So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:28

Kayla Rose




“ T’es un peu comme une étoile filante, pour moi : quand tu es parti, mon voeu s’est exaucé. ”


Caractère

Indépendante - Froide - Cassante - Manipulatrice - Doucereuse - Préfère qu’on aie peur d’elle plutôt qu’on l’aime - Superficielle - Vaniteuse - Arrogante - Égocentrique - Intelligente - Romantique - Charmeuse - Charismatique - A de la répartie - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Gothique - Cynique - Narcissique - Prête énormément attention à son apparence - Cupide - Séduisante - Perfectionniste - Très calme - Calculatrice - Moqueuse - Fidèle (à la Résistance).

Perfection. Le mot parfait pour Kayla. Son but ultime, sa raison de vivre, tout comme cet « amour » qu’elle recherche depuis longtemps. Elle est très intelligente, mais cette beauté vide fait qu’on ne la voit que comme une parfaite idiote. Après cet enchaînement de choses, Kayla est devenu froide et manipulatrice, et la souffrance des autres ne la dérange plus. Elle a déjà été comme toutes les filles de son âges : belles, superficielles, douces, amicales. Elle en avait assez, alors elle a changé. Elle a beaucoup de sang-froid, ce qui fait qu’elle n’aura aucun remord à tuer quelqu’un, ou à en torturer. Elle n’aime pas vraiment qu’on lui donne d’ordre, c’est une meneuse et elle ne veut absolument pas se faire enfermer dans des demandes ou des critiques.

Charme. Lorsqu’on la voit, on sait qui elle est, mais même malgré cet avertissement, on ne peut pas s’empêcher de la trouver magnifique. Elle est attirante, malgré cette beauté froide et glaciale. Mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à elle, à sa beauté, à ce qu’elle est. Elle le sait, qu’elle est magnifique, et elle n’a aucun mal à en parler, aucune restriction.

Répartie. Embêtez-la (et même parfois ne l’embêtez pas) et vous saurez. À la moindre de vos erreurs, elle sait en profiter pour que vous compreniez. Collez-la, énervez-la, provoquez-la et elle saura vous remettre méchamment à votre place. Évidemment, elle est bien plus tolérante sur les Résistants car ils partagent (presque tous) les mêmes opinions qu’elles mais sinon… Vous allez prendre cher.

Superficielle. La beauté, c’est out pour elle. Elle vous jugera par votre apparence sans aucun remords, et n’hésitera pas à ne pas vous parler si elle vous trouve moche. Mais aussi, elle fait extrêmement attention à son apparence qui est millimétrée et parfaite au centimètre près. En revanche, elle ne juge pas sur la grosseur ou la minceur d’une personne. Elle a de l’honneur, tout de même.

Calme. Oui, elle est tout comme Hadès, doucereuse et elle ne s’énerve que très rarement, mais déjà que vous craigniez quand elle n’est pas en colère, alors quand elle l’est…


