| Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 1 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 1 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 1 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Lun 3 Juil - 20:14 | |
| Un petit lien avec ma Alice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Lun 3 Juil - 23:00 | |
| Euh... je suis pas sûre de vouloir mourir maintenant..
Bien sûr que oui !! On part sur quoi ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Ven 7 Juil - 18:26 | |
| Relation docteur/patient du coup, comme on a dit J'ai fait le rp d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Ven 7 Juil - 19:28 | |
| Je pense qu’avec Sun ça pourrait être possible sachant qu’elle est infirmière de la colo et Oksa kiné ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Ven 7 Juil - 21:10 | |
| Ah oui, avec joie !
Je pourrai venir à l'infirmerie pour une simple blessure qui peut s'infecter. Cela t'irait ou tu as une autre idée pour notre rencontre ? Car je n'ai pas trouvé mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 8 Juil - 9:05 | |
| Oh moi je pensais plutôt à une relation positive entre collègue. Je pensais qu’elles auraient pu se rapprocher quand elles se sont épaulées lors d’une intervention médicale assez importante. Par exemple, une quête aurait pu mal se passer et des sangs mêlés reviendraient totalement mal en point du style avec pronostic vital engagé et tout ... Bref, grâce à un travail en équipe, les deux filles auraient pu parvenir à les guérir avec une Sunshine qui soigne les blessures et une Oksa qui "répare" les muscles. PS: ça dépend si Oksa exerce hors colonie ou pas Dis moi ce que tu en penses sinon on peut toujours partir sur ce que tu m’as dit |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 8 Juil - 9:17 | |
| Ah mais oui j'adore l'idée ! En effet Oksa exerce en dehors de la colonie mais étant arrivée ici, ça lui arrive d'aller à la colonie pour s'entraîner et aussi si on a besoin d'elle. Donc oui on peut partir sur ce que tu as proposé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 8 Juil - 9:47 | |
| Cool ! Faut que je te rajoute sur la fiche de liens de Sun On se fera un rp un de ces 4 (en ce moment j’en prend plus vu que je vais bientôt partir en vacances) |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Sam 8 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Mar 11 Juil - 7:46 | |
| Bonjour bonjour le paternel vient à la rencontre de sa fille ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Mer 12 Juil - 11:15 | |
| C'est une évidence ma chère petite ! un bon vieux lien père et fille ? Sachant que mon Phapha est un amour super protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Mer 12 Juil - 12:32 | |
| Alors c'est super ! On fait comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie | |
| |
|
| |
| Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie | |
|