| Liens avec le plus sympa des dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mer 13 Sep - 14:35 | |
| Hello ! Du coup, j'avais une petite idée de lien avec Ether, surtout qu'il est l'infirmier en chef du camp depuis l'attaque de la Résistance Donc, en fait, Ether il se cache un peu de tout le monde que ce soit des demi-dieux, des créatures (surtout), des Résistants en général et de pas mal de dieux ! Parce qu'après tout, il est le dieu de la lumière, de l'air et du ciel supérieur donc de la partie divine et que sans lui y a pas de royaume des dieux et vu qu'il s'affaiblit et qu'il est « tuable », il a trouvé refuge sur terre pendant quelques temps et désormais, il est à la colonie parce que protection tout ça tout ça ! Du coup, j'avais en tête que Dionysos aurait accepté de couvrir Ether et en même temps de l'intégrer à un poste de la colo comme ça, y a de la main d'oeuvre gratuite et puis ça lui fait un copain dieu qui subit le même calvaire que lui de s'occuper de gamins énervants |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Sam 14 Oct - 12:32 | |
| Salut, 13 ans qu'on se côtoient toute l'année, tu me déteste, tu me tolère, tu me kiff grave? xD Il nous faut un lien Monsieur D! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Dim 22 Oct - 8:56 | |
| MON DIEU JE SUIS EN RETARD ! pardon, je ne suis pas venue voir les liens de ce cher Monsieur D, le pauvre ! Ether, je te dirais que les deux dieux pourraient s'apprecier, parce que maintenant, ils sont exactement dans la meme galere ^^ Et puis la main d'oeuvre gratuite ... Mon petit Bel est depuis 13 ans a la colo ? Pauvre dio ^^ Raah, c'est un ours mais au fond, il les aime bien les demi-dieux (enfin, il les aime autant que si son chien avait un poisson rouge qui lui meme aurait un animal de compagnie) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 13:16 | |
| Coucou patron Mihaela est chef du bungalow de Morphée - par obligation puisqu'elle est la seule - mais elle n'en a pas vraiment l'attitude étant donné qu'elle fait tout pour ne pas accomplir ses responsabilités, à savoir s'occuper de son bungalow, faire des corvées, faire les entrainements, etc. Comment réagirait mister coca light face à Minnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 13:48 | |
| Encore une gamine, Vous allez avoir ma peau Et je pense qu'il va savamment te pourrir la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 13:49 | |
| Minnie redoublera d'effort pour faire chier Dio pareillement alors |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 13:54 | |
| Si tu avais ma fille, j'aurais été fier de toi Du coup, ça va être la guerre
Dernière édition par Dionysos le Mar 31 Oct - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 13:59 | |
| Wsh tu te souviens de m’avoir demandé un lien avec Sun ? J’ai écrit ça dans mes liens mais j’avais oublié de te demander "Directeur de la colonie, Sunshine doit normalement avoir un certain respect envers Dionysos déjà pour son statut divin puis son statut professionel. Mais non, elle ne l’écoute jamais, se moque souvent de lui et fait parfois tout pour provoquer sa colère !" |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 14:05 | |
| Mais mais ... pourquoi de haine ? Ca me va, je vais la pourrir aussi pour le coup Un lien avec Artémis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 14:44 | |
| Compagnons d'boisson? *passe en touriste et n'a pas réellement d'idée* |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 15:04 | |
| Toujours ! J'aime bien prendre l'apero avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 16:34 | |
| Attention avec tes DCs, tu n’es pas validée avec Myria Sinon oui je veux bien un lien avec Arté ! L’ancien Dio était un véritable pot de colle et n’était pas insensible au charme d’Artémis Mais tu penses bien, elle le remballait, il se comportait comme un beauf Du coup tu penses repartir sur ce genre de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 18:06 | |
| Oui, j'oublie de changer de compte, je suis un petit boulet X) Je ne pense pas faire le type pot de colle. Mais j'aime bien l'idée que les deux puissent se charrier mutuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 19:00 | |
| Super du coup ça me va aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Mar 31 Oct - 19:02 | |
| Ok, je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux | |
| |