RECENSER SA CHAMBRE
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

RECENSER SA CHAMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:42

Recenser sa chambre
Et oui, c'est fini les dortoirs communs, vous pouvez désormais dormir dans votre propre chambre! Ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, n'oubliez pas de signaler dans votre message qui seront donc vos colocataires si vous décidez de partager votre chambre à plusieurs. I love you À noter que ces chambres bénéficient de fausses fenêtres bénéficiant d'une illusion donnant l'impression d'un vrai extérieur, pour ne pas se sentir enfermé RECENSER SA CHAMBRE 425321258

Chambres prises:
Chambre 4: Sora Lawrence, Leslie Stark
Chambre 10: Hero A. Linkletter
Chambre 13: Nathanaël T. Destampes, Adriane J. Bianchi et Ollie Sinclair
Chambre 16: Pandore E. Skywalker

Voici une image pour vous donner une meilleure vision de l'organisation de l'étage: www.

Pour ceux nostalgiques des dortoirs, il reste une section pour vous, soyez sans crainte! Pour cela il suffit juste de remplir le code suivant en remplaçant le numéro de la chambre par "dortoir" http://img11.hosting

Code:
<b>Nom du personnage:</b>
<b>Numéro de la chambre:</b>
<b>Colocataire/s?</b>
   
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:43

Nom du personnage: Nathanaël T. Destampes
Numéro de la chambre:
Colocataire/s?Ca dépend quelqu'un m'accepte ?

Nom du personnage: Pandore E. Skywalker
Numéro de la chambre: 16
Colocataire/s? Nope forever alone
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:14

Nom du personnage: Adriane J. Bianchi
Numéro de la chambre:
Colocataire/s? Ben si Nath veut d'Adri, la gosse est partante RECENSER SA CHAMBRE 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:40

Love you baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:39

jvous ai ajoutés, faudra juste me préciser le numéro de la chambre pour Adri et Nathou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:33

Nom du personnage: Rheïma K. Ostwaldh
Numéro de la chambre: 4
Colocataire/s?Si quelqu'un a le courage de se joindre à la Reine des Neiges, qu'il me fasse signe http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:19

tu es ajoutée! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:15

La 13 RECENSER SA CHAMBRE 2017931712 (j'espère Adri que t'es pas superstitieuse !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:39

Nom du personnage: Kaylee C. Vaughan
Numéro de la chambre: mh... aller, 3
Colocataire/s? nein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:07

Je t'ajoute RECENSER SA CHAMBRE 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:37

AAAAAAANH MAIS 13 C'EST MON CHIFFRE PORTE-BONHEUR (voilà, je me casse maintenant qu'on est d'accord sur le numéro) RECENSER SA CHAMBRE 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:44

Nom du personnage: Sora Tenryu, bon je vais devenir Sora Lawrence mais j'arrive pas à m'y faire ^^
Numéro de la chambre:4
Colocataire: Rheima, on est toute les deux des filles du vent, ça ne peut que marcher entre nous RECENSER SA CHAMBRE 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:54

Nom du personnage: Cassandre Fitzerald
Numéro de la chambre: euh... ? 10 ?
Colocataire/s?  Quelqu'un veut de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:57

Te voilà ajoutée RECENSER SA CHAMBRE 1737362858 je t'invite à prévenir tes colocataires pour les tenir au courant RECENSER SA CHAMBRE 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:55

Nom du personnage: Oliver Sinclair
Numéro de la chambre: 13
Colocataire/s? Nath et Adri (Nath m'a dit oui RECENSER SA CHAMBRE 2306283530 )
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:28

C'est noté ptit chat RECENSER SA CHAMBRE 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:45

Les' peut changer de chambre ou pas ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:30

tss avec Rhei qui a foutu le camp, je suis alone Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

Merci, j'ai pu mettre à jour o/

Si tu veux je peux te proposer Leslie, hors de question qu'elle reste dans la même chambre que Hero Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:07

Ouais, je suis bien d'accord, elle ne va pas rester avec un looser pareil Humpf
En plus, elles sont copines, Sora sera là pour la soutenir RECENSER SA CHAMBRE 690494228
Par contre ... Kaylee elle n'est plus là depuis un bail (je sais même plus qui c'est, c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

Et hop o/ du coup Sora et Les' se retrouvent ensemble ^(^ (sachant que Les' est pas toujours là, mais c'est susceptible de changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSER SA CHAMBRE RECENSER SA CHAMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSER SA CHAMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: Le QG de la Résistance :: Deuxième sous-sol
-