Faye Conway
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Faye Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:10

Faye Conway




“ Je suis né d'une couvée d'aurores boréales au fin fond d'un tronc de bois, sa longévité raconte l'histoire de ma vie ”


Caractère

Faye est un jeune homme éduqué, discret, et très charismatique au demeurant. Dans un premier temps, il peut faire preuve d'une grande gentillesse envers autrui, de bienveillance envers les personnes défavorisées, et s'occuper de ses compagnons animaux avec beaucoup d'attention et d'amour. Et dans un second temps, devenir un être mesquin, jouissant de plaisir devant le malheur des autres, se délectant de la mort d'une personne en totale opposition avec ses idéaux, jubilant à la vu d'un blasphème et se voyant possédé par une folie dévastatrice si jamais il venait à boire de l'alcool. Faye entretien donc une étroite relation avec la nature, les végétaux, les animaux et la terre, mais plus particulièrement avec les félins, qu'il assimile à des âmes malignes dont la pureté débordante, et la dévotion envers les Dieux les a fait métamorphosé en animaux, passeurs de bonne conduite, et représentants indirects de ces derniers. Mais il admire par-dessus tout les Dieux, et se questionne sans cesse sur leurs origines, la source de leurs inspirations et leurs apparences. L'exemple le plus notable étant Dionysos son employeur historique, dont la fidélité le concernant reste indétrônable et ferme. Concernant sa sexualité, Faye est hétérosexuelle, néanmoins, son passage morphologique du renard à l'être humain à part entière lui a donné beaucoup de fil à retordre et l'a quelque peu perdu dans ses sentiments amoureux et charnels, il a du mal à attirer la gente féminine, les renardes étant plus abordables d'après lui. Mais cela n'empêche pas Faye d'être très à l'aise quand il s'agît de s'exprimer, et c'est d'ailleurs avec une facilité déconcertante qu'il prend la parole en public, accoste des gens dans la rue, demande son chemin, dialogue avec quelqu'un et se comporte en société. On notera également qu'il est très malin, intelligent, et possède une capacité d'analyse sur-développée. Malgré son apparence humanoïde, Faye a su conserver des manières et un caractère très bestial.


Anecdotes

1 ♦️ Dionysos verrait en lui un être parfait, dénudé des défauts majeurs composant l'être humain à savoir l'avarice, le narcissisme et la fainéantise 2 ♦️ Son aversion maladive pour l'alcool lui viendrait de son employeur Dionysos, qui, durant l'une de leurs nombreuses discussions auprès d'un foyer de bois carbonisant, lui aurait renversé un breuvage à l'odeur insoutenable sur la fourrure 3 ♦️ Zeus l'aurait changé en pierre il y a de cela des milliers d'années après qu'il se soit attaqué aux Thébiens 4 ♦️ Son rival incontestable est Lelaps, un chien divin crée par Cephale 5 ♦️ Il serait soutenu par le pouvoir de Gaïa sa mère 6 ♦️ Il ne vieillit pas, son apparence est similaire depuis des millénaires 7 ♦️ Il déteste la guerre quand elle est provoquée par les autres, mais adore défendre ses convictions 8 ♦️ Il serait passionné par Méduse et aimerait partager ses connaissances en botanique avec elle 9 ♦️ On dit qu'il peut changer d'apparence quand bon lui semble, passant de la forme animale du Renard de Teumesse, à l’humanoïde lambda 10 ♦️ Il détiendrait le pouvoir de clairvoyance 11 ♦️ Il lit dans les feuilles de thé vert 12 ♦️ Il est fan de l'univers de Tintin, et des mangas


Moi

NOM :Conway PRENOM(s) :Faye ÂGE :18 ans DATE DE NAISSANCE :Inconnue LIEU DE NAISSANCE :Un arbre perdu dans l'ancien Londres ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Créature  AVATAR :Rowan Corkill



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :Anglais éTUDE/MéTIER :Botaniste au Jardin Botanique de l'Université d'OxfordAGE D'ARRIVé à LA COLONIE :21 ans (d'après sa carte d'identité, bien-entendu elle est fausse) PARENT DIVIN :Gaïa AMBITION :Devenir un Demi-Dieu DEFAUT FATAL :Curiosité POUVOIRS :Clairvoyance, Transformation en humain, Vitesse décuplée (il est irrattrapable) POSSESSIONS : Pistolet silencieux (15 D), Serpent (15 D) TYPE DE CREATURE : Renard de Teumesse

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)

And...
Behind

PSEUDO : Faye
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via une connaissance
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Sympathique
CODE DU RèGLEMENT : Code validé par papy Taddy Luve
UN DERNIER MOT ? "Splouf"

©️ Halloween


Dernière édition par Faye Conway le Mar 18 Avr - 14:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:17

Mon Histoire


Ces fragments de l'histoire et des souvenirs de Faye sont répartis aléatoirement sur son journal intime, la recomposition n'en est que partielle.

