La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:54

Cruel Darling




“ Citation ”


Caractère
Cruel est généralement dépeint comme un jeune homme très froid, solitaire, calculateur, sarcastique voir moqueur et surtout amer. Durant, sa jeunesse, il était dépeint comme un homme plutôt faible et très cruel, c’est ce qui a causé son amitié avec les grosses brutes de la colonie des sang-mêlés, il est devenu membre de quelque chose de grand, de puissant et d’impressionnant. A l’inverse de sa jeunesse, le Cruel adulte est souvent caractériser comme un homme très sur de lui et de ses capacités. Beaucoup de personnes en le voyant le décrivent comme un homme rempli de gravité, d’autorité et de pouvoir. En effet, le demi-dieu affiche souvent un comportement très posé et rarement embarrassé par les remarquer désobligeante. Son attitude, distante et impassible, contraste avec son caractère parfois brutal, notamment devant les sous-fifres de la résistance. Pour lui, les personnes ne sachant pas contrôler leurs émotions sont faibles et indignes de lui.

Comme beaucoup d’enfants de dieux, Cruel Darling est souvent décrit comme un sorcier rusé, intelligent et un manipulateur de génie. Il est surtout très doué et fait preuve d’un esprit d’analyse, frôlant le génie. Pourtant, il reste un homme pour qui la mort d’un petit nombre peut être permise pour sauver le plus grand nombre. Il n’hésite absolument pas à se salir les mains, à tuer, à torturer quand cela est nécessaire. Pour lui, il a remis au gout du jour le principe même de la raison d'état.

Il est l’archétype même de l’anti-héros, il est cruel et vicieux, manipulateur et odieux, pourtant ses actions montrent un courage sans aucune borne. Il est prêt à tout pour aider les dieux, même à devenir un espion au sein même de la résistance. Ce n’est pas un homme très agréable dans bien des domaines. Il reste très cruel, une brute remplie d’amertume, pourtant, il a un cœur qui bat pour une femme, Héra. Son amour pour elle est éternel et sera à jamais présent dans sa chair. Cruel est prêt à tout pour elle, c’est d’ailleurs uniquement pour elle, qu’il a endossé ce rôle d’espion au sein de la résistance. Il est aussi très loyal envers les dieux et surtout envers son amour pour Héra et pour finir, il ira même jusqu’à sacrifier sa vie pour cet amour.


Anecdotes

1 ♦ C'est un très grand fan des tatouages, il en a plus d'une centaine sur tout le corps, mais celui dont il est plus fier est une plume de Paon entrelacé dans un H, tatoué sur son cœur, le symbole de son amour pour Héra.
2 ♦ Il a été maudit par Zeus, pour avoir dit qu'il devait arrêter d'aller baiser ailleurs et d'ouvrir ses yeux afin de voir qu'elle femme parfaite, il a avec lui. Surtout, que Zeus ne méritait pas de lécher la boue sur les chaussures d'Héra et qu'elle serait toujours la femme la plus belle et la plus désirable de l'univers et qu'il serait prêt à mourir pour un seul sourire de sa déesse.
3 ♦ Sa malédiction est qu'il suffoque plusieurs fois par jour à cause de l'air qu'il s'échappe de ses poumons et le fait mourir à petit feu, jusqu'à ce qu'il tombe évanoui pendant quelques secondes.
 4 ♦ À l'origine, Zeus voulait le détruire et le condamner au Tartare pour cela, mais c'était sans compter le soutien indéfectible de ses trois sœurs, les moires, qui sont au fond les trois seules déesses dont Zeus a peur.
5 ♦ Il est tombé amoureux d’Héra, une nuit, alors qu’elle venait à la colonie des sang-mêlés et depuis ce jours, il n’avait eu d’yeux que pour elle. Bénissant chaque seconde quand elle était proche de lui, il s’endort la nuit, uniquement, car il sait qu’elle vient lui rendre visite dans certains de ses rêves.
6 ♦ Le jour de son dix huitième anniversaire, Héra lui a demandé quel cadeau, il pourrait désirer d’elle et c’est totalement amoureux de cette femme qu’il lui a demandé une mèche de sa belle chevelure brune. Elle lui a offert trois, et Cruel les porte toujours dans un médaillon autour de son cou.
7 ♦ Le jour de son départ pour la résistance, il devait trouver quelque chose de crédible pour prouver à toute sa haine des dieux. Cruel a donc accepté d’être torturé par les membres de la colonie pour une stupide histoire de résistance, un truc bateau, mais qui a TOTALEMENT fonctionné.
8 ♦ Cruel parle parfaitement le grec ancien, mais aussi, l’italien et le français, il est aussi d’une intelligence folle et d’un naturel très glacial. A tel point qu’on se demande s’il n’a pas des gènes de famille avec Chioné.
9 ♦ Avant de rencontrer Héra, Cruel était un homme libidineux qui couchait avec des femmes à tir larigot, mais depuis sa rencontre, aucune créature féminine n’a pas partagé sa couche. Il aime Héra et son corps, son cœur et âme lui appartient.
10 ♦ Depuis des mois, ses sœurs lui organisent des rendez-vous galants avec d’autres femmes afin qu’il oublie son obsession pour la reine des dieux, mais jamais cela ne prend. Elles ont même essayer de mêler Aphrodite dans cette histoire, il semblerait que même elle, ne puisse rien pour empêcher cette amour.
11 ♦ Je pense que vous l’aurez compris, mais Cruel éprouve une haine viscérale envers Zeus et il rêve parfois de lui arracher ce qui lui sert de cœur pour uniquement qu’Héra soit heureuse.
12 ♦ Sa mère s’inquiète aussi beaucoup pour elle, car elle est la déesse de la fatalité, mais aussi de la destinée et en tant que telle, elle vu pour son fils, la pire fin qu’il puisse exister s’il continue dans cette voie.



