l'avatar :(
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

l'avatar :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Moony

MessageSujet: l'avatar :( l'avatar :(  Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:01

Hello, vous I love you
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce joli forum, j'ai déjà un perso en tête et je commence sa présentation l'avatar :(  690494228 le problème c'est que je convoite un avatar malheureusement déja pris  l'avatar :(  3473493239 mais d'un autre coté, le membre avec cet avatar ne s'est pas connecté depuis deux mois... Il s'agit d'Alec Beauchamps avec Matthew Daddario. Serais-t-il possible de prendre l'avatar quand même ?
En tout cas, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le forum et son contexte, la Résistance est vraiment une très bonne, et j'ai hâte de rp avec vous  l'avatar :(  1615225656  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: l'avatar :( l'avatar :(  Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:58

salut toi! I love you tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait trop plaisir I love you

ensuite pour l'avatar il est vrai que la personne qui l'utilise n'est plus du tout active et n'a même pas renouvelé son absence l'avatar :(  801845062 et puisque nous avons récemment changé le système des absences pour éviter ce genre de membres fantômes il est fort probable que son compte soit supprimé très bientôt donc tu peux tout à fait t'inscrire et, d'ici la fin de ta fiche, je pense qu'on aura fait un peu de ménage Luve

Moony

MessageSujet: Re: l'avatar :( l'avatar :(  Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:18

Oh génial alors l'avatar :(  2017931712 je file m'inscrire I love you

Invité

MessageSujet: Re: l'avatar :( l'avatar :(  Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:37

Me voila Fio

Invité

MessageSujet: Re: l'avatar :( l'avatar :(  Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:40

trop cool! du coup j'en profite pour archiver I love you