Anecdotes

1 ♦️ A fugué de chez elle à l’âge de seize ans, car ses parents la fouettaient, frappaient, et lui faisait subir toutes sortes d’autres atrocités.  
2 ♦️ Ses parents lui faisaient du mal à chaque fois qu’elle avait quinze ou moins à l’école. Ils étaient obsédés par sa réussite scolaire, si bien que ses résultats ne firent qu’empirer.
3 ♦️ Prête énormément attention à son apparence et passe une heure chaque matin à se coiffer, choisir la tenue parfaite, se maquiller. 
4 ♦️ A une rancune contre les Dieux, car elle pense que s’ils souhaitent avoir des enfants, qu’ils les fassent avec d’autres Dieux. Pourquoi faire souffrir des mortels qui ne leur avaient rien demandé ?
5 ♦️ Ses parents sont ses parents adoptifs, son père s’étant suicidé, Kayla a été remise à l’âge d’un an à la famille Rose.
6 ♦️ Porte toujours un « pin » en forme de scorpion, rouge foncé. Il contraste avec le noir de ses robes gothiques.
7 ♦️ Aime se faire passer pour des personnes différentes, la Résistance étant les seules personnes qui la connaissent réellement.
8 ♦️ Aimerait énormément avoir un petit ami, mais n’en a pas encore trouvé.
9 ♦️ Adore écraser les insectes ou les « torturer » (vous savez, mettre une fourmi dans un lavabo et actionner l’eau pour voir combien de temps elle survit, arracher les ailes d’une mouche…). C’est, pour elle, tout aussi amusant avec les vraies personnes.
10 ♦️ Déteste les imbéciles et n’hésite pas à faire du mal aux gens. Sa spécialité ? Le lavage de cerveau.
11 ♦️ Déteste absolument tous les Dieux, sans exceptions. Pour elle, tous ceux qui n’adhèrent pas aux causes de la Résistance ne méritent pas de vivre. Ainsi, elle ne porte pas vraiment les gens de la Colonie dans son coeur.
12 ♦️ Elle adore écouter de la musique, peu importe laquelle, mais elle aime beaucoup le Beyonce.
13 ♦️ N’est jamais passée par la Colonie. Elle déteste tous ses membres, sans exceptions, et les voit comme des lèches-culs des Dieux.
14 ♦️ Est parfaitement capable de tuer quelqu’un sans éprouver aucun remord.
15 ♦️ Haït l’art et dessine vraiment pas très bien.
16 ♦️ A toujours eu de très bonnes notes à l’école, même si ses parents lui mettaient la pression, mais plus elle montait en âge, plus ses notes se dégradaient.
17 ♦️ Adore les « pyjamas partys », elle allait à beaucoup d’entre elles à l’école. Elle était très populaire, et tout le monde enviait qu’elle participe à l’une de leurs soirées.
18 ♦️ Est allergie au beurre d’arachide et souffre d’insomnies.
19 ♦️ Porte souvent une queue de cheval, pour ne pas avoir chaud dans la nuque.
20 ♦️ Aime aller à son travail, car on la regarde souvent comme si elle était une bombe. Ce qui n’est pas faux, en soit.
21 ♦️ Elle possède un serpent blanc (qui a du venin mais qui ne l’utilise pas contre elle), qu’elle a eu beaucoup de mal à trouver. Elle l’a baptisé Floyd, et c’est un mâle. Il a du venin mais ne l’utilise pas contre elle, et étrangement, ils sont comme connectés et il comprend ce qu’elle lui dit. Elle a encore du mal à le faire attaquer des gens. Son venin est puissant mais pas mortel, il fait juste très mal lorsqu’il vous « croque ».
22 ♦️ Se sert souvent de ses armes et de son serpent (si elle y arrive).
23 ♦️ A déjà tourné dans quelques pubs et en est très fière. C’est le luxe, Channel, après tout ! Elle ne s’occupe des paris du Glory & Gore que le soir, ce qui fait qu’elle peut gérer tout.
24 ♦️ Sur son dos est tatoué un serpent noir et rouge qui remonte en spirale sur son cou.


Moi

NOM :Rose est son vrai nom, mais vu qu’elle a été adoptée, normalement ça devrait être McKinley PRENOM(s) :Kayla. Elle n’a pas eu de deuxième prénom, au grand malheur des administrations de l’Ohio, ou de son village natal. ÂGE :19 ans DATE DE NAISSANCE :Kayla Rose est née, selon les dossiers administratifs, le 29 juillet 1998. LIEU DE NAISSANCE :Ohio, mais plus précisément dans un village avec à peine 200 personnes. D’après ses souvenirs, il se nomme Harpster. Compliqué à retenir, elle trouve…ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle. GROUPE :Demis-Dieux et Résistance.AVATAR :Camila Mendes




NATIONALITÉ :Américaine ÉTUDE/MÉTIER : Elle est mannequin chez channel (elle ne fait que les pubs) et elle gère les paris au fight-club de Megaera. PARENT DIVIN :Clotho, l'une des trois Moires. AMBITION :Prendre la place de sa mère et détruire les dieux. DEFAUT FATAL :Arrogance. POUVOIRS :  Faux : Kayla peut faire apparaître une grande faux dans sa main et la maitriser. La faux est noire et est faite d’ombres. Elle est très coupante, mais Kayla ne peut la générer que si il y a de l’ombre à proximité. Les ombres disparaîtront le temps de l’utilisation de l’arme (maximum 15 minutes). Si jamais elle dépasse ce temps, elle sera contrainte de voir son arme disparaître.
Oeil de la Mort : Kayla peut voir dans combien de temps une personne mourra, et comment. Il lui suffit de se concentrer sur la personne et au dessus de la tête du(de la) concerné(e) apparaîtront les informations. Kayla ne peut l’utiliser que pendant à peu près cinq minutes, et si elle dépasse cette durée, des coupures apparaîtront sur des endroits de son corps, aura d’énormes vertiges qui la feront tomber et perdre son équilibre, entendra des voix (des murmures, des cris), et verra des choses déconcertantes (du sang qui flouera sa vue, des gens chers qui sont morts comme son père, des monstres..)POSSESSIONS : Kayla possède un pistolet silencieux qui se transforme en élastique : si elle l’étire, il se transformera en l’arme voulu, une [b]dague qui se transforme bracelet (il faut l’ouvrir et il se transforme, puis lorsqu’elle décide de cesser de l’utiliser, il se retransforme en le bracelet, mais fermé.) et un serpent blanc qu’elle a acheté apprivoisé, malgré plusieurs difficultés à le faire obéir. Même si je l’ai marqué plus haut je le répète : il n’a pas de venin, mais il ne fait mal qu’à cause de ses crocs qui s’enfoncent dans votre peau.