Fragment premier :

Mr.Franck, psychologue : "Et donc, vous me disiez que votre mère était... Un Titan !?"

Moi : "Il est vrai, Mr.Franck... Ma mère n'est autre que la Magnifique Gaïa, créatrice de la nature, façonneuse de la terre, architecte de la terre."

Mr.Franck : "Mais, mais... Vous savez bien que ces choses ne sont qu'inventions de l'être humain Mr.Conway, où est donc passée votre raison ?"

Moi : "Ah, ah, ah, ah... C'est vous qui perdez la raison Mr.Franck, le monde est beaucoup plus complexe que vous ne le pensez... Les Titans, les Dieux, les Demis-Dieux... Ils existent !"

Mr.Franck : "Mais vous êtes fou mon pauvre, j'appelle de ce pas la police !"

Moi : "Inutile Mr.Franck, je suis déjà parti..."

Un vent glaciale souffla dans le cabinet médical du psychologue, soulevant les épais rideaux équipant les tringles de la baie vitrée de blanc peinte, et glaçant l'eau contenant les jolies iris du bureau de ce dernier. Ces yeux étaient encore rivés sur ce qui était il y a quelques secondes ma place, choqué de ce qu'il venait de vivre, Mr.Franck se leva alors d'une impulsion de ses deux mains sur le siège de cuir noir, s'en alla fermer la baie vitrée qui était anormalement ouverte, et reposa le téléphone sur son socle électronique, le "fou" était déjà parti.

Fragment deux :

Dans un rue de l'ancien Londres, une année inconnue.

Gaïa : "Tu représentas ta mère du mieux que tu le peux... Protège tes frères et sœurs, ton prochain, toutes autres formes de vies respirant sur cette planète, cette parcelle de terre dont j'aime tant en fouler le pied..."

A ces mots, l'écorce de l'arbre aux fleurs roses se mit à se fissurer, laissant transparaître une boule de poils rousse enroulée sur elle même, un bébé renard au demeurant.

Gaïa : "Adieu, Renard de Teumesse, mon fils, Faye..."

Fragment trois :

Cela faisait quatre mois que je parcourais les continents de mes fougueuses pattes, fendant l'air d'une traite de ces dernières, et laissant transparaître derrière moi les jeunes pousses de saison. J'arrivais alors dans une clairière de forêt bordant Thèbes, ville marchande dont je ne connaissais l'existence du haut de mes cinq ans d'existence. C'est alors qu'un homme à l'apparence titubante sorti d'un buisson d'épines de vert coloré, un voile blanc posé sur l'épaule droite, et une jarre de vin rouge Troyen sous l'épaule gauche.

Dionysos : "Renard de Teumesse, fils de Gaïa, créature filante dont la course ne peut être arrêtée, je te demande une faveur..."

Mes yeux étaient ébahit devant ce qui semblait être un Dieu de l'Olympe, le tout premier que je croisais depuis ma naissance, mais je devais lui répondre, au risque d'attirer ses foudres.

Moi : "Je, je vous écoute..."

Dionysos : "Renard de Teumesse, je te demande à mon nom, Dionysos, d'effrayer la population de Thèbes, de terroriser ses hauts fonctionnaires, fais en sorte qu'ils tremblent devant mon nom !"

A ces mots, une lueur éblouit mes fins yeux, une lueur dans laquelle le Dieu de la fête s'échappa, me laissant de nouveau seul, seul dans cette clairière bordant Thèbes, ma destination, ma destinée.

Fragment quatre :

Thèbes était sous les flammes, la peur, et la mort. La cité était en feu, mais la raison était encore inconnue aux yeux des humains qui décidèrent d'aller prier le Dieu Zeus dans son temple, afin qu'il leur invoque la pluie, celle qui éteindra l’incendie ravageur de la cité. C'est alors que, dans un nuage de cendres noires, je fis mon apparition, fier de mon coup d'état, l'abdomen bombé, l'air serein.

Moi : "Ceci est la vengeance du Dieu Dionysos, tremblez Thébiens !"

A ces mots, une foudre s'abattit sur la cité, réduisant à silence la cité des pleures. Devant moi, Renard de Teumesse, se dressait un homme, foudre à la main, le regard pesant sur mon si petit être, m’écrasant que plus dans cette terre dont la consistance virait peu à peu à la boue.

Zeus : "Tu as décidé de terroriser une population à des fins purement criminelles, Renard de Teumesse ! Et pour cela, moi, Zeus, Dieu de tous les Dieux, je te condamne à mort, une mort figée dans ce lieu que tu sembles tant détester, Thèbes."

