Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:42

Makoto devait bientôt partir pour une quête, celle de la pomme d'or. Et ne pouvant se permettre de faire n'importe quoi, il avait choisi de continuer de faire son boulot au sein de la colonie afin de ne pas repenser à tout ce qu'il pourrait faire ou à tout ce qu'il devrait prendre. Makoto ne pourrait pas prendre soin de son bébé renard tout le temps de la quête. Cela lui faisait par ailleurs un pincement au coeur. Makoto s'était profondément attachement à Rouky. Jamais il n'aurait pensé qu'il puisse avoir autant d'attachement pour quelqu'un.

Ne l'ayant pas vu ses derniers jours, Makoto faisait le coursier pour tout le monde en prenant le soin de livrer les colis en les pas au pas de la porte des bungalows respectif. Cela ne lui prenait pas trop longtemps hormis ceux dont il devait les remettre en main propre. Makoto n'en voyait pas trop l'utilité, mais il n'en faisait rien et patientait jusqu'à ce qu'on lui ouvrait avant de leur tendre le colis ou la lettre. Après quoi, il avait fini de travailler pour la journée. Il avait pris un peu sur le boulot de son frère pour la simple raison qu'il ne serait pas là pendant un certain temps.

N'ayant plus grand chose à faire de sa journée, Makoto se rendait là où tout le monde mangeait afin de se rassasier et ne plus avoir faim. Après quoi, il se rendait à son bungalow où il se douchait et se lavait tranquillement pour être propre. La journée était très vite passé. Le temps défilait à une telle vitesse. Mais elle n'était pas fini. Et bien que la soirée était déjà bien annoncée, Makoto se rendait au lac. Ce lieu l'apaisait vraiment et il avait envie de se baigner là-bas pour une dernière fois. Si bien qu'il prenait deux serviettes et s'y rendait en volant.

Makoto ne mettait pas longtemps avant d'y arriver et il battait des ailes pour ralentir et se poser en douceur. Après quoi, il rétractait complètement ses ailes qui disparaissait. N'attendant pas un seul instant, il posait ses deux serviettes au sol avant de se déshabiller et nager tranquillement pour se baigner. Cela était tellement plaisant pour lui qu'il plongeait sous l'eau et nager sans refaire surface pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:28







Le lac, lieu apaisant pour des rencontres




Voilà quelques jours qu'elle était revenue à la Colonie, et Hei avait été témoin d'une prophétie concernant trois demi-dieux ; une histoire de tortue, ce qui lui rappelait sa Polynésie natale. Les trois élus devant partir le lendemain, il fut décidé de leur faire une espèce de soirée pour leur souhaiter bonne chance avant le départ. Et Hei fut de la fête, riant avec tout le monde, avant de s'éclipser discrètement pour aller marcher au bord du lac. Là, au moins, elle avait l'impression que son père la rassurait dès qu'elle mettait les pieds dans l'eau.

Se rendant sur les bords du lac, la jeune femme retira ses chaussures, remonta le bas de son pantalon et s'engagea dans l'eau, laissant cette dernière la revigorer tout en douceur : décidément, elle avait de la chance d'être la fille de l'Océan, l'eau était sa meilleure amie.

Alors qu'elle s'asseyait sur la plage du lac, plus précisément sur un petit caillou, Hei put se rendre compte qu'il y avait quelqu'un qui nageait dans le lac. Probablement une nymphe des eaux, ou un demi-dieu qui profitait de la soirée pour se rafraîchir dans le lac. Esquissant un sourire, Hei laissa faire, avant de distinguer la silhouette de Makoto, un des demi-dieux censés partir le lendemain pour la quête. Qu'est-ce qu'il faisait là, tout seul ?

Fronçant les sourcils, Hei lui fit des signes avant de lui crier :

Makoto ! Reviens ici, qu'est-ce que tu fiches là ? D'ordinaire, le soir on se contente de tremper les pieds ici, pas de nager... Tout va bien ?

Elle continua de faire des signes pour attirer l'attention du jeune garçon, en espérant qu'il ne soit pas pris d'une crampe qui l'empêche de revenir vers le bord... Même si, de fait, il semblait nager aussi bien que s'il était lui-même un enfant du dieu des Océans.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:15

Makoto nageait sous l'eau et le fait que cela le relaxait le faisait sourire légèrement. Il adorait ouvrir les yeux sous l'eau. S'était quelque chose pour lui qui était nécessaire et qu'il appréciait. La douceur de l'eau était vraiment plaisant et le fait de ne plus pouvoir se baigner ici dans le lac le peinait quelque peu. Néanmoins, il allait devoir faire avec afin de mener à bien la quête de la pomme d'or.