And...
Behind



PSEUDO : Joyl
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis Hadès :p
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Toujours joli !
CODE DU RèGLEMENT : Approuvé par Macaria So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 2627946518
UN DERNIER MOT ? ...

©️ Halloween
[/b]


Dernière édition par Kayla Rose le Mer 19 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:29

Mon Histoire

21h36
Demain je partirai. Mon corps en a marre d’être frappé, ma tête en a marre de travailler. J’ai seize ans, je suis en seconde, l’année prochaine c’est le bac. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il m’arrivera à ce moment là. Toutes les notes égales ou inférieures à quinze, voire seize de temps en temps, me valaient des coups. Du fouet, plus précisément. J’habite dans l’Ohio, mais demain, à cinq heures vingt, j’irais à la gare en secret, personne n’est au courant. Le seul train pour New York m’aura moi comme passagère, qu’ils le veuillent ou non. J’ai acheté le billet avec de l’argent que je ramasse et que je cherche depuis des mois. Mais ce travail a eu son succès, et bientôt j’aurais ma liberté.
Je vais me coucher, excitée et anxieuse à propos de demain. J’ai hâte.

3:49
Le lendemain, j’ai extrêmement peur. Si mes parents voient ce que je fait, je suis bonne pour que mon dos se déchire tant les coups seront forts et nombreux. Alors je descends lentement, priant pour qu’aucune planche ne craque. J’ai si peur, j’ai l’impression que mon coeur va sortir de ma poitrine à tout moment. Surtout lorsque je frôle la porte de mes parents sans le remarquer et qu’elle grince. Il n’y a aucune lumière, je ne veux pas en allumer.  J'espère qu'il y aura de la nourriture dans le train, car je n'ai rien apporté -et je ne compte rien apporter-, et je risque d'avoir faim. Mais pour soixante-dix dollars la place, je suppose qu'il devrait y en avoir ! Sinon, je ne sais franchement pas comment je ferais.
J'ouvre la porte, laissant la douce lumière de l'aube submerger le hall. Je ferme vite la porte et m'empresse de courir dans le champ devant ma maison. Je rattrape la route en quelques minutes et je regarde ma montre d'un air inquiet : c'est bon. Il est quatre heures deux, je suis en avance.

4:07
En suivant le béton de la voie vers le train, je ne vois aucune voiture. Seulement une blanche qui traverse à toute allure, probablement des voyageurs. Je longe l’autoroute en songeant à ce qu’il adviendra de moi lorsque j’arriverais à New York. Je n’aurais pas un sou, et je serais probablement forcée de.. je ne sais pas, soit j’irais me plaindre à un poste de police, soit je me mettrais au commerce de drogue. À voir. Pour l’instant je sens dans ma poche les précieuses pièces qui serviront à m’évader de cette prison qui me retient depuis seize ans.

4:31
Quelques minutes plus tard, j’aperçois au loin la gare, et je me dirige vers elle avec un petit sourire. Je dis à un homme derrière un comptoir qui semble encore endormi :
-Voici mon argent. C’est pour le train Chicago - New York.
Je fais glisser les pièces et billets sur la table, et présente ma carte d’identité. Il compte mollement les pièces et hoche la tête, me tendant mon billet que je saisis.
Le train que je prend est normalement simplement pour Chicago et New York, mais comme nous avons une gare, il s’est arrêté et nous pouvons prendre des billets. Il n’y a pas grand monde à cette heure, seulement quelques étudiants qui prennent en main leur avenir. Normalement j’aurais bientôt fait parti d’eux, mais je refuse de passer le reste de ma vie dans un trou paumé, à me faire fouetter. Tss..

