when we have each other we have everything
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

when we have each other we have everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:33

S. ASTRI GIANNIS
immortelle | homosexuelle | chasseresse
space lover + terriblement moderne (sauf sur sa sexualité lol) + pas très bavarde + humour décalé et pas forcément compréhensible + assez solitaire + taciturne + très réservée + dévouée à Artémis + solidaire + sait garder un secret + calme + parfois awkward + pense beaucoup mais en dit peu + facilement vexée

Beaucoup de personnes s'étonnent lorsqu'ils apprennent qu'Astri est née à la même époque que des héros comme Achille ou Ulysse. En effet, elle se caractérise par une modernité hors du commun: complètement à l'aise avec les mœurs de notre époque actuelle, elle ressemble à n'importe quelle adolescente lambda. On pourrait par exemple soulever sa passion pour l'espace, qu'elle nourrit depuis des siècles déjà, ayant suivi avec passion les différentes recherches des astrologues puis des astrophysiciens, y voyant peut-être une façon de reconnecter avec sa mère, titanide aujourd'hui défunte. C'est une personne la plupart du temps silencieuse, n'ayant jamais appris à exprimer ce qu'elle ressentait sur le cœur si bien qu'elle garde tout à l'intérieur d'elle-même, même si ça lui fait du mal. Elle a d'ailleurs tendance à être solitaire, même au sein du groupe des Chasseresses où l'on s'attendrait à une ambiance fraternelle - mais c'est juste qu'elle n'y arrive pas. Lors d'un combat elle n'hésitera pas à aller défendre l'une de ses compagnes mais lorsqu'il s'agit de communiquer avec de vrais mots elle se sent soudainement complètement à l'ouest, comme déphasée. Bien qu'elle affiche généralement un visage impassible et calme, la moindre petite remarque peut la vexer, la faisant rougir ou alors rouspéter vivement, avant d'aller s'isoler un peu plus loin. Un tic jugé mignon par certains. Au sein de la Chasse c'est une alliée sur laquelle tout le monde peut compter, ayant un grand sein des responsabilités et très solidaire, car elle voue une confiance sans faille à Artémis. Ainsi elle fait toujours de son mieux lorsqu'il faut accomplir des missions pour pouvoir satisfaire la déesse. Réservée, elle se sent néanmoins suffisamment à l'aise au sein du groupe pour parfois essayer de faire des blagues que malheureusement personne ne saisit - mais personne ne lui en veut pour ça, et on l'apprécie même davantage. Bien que très maladroite dans ses relations, Astri reste une personne attachante et dévouée, faisant de son mieux à chaque fois.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:34

acelynn lentz.
rp en cours // trop timides pour s'aborder
© bangerz
 
artémis
seconde mère, protectrice, grand respect.
© bangerz

   
elizabeth m. thompson
soeur chasseresse, elle a ce côté mère poule, chiens en commun.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:34

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:34

à vous les amigos Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:22

Moi !
Si j'ai bien compris Astri est timide et a du mal à se faire des amies et bien pour Acelynn c'est un peu pareil même si elle est loin d'être timide, plutôt solitaire. Donc j'aurais plutôt imaginé que les deux jeunes filles essayent de devenir amies mais qu'à cause de leur caractère ça complique un peu la tâche je sais pas du tout si je m'explique x) What a Face
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:52

Hé la beauté je viens pour la dame Arté  Robert
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:18

Bethouille aussi en veux un je crois when we have each other we have everything 690494228 cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:32

désolée pour le retard when we have each other we have everything 2101159715

Ace > je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis à fond pour when we have each other we have everything 1568437090 je les vois bien se tourner autour sans trop savoir comment s'aborder, c'est vraiment trop le genre d'Astri en plus when we have each other we have everything 240006870 et puis je pense qu'en rp ça peut donner une situation vraiment drôle à jouer!

