We will fight to the death.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

We will fight to the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:59

la présentation arrive, le temps de trouver un code We will fight to the death. 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:00

les dames d'abord Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:01

et les messieurs We will fight to the death. 591391129
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:28

Et first ! Bon tu me rajoutes mon cher et tendre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:39

Bien entendu chère sœur que j'aime plus que tout au monde What a Face

J'y pense, mais en plus de la rivalité, y'a aussi le fait qu'Athéna est genre l'enfant préféré de Zeus alors qu'Arès est celui qu'il déteste le plus. Alors évidemment, ça ajoute encore plus de piment, parce qu'il est jaloux de ce favoritisme.
Et aussi, vu les pouvoirs de la belle, elle contre presque à la perfection ceux d'Arès. Et ça, ça va le rendre fouuuuuu We will fight to the death. 240006870

Donc si je résume, c'est un lien négatif puisque Athéna est trop parfaite aux yeux d'Arès. Elle se bat mieux que lui, elle est plus intelligente et elle est plus aimée. Et surtout, elle l'a humilié plusieurs fois dans le passé et comme c'est un type rancunier, il cherche un moyen de se venger d'elle. Par contre, pas jusqu'à la tuer, parce qu'il redoute la réaction de Zeus. Et au fond, il sait qu'il n'est pas assez fort pour ça.

C'est bon comme base de départ ? On pourra faire évoluer le lien en rp, évidemment We will fight to the death. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:30

papounet d'amûûr Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:48

Megara I love you
Bon, comme tu veux pas me tuer (pas encore en tout cas What a Face ) j'vais faire un petit effort.
Parce que je suis sympa quand même comme paternel.

J'ai lu ta fiche Ui
Je pense que même s'il se fout d'eux, Arès il surveille quand même ses rejetons, parce que comme je dis dans ma fiche, ils peuvent lui servir un jour ou l'autre.
Alors j'suis désolé, mais la garce de l'orphelinat (Lola j'crois), je pense qu'elle est morte dans un terrible accident peu après son adoption Nanmeho

Arès il a jamais rencontré Megara, mais ça l'empêche pas de faire attention à elle, à sa manière. Déjà, il laissera jamais mourir un de ses gosses, sauf s'il a une bonne raison.
Et là, aujourd’hui, il voit bien qu'elle va pas bien après la mort de ses potes. D'ailleurs elle lui en veut à son père de n'avoir rien fait pour l'aider ou pas ?
En tout cas, tout ça pour dire qu'il va venir voir Megara pour lui botter les fesses et la sortir de son apathie. Pour lui, ses enfants doivent être forts et capables de surmonter n'importe quoi. Pour la faire réagir, il va sans doute la provoquer, c'est Arès quoi.

Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:13

Bon eh bien Ares je ne crains fort que nous ayons un lien déjà xD
Tu es le père de ma fille (Kelly) et étant donc petite fille d'Hades et fille d'Ares tu vois en elle un grand potentielle et garde un minimum de contact avec moi (ainsi qu'avec elle, mais elle n'a que 5 ans donc forcément tu ne la vois qu'avec moi ^^)
Mais si tu veux préciser cette relation je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:08

*vient s'installer et réclamer un lien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:13

ça me touche mon petit coeur de pierre What a Face Arès, élu père de l'année Arrow
pour lola, justement non, elle est pas encore morte parce que Meg l'as pas encore tuée (je compte faire un rp où l'assassine "sans faire exprès " Fio) mais ça me donne une idée! Meg elle a jamais tuer de sa vie et donc quand ça va arrivé, elle va paniquer et je me dis, peut-être qu'Arès peut arriver a ce moment là -pour se foutre de sa gueule- et accessoirement l'aider a se débarrasser du corps ? J'aime bien l'idée d'une complicité père-fille par le meutre Fio et genre après, elle serait redevable à Arès, qui peut l'utilser comme moyen de pression pour qu'elle rejoigne son armée Rodrigo
Meg elle lui en veut pour tout, de sa naissance à ce qui arrivé pendant la quête, donc oui Robert après, ça fait un moment qu'elle est sortie de son état dépressif  (elle va pas mieux non plus mais bon) grâce a Adriane qui s'est chargé de lui remonter les bretelles Robert mais ça n'empêche pas qu'il puisse venir lui botter les fesses I love you

Et puis, elle risque vraiment de s'attacher a Arès malgré tout, parce que elle a jamais eu de famille, et il est avec Adriane, tout ce qui lui reste maintenant  We will fight to the death. 2101159715 évidemment elle ne le montrera pas Humpf donc ça ferait un lien assez ambigu d'amour/haine (comme klaus et hayley We will fight to the death. 29590689 okjesort)
oh, j'oubliais! T'as fait un gosse à sa meilleure amie/sexfriend/maybe futur love donc c'est un peu chelou comme situation (vous avez couché avec la même fille We will fight to the death. 240006870) elle est pas encore au courant, mais ça va être le bordel quand elle va savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:08

bon bon bon, Harmo a bien besoin d'avoir un lien avec son papa I love you

alors c'est sûr que de base ben c'est pas Deimos ou Phobos quoi, donc pas vraiment d'intérêt pour Arès même si c'est sa gosse quoi We will fight to the death. 801845062 genre Harmo a bien des pouvoirs guerriers mais elle s'en ait rendu compte sur le tard, il lui a fallu un looooooooo(...)ooooooong séjour aux Enfers pour devenir enfin plus féroce et bon, ben maintenant c'est Harmo quoi, la féministe vnr qui refuse de se laisser marcher sur les pieds donc limite là elle pourrait plus convenir aux idéaux d'Arès? en fait j'ai envie de dire qu'elle est un peu le symbole de l'union d'Arès et Aphrodite donc en théorie ça devrait être du positif mais voilà, c'est sûr qu'au départ une déesse toute mimi et innocente contre deux dieux badass qui contrôlent la peur, ça fait pas le poids dans le cœur d'Arès - après, si ça correspond à ta vision d'Arès, il aurait pu limite la protéger à cette époque-là? We will fight to the death. 801845062 Bon c'est très flou ahah, dis-moi ce que t'en penses Ui
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:53

C'est BIBIIIIIIII We will fight to the death. 2182511919 alors comme dit dans la fiche d'Adri, elle DETESTE son père et il le lui rend bien (en gros, il n'a pas aimé qu'elle se fasse la malle comme une lâche, l'a ramenée à la Colo, elle s'est barrée en mission et pour la punir, il s'est assuré qu'elle survive à une blessure mortelle pour que sa vie soit encore plus un Enfer. Résultat, elle est résistante.) mais ça peut se préciser We will fight to the death. 690494228

Je t'en propose un aussi avec ma Niké si tu veux We will fight to the death. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:58

Hello ! Je suis la maman de Megara !
Je sais pas si elle t'avait expliqué mais en gros quand j'avais 18 ans je suis tombée enceinte d'elle et quand je te l'ai dit tu m'as annoncé que tu étais un dieu et tu m'as laissé tomber. (merci... We will fight to the death. 3473493239 )
Du coup, je me disais que, si ça te tente un de ces jours on pouvait se faire un rp, aussi bien dans le présent que dans le passé du coup. Voilà ! Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We will fight to the death. We will fight to the death. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We will fight to the death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-