A ses mots, je me changeai en statue de pierre, mon cœur s'arrêta de battre, la lourdeur dorénavant présente dans mon corps m'enfonça que plus dans cette épaisse couche boueuse tapissant le sol de la cité, je disparaissais dans le néant de la terre, ses entrailles.

Fragment cinq :

Gaia : "Vis, mon fils !!!"

Ainsi, le mythe du Renard de Teumesse se perpétua à travers les générations et encore de nos jours, en l'homme aux milliers d'années d'existences, mais qui n'en parait qu'une vingtaines, Faye Conway.

Fragment six :

Moi : "Excusez-moi, mère, mais je suis tellement fatigué de mon voyage, et tout cela pour arriver en retard, quel fardeau suis-je pour vous..."

Gaïa : "N'ais crainte, Faye... Tu es bien arriver à temps sur le lieu de notre rendez-vous."

Moi : "Mais, mère ? Cela fait bien deux jours que vous m'attendez ici en ce lieu sacré qu'est la forêt aux pins, deux jours que je cours sans trop savoir courir, vous faisant patientez que beaucoup trop en ce lieu, et..."

Gaïa : "Tu possèdes deux dons, Faye. Le premier étant ta principale qualité, l'essence même de ta personne, tu es le Renard de Teumesse, ne l'oublie pas..."

Moi : "Et en quoi mes origines excuseraient mon retard, mère ?"

Gaïa : "Ta rapidité Faye, elle est ta principale force..."

Fragment sept :

Le 29 Septembre 1941 à Paris, dans un café.

Serveuse : "Avec le thé du sucre Monsieur ?"

Moi : "Bien volontiers Mademoiselle ?"

Serveuse : "Lileth, appelez-moi Lileth, et... Oups, mais où ai-je bien pu mettre cette porcelaine..."

Moi : "Dans le troisième tiroir du meuble de bois ciré, à l'entrée du café..."

Serveuse : "Je vous demande pardon ?"

Moi : "Euh... Bien, c'est ici que vous l'avez mit au début de votre service, non ?"

Serveuse : "Oui c'est exact, mais... Vous n'étiez pas encore là !"

Moi : "Il est vrai... Mais parfois, les choses ne s'expliquent pas... Ah, ah, ah !"




Dernière édition par Faye Conway le Mar 18 Avr - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:35

Mon dieu j'aime ! Tellement d'originalité omg Faye Conway 690494228 Vivement que j'aille traîner sur ta fiche Faye Conway 801845062

Gros coeur sur toi ! *mode Chrysaor on* TEAM CREATURES *mode Chrysaor off* Faye Conway 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:59

Bienvenu petit renard !! Faye Conway 690494228
C'est très sympathique comme choix de créature (TEAM CRÉATURES POWA Faye Conway 4007461372 )

Bon, je t'ai validé ton code Faye Conway 3778203968 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi !

J'en profite pour te demander de développer une petite explication concernant ton pouvoir, qu'on en sache un peu plus, le comment du pourquoi, en fait Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:12

Bienvenue ! Faye Conway 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:09

bienvenue parmi nous! Luve excellent choix de créature, j'aime beaucoup l'interprétation que tu en donnes I love you

avant de te valider il faudrait que tu remplisses la partie avatar, "inconnu" n'est malheureusement pas valable, donc soit tu t'arranges pour trouver le nom de ce charmant rouquin soit tu optes pour un avatar dont tu connais le nom Faye Conway 4052855697 après cela on te validera sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:55

C'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:45

Hey hey hey !

Alors, je suis prête à valider ta fiche, mais il faudrait juste que tu rectifies / complètes trois points :

- d'abord, les fautes, y en a pas des masses mais il y en a ^^'

- ensuite, tu précises dans tes anecdotes des pouvoirs que tu pourrais très bien mettre dans la partie "pouvoirs", comme la transformation en humain lambda ^^
- enfin, j'avoue que j'ai pas bien compris ta phrase concernant Dionysos, dans tes anecdotes. Tu pourrais préciser, s'il te plaît ? ^^

Dès que ce sera fait, je te validerai Faye Conway 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:45

Je crois que cette fois-ci c'est la bonne, désolé pour les fautes, j'espère ne pas en avoir laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:18

salut!

Bienvenue! Faye Conway 2627946518

j'adore ta fiche et l'histoire de ton personnage.

Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:13

Welcome!
Bienvenue parmi nous Faye ! Un Renard de Teumesse... Suis curieuse de voir ce que ça va donner Faye Conway 1737362858

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:16

Bienvenue  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faye Conway Faye Conway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faye Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-