Liens avec le plus sympa des dieux - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens avec le plus sympa des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:35

Hello ! What a Face
Du coup, j'avais une petite idée de lien avec Ether, surtout qu'il est l'infirmier en chef du camp depuis l'attaque de la Résistance Robert
Donc, en fait, Ether il se cache un peu de tout le monde que ce soit des demi-dieux, des créatures (surtout), des Résistants en général et de pas mal de dieux ! Parce qu'après tout, il est le dieu de la lumière, de l'air et du ciel supérieur donc de la partie divine et que sans lui y a pas de royaume des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2101159715 et vu qu'il s'affaiblit et qu'il est « tuable », il a trouvé refuge sur terre pendant quelques temps et désormais, il est à la colonie parce que protection tout ça tout ça ! Du coup, j'avais en tête que Dionysos aurait accepté de couvrir Ether et en même temps de l'intégrer à un poste de la colo comme ça, y a de la main d'oeuvre gratuite Robert et puis ça lui fait un copain dieu qui subit le même calvaire que lui de s'occuper de gamins énervants Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:32

Salut, 13 ans qu'on se côtoient toute l'année, tu me déteste, tu me tolère, tu me kiff grave? xD
Il nous faut un lien Monsieur D!

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:56

MON DIEU JE SUIS EN RETARD !
pardon, je ne suis pas venue voir les liens de ce cher Monsieur D, le pauvre !
Ether, je te dirais que les deux dieux pourraient s'apprecier, parce que maintenant, ils sont exactement dans la meme galere ^^
Et puis la main d'oeuvre gratuite ... Fio
Mon petit Bel est depuis 13 ans a la colo ? Pauvre dio ^^
Raah, c'est un ours mais au fond, il les aime bien les demi-dieux (enfin, il les aime autant que si son chien avait un poisson rouge qui lui meme aurait un animal de compagnie) Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 447504195

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:16

Coucou patron What a Face
Mihaela est chef du bungalow de Morphée - par obligation puisqu'elle est la seule - mais elle n'en a pas vraiment l'attitude étant donné qu'elle fait tout pour ne pas accomplir ses responsabilités, à savoir s'occuper de son bungalow, faire des corvées, faire les entrainements, etc.
Comment réagirait mister coca light face à Minnie ? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

Encore une gamine,

Vous allez avoir ma peau Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2101159715

Et je pense qu'il va savamment te pourrir la vie Cool

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:49

Minnie redoublera d'effort pour faire chier Dio pareillement alors What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:54

Si tu avais ma fille, j'aurais été fier de toi What a Face

Du coup, ça va être la guerre Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2017931712

Dernière édition par Dionysos le Mar 31 Oct - 14:02, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:59

Wsh tu te souviens de m’avoir demandé un lien avec Sun ? 
J’ai écrit ça dans mes liens mais j’avais oublié de te demander Fio

"Directeur de la colonie, Sunshine doit normalement avoir un certain respect envers Dionysos déjà pour son statut divin puis son statut professionel. Mais non, elle ne l’écoute jamais, se moque souvent de lui et fait parfois tout pour provoquer sa colère !"

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:05

Mais mais ... pourquoi de haine ? Razz

Ca me va, je vais la pourrir aussi pour le coup Cool

Un lien avec Artémis ? Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 447504195

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:44

Compagnons d'boisson? Fio *passe en touriste et n'a pas réellement d'idée*

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:04

Toujours !
J'aime bien prendre l'apero avec toi Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 690494228

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:34

Attention avec tes DCs, tu n’es pas validée avec Myria Razz

Sinon oui je veux bien un lien avec Arté ! L’ancien Dio était un véritable pot de colle et n’était pas insensible au charme d’Artémis  Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 425321258 Mais tu penses bien, elle le remballait, il se comportait comme un beauf  Rodrigo Du coup tu penses repartir sur ce genre de lien ?  Luve

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:06

Oui, j'oublie de changer de compte, je suis un petit boulet X)

Je ne pense pas faire le type pot de colle. Mais j'aime bien l'idée que les deux puissent se charrier mutuellement Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2306283530

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:00

Super du coup ça me va aussi  Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 2627946518

Invité

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:02

Ok, je te fais ça Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 447504195

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec le plus sympa des dieux Liens avec le plus sympa des dieux  - Page 2 Icon_minitime

Liens avec le plus sympa des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2