Remontant petit à petit son corps vers la surface pour nager, Makoto souriait et respirait fortement afin de retrouver son souffle. Nager sous l'eau, s'était exaltant, mais le manque d'air était quelque chose contre laquelle il ne pouvait se battre. Il n'était pas un enfant de poséidon après tout. D'ailleurs, en y pensant, il se demandait comment il pouvait faire pour nager aussi longtemps sous l'eau. S'il était le fils du dieu des océans, cela leur permettait peut-être de pouvoir rester plus longtemps sous l'eau. Mais ne connaissant pas le vrai du faux, Makoto allait devoir poser la question à l'un des enfants du grand dieu des océans. Toutefois, pour le moment, il profitait du fait de rester un peu dans le lac.

Alors qu'il continuait à nager un peu en surface, il entendait une voix qui l'appelait. Ne voulant pas paraître insultant ou autre, Makoto retournait vers le rebord du rivage du lac pour aller voir qui cela pouvait être. Suivant les signes de main, il finissait par arriver au rivage et il sortait nu en regardant de qui il s'agissait. Et en voyant Heimoana, il souriait un peu. Cependant, étant complètement trempé, il prenait une serviette pour s'essuyer tranquillement en la regardant. Après quoi, il sortait son bloc-note avec un crayon pour y noter quelque chose avant de lui montrer.

- Je profite du lac avant de partir. J'adore cet endroit, cela me relaxe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:25







Le lac, lieu apaisant pour des rencontres




Ce qu'Hei n'avait pas prévu, c'était que Makoto n'avait rien pour se couvrir, aussi détourna-t-elle le regard quand elle le vit sortir sans se presser et attraper une serviette. Bon sang mais c'était pas compliqué de mettre un maillot de bain pour se baigner dans le lac...

La tête toujours tournée, elle attendit un peu avant de reporter son attention sur le garçon, le regard sévère, qui lui montra un bloc-note où il avait marqué :

Je profite du lac avant de partir. J'adore cet endroit, cela me relaxe.

Je doute que ce soit une bonne raison pour t'y baigner sans maillot... Tu feras gaffe les prochaines fois, les nymphes pourraient moyennement apprécier si tout le monde s'y met. Et tu ferais mieux d'aller dormir, maintenant, avant que les harpies ne te transforment en chair à pâtée. Allez, grommela la jeune femme en croisant les bras.

Déjà qu'elle supportait difficilement tous ces messieurs, notamment les Arès, quand ils roulaient des mécaniques et essayaient de séduire toutes les demoiselles possibles et imaginables... Bon, d'accord, Makoto n'est pas comme les autres, mais quand même, un peu de respect pour la gent féminine ne ferait de mal à personne...

Elle commença à reculer sur le bord, retirant ses pieds de l'eau, avant de reporter son attention sur Makoto :

Tes affaires sont-elles prêtes pour demain ? Si ce n'est pas le cas, dépêche-toi de les faire avant de te coucher, et encore, il te faudrait une bonne nuit de sommeil pour faire face à la quête qui t'attend...

Dans le fond, elle s'inquiétait un peu pour Makoto et ses collègues : depuis qu'elle était arrivée à la Colonie, on lui avait raconté dans quel état revenaient les demi-dieux quand ils revenaient de leurs quêtes, généralement en petits morceaux, physiquement ou mentalement ou les deux, selon les cas, et tous n'étaient pas forcément prêts à y faire face. Peut-être que Makoto et ses collègues s'en sortiraient, mais bon, il ne fallait pas se faire d'illusion...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:24

Continuant de se sécher tranquillement avec l'une des deux serviettes qu'il avait amené, Makoto en profitait d'un bref instant où il ne s'essuyait pas pour mettre l'autre serviette autour de sa taille. Il oubliait que les femmes d'ici n'avaient pas l'habitude de voir des hommes nus. Bien qu'il soit là depuis des années déjà, il oubliait certaines choses malgré lui, comme ce détail. Et maintenant qu'il était couvert, elle pouvait se retourner sans gêne. Makoto devrait aussi s'excuser, mais pour cela, il faudra qu'elle puisse le voir pour qu'il puisse lui dire. S'il jamais il y arrivait. Chose qui n'était pas encore gagné.

