burned soul (rey soledad hernandez)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

burned soul (rey soledad hernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:17

Rey Soledad Hernandez




“ fire in her eyes, in her soul, in her voice. she is all on fire. ”


Caractère

tête brûlée + bourrue + a beaucoup de sang-froid + organisée + intelligente + féroce + protectrice + généreuse + peut se montrer agressive + solitaire, a du mal à travailler ou être en groupe  + ne sait pas s'y prendre pour réconforter les autres + intelligente + bienveillante + franche + honnête + orgueilleuse + fière + intransigeante, elle en demande beaucoup à elle et attend beaucoup des autres + guerrière + un tantinet sauvage, elle n'est pas si simple à approcher et à amadouer + méfiante au possible + a des accès de violence + vengeresse + tempétueuse + colérique + a beaucoup d'humour + torturée depuis qu'elle rejoins la résistance.


Anecdotes

1 ♦️  quand elle parle anglais, rey roule légèrement les "r" sans vraiment s'en rendre compte. elle déteste qu'on lui fasse la remarque.2 ♦️elle parle très fort, et fait de grands gestes en même temps qu'elle s'adresse aux autres; ses parents parlaient comme ça, et par mimétisme elle a hérité du même tic.  3 ♦️ s'est fait tatouée un marteau sur la nuque, en hommage au dieu forgeron. maintenant qu'elle est à la résistance, elle a toujours les cheveux détachés pour le cacher. 4 ♦️ elle ne supporte pas les gens qui mâchent la bouche ouverte, ça lui donne envie de leur exploser la tête contre la table. elle prend beaucoup sur elle pour ne pas le faire d'ailleurs. 5 ♦️  elle adore manger tout ce qui est épicé puisque ça lui rappelle son enfance, baignée dans la culture hispanique. elle ne cille pas face à un repas agrémenté de trop d'épice, de même qu'elle serait capable de manger un piment sans verser une larme, trop habituée à ce goût brûlant.  6 ♦️  suite à une mission ayant un peu mal tourné, rey a gardé une vieille blessure au genoux  qui la fait boiter de temps à autres. elle n'a pas besoin d'atèle. quand il fait humide ou qu'un orage va tomber, son genoux se met à grincer et la fait souffrir; elle peut donc prédire la météo comme un chat, et ça l'amuse.7 ♦️ ayant grandi dans une famille nombreuse et étant l'aîné de cette famille, elle a la notion de partage et a développé un instinct protecteur envers ses petits frères et soeurs qui dépasse l'entendement. elle s'est beaucoup battue à l'école quand on se moquait d'eux, avant de rejoindre la colonie. 8 ♦️ c'est malheureusement à cause de ce dévouement pour sa famille qu'elle a rejoint la résistance alors qu'elle n'en partage aucunement les idées. son petit frère, le seul qui à le même père qu'elle, est un résistant, et elle a juré à sa mère de le protéger coûte que coûte. 9 ♦️ elle a feins d’être malade pour ne pas participer à l'attaque de la colonie, encore trop attachée à l'endroit qui la vue grandir. elle ne dors plus depuis qu'on lui a raconté les horreurs qui se sont passées.  10 ♦️ comme la plupart des enfants d’héphaïstos, elle a un don pour la mécanique, des doigts de fées qui peuvent réparer tout ce qui est brisé. la forge et ses outils lui manquent terriblement mais même sans, elle a su créer des merveilles mécaniques pour la résistance. 11 ♦️  n'est jamais tombée amoureuse, ni d'une fille ou d'un garçon, pensant l'amour comme une perte de temps et à longtemps contemplé l'idée de devenir chasseresse. mais l'idée d'abandonner sa famille l'en a dissuadée. 12 ♦️ malgré tout, elle reste fidèle à son père et le prie toutes les nuits pour qu'il lui pardonne à elle et à son frère. elle est déchirée, incapable de rester à la résistance qui veut détruire tout ce qui lui tient plus à cœur, mais aussi incapable de partir et d'abandonner son frère.


Moi

NOM : Hernandez PRENOM(s) : Rey, Soledad. ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : 01/01 LIEU DE NAISSANCE : Mexico, Mexique ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle GROUPE : Résistants AVATAR : Lindsey Morgan




|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Mexicaine. éTUDE/MéTIER : Mécanicienne dans un petit garage de New York.  PARENT DIVIN : Héphaistos. AMBITION :Protèger son frère au prix de sa propre vie. DEFAUT FATAL : sa fierté qui pourrait bien causer sa perte. POUVOIRS : PEAU D'ACIER, son corps se transforme en acier quand elle le désire ce qui lui permet d'encaisser des coups sans trop de difficulté, elle peut également s'en servir pour donner des coups de poing douloureux (un punch de métal dans la figure, ça fait rarement du bien). elle ne contrôle pas parfaitement ce pouvoir, et il arrive que lors d'accès de colère ou de violence une partie de son corps devienne acier. PYROKINESIE, contrôle du feu, Rey a la capacité de contrôler toute source de feu pour le contrôler à sa guise, créer le feu est impossible pour elle, ainsi elle a toujours un briquet sur elle. elle a rapidement appris à contrôler ce pouvoir, vu qu'il est très dangereux. à ce jour, elle le maîtrise parfaitement et ses émotions n'influent plus sur son contrôle des flammes. ce pouvoir semble également lui conférer une immunité totale au feu, vu qu'il fait partie de son organisme. POSSESSIONS : Un marteau énorme qui lui valu le surnom de ''Thor'' à la colonie. À la fois outil de travail et arme redoutable, elle ne peut s'en séparer. Elle est incapable de s'occuper d'animaux, c'est pourquoi elle n'en possède aucun.

