|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 8:51 | |
| Coucou tout le monde Y'as quelques temps je me suis mise à faire des crackships ( des gifs ou des montages rassemblant des personnalités qui n'ont pour la plupart du temps rien à voir ensemble), je débute encore et c'est loin d’être parfait mais j'avais quand même envie de vous montrer Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à passer commande, je les ferais avec plaisir - douglas booth x phoebe tonkin:
- alycia debnam-carey x natalie dormer:
- kristen stewart x dylan o' brian (premier essai avec du texte, raté):
- sam clalfin x jack falahee (aka mes bébés d'amouur):
- lily collins x elizabeth olsen ( juste parce que ça va trop bien ensemble):
- thomas brodie sangster x marie avgeropoulos:
- crystal reed x marie avgeropoulos:
- lucky blue smith x teresa oman:
- zoe kravitz x rami malek:
- phoebe tonkin x iwan rheon #megare:
EDIT: heu... Y'as un de ces bugs de la matrice là EDIT2: j'ai la flemme de tout remette comme il faut voici le lien pour voir les crackships : https://imgur.com/a/zxyx5 |
|
| |
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 10:00 | |
| héééé mais c'est que c'est bien styley tout ça! j'suis jalouse, j'ai toujours rêvé de faire des crackships t'utilises quel logiciel? ptit coup de coeur pour le zoe kravitz x rami malek et le #megare hésite pas à en faire sur les ships de FED |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Crackships en folie ! Ven 10 Mar - 10:29 | |