Quoi qu'il en soit, Makoto n'avait pas froid pour le moment. Il était sorti au bon moment. Et ce grâce à Hei qui était arrivé sans crier gare. Quoi que... Si elle avait criée pour le faire sortir. Et rien que d'y penser, Makoto souriait un peu. Elle lui avait permis de ne pas prendre froid. Chose qu'il appréciait vraiment. Et bien qu'il soit habitué au différence de température, le fait qu'il n'attrape pas froid le soir après un bain était assez rare. Bien entendu, le lendemain matin il allait beaucoup mieux. Mais au moins, il n'éternuait pas.

Notant sur son bloc-note autre chose, Makoto réfléchissait à la façon dont l'écrire afin qu'elle puise bien le comprendre. Puis, une fois tout noter, il lui donnait une feuille de son bloc-note.

- Je te remercie Hei de t'inquieter pour moi. Si je suis là, c'est car je n'ai pas sommeil et que je veux profiter de la vue le temps que je peux. Le sommeil de morphée n'est pas encore là. Et pour mes affaires, j'ai fait la liste pour tout prendre demain. Que dirai-tu de rester là avec moi un peu ?

Makoto avait noté un peu plus que la dernière feuille, mais il préférait cela que d'user des feuilles. Si bien qu'il continuait de se sécher en s'occupant de son torse avant de s'occuper de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:32







Le lac, lieu apaisant pour des rencontres




Heureusement, Makoto avait pris deux serviettes, une entourée autour de sa taille alors que l'autre lui servait pour se sécher le reste du corps, ce qui rassura Hei. Alors qu'il continuait à se sécher, il griffonna un texte sur une autre feuille de son bloc-note avant de la montrer à la demoiselle :

Je te remercie Hei de t'inquieter pour moi. Si je suis là, c'est car je n'ai pas sommeil et que je veux profiter de la vue le temps que je peux. Le sommeil de morphée n'est pas encore là. Et pour mes affaires, j'ai fait la liste pour tout prendre demain. Que dirai-tu de rester là avec moi un peu ?

Je m'inquiète pour tout le monde ici à partir du moment où ils peuvent quitter la Colonie et ne pas forcément en revenir... Et d'accord, tant que tu n'oublies rien en partant, je suppose qu'on peut te faire confiance pour préparer tes affaires. Et pour te répondre, si tu veux, mais pas très longtemps, au moins jusqu'au couvre-feu, comme ça les harpies ne te tomberont pas dessus pour avoir traîné dans la Colonie, répondit Hei avec un léger sourire avant de remettre ses chaussures pour marcher au côté du garçon.

Pendant quelques instants, la jeune femme marcha silencieusement, avant de reporter son attention sur Makoto :

Bon, c'est pas à moi de faire ça, mais... Soyez prudents, tous les trois. Essayez de faire confiance à votre instinct, méfiez-vous des monstres qui rôdent, réfléchissez au maximum pour ne pas tomber idiotement dans des pièges pas toujours subtils... Bref, soyez pas stupides et ne foncez pas tête baissée dans l'aventure, je veux bien qu'on soit des demi-dieux hyperactifs et tout le toutim mais quand même, c'est pas une raison.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:44

Le fait que Hei puisse s'inquiéter pour tout le monde le touchait. Lui aussi s'inquiétait pour tout le monde, mais malheureusement, avec ce qu'il avait comme souci, il ne pouvait rien dire. Il pouvait faire diverses choses comme montrer des actes de compassions et de générosité, mais ce n'était pas assez selon lui. Il fallait qu'il puisse arriver à parler de nouveau avant qu'il n'en vienne à reparler et chanter. Toutefois, rester ici avec Hei était vraiment plaisant. Mais, il savait aussi qu'il fallait qu'il puisse protéger les demoiselles qui allaient venir avec lui.

Makoto les connaissait de vue et bien qu'il ne soit pas aussi doué que certains pour le combat, il avait un don pour la réflexion et les stratégies. Si grâce à cela, il pouvait choisir les meilleurs choix et les meilleurs tactiques en cas de problème, leur taux de survie n'en serait que grandit. Il préférait ne pas trop y penser pour le moment. De ce fait, il continuait d'écouter tranquillement les dires d'Heimoana. Tout ce qu'elle disait était vrai, mais il ne se montrerait pas imprudent. Et malgré le fait qu'il soit par moment hyper-actif, il avait appris à refreindre cette impulsivité.

Notant tranquillement sur le bloc-note quelque chose d'autre, Makoto essayait de parler au mieux, mais il y arrivait un peu. Et contrairement à ce qu'il aurait pu dire, cela était assez compréhensible.

- Je.. ferais tout. pour qu'on.. re..vienne sein et sauf.

