Eris Modératrice ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Eris Modératrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:17








Modératrice


   

Pseudo
Eris
• PUFF: Crystal. (Graphisme) ou Ally Eris Modératrice ? 1737362858
• Mon expérience: Je suis actuellement administratrice/modératrice de plusieurs genres de forums (Discussions, Pubs, Graphisme, RPG)
• Mes compétences: J'ai un niveau d'orthographe je pense assez bon, j'ai une bonne connaissance de la modération. Je fais du graphisme depuis 3 ans, et du codage depuis 1 ans et demi à peu près. Je pourrais donc aider Eris Modératrice ? 1737362858

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? J'adore faire partager mon expérience avec les gens. J'aime qu'un forum soit composés de membres respectueux tout en gardant une super ambiance !
• Autre chose à ajouter? Bisous et merci ^^
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:04

Je veux bien te mettre à l'essai pour une semaine et voir se que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:51

Bien-sûr il faudra me donner des trucs à faire car la modération à des limites lorsqu'il n'y a rien à modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:06

Vu que tu viens à peine de t'inscrire, j'ai quelque réticence car je ne te connais pas très bien et que je ne peux pas encore juger de ton activité au sein du forum. Tu as de l'expérience, un bon niveau en graphisme et c'est bon à prendre. Je suis à te mettre à l'essai mais pour avoir du boulot en tant que modérateur, tu ne seras pas surchargée Eris Modératrice ? 1737362858

Sinon, tu pourras toujours proposer des idées au sein de notre section privé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:08

Merci Eris Modératrice ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:21

Et bien, tu peux t'occuper de la validation des codes (lors de l'inscription)
Veiller à se que personne ne post de Double-Poste.
Valider les Pubs (voir si le membre qui post la pub à assez de message pour le faire)
Mettre des UP's aux RP's sans réponse depuis plus de 10 jours.
Faire attention à ce que les membres ne flood pas en dehors de la partie prévu pour.

Il y à beaucoup de choses à faire X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:38

D'accord, cela me convient Eris Modératrice ? 1737362858 Mais je ne pourrais pas faire ma semaine pendant celle-ci je suis extrêmement occupée.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:03

Tyler ? Aphrodite ? Vous avis. Eris Modératrice ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:04

Pour moi, une mise à l'essai me convient. Je veux voir ce que tu as sous le capot! =p Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:05

Pas de new's.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris Modératrice ? Eris Modératrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eris Modératrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)
» Sutton, modératrice ?
» (eris goddess of discord) ▵ you better run
» Candid' au poste de Modératrice !
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-