Moi

NOM :Darling PRENOM(s) : Cruel, en l'honneur du personnage préféré de disney de mon père, Cruella D'Enfer ÂGE : Vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :... ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : Résistance, même si son coeur reste à jamais à sa déesse.  AVATAR : Stephen James



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine et Britannique éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :Ananké, déesse de la nécessité, de la fatalité et de la destinée AMBITION : Protéger la femme qu'il a toujours aimé et qu'il aimera toujours DEFAUT FATAL : Sa froideur POUVOIRS : Touché de divination: Cruel peut en touchant une personne voir sa destinée proche ; Touché de la fatalité: Cruel peut réduire à l'état de poussière tout objet non vivant qu'il touche.POSSESSIONS : Une rapière qu'il porte à la taille, ainsi qu'une dague qui peut se transformer en Piercing, les deux sont à la mode rennaissance italienne.
Rapière et dague:

Son famillier est un paon blanc qu'il a appellé Areh

Areh:


And...
Behind

PSEUDO : NH
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une recherche internet
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nop rien à dire
CODE DU RèGLEMENT : ...
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Cruel Darling le Lun 3 Avr - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:55

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:13

jte fais des bbs.
cordialement.

Ps: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:18

Je veux trois bébés Wink

PS: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:24

Bienvenue o/ !

(mais pas touche à Meg quand même Suspect La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches 4007461372 La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches 591391129
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:07

Et ben re-bienvenue officiellement La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches 2627946518

(et pour les bébés, pas en public merci)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:18

Merci les filles!!! Adriane, spéce de jalouse xD :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:02

*mode Cyril & Leslie on*

Sois le bienvenu ! La Fatalité au sein de la Résistance... y a pas intérêt à déconner avec ça x) bon courage pour ta fiche, si t'as des questions ou quoi le staff est là ! (et promis on ne mange personne !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:03

Hermés, tu comprendras très vite les raisons de mon entrée dans la resistance xD Mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:09

*mode Pandore et Nathanaël on*
C'est ça ouais espèce d'infiltrés dans la résistance on te crache dessus Mazo
*mode off*

Welcome ! Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:11

WESH T'ES PAS AU COURANT QUE JE SUIOS UN INFILTRE ALORS CHUT xD

HERA FOREEVER LA PLUS SEXY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:50

bienvenue parmi nous officiellement mister I love you stephen je valide ++++, puis je pense qu'on va pouvoir fonder un club des prénoms chelous avec hero What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:54

Bienvenue !La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches 3778203968

Toi et moi (enfin, plutôt une certaine Rheïma), va nous falloir un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:20

Salut toi
Moi aussi je veux un p'tit lien !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:48

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:08

Hello !

Tu as dépassé qui t'étais donné pour faire ta fiche, elle va donc être classée en danger ... Si tu ne te manifeste pas d'ici quelques temps, elle finira à la corbeille La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fatalité est ce qui rassemble les pauvres et les riches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Fatalité du Destin. (new)
» Chance ou fatalité ? [Pv Abigaïl]
» Tremblez, pauvres mortels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-