Sun > du coup ben pour Arté je l'avais déjà mis dans ma fiche mais en gros Astri la respecte énormément, c'est l'une de ses plus vieilles et plus fidèles chasseresses et avec l'histoire de Séléné qui passe ses attributs à Artémis bah Astri peut limite la considérer comme une seconde mère when we have each other we have everything 801845062 après avec le lien qu'on prévoit avec Amaris y'a moyen que ça vienne perturber le truc, j'sais pas comment Arté est niveau relation amoureuse entre chasseresses mais voilà >.>

Adri > ouiiii avec Bethouille! je me souviens que sur ma fiche de prez t'avais vite fait mentionner un lien positif entre nos deux demoiselles, on part du coup sur un truc du genre? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:41

Alooooooors... Je dirais que comme Astri est plutôt silencieuse et réservée, Beth pourrait tenter de communiquer avec elle quand elles se sont rencontrées pendant la WW2. Et comme elles ont toutes les deux des Chiens Lélaps, ça aurait pu être plus facile when we have each other we have everything 690494228 Je pense aussi que Beth la laisserait être comme elle est tout en essayant d'être proche d'elle, elle a ce côté mère poule, même si Astri est plus vieille techniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:19

Je suis partante pour un rp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:21

Eli > ahah le coup des chiens Lélaps ça me fait penser à la scène ultra cliché où deux chiens se tournent autour et au final emprisonnent leurs deux maîtres avec leurs laisses, le truc trop impossible dans la réalité when we have each other we have everything 240006870 mais justement ça pourrait être la base du truc, genre leurs deux clebs qui sont tout le temps fourrés ensemble donc elles finiraient par se rapprocher par ce biais? Astri est assez solitaire mais elle rejette jamais l'attention qu'on lui porte donc si Eli se rapproche d'elle, elle la rejettera pas I love you

Gemma > j't'ai mpotté What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:10

Me! Mais en fait, j'ai pas d'idée, je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:45

ohoh ouais pas de problème, je suis une très bonne agence de tourisme What a Face du coup j'ai un peu zieuté ta fiche et j'aime beaucoup le tempérament de ta petite, je pense qu'Astri un peu moins /PAN/ vu qu'Aileen est considérée comme étant assez ouverte et sociable, ça contraste avec l'introversion d'Astri mais vu qu'Aileen a subi pas mal de moqueries à cause de sa timidité peut-être que ça aurait pu la pousser à aller voir Astri, genre "je veux pas que tu subisses les mêmes moqueries que moi parce que tu traînes toute seule" when we have each other we have everything 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:16

Ca me semble très bien parce qu'au contraire, Eli est plutôt sociale... C'était pas les mêmes moeurs au XXè ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:14

Je n’avais pas vu ta réponse !    escargot
Du coup, oui comme tu l’as déjà mis dans ta fiche, pas besoin de le redéfinir. Je vais juste le retranscrire dans les liens d’Arté  when we have each other we have everything 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:32

Ça te dirait un lien de protégée ? when we have each other we have everything 1737362858 Ou autre chose, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:00

ooooh désolée je n'avais pas vu ton message! du coup, comment dire non à la protection d'un dieu aussi puissant qu'Hadès? I love you il faudrait juste trouver quel intérêt il a de protéger Astri? when we have each other we have everything 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:24

when we have each other we have everything 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:19

oh ouiii! I love you on avait pas dit qu'on se faisait un lien de très bonnes amies? je verrais bien aussi de la complémentarité, Erika faisant le soleil et Astri la lune... Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:25

On en avait pas vraiment parlé en fait when we have each other we have everything 801845062 Mais j'adore l'idée de très bonnes amies Fio Et ton idée qu'elles se complètent (Soleil/Lune, Erika/Astri), c'est top en fait when we have each other we have everything 690494228 J'adore when we have each other we have everything 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:08

ça changera ma pauvre astri qui n'est proche de vraiment personne dans la chasse when we have each other we have everything 240006870 elles pourraient se confier et se serrer les coudes, et puis je vois bien Erika entraîner Astri dans le monde contemporain, ce genre de choses? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:32

Owai when we have each other we have everything 2017931712 when we have each other we have everything 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when we have each other we have everything when we have each other we have everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

when we have each other we have everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-