And...
Behind

PSEUDO : Nightshade.
AGE :19 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? the internet.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'adore !
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? je vous aimes déja  burned soul (rey soledad hernandez) 2915787624  

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:18

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:38

Bienvenue o/
Va falloir obligatoirement un lien avec mon Warren burned soul (rey soledad hernandez) 3347081632 !
D'autant qu'ils ont exactement le même contrôle du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:16

omgggggg lindsey je la kiffe trop burned soul (rey soledad hernandez) 3736261754 burned soul (rey soledad hernandez) 3736261754 en plus avec Héphapha en parent divin je dis oui, puis ces pouvoirs là http://img11.hosting j'aime vraiment beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de lire son histoire, y'a trop de questions sans réponses là burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712

j'en ai profité pour valider ton code au passage I love you tu as deux semaines pour finir ta fiche, le staff est à ta disposition si tu as la moindre question (et puis on a des cookies Fio) bref, bienvenue parmi nous! burned soul (rey soledad hernandez) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:54

Lindsey burned soul (rey soledad hernandez) 36445281 Je la voyais pas faire autre chose qu'une gosse d'Hépha What a Face
Bienvenue chez les winners Cool Tu vas voir, on va défoncer les dieux burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712
Réserve-moi un lien dans ta fiche burned soul (rey soledad hernandez) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:24

alice ;; un bro, trop cool ! burned soul (rey soledad hernandez) 3778203968 je te réserve un lien avec plaisir I love you ça va être le feu What a Face

neven ;; c'est trop gentil, merci burned soul (rey soledad hernandez) 690494228 lindsay est vraiment trop cool et parfaite pour une Hépha http://img11.hosting je viendrais vous embêter si j'ai une question 👅 et en plus si y'as des cookies je crois que j'ai choisi le meilleur forum Fio

alma;; c'est vrai qu'a cause de son rôle dans the 100,  impossible de lui trouver un autre parent divin burned soul (rey soledad hernandez) 447504195 ouais enfin, vous allez les défoncer sans elle Arrow c'est une resistante en carton burned soul (rey soledad hernandez) 3997491488 et merci, je te reserve aussi un lien burned soul (rey soledad hernandez) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:27

Tu me réserves direct un lien avec mes deux bébés résistants *-*

D'autant plus que voilà qui The100 cast burned soul (rey soledad hernandez) 2674779379

Enorme welcome sur toi ton perso déchire carrément je fonds burned soul (rey soledad hernandez) 690494228 Une fidèle des dieux dans nos rangs je demande à voir burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712 hâte de lire ton histoire burned soul (rey soledad hernandez) 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:45

Bienvenue ! burned soul (rey soledad hernandez) 3347081632
Ptn les pouvoirs que t'a choisi ** j'adore ! Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:50

Pandore ;; MARIE burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712 burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712 je veux tout les liens du monde et bien plus encore Fio merci beaucoup, que de compliments burned soul (rey soledad hernandez) 2915787624 héhé, je sens que elle va pas trop être appreciée par les résistants ma petite rey Robert hate de te revoir inrp I love you

ruby ;;  oh deux filles de zeus http://img11.hosting contente que les pouvoirs te plaisent, j'ai du cogité pour trouver quelque chose d'un peu différent burned soul (rey soledad hernandez) 801845062 merci, l'histoire devrait être finie ce soir ou demain burned soul (rey soledad hernandez) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:04

Le premier qui touche à ma fille, il va le regretter.

Bienvenu !!! burned soul (rey soledad hernandez) 690494228 Tu fais de moi un dieu comblé Luve
The 100 remplie nos murs, c'est pas possible ! Nanmeho Mais comment leurs résister aussi ....

Bref bref bref ! Il nous faut des liens de fou burned soul (rey soledad hernandez) 3836692499 une avec ma Résistante, et l'autre avec ton papounet chéri (qui veille sur toi Luve ).
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:10

Une nouvelle coupiiiiiiiine ! Bienvenue burned soul (rey soledad hernandez) 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:22

Bienvenue miss  burned soul (rey soledad hernandez) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:28

Nous voilà arrivés à la fin du délais accordé pour remplir ta fiche ... Elle sera classée en danger, et si nous sommes sans nouvelles de ta part, nous seront contraint d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte burned soul (rey soledad hernandez) 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: burned soul (rey soledad hernandez) burned soul (rey soledad hernandez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

burned soul (rey soledad hernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-