Cela surprenait makoto, car il venait de dire ce qu'il avait noter sur son bloc-note et en entendant tout ce qu'il venait de dire, Makoto avait la larme à l'oeil. Il ne pleurait pas beaucoup en général, mais le fait qu'il puisse parler de nouveau était un pas en avant afin qu'il puisse de nouveau chanter. Makoto s'essuyait le visage avant de remettre son t-shirt afin de ne pas attraper froid et se rhabiller petit à petit en mettant ses vêtements un à un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:38







Le lac, lieu apaisant pour des rencontres




Makoto finit par articuler un peu difficilement quelques mots :

Je.. ferais tout. pour qu'on.. re..vienne sains et saufs.

Pas que toi, Mako. Vous trois. Vous êtes une équipe, c'est pas chacun pour soi, surtout pour une quête quelle qu'elle soit, répondit Hei en continuant de marcher, pendant que le garçon se rhabillait au fur et à mesure qu'elle avançait. Mais t'inquiète, Chiron le rappellera pour vous trois demain matin.

Continuant à marcher, elle mit un certain temps avant de se rendre compte que ses pas l'avaient menée devant le bungalow de Niké, très calme en cette nuit tranquille, ce qui était loin d'être le cas pour les Arès qui faisaient encore la bringue de leur côté, probablement à se taper dessus pour montrer qui était le plus fort...

Plus elle marchait, et plus elle ressassait ses souvenirs d'autrefois, quand elle marchait tranquillement entre les cases de son village ou quand elle courait avec ses camarades de jeux pour échapper à l'autorité parentale ou pour aller piquer une tête dans l'océan. Peut-être qu'un jour, elle y retournerait, mais ce n'était pas d'actualité pour le moment...

Alors qu'elle marchait, elle finit par s'arrêter devant le bungalow de Niké et se tourna vers Makoto :

Hé bien, c'est ici que je te quitte. Passe une bonne nuit, peut-être qu'on se verra demain matin avant ton départ, si ce n'est pas le cas... Tu connais mon discours, je vais pas te le refaire ici.

Puis elle hocha la tête pour le saluer, avant de tourner les talons pour se rendre à son bungalow à elle. En chemin, elle salua les quelques demi-dieux qui traînaient encore avant le couvre-feu, puis retira ses chaussures une fois arrivée devant son bungalow avant d'y pénétrer pour aller tremper ses pieds dans l'eau qui le bordait. Elle ne se sentait pas fatiguée, autant en profiter à jouer à la plante verte avant d'aller se coucher...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:12

Hei semblait vouloir que tous puissent se surveiller l'un l'autre. Mais Makoto ne voulait pas parler à la place de Lia ou Oksa. Il préférait de loin qu'elles puissent prendre cette décision par eux-même. Toutefois, comme il allait être un moment avec elles, s'en doute serait-il mieux qu'il vienne à leur en toucher un mot. Et ce, afin qu'aucun ne vienne à être surpris par des monstres ou des gens voulant leur peau. Cela était une pensée pour le moins lugubre, mais avec tout ce qu'il s'était passé, il préférait penser au pire afin de penser à la meilleure façon de s'assurer mutuellement une sécurité optimale.

Ayant mis tout les vêtements qu'il avait enlevé, il la suivait en marchant et le fait qu'elle puisse mentionner Chiron lui faisait penser qu'il n'aurait s'en doute pas à dire à ses camarades et amies de se protéger. C'était quelque chose qui restait dans sa tête. Et bien qu'il aurait voulu ne pas penser au fait qu'il allait partir dès demain, il ne pouvait s'enlever cela de la tête. Si bien qu'il allait surement passer une sale nuit. S'était gagné, mais il n'y pouvait rien tout comme elle n'y pouvait rien.

Et alors qu'il marchait, il se trouvait devant son bungalow. Hei lui souhaitait une bonne nuit et avant qu'elle ne parte, il le prenait dans ses bras avant de déposer un bisou sur sa joue en lui faisant signe et rentrer dans le bungalow. Il était très tard et ne voulant pas être exténué dès le départ, il enlevait ses vêtements pour les mettre à sécher et mis un bas de pantalon ample en guise de pyjama. Rien d'extravageant. Puis, il se rendait jusqu'à son lit où il s'allongeait en songeant à tout ce qu'il l'attendait. Et finalement le sommeil de morphée le gagnait et il s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lac, lieu apaisant pour des rencontres [Pv Hei] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La détente pour Gideon [rp libre] [Terminé]
» Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» S.O.S sauvons le héros (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-