Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:04

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:05

À vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:14

Un petit lien avec ma Alice Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  4253079194 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:00

Euh... je suis pas sûre de vouloir mourir maintenant..

Bien sûr que oui !! On part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:26

Relation docteur/patient du coup, comme on a dit Wink
J'ai fait le rp d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:28

Je pense qu’avec Sun ça pourrait être possible sachant qu’elle est infirmière de la colo et Oksa kiné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:10

Ah oui, avec joie !

Je pourrai venir à l'infirmerie pour une simple blessure qui peut s'infecter. Cela t'irait ou tu as une autre idée pour notre rencontre ?
Car je n'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:05

Oh moi je pensais plutôt à une relation positive entre collègue. Je pensais qu’elles auraient pu se rapprocher quand elles se sont épaulées lors d’une intervention médicale assez importante. Par exemple, une quête aurait pu mal se passer et des sangs mêlés reviendraient totalement mal en point du style avec pronostic vital engagé et tout ... Bref, grâce à un travail en équipe, les deux filles auraient pu parvenir à les guérir avec une Sunshine qui soigne les blessures et une Oksa qui "répare" les muscles.

PS: ça dépend si Oksa exerce hors colonie ou pas  Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  801845062

Dis moi ce que tu en penses sinon on peut toujours partir sur ce que tu m’as dit  👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:17

Ah mais oui j'adore l'idée ! Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  2784204074

En effet Oksa exerce en dehors de la colonie mais étant arrivée ici, ça lui arrive d'aller à la colonie pour s'entraîner et aussi si on a besoin d'elle.
Donc oui on peut partir sur ce que tu as proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:47

Cool ! Faut que je te rajoute sur la fiche de liens de Sun  I love you

On se fera un rp un de ces 4 (en ce moment j’en prend plus vu que je vais bientôt partir en vacances) *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:33

Oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:46

Bonjour bonjour What a Face le paternel vient à la rencontre de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

Oh oui mon papa !!!  Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  2559957163
Obligé de rp ensemble ! Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  4253079194 Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:15

C'est une évidence ma chère petite ! un bon vieux lien père et fille ? Sachant que mon Phapha est un amour super protecteur Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:32

Alors c'est super ! I love you
On fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-