a pas beaucoup de ressources |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 16 Mar - 22:41 | |
| Haaaaaaan juste génial !!!! Tu permets que j'utilise ceux de #jarren et #cyrreca comme signatures ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 16 Mar - 22:51 | |
| Bien sur Leslie ça me fait énormement plaisir que tu les apprécies |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 16 Mar - 23:18 | |
| Chouette, merci :3 (si tu veux t'amuser à faire #heslie (Hero et Leslie), #Hermis (Hermès et Iris) et #Taddhei (Taddeus et Heimoana) tu peux :3) |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 17 Mar - 1:05 | |
| Waaaa cro cool 8D J'adore 8D Saurais pas en faire un Hermès et Iris tant qu't'y es? 8D (Ahahahahah si tu veux pas y'a pas de blem... Mais si jamais tu en fais un... Je peux l'utiliser dans ma signature dit? 8D ) |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 17 Mar - 17:40 | |
| Oh mais ils sont magnifiques ceux du #cyrreca sont juste waouh Je t'emprunte les #pandew pour ma signature Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Lun 27 Mar - 10:35 | |
| Mais c'est trop géniiiaaalll |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 14:23 | |
| Oh merci, vous êtes vraiment trop chous ! Je suis vraiment désolée, j'ai beau chercher partout, aucune ressource gif de Devon Jade, et la qualité de ses vidéos YouTube me semblent de trop mauvaise qualités pour créer un gif moi même Je peux te faire des gifs avec Léthé par contre (Lécathe ?) ou avec Eleanor sinon voici trois nouveaux gifs - heimoana x thaddeus:
- leslie x hero:
|
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 14:30 | |
| Si tu veux faire Adri... |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 14:37 | |
| Avec plaisir, ma sœurette d'amuur ! Un Cal X Adriane ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 14:41 | |
| Oh ouiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 16:53 | |
| Alors euh... Comme je galérais avec les gifs adrial, j'ai voulu tenter autre chose, inspirée par les merveilles de tumblr comme ça sauf qu'avec moi, bah ça fait pas pareil et puis j'ai mis une phrase bateau mais c'était la première idée que j'ai eu faut vraiment que je télécharge de jolies polices moi bref, j'espère que ce petit essai avec du texte te plaira et j'me dépêche de faire les gifs cal x adriane - jsais pas comment appeler ça:
|
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 17:55 | |
| Y a que moi qui peut pas le voir ? |
|
| |
| |
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Jeu 6 Avr - 18:15 | |
| HAAAAAAN J'AIIIIIIIIME |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 7 Avr - 18:48 | |
| Ils sont géniaux ceux de Heimo et Taddy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Lun 31 Juil - 13:32 | |
| Avec 6 ans de retard, voici les fameux crackships pour Beth et Chris - Spoiler:
@Elizabeth M. Thompson |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! | |
| |
|
| |
|