4:50
J’attend depuis quelques minutes sur un banc. Je suis fatiguée et je n’ai envie que de m’endormir. Mais je ne peux pas, je ne dois surtout pas. Alors que mes yeux commencent à se fermer, j’entend le bruit caractéristique du train. Il arrive dans un nuage de fumée, avec sa couleur rouge délavée et son fer rouillé. Une femme arrive, elle aussi en costume, et demande aux rares passagers de montrer leur billet. Quand vient mon tour, heureusement que je suis grande, elle ne remarque pas que j’ai l’air jeune. Je m’empresse de monter avec qu’elle ne change sa décision, et je m’assied à l’un de ses sièges moelleux et d’une couleur rouge rosée. Il y a une table, mais je n’ai rien à poser dessus. Alors je m’endors rapidement, mon visage se collant à la vitre.

5:14
Je suis réveillée par les appels de gens du train. Il s’apprête à partir, et je n’attend que ça. Dès qu’il sera en marche, se sera trop tard pour revenir en arrière, et c’était mieux ainsi. J’esquisse un sourire, et sans même prêter attention aux appels du gars du train, je me laisser bercer par le mouvement répétitif des roues sur le chemin de fer.

7:22
Je me réveille en douceur, probablement à cause de la faim. Je demande à quelqu’un du train, un employé :
-Combien de temps dure le trajet ?
-Dix heures.
-Quoi ?!
Dix heures ? J’écarquille les yeux et me dirige vers le wagon-bar. Je demande un repas, qui s’avère -heureusement- être un croissant et un jus d’orange. Apparement, c’était dans la place, mais je ne peux pas manger et boire autant que je veux, malheureusement. Je prend un peu d’eau et retourne à mon siège. Je mange en silence, en songeant aux huit heures restantes dans ce foutu train. Je soupire, puis me rendort.

10h34
Je me réveille et m’étire dans un soupir de satisfaction. Le siège n’était pas confortable pour dormir, mais ça a fait l’affaire. Je pense à mes parents qui doivent s’être réveillé, et à la police qui doit me chercher. C’est génial. Vous vous souvenez quand j’avais dis un peu plus haut que je n’avais rien apporté ? C’était faux. J’avais apporté mon téléphone, et mes écouteurs. Et heureusement que j’ai des chansons enregistrées ! Et j’avais apporté un crayon et un carnet, j’étais sure que j’allais m’ennuyer à un moment où à un autre. Donc j’ai dessiné pendant deux heures en écoutant du Beyonce.
« All the single ladies ». Si seulement je pouvais ne pas m’identifier à cette chanson.
Les gens pensent que je suis une  « bitch ». C’est… vrai, mais j’adore ça, et c’est ce que je suis. Le problème c’est que je rêve d’avoir un petit ami, donc ça n’aide pas. Mais si jamais un homme est beau et sympa, je le drague directement. Ehh ouais.

12h00
Je meurs de faim. J’ai faim très vite, oui. Je retourne dans le wagon-bar où je prend une assiette de poulet et de pâtes, avec un verre d’eau, que je déguste en écoutant en boucle ma playlist. Je commence à me lasser. Je me demande si mes parents s’inquiètent, au moins. Ils m’ont dit il y a longtemps que j’avais été adoptée, car mon vrai père s’était suicidé -merci mec, j’aurais pu vivre une vie super si t’étais resté !- et qu’ils ne savaient rien de ma mère. Si ça se trouve, elle est encore en vie et tout, elle m’aimait juste pas.
13h56
Dans une heure c’est fini ! Mes jambes sont engourdies, j’en ai assez. Je me lève un peu pour les dégourdir, même si c’est juste pour aller au toilettes. J’ai hâte de voir à quoi ressemble New York. En y pensant un peu, c’est vrai que je ne suis jamais partie en vacances, ou même partie de chez moi. Tout le monde à l’école est déjà allé à la mer, à la montagne ou à la campagne… Moi je suis restée dans un trou paumé jusqu’à mes seize ans.

15h13
Les portes du train s’ouvrent et je cours dehors avec un grand sourire. J’enlève mes écouteurs et me laisse submerger par le flot de gens. Je n’ai jamais vu autant d’humains si concentrés dans une même place. Le bruit est très fort, et je suis poussée de tous bords. Lorsque je sors de la gare, il y a énormément de monde dans la rue, des immeubles et autres buildings. J’avais déjà vu des photos, mais là… C’était si imposant.
J’aimerais voir un officier de police. Je demande aux gens, qui ont tous l’air pressés et ne m’écoutent pas. Lorsque j’arrive enfin à obtenir l’attention de l’un d’entre eux, il me répond du haut de sa taille immense là où je peux en trouver un.
J’essaie de me repérer, mais c’est difficile.

16h19
J’entre enfin dans ledit poste de police. Il n’y a personne, ou presque, pour une fois dans cette ville ! Un policier s’y trouve. Je lui demande :
-Euh.. Pour des accusations.. Enfin, des plaintes… C’est où ?
Il me mène à un bureau, je suis incertaine. Un policier nommé Cyril m’accueille et je commence à lui raconter mon histoire, le train, la fugue, les coups, l’école, sans omettre aucun détail. Il semble m’écouter attentivement.
La colère me submerge, et je raconte avec plus d’émotions mon récit. Soudain, ma vision se teinte de bleu, ce qui était plus foncé était bleu marine, et le plus clair d’un bleu ciel. J’interromps mon récit et je tourne la tête. Une femme était en train de passer, lentement, et je vois apparaître « Mort par suicide dans 7 jours »
Je fronce les sourcils, les couleurs redevenant normales, et je retourne ma tête vers Cyril, déconcertée :
-Je viens de voir… la date de mort d’une personne…
Il fronce les sourcils, puis il m’explique une chose qui changea ma vie à tout jamais.

17h01
Je reprend mon souffle, tentant d’avaler l’information, ou plutôt les informations qu’il vient de me dire. Ses phrases résonnaient dans ma tête, je n’y comprenait rien. Déjà que je n’étais pas très familière avec la mythologie grecque, alors me dire que j’étais la fille de l’une des déesses était… Perturbant. Et même qu’il avait une preuve, il fit grandir une plante qui était dans un pot, sur la table. J’étais.. hébétée, sans mots. Des pouvoirs ? Une Résistance contre eux ? Traaah, je voulais déjà retourner dans l’Ohio, et oublier tout ça ! Non, ce policier était un fou, je n’y croyais pas. C’était assez confus, mais pourquoi avoir vu ça ? Pourquoi était-ce parti ? Quels Dieux pouvaient avoir ça comme pouvoir ? Qui était ma mère putain ?! Et puis, surtout, pourquoi avait-elle abandonné mon père ainsi ? Le pousser à se suicider ? Si c’était le cas, je voulais rejoindre cette Résistance et la tuer. « Oeil pour oeil, dent pour dent » comme on disait.

Le lendemain, vers 16h.
Je me suis renseignée, et je crois que je suis la fille de Clotho, l’une des trois Moires. Donc basically juste les trois meufs qui tuent des gens. J’ai pris ma décision, aujourd’hui je vais retourner voir monsieur Cyril et lui demander de me faire passer ce test pour la Résistance.

Mes motivations ? Elles sont simples. Mon père s’est suicidé : celle avait qui il m’avait eut et celle qu’il aimait était partie du jour au lendemain, sans le prévenir. Je me suis fait battre jusqu’à ce que je fugue : Clotho était une Déesse, et elle était ma vraie mère. Elle aurait donc pu me reprendre.
Je me nomme Kayla Rose. J'ai dix-neuf ans, et je suis dans la Résistance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:00

Rebienvenue, j'adore ce perso So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 2017931712
Je veux un lien de suite !! So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:10

Ouii So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 3347081632
Merci x) Et je dis OUI pour le lien ! J'EN VEUX AVEC TOUT LE MONDE
Nyaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:21

Sora tue des gens, ça te va ? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:22

Oh bah Kayla aussi t'inquiète pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:00

Code validé So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 690494228

Bonne idée de personnage 8D bonne chance avec la suite de ta fiche! So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:10

Merci mais ...
(j'ai fini ma fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:37

rebienvenue speedy gonzalez de la fiche What a Face j'avais aimé ce que tu avais dit sur la CB et j'avais hâte de découvrir Kayla, elle est super cool! ça va faire boum boum à la résistance Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:52

Alors d'abord le vava, j'approuve !
Et une Résistante en plus ! Re-welcoooooome So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:55

Merciii So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:06

Rebienvenue Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:10

Merci So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:32

Welcome!
Bienvenue parmi nous Kayla ! Une fille de Clotho ?! Tu serais donc la première d'une série de demi-dieux issus de divinités très peu joués, c'est cool !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thanatos, the death is here ♫
» Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné)
» ABC des sons
» + Rose, Kayla
» Qui sera mon ami, aujourd'hui ? ∂ Rp's de Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-